Inscription
Connexion
14 janv. 2023, 18:00
 Service  L'année du Dragon
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire à ce service en compagnie d'@Ava Meywood.

Merci d'avance!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
14 janv. 2023, 18:11
 Service  L'année du Dragon
Bonjour je confirme mon inscription avec @Alienor Delphillia. Merci et bonne soirée.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
14 janv. 2023, 18:34
 Service  L'année du Dragon
A 18h, Aydan convoque les 8 élèves qui se sont portés volontaires, 6 Serpentard et 2 Poufsouffle. @Alaska Cross qui fait équipe avec @Erza McGowan, @Yesenia Cooper avec @Lydia Loly, @Ava Meywood avec @Antonn Clifford et enfin @Alienor Delphillia qui est en binôme avec @Gryffs Sorrow.

En entrant, les élèves découvrent leur salle de métamorphose décorée dans une ambiance chinoise. Les lampions éclairent la salle, deux statues de Jade, l'une en forme de lapin, l'autre en forme de dragon, sont posés sur le bureau du professeur. Devant celui-ci, 4 bureaux sont disposés en arc de cercle. Sur chacun d'eux, est posée une peluche d'un tigre allongé, d'une trentaine de centimètres. Aydan laisse chaque binôme se placer devant le bureau de leur choix avant d'expliquer ce qu'il attend d'eux.

"- Bonjour à tous, peut-être le savez-vous, d'après le calendrier chinois traditionnel, l'an dernier était l'année du Tigre. Cette année, nous sommes dans l'année du Lièvre, ou du Lapin. Les plus vifs d'entre vous auront certainement compris ce que j'attends. Un parmi chaque binôme sera chargé de transformer ce tigre en peluche en un petit lapin bien vivant. L'autre attendra pour connaître sa mission, mais certains savent sûrement de quoi il s'agira.

Vous avez 48h pour qu'un des membres de chaque binôme, celui de votre choix, poste la transformation du tigre en lapin. Une première résolution tombera et le second membre aura 48h pour poster sa mission.

Désolé @Dawn Wolf et @Alice Smith, si le lapin d'Alice était en retard, vous en revanche étiez en avance de quelques secondes.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
15 janv. 2023, 14:30
 Service  L'année du Dragon
Le nouvel an chinois. Une occasion de perpétuer un peu l’ambiance des fêtes de fin d’années occidentales. Alors quand elle avait vu cette occasion, Aliénor n’avait pas vraiment hésité et elle avait emmené son acolyte avec elle. Lui avait une bonne expérience du nouvel an chinois. Elle entra dans la pièce, saluant son professeur d’un simple bonjour en observant les lieux. Elle se place derrière le bureau le plus au fond de la salle, mauvaise habitude certainement et attends les consignes en caressant la peluche toute douce devant elle. Quoi? C'est doux!
Elle observa le garçon à ces côtés. Gryffs était assez bon élève malgré toutes les conneries qu’ils pouvaient faire ensemble et si elle avait des difficultés, elle travaillait énormément contrairement aux apparences pour tenter d’avoir une moyenne potable.

-Je m’occupe du tigrou, Lapifors ça devrait aller.


C’était un sort qu’ils avaient appris il y a longtemps, mais avec elle, tout était possible et plus entourés de Serpentards. Elle aurait connu mieux comme situation… Mais bon, ça irait. Souffler, se concentrer, visualiser, y croire et y aller.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 janv. 2023, 15:24
 Service  L'année du Dragon
Yesenia regretta immédiatement de ne pas avoir gardé le cours de métamorphose dans son horaire lorsqu'elle aperçut la jolie salle de classe décorée pour le nouvel an chinois. Les élèves devaient bien s'amuser ici. Elle s'approcha d'un tigre en peluche trop mignon et se retint fortement de le câliner et l'embarquer sous sa robe de sorcier tout en exécutant un moonwalk discret. Elle fit un sourire à Lydia en pointant du doigt le doudou et en chuchotant "Je veux dormir avec lui !" puis laissa tomber l'idée quand le professeur donna les instructions. Yesenia était un peu rouillée en matière de métamorphose. Elle retroussa les manches de sa robe de sorcier et sortit sa baguette de sa chaussette, prête à lancer un sortilège pour changer le doudou en lapin. De préférence, en lapin mignon.

