Inscription
Connexion
13 mars 2023, 13:11
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Après avoir réussi sa déviation du cognard, Veronica ne put s’empêcher de grommeler après sa coéquipière, qui avait foncé sur leur capitaine, le cognard à sa suite. Mais au moins aucune des deux ne semblaient avoir été touchés, ce qui avait été une bonne nouvelle. En se concentrant sur le reste de l’action, elle remarqua que Sienna avait réussi sa relance, mais que la situation était toujours mal au point… Non, les Crochets allaient remonter le score, la jeune joueuse en était certaine, quitte à jouer un peu avec les règles… Comme Louna l’avait fait en allant gêner Aliénor. Cela avait assez étrange d’ailleurs, de voir sa camarade de deuxième année, novice également dans le Quidditch, s’approcher de la capitaine adverse sans hésitation. Elle ne savait pas ce qu’elle avait bien pu lui dire, mais les performances de Delphillia semblaient avoir été impacté pendant quelques instants. Tant mieux après tout, mais Veronica restait quand même curieuse à ce sujet, et fit une note à elle-même d’aller l’interroger après le match.

Oh non, Louna !

La batteuse avait remarqué trop tard le changement de direction du cognard. Veronica serra les dents. C’était de sa faute, elle n’avait pas prêté attention aux manœuvres de la poursuiveuse adverse… Mais cette fois-ci elle allait se rattraper. Repérant de nouveau le cognard, elle s’élança vers lui avec vitesse tout en resserrant son grippe sur la batte et sur son manche à balai. Hors de question qu'une autre de ses coéquipière ne soit victime de la balle folle ! La jeune fille tenta de frapper de toute ses forces dans le cognard, afin de dévier sa trajectoire.

Allez, va embêter quelqu'un d'autre, saleté de balle !
Action : Dévier
Cible : Deryn O'Connor

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
13 mars 2023, 16:32
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia était hyper contente ! Sa stratégie avait fonctionné à la perfection et les Serpentards étaient parvenus à cogner l'attrapeuse adverse. En plus de cela Sienna avait réussi avec brio une superbe relance sur Louna. Quelle phase de jeu exceptionnelle ! La petite brune était toujours dans le feu de l'action et son coeur battait à mille à l'heure dans sa poitrine. Elle adorait cela. Et on dirait bien que cet instant d'adrénaline n'allait pas s'arrêter tout de suite... En effet, Louna fit une passe qui manqua totalement de puissance et le souafle se retrouva tout seul flottant dans les airs.

Emilia fut trop lente sur cette action et c'est Elijah qui fut le premier sur cette balle. La capitaine s'en voulait d'avoir laissé passer cette occasion de tirer dans les anneaux adverses ! Elle se redressa immédiatement sur son balai et suivi le pousuiveur des Hel's comme un chasseur suit sa proie. Emilia voulait le rattraper et lui subtiliser le souafle. Le mieux serait qu'il fasse une erreur et le laisse tomber. Ca peut arriver avec un moment d'inattention ou bien à cause du stresse ou de la fatigue. C'était un scénario tout à fait possible et Emilia voulait en profiter si jamais l'occasion se présenter. Ces 90 points de retard pesaient toujours sur les épaules de l'équipe et il était temps de les rattraper.

Action : Se déplacer en B5

Capitaine des Crochets d'Argent
13 mars 2023, 18:34
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Alors qu’Eider était occupée à chercher le vif d’or sur le terrain de Quidditch, elle vit du coin de l’œil que Louna tenait le souafle entre ses mains et se trouvait juste devant les anneaux des Poufsouffle. Tout s’alignait pour qu’un tir soit tenté. Mais malheureusement, le cognard - redirigé en réalité par l’une des poursuiveuses adverses - en avait décidé autrement et filait droit vers elle. Peut-être s’en était-elle rendu compte car au lieu de propulser la balle, elle préféra tenter une passe vers Emilia. Action qui échoua. Le souafle était à présent en chute libre pour leur plus grand plaisir. Leur premier but du match ne serait pas pour tout de suite…

Sur ces constatations, l’attrapeuse des Crochets d’Argent se reconcentra sur sa tâche et sur le vif d’or qu’elle avait cru voir quelques secondes plus tôt. Il valait mieux qu’elle ratisse une nouvelle fois toute la zone en question pour être sûre et certaine de ce qu’elle avait vu. Et effectivement il était bien là. La jeune Dawkins n’avait plus de temps à perdre. Elle devait se dépêcher de se mettre à sa poursuivre si elle ne voulait pas le perdre de vue.

Elle se coucha donc sur son balai pour gagner de la vitesse et fila vers la zone en question. Concentrée sur la balle dorée, Eider ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Lorsqu’elle estima être à une distance suffisante pour tenter de le capturer, la sixième année lâcha le manche de son balai et, une fois son équilibre stabilisé, étira son bras.


Action 1 : Se déplacer en E2.
Action 2 : Capturer le vif d’or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 mars 2023, 18:43
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
DAWKINS attribue +10 points au score à l’équipe des Crochets d’Argent si elle finit par attraper le Vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 mars 2023, 18:47
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Le souafle passait désormais de main en main à une vitesse folle sur sa moitié du terrain. Gryffs n'était pas inquiet, ses coéquipiers s'étaient montré plus que réactif à la récupération et nul doute qu'ils ne laisseraient pas la chance aux serpentards de se payer le luxe d'un espoir. Avec leur confortable avance ils n'avaient qu'à maintenir cet écart pour l'emporter. Les Hel's s'étaient parfois montrés négligeant sur les fins de matchs. Ce n'était plus le cas désormais. Gryffs repéra Emilia dans la masse de joueurs qui se disputaient la balle. Si il y avait un danger, il viendrait d'elle. La capitaine de crochets étaient capables de sonner la révolte. Alors Gryffs décida de s'en prendre directement à elle.
-"Pas facile d'être à la tête d'une équipe de branquignole, remarque ils sont au diapason."
La ton moqueur ne laissait aucun doute sur le sens de son propos. Les serpentards étaient des loosers et il ne laisserait pas une bande de bras cassé mettre en danger l'une de ses deux seules chances d'être un jour champion de Quidditch à Poudlard. C'était un drôle de sentiment d'être le doyen des joueurs. Sauf erreur de sa part il était le plus vieux de la compétition. Ça signifiait aussi qu'il serait le premier à quitter l'école et à arrêter le Quidditch. C'était un drôle de sensation. Un sourire un peu idiot étira ses lèvres. Venez pas faire chier pépé!


Déstabiliser Emilia Roswood

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
13 mars 2023, 21:10
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Profitant des quelques instants de répit offerts par l'intervention d'Elijah, Deryn lança un coup d'oeil curieux vers le sol. Son ami Edmund lui avait semblé bien mal en point en sortant. Comment se portait il maintenant ? Avait il retrouvé des couleurs ? De la où elle était, c'était difficile à dire, en tout cas, contrairement à Argentella, il était bien assis sur le banc. Deryn songea qu'il aurait du s'autorisé à enfilé son manteau, une couche supplémentaire n'était clairement pas superflue ; il faisait un froid de dirico. La Poufsouffle fit un petit signe de la main rapide à ses coéquipiers avant de reporter son regard sur les équipes de Cheerleaders. Ses yeux s'agrandirent un instant. Comment diable avaient elles réussi à écrire de cette couleur sur le sol ? Il allait falloir demander à Charlotte et Lily des explications dans les dortoirs ce soir. Ce rendu était... étonnant. Il fallait bien avouer que ça changeait des habituels sortilèges de lettres enflammées. Un succès !

"Deryn, n'oublie pas que tu es en train de jouer un match de quidditch, pas de le regarder." murmura la Poufsouffle pour elle même en faisant rouler ses épaules pour se détendre et se réchauffer à la fois. Elle lâcha un instant son fidèle brossdur pour souffler dans ses mains. Malgré les gants, le froid commençait à se faire sentir.

Tiens, le petit moustique vert sortait. Il n'avait pas du apprécier la discussion avec le cognard. Deryn aperçut du coin de l'œil Erza qui se préparait. Camarade de promotion, elle la connaissait un peu mieux, sans plus.

Mais, le souafle, Elijah ! Deryn s'élança sans plus attendre, le match reprenait à toute vitesse.

Se déplacer en A2
Tirer

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 mars 2023, 21:10
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
J'arpentais le terrain avec une fébrilité que je ne me connaissais pas. J'avais l'étrange pressentiment que la balle dorée aurait tout à fait put profiter de mon moment d'absence pour faire son apparition.

Je me déconnectais totalement du reste du match pour me mettre à chercher. Les seules choses qui me parvenaient étaient les cris d'encouragement des Hel's Angels et les paroles des commentateurs. Des commentaires, pour lesquels il m'était difficile de mettre des images en l'état actuel des choses. J'étais beaucoup trop inquiète d'avoir laissé le vif s'échappait et tout cela à cause d'un coup de cognard.

Après avoir parcouru une bonne partie du terrain en essayant d'analyser chacun des recoins, mon regard fini par l'accrocher. La petite balle n'était pas très loin des buts adverses. Je partais alors à toute vitesse et réalisais par la même occasion que j'avais encore une fois était devancée. Mais je savais que j'avais moi aussi ma chance.

J'essayais de ne pas perdre des yeux mon butin tout en prenant un peu de hauteur. J'avais la ferme intention d'arriver au dessus de la petite balle et de la poursuivre au vol sans que ni elle, ni l'attrapeuse verte ne s'y attende. J'espérais que cela suffirait pour que je puisse rejoindre le course au vif avant que cette dernière ne vienne trop s'interposer entre lui et moi.

Se déplacer en E2
Capturer

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
13 mars 2023, 21:34
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Se remettre dans la chasse au cognard pure et dure lui fit du bien. Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait son objectif clairement en tête, en faire voir de toutes les couleurs aux verts. C’était son travail après tout être le truc chiant qui faisait cafouiller les plans des autres. Un parasite dans le jeu qui le rendait presque imprévisible.

Elle jeta rapidement un coup d’œil au score. Toujours 90-0, les Hel’s devaient mettre les bouchées doubles pour faire bouger ce score depuis quelques temps figé dans le marbre. Et visiblement que ce soit Kate, Elijah ou Deryn, tous s’y attelaient. Si elle s’était occupée du vif juste avant, elle ne pu s’empêcher de voir le souafle progresser doucement mais surement vers les anneaux verts. OK, il était temps de donner l’opportunité a ces joueurs de concrétiser ces pensées et de nouveau, grapiller des points à la barbe des Serpentard.

Pour ça, elle devait ouvrir la voie à ces joueurs. Elle avait foi dans le talent de Deryn et Elijah pour se dépatouiller des poursuiveuses adverses, mais si elle pouvait leur empêcher de réfléchir à comment passer outre le dernier rempart qu’est la gardienne verte, alors elle le ferait.
La jeune Delphillia accéléra de plus belle, filant vers le cognard qui se trouvait déjà une nouvelle cible sur le terrain.

-Allez mon grand, viens voir maman…

Elle resserra sa prise de main autour de sa batte, assurant une prise ferme qui ne permettrait aucun mouvement parasite pour ce coup qu’elle voulait franc et direct. Arrivant à pleine balle au niveau du cognard, elle passa à côté et d’un revers vif, elle frappa la balle, réorientant sa trajectoire en direction de la joueuse adverse. Elle n’avait pas le droit à l’erreur sur celui-là, elle devait y arriver. C’était un geste simple mais qui demandait une grande précision ce dont la joueuse manquait terriblement. Mais elle s’était entrainée à ce type de mouvement qui collait parfaitement à son style de vol agressif et par à-coups. Allez cognard, soit un gentil garçon et frappe en pleine tête cette gardienne de malheur.

Action : Cogner
Cible : Sienna Bridgerton

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 mars 2023, 22:11
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
J'arpentais le terrain avec une fébrilité que je ne me connaissais pas. J'avais l'étrange pressentiment que la balle dorée aurait tout à fait put profiter de mon moment d'absence pour faire son apparition.

Je me déconnectais totalement du reste du match pour me mettre à chercher. Les seules choses qui me parvenaient étaient les cris d'encouragement des Hel's Angels et les paroles des commentateurs. Des commentaires, pour lesquels il m'était difficile de mettre des images en l'état actuel des choses. J'étais beaucoup trop inquiète d'avoir laissé le vif s'échappait et tout cela à cause d'un coup de cognard.

Après avoir parcouru une bonne partie du terrain en essayant d'analyser chacun des recoins, mon regard fini par l'accrocher. La petite balle n'était pas très loin des buts adverses. Je partais alors à toute vitesse et réalisais par la même occasion que j'avais encore une fois était devancée. Mais je savais que j'avais moi aussi ma chance.

J'essayais de ne pas perdre des yeux mon butin tout en prenant un peu de hauteur. J'avais la ferme intention d'arriver au dessus de la petite balle et de la poursuivre au vol sans que ni elle, ni l'attrapeuse verte ne s'y attende. J'espérais que cela suffirait pour que je puisse rejoindre le course au vif avant que cette dernière ne vienne trop s'interposer entre lui et moi.

Capturer

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes