Inscription
Connexion

10 févr. 2023, 22:47
Your weakness is my trophy
Mardi 4 février 2048
À 13h

Avec @Veronica Blackburn


Ses baskets claquant contre le sol, Tiffanie se dirigeait vers la salle des trophées, plus énervée que jamais. Quelqu’un était entrain de la mener par le bout du nez! En effet, le matin même, la rouquine avait remarqué quelque chose d’étrange… La "boîte à souvenirs" qu’elle avait faite avec ses propres petites mains il y a quelques mois et habituellement bien cachée sous son lit s’était miraculeusement retrouvée sur sa table de chevet, grande ouverte, mais surtout presque totalement vide!

L’objet en question était un assemblage fait de carton qu’elle avait peint en bordeaux et sur lequel elle avait rajouté quelques petits stickers en forme d’étoiles dorées, pour rappeler les couleurs de Gryffondor, assorties à une inscription écrite en plein centre du couvercle: M & T. À l’intérieur on pouvait, normalement, y retrouver des photos d’elle et Mona, quelques lettres et autres petits mots doux qu’elle s’étaient échangées ainsi que les quelques cadeaux qu’avait pu lui offrir son ex-copine durant ces trois mois de relation. Mais ce matin, tout ce qui restait dans sa misérable boîte n’était rien de plus qu’une simple note:
Ouverture des négociations à 13h, dans la salle des trophées.
Quelqu’un lui avait volé ses affaires. Mais qui? Une fille sans doute… Leann peut être? Non, elle n’étaient pas dans les mêmes dortoirs. Louna dans ce cas? Non, elle était bien trop gentille pour faire une telle chose! Veronica? Non, elle- Quoi que… La fillette pria intérieurement pour qu’elle ai tord, mais lorsqu’elle ouvrit la porte pour pénétrer dans la pièce, ses espoirs tombèrent instantanément à l’eau. Devant elle se tenait Niks.

Plus qu’exaspérée, Tiffanie croisant les bras contre sa poitrine, souffla bruyamment du nez.

"T’es fière de toi j’espère?"

Dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ;)

@Leann Hartley er @Mona Edwards pour la mention

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

11 févr. 2023, 21:56
Your weakness is my trophy
Veronica n’était pas ce qu’on pouvait appelé une lève-tôt, si bien qu’elle avait tendance à rater le petit-déjeuner. Cela lui permettait d’obtenir de précieuses minutes supplémentaires dans son lit, ce qui était loin d’être négligeable pour la jeune fille. Même si pour cela elle devait parfois mourir de faim en milieu de matinée… Mais un autre avantage de cette mauvaise habitude était de pouvoir se préparer tranquillement – si elle n’était pas en retard.

Ce n’était pas toujours agréable de partager une chambre avec autant de personne... Et cela n’arrangeait pas la situation, de la partager avec Tiffanie Shell. Une vraie plaie celle-là… Enfin, une plaie qui m’a offert une véritable opportunité.

Elle n’avait pas vraiment cherché à trouver cette boite, sous le lit de la deuxième année. Plus elle se trouvait loin de la rousse, mieux elle se portait. Mais elle n’avait pas non plus cherché à s’écrouler par terre en enfilant ses chaussures, tout en se précipitant vers la sortie de la chambre. Rien que d’y repenser, Veronica grimaça. Il n’y avait pas eu de témoin à sa connaissance, mais cela n’avait pas été sans douleur.

Toujours est-il que sa chute lui avait donné un point de vue intéressant sur ce qu’il se trouvait sous le lit de l’autre Serpentard. Et sa curiosité avait fait le reste du travail. Elle avait été intriguée par la boite, et encore plus par le contenu, tout en étant un peu écœurée. Un album souvenir avec notamment des photos de la Serpentard et d’une Gryffondor. Son ex-copine. La brunette avait trouvé ça pathétique. Cependant cela lui avait donné une idée…

Qui l’avait conduite à cette instant, à observer distraitement les trophées, avant d'être interrompue.

« Oh, salut Tiffanie. »

Devrais-je jouer la carte des faux-semblants ? Mmh…

« A ce que je vois, tu as trouvé mon petit mot... Pas terrible, ta "cachette" d'ailleurs. »

…Naan.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

13 févr. 2023, 22:08
Your weakness is my trophy
La rouquine leva un sourcil face à la première phrase de son interlocutrice. Toujours aussi désagréable celle-là…

"Non j’ai pas vu ton mot désolée, je suis juste venue ici par hasard tu vois. J’ai vu de la lumière et je suis rentrée."

Le tond sarcastique, un faux sourire sur les lèvres, tout était fait montrer à quel point Tiffanie détestait être en la présence de cette peste. Et dire qu’elle a un jour pu pensé qu’elles pourraient bien s’entendre… Au final c’était tout le contraire! Et maintenant, en plus de ça, elle devait partager son dortoir avec elle. L’horreur.

"Bon du coup sinon mes trucs, tu les rends ou tu les rends? Non parce que c’est pas tout ça, mais moi j’ai la dalle."

Treize heure et la plus petite n’avait toujours rien avalé… Quelle honte! Elle avait sacrifié une partie de sa pause du midi pour cette fille, qui ne méritait même pas ne serait-ce une infime partie de son attention tant elle était détestable.

Se rapprochant légèrement de Veronica, prête à procéder à un échange forcé si cela était nécessaire, la rouquine put mieux voir les vitrines remplies de trophées en tout genres qui les entouraient, parfaitement propres et reflétant les deux camarades maintenant face à face.

"En plus y’a les vitres des vitrines qui reflètent ton visage de partout, j’vais finir par vomir si je reste trop longtemps ici je crois."

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

02 mars 2023, 21:55
Your weakness is my trophy
Veronica était plus amusée que touchée par les sarcasmes et les piques de Tiffanie, qui pouvait dire ce qu’elle voulait, montrer les dents comme le bulldog qu’elle était… Cela ne faisait que la motiver à jouer davantage avec les nerfs de la rousse. La remarque sur le vomi la fit tout de même légèrement serrer le poing.

« Agréable comme à chaque fois », répondit-elle avec un rictus sardonique, « on pourrait croire que tu as été éduqué par des trolls… enfin bon ce ne serait pas étonnant. »

La brune aussi commençait à avoir faim, mais elle avait encore le temps – les cours ne reprenaient qu’à quatorze heures. Et puis, cela représentait une trop belle occasion de remettre la Serpentard à sa place. La seule question était : à quelle point Tiffanie tenait à ses affaires ?

« Et pas besoin de t’approcher plus que ça, sauf si tu veux te retrouver à cracher des limaces. Et puis ce n’est pas comme si j’avais pris tes niaiseries bizarres avec moi… »

Comme si j’allais me balader avec ces trucs… Veronica n’était pas bête, elle s’était contentée de les cacher dans une de ses petites planques. En espérant que personne d’autres ne tombent dessus.

« D’ailleurs… Mignonne, cette petite boite. L’autre Gryffondor est au courant ? J’étais presque étonnée de ne pas avoir trouvé une mèche de ses cheveux là-dedans. »

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR