Inscription
Connexion
13 janv. 2023, 15:47
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Bon, c'est clair... J'ai la poisse... Sinon comment expliquer que mes bavboules s'arrête systématiquement sur une case à deux points.
Et lorsque je vois la bille de mon adversaire atterrir sur une case à six points, je réalise que la partie va devenir bien plus compliquée pour moi.
- Bien joué. T'es sûre que c'est ta première partie ?
Soupirant face à la situation qui vire à mon désavantage, j'attrape une nouvelle bavboule.
Je n'ai plus vraiment le choix. Si je veux revenir au score, ou au moins essayer, je dois prendre des risque et viser les cases les plus proches du trou. Enfin, encore faut-il ne pas tomber dans le trou...

Erin utilise une bavboule classique et vise la case D4


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 janv. 2023, 14:56
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 janv. 2023, 19:30
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Celeste était encore plus concentrée, elle avait pris l'avantage mais le perdit très vite avec la nouvelle lancée de son adversaire. Fronçant les sourcils, elle réfléchissait, quel dilemme ! Elle avait serte réussi son coup mais Erin avait très bien jouée aussi. Elle l'a devançait maintenant, la jeune écossaise était en pleine réflexion. Elle répondit à sa camarade :

-Oui je t'assure que c'est ma première partie. Tu as très bien jouée aussi.

Son regard vert parcourait encore et toujours chacune des cases.
Hum...devrais-je refaire la même action ?

Ses pensées allaient du pour au contre, sa raison lui dictait que c'était dangereux mais sa petite fierté voulait qu'elle aille plus loin.
Ces cases sont celles qui rapportent le plus de point quand même...

Au bout de quelques secondes, elle se décida. Elle prit une nouvelle bavboule et utilisa ses yeux et sa précision pour viser.
Celeste utilise une bavboule classique et vise la case D6

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
15 janv. 2023, 10:58
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 janv. 2023, 15:23
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
*ça va mal... ça va mal...*
J'avais perdu l'avantage lié au fait d'avoir commencé la partie. Il fallait vraiment que je m'approche de ce maudit trou.
Je regarde les billes encore en ma possession : plus que trois. Autrement dit, on en est à la moitié de la partie.
- Pas aussi bien que toi. T'as pris un abonnement au +6 ! Ca va être dur pour moi de revenir au score., dis-je à mon adversaire du jour.
Peut-être qu'en la faisait parler, j'arriverais à la déconcentrer un peu.
C'est tellement compliqué de savoir quelle stratégie choisir. Laquelle choisir ? Où viser ?
Je pourrais essayer de pousser les bavboules qui sont devant, mais ça ne rapporterait qu'une poignet de points.
En soupirant, je me saisis d'une bille...

Erin utilise une bavboule classique et vise la case F4


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
16 janv. 2023, 12:10
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 janv. 2023, 16:33
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
La jeune écossaise ouvrit des yeux ronds comme des billes. La partie était étrange mais intéressante. Elle pris quelques secondes pour répondre à son adversaire puis replongea dans son jeu :

-Ho non, regarde, toi aussi t'as pris un abonnement au +6 ! C'est plutôt moi qui a du mal à changer de tactique...

Sur ces dernières paroles, la jeune fille fronça les sourcils, ayant trouvé une possible possibilité mais très dangereuse. Oui, c'était vraiment risqué.
Hum...bon...on va partir du principe que "qui ne tente rien, n'a rien" pensa-t-elle pour se rassurer de sa décision.

Alors, elle saisit sa prochaine bavboule et la prit entre son pouce et son index tout en plaçant son majeur un peu derrière. Elle se baissa et mit ses yeux légèrement au-dessus du plateau pour ne rien louper. Avant de lancer, elle essaya de calculer les distances et se servit encore de son regard vert, pour tirer avec la plus grande précision qu'elle pouvait avoir.
Celeste utilise une bavboule classique et vise la case E6

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
17 janv. 2023, 15:03
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 janv. 2023, 17:02
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Je lance ma bavboule et je la vois s'arrêter près du trou. Cool, ça fait six points de plus.
Par contre, ma stratégie de faire parler mon adversaire semble ne pas fonctionner. En effet, c'est avec dépit que je vois une nouvelle bavboule rejoindre les deux autres à proximité du trou.
- Tu sembles pourtant avoir une tactique bien efficace... Ou alors, tu es vraiment chanceuse... J'pense que ça devient compliqué pour moi de remonter au score, maintenant..., dis-je en lâchant un gros soupir.

Je regarde les deux bavboules encore en ma possession : l'hyperactive et la malicieuse.
- Aller, ça passe ou ça casse..., dis-je en lançant une de mes bavboules restantes.

Erin utilise la bavboule hyperactive et vise la case E4


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 janv. 2023, 10:16
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6