- Je m'en occupe, t'inquiète ! dit-elle avec un sourire mi-confiant mi-désespéré.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
15 janv. 2023, 17:08
 Service  L'année du Dragon
Un mois avant le nouvel an chinois, l'irlandaise avait appris que Mr Lynch organisait une épreuve sur le thème de cette même fête. Curieuse, elle s'était portée volontaire avec Antonn, qu'elle connaissait de loin en tant que meilleur ami de Lexa. Son regard se perdit un instant sur les décorations de la salle mais se reporta sur l'enseignant lorsqu'il entama les explications. C’était un belle façon de fêter le nouvel an chinois, d’autant plus qu’il lui faisait réviser un sort vu en cours précédemment. Si le professeur était resté évasif sur la seconde partie, la petite avait sa petite idée. Cependant, elle ne l'énonça pas à voix haute, craignant de se tromper sur toute la ligne et d'induire son binôme en erreur.
Ava lança simplement un « Je vais faire la première partie, si ça te va. » en direction de celui-ci. Il lui donna une réponse positive ; la fillette se plaça donc devant un des bureaux. Clignant des yeux pour se concentrer, elle sortit sa baguette, visualisant mentalement les caractéristiques physiques d'un lapin.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
15 janv. 2023, 19:04
 Service  L'année du Dragon
Lorsque Mr Lynch avait demandé de l'aide pour une fête, dont je ne connaissais pas grand chose, j'avais sauté sur l'occasion pour apprendre de nouvelles choses. J'avais demandé à une ancienne coéquipière, Alaska, à qui je n'avais pas parlé depuis belle lurette. Si au départ j'étais un peu gênée, elle avait accepté et nous étions parties en direction de la salle de métamorphose.

Le professeur expliqua le travail qui serait à faire, et celui-ci avait l'air plutôt simple. Je saluas Lydia et Ava, ainsi qu'Alienor, bien qu'elle soit avec Gryffs. Étant douée avec ma baguette, je proposais à Alaska de me charger de la première étape. Lapifors était un sortilège que je maîtrisais bien. J'étais contente de voir qu'une fois de plus, les Serpentards étaient en force.

- Lapifors !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
15 janv. 2023, 19:59
 Service  L'année du Dragon
@Alienor Delphillia/@Gryffs Sorrow
Vous êtes la première à vous lancer, un enthousiasme qui ne reflète malheureusement pas le résultat. Votre tigre s'est bien changé en lapin, mais est resté à l'état de peluche.

@Erza McGowan/@Alaska Cross
Même résultat pour Erza, malgré qu'elle soit la dernière à se lancer et qu'elle ai pu observer ses camarades, son lapin est resté à l'état de peluche.

@Yesenia Cooper/@Lydia Loly
Le résultat est plus satisfaisant de votre côté, votre tigre prend vie sous la forme d'un lapin, il n'a rien d'exceptionnel mais le job est fait.

@Ava Meywood/@Antonn Clifford
Il en est de même pour Ava, vous mettez un peu de temps, mais vous parvenez à transformer votre peluche de tigre en un véritable lapin.

"- Bien, maintenant que l'on a notre lapin. Plus ou moins pour certains... Il est temps pour le second membre de chaque binôme de le faire devenir un dragon, pour honorer le nouvel an chinois qui arrive et qui ouvrira l'année du dragon."

Vous avez 48h pour que le second membre poste la transformation du lapin en dragon.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
16 janv. 2023, 17:04
 Service  L'année du Dragon
Lydia s'était mise en binôme avec Yeye pour aider le professeur de Métamorphose. Malgrès l'abandon de cette matière dans le choix de sa filière, il restait apparement encore beaucoup de talent à sa camarade car elle réussit avec brio la transformation de son doudou tigre en lapin. C'était donc à présent au tour de Lydia de lancer un sort. Sa tâche était, bien sur, des plus simples ... *Un dragon ! Rien que ça ? Bien sur c'est tout à fait dans mes cordes, je pratique cet exercice tout les jours*. Quoi qu'il en soit elle n'avait pas le choix et ne voulait absolument pas rater son lancer et en plus, son lien avec le nouvel an chinois lui plaisait. En effet son lancer aller symboliser le passage de l'année du lièvre ou du lapin à l'année du dragon pour les chinois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
16 janv. 2023, 17:41
 Service  L'année du Dragon
Gryffs éclata de rire en voyant le résultat. Il n'était pas surpris Ali était une véritable catastrophe en métamorphose. Il tenta de se reprendre rapidement pour ne pas trop la froisser. Lorsque monsieur Lycnh leur donna la consigne suivante, Gryffs sortit à son tour sa baguette et en s'appliquant il formula:
-"Draconifors!"
Il effectua le geste adéquate et visualisa le rembourrage de la peluche tigre se transformer en d'écarlates organes dans lesquels coulait un sang sombre et bouillant. Il imagina le poil de la peluche devenir des écailles blanches, imagina le museau s'allonger, les naseaux fumants. Sûr le dos il visualisa deux protubérances naîtrent au creux des omoplates, se développer pour donner deux longs ailes d'un blanc éclatant. Le résultat final espéré était un Azuré du Népal miniature.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022