Inscription
Connexion
05 févr. 2023, 14:45
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Tu avais déjà loupée le premier match des crochets d'argents alors celui la or de question de le louper. Tu arrivas quelques minutes avant le début du match. Tu t'étais armée de la fameuse écharpe aux couleurs de la maison. Tu ne connaissais pas spécialement bien les joueurs mais tu savais au moins les reconnaitre. Tu les admiras les yeux pétillants plein d'admiration ça devait être quelques choses quand même d'être la sur le terrain devant tout le monde. Tu espérais que la victoire du match mais même si ce n'était pas le cas ce serait l'occasion de voir les crochets en action. Tu frissonnas un peu et chercha une place en te demandant si quelqu'un viendrait te rejoindre ou si tu allais passer le match seule.

Hésitez pas à interagir avec Blair promis elle mort pas ^^

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
05 févr. 2023, 16:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Voilà, assise sur le banc aux côtés de Veronica je regardais le sol recouvert de neige. Mon pied s’affairait à repousser la matière blanche tandis que mes mains s’étaient réfugiées sous mes cuisses, en quête de chaleur. J’avais laissé mes gants sur mes cuisses, pensant que ça me réchaufferais une fois sur le terrain. Une boule de stress s’était formée, j’avais presque envie de vomir et je tremblais, de froid ou de stress ? Je ne savais pas trop, je crois que c’était un peu des deux. J’avais cette indéniable envie de foncer sur le terrain mais en même temps me contentais d’être sur le banc car j’avais secrètement peur. Peur de ne pas être à la hauteur et de faire un coup foireux, devant toutes les paires d’yeux de la maison des reptiles, notamment celui d’Alex. Si je me foire, ça se trouve qu’il reniera à tout jamais notre amitié par honte. Il me dira ousst, reprend ton cœur et ne me parle plus. Après si je relativise, Antonn à la saison dernière était entrée directement sur le terrain pour son premier match lui, et il nous avait épaté.

Dire qu’il y’a quelques mois j’étais encore dans les gradins, que je venais de faire la connaissance de ma camarade de dortoir à qui je ne parlais pas plus que ça avant et que nous étions maintenant là, côte à côte dans la même situation stressante. Je me demandais si elle était confiante de son côté mais je ne préférais pas parler, ni la déranger. Après tout nous étions concentrée, je ne voudrais pas briser cette ambiance qui sûrement était une étape importante. Je ne relevais mes yeux que lorsque j’entendis enfin le coup de sifflet, les lèvres pincées, mes yeux se rivèrent sur mes camarades poursuiveuses pour en prendre de la graine…et aussi oublier ce maudit stress qui faisait battre comme un petit fou l’organe que j’essayais de garder dans ma poitrine.


@Alexander Joyce Jr, @Veronica Blackburn et @Antonn Clifford pour la mention

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
05 févr. 2023, 16:40
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lily était assise dans les tribunes une heure avant le coup d’envoi. Certes, il faisait très froid, mais elle avait voulu se trouver une bonne place pour regarder le match qui opposait les Crochets d’Argent de Serpentard aux Heel’s de Poufsoufle. Durant ce match, sa maison ne jouait pas, mais la jeune fille ne ratait pour rien au monde un match de Quidditch.

De plus, celui-ci était très important. Il pouvait influencer le classement du championnat de telle sorte que Gryffondor change de place. Si Poufsoufle gagnait, et c’était sûrement la meilleure solution, elle accentuerait cependant l’écart d’avance qu’elle avait avec Gryffondor, en deuxième position. Mais, si Serpentard gagnait, c’était pire : il y avait un risque fort qu’elle dépasse la maison rouge et or, espacé d’elle de seulement dix points. Donc, d’après l’enfant, le mieux c’était que les Hélas ne gagnent que de quelques points.

Le match débuta, et la jeune fille observa attentivement le terrain. Une poursuiveuse en vert se jeta sur le souafle, tandis que le Cognard filait vers un joueur de Poufsoufle. Et bah ! Ça commence bien… songea elle.

@Kalev Cohn@Nowan James c’est fait !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
05 févr. 2023, 18:42
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Il fait froid.

Le regard fixé sur les balais et les joueurs, elle pourrait presque parler de déjà-vu. Après tout, cela faisait à peine quelques mois qu’elle avait assisté au dernier match des Crochets contre les Griffes au côté de Louna, sa camarade de dortoir.

Il avait fait froid aussi ce jour-là.

Mais la ressemblance s’arrêtait là. Les deux jeunes filles n’étaient plus dans les tribunes, à parler d’un élève de troisième année de leur maison et de l’affrontement sportif. Non, elles étaient sur le banc de remplacement, complètement muettes. Cependant, bien qu’aucun son ne sortait de la bouche de Veronica, celle-ci était en pleine introspection. Comment en était-elle arrivée là ? A jouer les remplaçantes dans un sport qu’elle avait passé tant de temps à ignorer ? A intégrer une équipe ? Elle, qui aimait plus que tout sa tranquillité, avait vu son temps libre être diminué à cause des entrainements, des discussions sur les stratégies, et encore des entrainements… Ses plans avec Tamsin en avait même pris un coup.

Alors pourquoi avait-elle pris cette décision ? A ce moment précis, avec le début imminent du match, elle ne savait pas quoi répondre. Elle était juste . Et malgré tous ses doutes sur le pourquoi de sa propre présence, la brunette n’avait aucune incertitude sur le reste. Elle était là car elle en était capable, Louna aussi d'ailleurs. La porteuse du numéro neuf était prête à entrer sur le terrain à tout moment.

Le neuf…

Un numéro infernal qui lui convenait très bien.

@Louna Hamilton @Tamsin Gillies

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
05 févr. 2023, 21:41
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image
COUP D'ENVOI
Un terrain de Quidditch couvert d'une fine couche de neige et un froid bien écossais pour ma première présence parmi l'équipe cette année. Et si c'était la première au lieu de la deuxième c'était bien ma faute, j'avais loupé notre premier match en m'étant rendu malade par excès de chocogrenouilles... Leçon retenue je ne mangerai plus de chocolat avant les matchs ! Enfin trêve de divagation, aujourd'hui je suis là et je suis en pleine forme ! De ce que je peux voir le reste de l'équipe aussi d'ailleurs.

Quand enfin le coup d'envoi retentit, c'est avec le sourire et une bonne dose d'énergie que nous faisons notre entrée. Charlotte notre capitaine avec son inséparable trompette, nous dirige pour réaliser le début de notre routine de spectacle. Le silence se fait de nouveau entendre dans nos rangs (et pas dans le stade en raison des tribunes, du match en cours et des commentateurs). C'est le signal pour le lancer d'un Lumos Solem qui vient réchauffer l'atmosphère hivernale. Son sort lancé Megan prend place à la base de la pyramide. Je lance à mon tour le même sort et viens m'installer en position de porteuse un pied sur le dos de Megan qui pour l'instant sert seulement à me stabiliser, l'autre au sol. Mary fait de même et s'installe en face de moi dans la même position. Charlotte vient donner un coup de main à Constance après que celle-ci ai lancé son Lumos Solem afin de la hisser au sommet de la pyramide. La dernière recrue stabilisée un pied sur mon genou, l'autre sur celui de Mary, Charlotte se saisit de nouveau de sa trompette.
@Charlotte Dwight, @Mary Bain, @Megan Arrington, @Constance Nelson et @Maddie Joy

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
05 févr. 2023, 22:48
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Emmitouflé dans mon grand manteau noir, accompagné de mon habituelle écharpe aux couleurs de la maison, j'attendais le début du match. Situé dans l'aile droite des tribunes, j'avais une vue imprenable sur le terrain. Un terrain que je ne cessais de parcourir depuis mon arrivé de mes petits yeux d'aigles, si peu commun sur ma bouille d'endormis.

Je frissonnais. Non pas à cause du vent frisquet qui me mordait le visage, mais de par l'enjeu du match. Les crochets s'étaient vus engloutis par le lion féroce lors du dernier match, une défaite aujourd'hui serait bien fatale pour le serpent que nous soutenions. Enfin... soutenir était un bien grand mot au vu des pensées emplies d'aigreur qui m'était passé la dernière fois que j'avais posé mon popotin ici. Mais voilà, une fois de plus, mon amour si récent pour le sport qu'était le quidditch, m'avait conduit ici avec son lot de sentiment négatif et dans cette vie si monotone qu'était la mienne, c'était du pain béni.

« T'es pour qui toi ? »

Demandais-je les sourcils froncés à celle dont la silhouette frêle était absente de la moindre couleur supportrice. Au loin, je pouvais entendre le coup de sifflet annoncé le début du match...


@Lily Dawson @Kalev Cohn

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
06 févr. 2023, 08:45
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Kalev était paré pour ce match qu'il comptait bien supporter de toute son âme. Peinture sur le visage et grosse échappe sur ses épaules, il se laisse tomber sur un siège là où se trouvait déjà un serpent et une lionne.

— Excusez-moi, je me permets de m'installer ici.

Il faut dire que la vue était imparable. D'ici, Kalev pouvait autant voir les cieux que la terre. Tout a tour, les Hels et les Hel's Angel arrivaient sur le terrain. L'un se tenait en place, tandis que l'équipe au sol commençait cette prestation avec un Lumos Solem, pyramide et musique. Kalev espérait que Poufsouffle n'allait faire qu'une bouchée de l'équipe adversaire et il ose même espérer que sa maison gagnera la coupe cette année. Kalev avise les deux adolescents à sa droite, si pour l'un, on pouvait aisément deviner pour qui il était, concernant la lionne, s'était tout autre chose, sauf si elle était simple spectatrice.

Le coup d'envoi est sonné, captant toute l'attention de Kalev. Un premier cognard fonce déjà sur Wighters, un autre cogne en direction de Long. Kalev renifle. Il adore tellement ce sport.

— Eh bien, ça commence fort ! s'exclame-t-il.

@Nowan James @Lily Dawson

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
06 févr. 2023, 10:35
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
*

AEDEN SOLIS
TREIZE ANS - TROISIÈME ANNÉE
*

__________
Samedi 18 Janvier 2048 - Stade de Quidditch,
Quelques minutes avant le coup d'envoi.


Aujourd'hui se déroulait le deuxième match de Quidditch de l'année pour les Crochets d'Argent, mais le troisième qu'Aeden allait regarder. Ces affrontements entre maison étaient les seuls moments où Aeden se confrontaient à son angoisse de la foule au sein de Poudlard. Il n'était cependant pas complètement fou au point de se mélanger parmi les plus énergiques des Serpentard non plus, il s'installait toujours dans un coin calme des tribunes pour supporter son équipe.

Après la défaite face aux Gryffondor la dernière fois, le brun espérait voir un tout autre match, avec évidemment une victoire au terme de la rencontre. Armé de sa paire de jumelles, il observait le centre du terrain de plus près, jusqu'au moment où le coup d'envoi fut annoncé par l'arbitre et les encouragements des supporters des deux maisons.

Si quelqu'un souhaite se joindre à lui pour regarder le match... ^^

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
06 févr. 2023, 11:02
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair: 1
@Aeden Solis: 1

J'espère que ça ne te dérange pas que je te rejoigne. ^^


Tu finis par trouver une place à coté d'un garçon que tu pensais déjà avoir vu à Serpentard. Il avait les cheveux bruns plutôt long pour un garçon mais ça lui allait plutôt bien. Tu t'éclaircis la voix:

Excuse moi mais est ce que je peux m'assoir avec toi? J'avoue que je ne m'y connais pas très bien et que c'est le premier match que je viens voir car malheureusement j'ai loupé les autres mais promis je suis gentille.

Oups tu avais encore fait une fois fait ta pipelette sous la panique d'avoir commencé à parler. Oh qu'elle honte bien sur qu'il doit s'en ficher que c'est le premier match auquel tu viens assister qu'elle idiote. Tu rougis légèrement mais pas assez pour que tu ne puisse pas faire passer ça sous l'effet du froid.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
06 févr. 2023, 22:46
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

Oui le cognard semble avoir pris pour cible la joueu... OH MAIS ! Bon sang, regardez ! Emilia, la capitaine des Crochets d'Argent, agit aussi vite que l'éclair ! Est-ce un balai ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Emilia ! À peine le coup de sifflet a-t-il retenti qu'elle fond sur le souafle, dont elle s'empare, avant de charger à toute allure en direction des buts ! Quelle vitesse, quelle promptitude ! La prestesse de son action n'a d'égale que l'audace de son tir ! C'est le tir du serpent ! Mais, face à elle, Gryffs Sorrow, détenteur de la légendaire technique de l'arrêt du corbeau ! Va-t-il être fidèle à sa réputation ? Le souafle fend l'air, manquant de casser le mur du son, sans poser de question ! Et... C'EST ARRÊTÉ ! Le blaireau a vaincu le serpent ! Et Gryffs récupère le souafle !
Pendant ce temps, Argentella Wighters plonge sur son balai, pour tenter de dévier l'attention du cognard, mais ce dernier n'en a cure ! Il n'a d'yeux que pour elle ! Et oh ! Regardez qui plonge sur à son tour sur le cognard, batte à la main ! C'est Antonn Clifford, et il arme son bras, avant de décocher son coup de batte... qui résonne dans le vide malheureusement ! Mais tout le monde a entendu le souffle de l'air causé par la vitesse de rotation de sa batte ! J'en tremble ! Mais qui voilà ?! C'est Edmund Long, qui ne demeure pas en reste ! Il aguiche le cognard avec les brindilles de son balai resplendissant ! Et cela semble marcher ! Le cognard le suit ! Mais pour aller où ? OUUUUH ! Oh la la, mesdames et messieurs, je pense que vous avez tous entendu comme moi le bruit retentissant du cognard contre Antonn, paix à son âme !
Quel début de match mesdames et messieurs, j'en frisonne ! Et tandis qu'Eider Dawkins s'élève dans les airs plus haut que tous les autres, cherchant apparemment dès le début la précieuse petite balle dorée ! Il semblerait qu'elle se soit envolée tellement haut qu'elle plane au-dessus des encouragements ! Mais en revanche, le cognard semble avoir entendu Sienna, et il lui fonce dessus !
@Mary McCarty

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart