Inscription
Connexion

03 févr. 2023, 22:30
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
La correspondante de Taysir devait tenir à remporter ce duel. Elle ne tenta même pas de se protéger des bras d'eau qui se mouvaient autour d'elle pour lancer une nouvelle offensive. Le sorcier devait se reconnaître un handicap ; il ne connaissait pas les formules magiques des sorciers anglais. Même s'il parvenait à entendre le sort lancé par Lili, il était bien incapable de prévoir son action avant de la constater de visu... Aussi fut il prit par surprise lorsqu'il fut repoussé de deux bons mètres en direction de l'extrémité du gradin. Les tentacules d'eau se délitèrent lorsqu'il perdit sa concentration. Mais il ne demeura pas longtemps immobile. Les sorciers de Uagadou recevaient un entraînement spécifique consistant à les préparer aux situations des champs de bataille pour ceux qui se destinaient à l'une des cohortes. Et sur un champ de bataille, il n'y avait aucune règle sur laquelle compter pour se protéger. Il fallait donc être capable de réagir au quart de tour quoi qu'il se produise. Les tatouages du sorcier africain s'illuminèrent de nouveau tandis que l'eau désormais répandue sur toute l'estrade changeait de forme pour devenir vapeur, puis brouillard. Un brouillard si dense que Lili devait commencer à avoir des difficultés à respirer librement.

Lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Lili Cooper et de Taysir.
Le score est de 2-2. Le quatrième tour débute.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 févr. 2023, 00:24
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Sa stratégie se met rapidement en place lorsque son sort atteint Taysir. Si les tentacules de son correspondant ne sont plus une menace, elle se doute bien qu’il ne tardera pas à riposter. Concentrée, elle s’apprête à montrer à l’Algérien qu’elle a du répondant.. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que le brouillard qui l’entoure lui rend la vie dure et l’empêche de respirer correctement.

Cette fois-ci, la Serpentard a beau tenter de trouver une alternative, le seul sort qui lui vient en tête pour se tirer d’affaire est un des boucliers magiques, à lancer le plus rapidement possible. Ses objectifs sont clairs : se protéger du brouillard pour continuer à respirer librement et éviter que le prochain sort de Taysir ne l’atteigne. Tout ceci afin qu’il ne remporte pas de point durant ce tour, ce que le sortilège de Têtenbulle ne pourrait pas éviter.

Lancer un sort : Protego Duo

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 févr. 2023, 22:30
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Désormais en partie soustraite au regard de Taysir par la brume qui l'entoure, Lili semble s'entourer avoir fait apparaître un bouclier protecteur à peine visible devant elle. Peut-être avait-elle décidé de jouer la prudence au cas où il lancerait un nouveau sort offensif ? C'est vrai qu'on pouvait s'y attendre étant données les règles de ce duel. Actuellement, ils y avait égalité. Pour éviter un match nul, il fallait que l'un ou l'autre marque un nouveau point. La brume qu'il avait créé devait toujours faire effet. Du moins il l'espérait. Mais cela ne suffirait pas à lui assurer la victoire. Il allait falloir faire mieux que ça.

Cette fois-ci, lorsque ses tatouages s'illuminèrent, ce fut une petite anguille constituée d'eau qui fit son apparition et se fraya un chemin ondulant en direction de Lili avant de marquer une hésitation devant le sort de protection.


Lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Lili Cooper et de Taysir. Lili, la brume est déjà installée et il n'y a donc plus de sort à dévier par le protego la concernant. Vous avez toujours du mal à respirer.
Le score est de 2-2. Le cinquième et dernier tour débute.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

06 févr. 2023, 23:53
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Son sort de protection réussit mais Lili a toujours de la difficulté à respirer. Elle sent alors sa concentration en pâtir mais elle tente de passer outre : il faut qu’elle tienne jusqu’à la fin du duel, qui est très proche.

Une anguille s’approche dangereusement de la Serpentard mais elle semble hésitante à la vue du bouclier : si cela ravit la cinquième année car Taysir ne remporte pas de point durant ce tour, elle doit dire qu’elle n’apprécie pas réellement que le score soit serré jusqu’à la fin de leur duel, même si ça ajoute un peu de piment.

Toujours dans l’optique d’éviter que son adversaire puisse riposter, l’Anglaise réfléchit un instant au sort qu’elle pourrait lancer. Jusqu’à maintenant, tous ses lancers ont été un succès, il n’y a plus qu’à tout donner et espérer que ce soit également le cas du dernier.

Lancer un sort : Petrificus Totalus

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

07 févr. 2023, 21:39
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Lili avait encore de la volonté et elle tenta de riposter une dernière fois avant que leur duel ne soit interrompu par l'arbitre. Elle semblait toutefois en difficultés. Son sort n'avait pas dû avoir l'effet escompté. Lorsqu'elle le visa de sa baguette Taysir se tendit, prêt à réagir. Dès qu'une étincelle magique se laissa percevoir, il se tendit, prêt à plonger du côté inverse. Manque de chance l'eau répandue sur l'estrade ne lui fut pas d'une grande aide pour s'assurer une bonne balance. Le sort parvint à l'atteindre et il se trouva brutalement comme saucissonné tandis que le bouclier protecteur de Lili frémissait avant de disparaître. Mais il faut croire que le sorcier africain n'avait pas dit son dernier mot car son anguille, postée devant le bouclier désormais disparu de Lili, s'empressa de glisser dans la direction de la Serpentard pour s'enrouler autour de l'une de ses chevilles. Voilà un nouveau type de chaussette plutôt encombrant...

Esquiver et lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Lili Cooper, Taysir manque son esquive et est figé.
Le score est de 3-3. Egalité pour Lili et Taysir !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 févr. 2023, 21:41
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
@Aelle Bristyle et Milya Bogale Arayasont appelées à se présenter pour le troisième duel. Vous voilà en place, prêtes à commencer. Pensez bien à préciser votre action en fin de poste et le sort utilisé si vous en lancez un. Vous avez 36h pour agir.

~ Prochaine résolution le 9 février ~

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

07 févr. 2023, 23:53
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Je ravale mon excitation à l'idée de les voir enfin à l'oeuvre, elle et sa magie de l'air. Aujourd'hui il n'est pas question de jolies démonstrations magiques bien contrôlées dans la Salle sur demande. C'est elle et moi, face à face, et je suis déterminée à lui montrer que je sais moduler la magie pour évincer les dangers qui se présentent à moi. Aujourd'hui mon danger, c'est elle. Milya Bogale Araya est un tout petit brin de femme qui n'est pas dénuée de talent, mais c'est une piètre combattante. Je ne rêve rien de plus que de lui prouver que je suis meilleure qu'elle.

Je fais abstraction de ceux qui m'entourent pour me concentrer ; le public ne m'a jamais dérangé. Une stratégie se dessine déjà dans mon esprit. Ce qui compte désormais c'est de ne pas lui laisser la possibilité de me clouer au sol à l'aide de l'une de ses bourrasques.

Je me mets en position d'attaque. La défense n'est pas mon fort. Ma tactique a toujours été d'attaquer le plus vite possible pour empêcher l'autre d'agir. Qu'importe que Nyakane me critique. Aujourd'hui il n'est de toute façon pas là.

« Obscuro ! »
Lancer un sort : Obscuro.

13 févr. 2023, 21:28
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Milya avait développé un talent certain pour éviter les entrainements physiques et toute forme d'affrontement dans son école et voilà que sa correspondante l'entrainait dans un duel. Elle était d'une humeur proche de massacrante. Aelle avait dû tomber sur la tête. Quoique, ce n'était pas bien surprenant de sa part. De ce qu'avait pu voir l'africaine, elle était trop obnubilée par ses propres désir pour prêter une attention réelle aux autres. Avait-elle seulement conscience que Milya la détestait cordialement en cet instant ? La Poufsouffle lança un sort dont Milya ignorait les effets... et dont elle continua d'ignorer les effets puisque rien ne sembla se produire. Etrange. Aelle essayait-elle de la déstabiliser ? Peu importe, elle lui montrerait pourquoi on disait d'elle qu'elle était une excellente tacticienne. Ses tatouages s'illuminèrent et l'air semble vibrer un instant autour d'Aelle. Pourtant, personne dans la salle, à l'exception de Milya, ne pu dire ce que son sort lui avait permis de faire.

Lancer un sort
Résolution : Echec du lancé de dès de @Aelle Bristyle, réussite de celui de Milya. Comme convenu, le duel reprend et les délais de 36h s'appliquent de nouveau.
Le score est de 0-0. Le second tour débute !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

14 févr. 2023, 18:10
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Mes yeux ont bien vu les tatouages de l'africaine s'illuminer, pourtant son sortilège n'a aucun effet sur moi ; qu'est-elle en train de faire ? Elle a peut-être échoué, comme je viens de le faire ? À moins qu'elle utilise un pan de sa magie que je ne connais pas. Dans ce cas, mieux vaut rester sur mes gardes. Tout peut arriver.

Je brandis une nouvelle fois ma baguette sans quitter mon adversaire des yeux. Un sortilège manqué, cela ne signifie pas que je ne gagnerais pas ce combat. Araya n'a même pas idée de ce dont je suis capable.

« Confundo. »

Le but n'est pas de donner un joli spectacle à voir aux spectateurs ni même de les impressionner. Juste de mettre Araya hors d'état de nuire, et ce, le plus rapidement possible.
Lancer un sort : Confundo.
Merci d'avoir accepté de rallonger les délais pour ce weekend !

14 févr. 2023, 22:40
 AMICOlympiades  Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Aelle avait échoué à lancer son premier sort. Même si c'était plutôt satisfaisant de voir une sorcière aussi sure d'elle et arrogante commencer un duel de la sorte, elle ne pouvait pas compter sur le fait qu'elle échouerait encore. Si Milya n'était pas friande d'affrontements, elle savait tout de même se protéger. Aussi s'empressa-t-elle de créer autour d'elle un mur de vents violents. Elle en fut bien inspirée car le sort d'Aelle n'échoua pas cette fois. Cependant, il ne l'atteignit pas et fut dévié par son bouclier qui s'évanouit rapidement une fois sa tâche accomplie. Un sourire vint naquit sur le visage de la sorcière africaine. Maintenant, Aelle allait commencer à le sentir... De fait, la Poufsouffle sentit son poux s'accélérer. Mais n'était-ce pas le fait de se trouver au coeur d'un duel ? Dans ce cas, cet essoufflement était-il aussi un effet secondaire d'une montée d'adrénaline ?

Lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Aelle Bristyle, et de celui de Milya.
Le score est de 1-0 en faveur de Milya. Le troisième tour débute !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..