Inscription
Connexion
10 févr. 2023, 23:18
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Partie de Bavboules Inrp entre
@Unna Bright et @Antonn Clifford

Début : 10/02 à 23h18

Le tirage au sort a désigné Unna Bright qui garde la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 févr. 2023, 23:19
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 févr. 2023, 09:04
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
En ce début d'année 2048, Unna avait pris la bonne résolution de sortir un peu le nez de ses bouquins et de s’adonner à des activités un peu plus récréatives. Cela lui permettrait peut-être de faire de nouvelles rencontres. Elle s'était donc tout naturellement tournée vers le club de Bavboules. C'était un jeu qu'elle appréciait beaucoup et elle avait déjà disputé de nombreuses parties avec son frère Edward et avec leurs cousins. Mais ce serait sa première partie ici à Poudlard. Elle était un peu rouillée. Jouer n'avait jamais été sa priorité en ces lieux de savoir. En arrivant au club, elle tomba nez à nez avec Antonn. Ils se croisaient étonnement souvent ces derniers temps.
- Antonn ! Comment ça va ? Ça te dit de faire une petite partie avec moi ?

Elle s'installa devant le plateau, attrapa une bavboule bleue et la fit rouler un peu entre ses doigts avant de la lancer.

Lancer une bavboule classique en F4.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
11 févr. 2023, 14:50
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 févr. 2023, 18:14
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je suis pourtant très occupé en ce moment. Cependant, je mourrais d'envie depuis mon réveil de venir faire un tour au Club. La dernière partie que j'ai joué en ce lieu me semble remonter à une éternité, c'était contre Hannah, une camarade que je ne connais pas plus que ça. J'avais gagné, je garde donc un excellent souvenir de cette rencontre. Cependant, je pense avoir un peu perdu depuis.

Je remarque qu'Unna est là, elle m'invite à jouer avec elle, ce que j'accepte.

- Salut Unna! Avec plaisir. J'ignorais que tu jouais aux Bavboules, je ne m'attendais pas à te croiser ici!

J'apprécie la compagnie de la blonde, ce qui est plutôt étonnant si on considère le fait que mes autres camarades n'appartenant pas à ma maison ne retiennent souvent pas mon attention, si ce n'est de manière négative. Je m'installe en souriant en face d'elle autour du plateau. Je rigole lorsque sa bavboule est projetée hors du plateau.

-Pas de chance! Allez, je me lance.

J'attrape une bavboule en priant pour qu'elle atterrisse où je le souhaite, s'il y a une chose que je déteste, c'est bien perdre.

Lancer une bavboule classique en D6.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
13 févr. 2023, 14:13
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 févr. 2023, 15:37
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
- C'est la première fois que je viens au club. Mais je jouais souvent avec mon frère et mes cousins. Je suis peut-être un peu rouillée remarque. Et toi, tu viens souvent ici ?

Elle aimait bien passer du temps avec Antonn. Elle se sentait toujours étrangement bien en compagnie du brun. C'était pourtant plutôt rare qu'elle préfère la compagnie de ses pairs à celle de ses livres. Peut-être que leur petite séance de cartomancie les avait plus rapprochés que ce qu'elle aurait pu penser.

Pas de chance ! Malgré son tir réussi, la case était ensorcelée pour éjecter la bavboule. Elle espérait que son prochain tir donnerai plus de résultats. Elle n'était pas mauvaise perdante et elle jouait plus pour s'amuser que pour gagner, mais elle espérait tout de même ne pas finir avec un score de zéro !

Lancer une bavboule classique en D4.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
14 févr. 2023, 19:43
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 févr. 2023, 23:54
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Elle n'a décidément pas tardé à me rattraper. Je ne la crois absolument pas lorsqu'elle dit être sans doute un peu rouillée, ses deux lancers ont été parfaits. Je fais face à une sérieuse adversaire. Sans pour autant me déconcentrer, je réponds à sa question en souriant.

- Non, ça fait au moins deux ou trois ans que je ne suis pas venu et que je n'y ai pas joué! Et figure-toi que la dernière fois c'était aussi contre une fille de Serdaigle. Il faut croire que je vous réserve mes parties!

J'évalue du regard le plateau, je ne sais pas où viser. J'ai l'impression que ma bavboule n'atterrira pas à l'endroit visé, j'ai donc un peu peur qu'elle tombe dans le trou. Je relève les yeux vers Unna et m'adresse à elle en riant.

- Enfin, j'espère que cette partie se conclura de la même façon, j'avais gagné. Mais j'ai comme la sensation que tu ne comptes pas te laisser faire.

Je me saisis de la bavboule et tire, ne prenant pas trop de risques.

Lancer une bavboule classique en E7.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
17 févr. 2023, 10:37
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6