Inscription
Connexion
18 févr. 2023, 08:43
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Antonn ne semblait pas être un habitué du club de Bavboules puisque sa dernière partie remontait à quelques années en arrière. Il l'avait d'ailleurs disputée avec une élève de Serdaigle et en était sorti gagnant.
- Ça ne présage rien de bon pour moi j'imagine, répondit-elle en riant.

Le jeune-homme semblait bien décidé à gagner la partie mais sentait qu'Unna n'était pas une adversaire si docile.
- Évidemment que je ne vais pas me laisser faire ! C'est plus intéressant de mettre un peu de challenge. Tu as appris à jouer avec qui ?

Antonn réussit son coup suivant. Il menait toujours la partie avec neuf points mais Unna ne désespérait pas de pouvoir égaliser. Elle décida de viser une case un peu plus difficile, espérant que la case ne serait pas ensorcelée cette fois-ci.

Lancer une bavboule classique en F5.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
20 févr. 2023, 09:34
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 févr. 2023, 09:02
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Antonn Clifford


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 févr. 2023, 22:25
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Avec qui j'ai appris à jouer? Je ne me souviens pas, j'ai l'impression que j'ai toujours su jouer, mais maintenant qu'elle le dit j'ai bien du apprendre à un moment. J'y réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon apprentissage du jeu, mais je suppose que ça doit être ma soeur qui m'a appris à jouer. Lorsque j'étais petit nous étions souvent ensemble!

Et puis elle a grandi, et elle est devenue comme ma mère. Distante, froide, et tout les adjectifs du genre. Je regarde Unna tirer avant de grimacer, décidément elle est forte! Elle mène même le score dorénavant. Enfin, je vais tenter de ne pas me laisser faire. Je saisis une de mes bavboules avant de viser et tirer.

Lancer une bavboule classique en F6


Milles excuses pour le retard, ça m'était complètement sorti de la tête.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
26 févr. 2023, 15:19
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 févr. 2023, 11:44
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
- Oh, tu as une sœur ! Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Elle est à Poudlard ? Moi mon frère est en sixième année, aussi à Serdaigle. Il s'appelle Edward.
Ils s'étaient toujours entendus à merveille. Il avait toujours été très protecteur avec elle, et encore maintenant malgré les années qui passaient. Elle avait 14 ans, elle n'en avait plus vraiment besoin. Mais même si elle ne l'aurait pas avoué devant lui, ça lui plaisait et ça la rassurait. Il était un peu comme son pilier dans la vie.

La bavboule d'Antonn s'arrêta dans la partie rose. Ils étaient maintenant à égalité. La jeune fille se décida à tenter un lancer plutôt risqué. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Lancer une bavboule classique en F6.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
27 févr. 2023, 14:42
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 févr. 2023, 22:33
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Comment se fait-il qu'elle réussisse si bien ses lancers? De mon côté, je crois qu'on voit que je manque un peu de pratique. Ce manque de réussite me contrarie. Un éclair de panique passe dans mes yeux lorsque je réalise que je vais peut-être perdre. Je me ressaisis cependant rapidement et réponds à Unna.

- Non, elle n'est plus à Poudlard depuis un an. Mais elle a étudié ici aussi, à Serpentard, comme le reste de ma famille. Elle s'appelle Elisabeth.

Alors que je me prépare à lancer ma bavboule, je ne peux m'empêcher de m'exclamer en riant.

-Dis-donc Unna, t'es sacrément forte en fait! Tout tes tirs sont parfaits, va falloir me donner tes astuces.

Ensuite, je me concentre et vise de mon mieux.

Lancer une bavboule classique en F6

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
01 mars 2023, 10:06
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 mars 2023, 11:11
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Unna écouta le jeune garçon lui parler de sa sœur. Elle n'était déjà plus à Poudlard.
- Et elle a choisi quelle voie en sortant de l'école ? Elle fait des études supérieures ou elle a trouvé un travail ?

Lorsqu'elle réussit son coup, elle remarqua qu'Antonn sembla s'inquiéter. Elle n'en était pas certaine mais elle avait l'impression qu'il n'apprécierait pas de perdre. Mais elle se rassura quand il prit tout ceci à la rigolade.
- Oui c'est vrai, finalement je suis moins rouillée que ce que j'aurais pu penser ! répondit-elle en riant à son tour. Mais tu n'as pas vraiment besoin de conseils on dirait, tu te débrouilles vraiment bien aussi. Tu as même réussi à pousser ma bavboule !

Lancer une bavboule malicieuse en C5.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF