Inscription
Connexion

11 févr. 2023, 22:36
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Lâcher prise

RP simple et privé
Novembre 2047
@Alf Wytte

Cette lettre…
Je savait que j'allais la recevoir après la conversation que nous avions eu la dernière fois que je l'avais vu. J'en savais déjà le contenu quand le hiboux s'était arrêter devant moi pour me la donner le matin même.
Vouloir le meilleure pour moi, que je fasse toujours mieux en donnant le meilleure de moi même, vouloir me protéger, vouloir que j'ai un bon avenir, que je soit heureuse plus tard. Toujours les mêmes excuses qu'elle me sortait à chaque fois que je lui faisait un reproche.
… La lire avait quand même était un horribles moments. Les larmes avait commencé à couler et je m'étais dépêcher d'aller me réfugier dans un des endroits ou peu de personne aurait l'idée d'aller : les toilettes abandonnées…
J'avais juste ce sentiment d'étouffement, de ne pas pouvoir faire mes propres choix. Pourquoi ne pouvait-elle pas le comprendre. Moi qui pensait que le fait de m'éloigner de chez moi allait me permettre d'être moi même. Même ici, elle arrivait à m'étouffer et à me faire des reproches.
… À peine arriver et enfermer dans une des cabines les larmes avait commencé à couler à grosses gouttes et l'encre du papier était bientôt recouvert de gouttes d'eau qui tombait doucement de mes joues…
J'aimerai tellement que cela soit plus simple, qu'elle soit juste heureuse pour moi et qu'elle me laisse être comme je suis sans toujours être en train de me reprocher de ne pas donner assez et de ne pas être la meilleure.
… Je broya la lettre dans ma main en voulant croire que ce n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais me réveiller sans avoir reçu cette lettre. Je resta là, assise, dans une des cabines en pleure…
Dernière modification par Elise Brown le 28 févr. 2023, 12:27, modifié 3 fois.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

13 févr. 2023, 19:38
Lâcher prise  Privé   Terminé 
TW : insultes

Alf sortit du cours de potions à midi pile, énervé comme il l’était rarement.

Putain de merde, je vais finir par tuer quelqu’un si je reste là !

Il fonça, tête baissé, ne faisant attention à rien à part au fait de poser ses pieds l’un devant l’autre, et traversa (selon lui) la moitié des couloirs du château avant de s’arrêter contre un mur et de se laisser glisser à terre.

J’en ai marre, j’ai juste envie d’être chez moi, c’est pas compliqué nan ?

Il avait prévu de rester à terre pendant quelques minutes avant de repartir une fois calmé, mais le destin en décida autrement. Un groupe d’élèves de 3ème ou 4ème année passa dans le couloir et le regarda de haut, comme s’il était misérable, avant de s’en aller en pouffant de rire.

Le sang d’Alf ne fit qu’un tour et sa rage repartit pour de bon. Craignant les ennuis s’il devenait véhément avec les élèves qui venaient de passer, il chercha autour de lui un échappatoire à la rage qui lui enserrait le ventre. Une porte mal entretenue semblait tenir par l’opération du Saint-Esprit :

Nickel, exactement ce qu’il me faut !

Il pénétra dans la pièce et découvrait de vieux sanitaires, certainement non-utilisés depuis bien longtemps. Des sortes de gravats recouvraient le sol et Alf s’empressa de balancer son sac à terre pour les ramasser et les jeta de toutes ses forces contre les parois des cabinets les plus proches, essayant de projeter sa rage à travers ces morceaux de cailloux, tout en lâchant un florilège d’insultes.

@Elise Brown
Voilà, hésite pas à m’envoyer un hibou en cas de pépin

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

16 févr. 2023, 22:28
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Cela faisait un long moment que j'était assise par terre à pleurer quand j'entendis du bruit. Énormément de bruit, cela commença par des cris que j'entendait de l'entrée de la porte es toilettes, ensuite la porte s'ouvrit et des bruits de pas se firent entendre. J'entendis quelques chose tomber par terre et puis j'entendis des choses se fracasser contre le mur mélangé à un flot d'insulte.
Je ne savais pas vraiment quoi faire et je sentais que je commençais à paniquer donc je me leva, ramassa mes affaires, essaya de sécher au mieux mes larmes pour pas que quelqu'un me voit pleurer même si avec tout ce que j'avais pleuré mes yeux devaient être rouge puis j'ouvrit le cadenas de la porte et sortit en faisant attention pour éviter de me faire viser par la personne qui était décidemment en train de vider toute sa colère.
En sortant je vis un garçon assez grand, avec les cheveux foncé et les yeux bleus, je vis grâce à son uniforme qu'il était à Gryffondor, effectivement je me rappelait l'avoir déjà vu pendant un de mes cours donc il doit surement être aussi en première année. Ce que j'entendais se fracasser contre le mur était en faite des gravats et il continua à en lancer pendant un long moment. Puis je me décida à lancer la conversation pour qu'il se calme un peu.
"Hey, je pense que le mur ne t'a rien fait donc tu devrait arrêter de lancer ces gravats, d'ailleurs, pourquoi est-tu aussi énervé? Ah et tu t'appelles comment?
@Alf Wytte

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

16 févr. 2023, 22:51
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Alf continuait de lancer des morceaux de plus en plus gros trouvés sur le sol. La rage qu’il balançait contre le mur se transformait doucement en larmes, comme les gravats se transformaient en poussière au contact du mur.

Soudainement, Alf entendit une voix provenant d’une des cabines :
« Hey, je pense que le mur ne t'a rien fait donc tu devrait arrêter de lancer ces gravats, d'ailleurs, pourquoi est-tu aussi énervé ? Ah et tu t'appelles comment ? »

Il se retourna vivement vers la source des paroles et aperçut une jeune fille qui se tenait dans l’embrasure d’une des nombreuses cabines et qui l’observait avec un air… interrogateur ? Je sais pas et je m’en fou, j’ai pas envie de me prendre la tête.

Encore énervé, Alf ne répondit pas de suite et pris d’abord le temps d’observer la nouvelle venue : apparement de Gryffondor, ses yeux étaient rouges, certainement à cause de pleurs. Merde j’ai pas essuyé les miens ! Y’a pas à craquer comme ça Alf ! Faut se ressaisir ! pensa-t-il tout en se frottant les yeux avec se manche et en lâchant a voix haute :
« C’est la faute de la poussière hein ! même si son ton n’avait rien de très convainquant. »

La jeune fille possédait des cheveux plutôt longs, châtains clairs, plutôt emmêlés comme si quelqu’un s’était amusé à les tourner dans tout les sens : un second effet des pleurs certainement.

Finalement, Alf prit une inspiration et lui répondit :
« Qu’est-ce que ça peut bien te faire que je balance ces merdes contre le mur ? demanda-t-il, un peu trop sèchement à son goût. Excuse-moi, je suis un peu tendu : je m’appelle Alf, sourit-il faussement. Quand au fait que je sois énervé, écoute, ça sert à rien d’en parler ! rigola-t-il, sarcastiquement. Qu’est-ce que tu fais ici toi ? »

@Elise Brown : j’aime bien ton post, simple et efficace !

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

18 févr. 2023, 23:52
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Avant de me répondre, je senti le regard du garçon sur moi ce qui eu pour effet de me gêner un peu. Il avait également les yeux rouges, il avait aussi du pleurer. Il ne voulut pas assumer et me dit que c'était à cause de la poussière, je rigola un peu entendant ça. Oui c'est ça la poussière, sérieusement l'excuse bidon et pas du tout convainquante!
"Oui, la poussière, si tu le dit."
lui répondis-je en prononçant bien le mot poussière.
Il continua à me fixer puis me demanda sèchement ce que cela me faisait qu'il balance les gravats contre le mur. Il s'excusa et j'appris qu'il s'appelait Alf, un nom… original… Il me regardais avec son faux sourire et en rigolant, ce qui avait le don de m'énervé surtout que quand j'avais eu l'idée de lui parlé, c'était pour qu'il se calme et arrête de lancer ses gravats pas pour qu'il soit comme ça avec moi enfin bon, très mauvaise idée de ma part d'ailleurs.
"Ah moi, ça m'a juste fais peur quand j'ai commencer à entendre des pas d'éléphant entrer dans les toilettes pour venir balancer des choses contre le mur, enfin plutôt, ça ma surprise. Mais bon après c'est juste pour les personnes qui devront réparé tout ces trous dans le mur.
Un peu tendu! À moi le mot qui me vient quand je te voit là maintenant c'est plus très énervé.
Et sinon ce que je fais ici… J'essayais de lire un truc calmement, enfin, aussi calmement que possible quand un garçon arrive de la même manière que toi et commence à balancer des injures à tout va!
lui répondis-je aussi sèchement que possible et en le regardant mal.
@Alf Wytte

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

19 févr. 2023, 00:39
Lâcher prise  Privé   Terminé 
« Oui, la poussière, si tu le dit. »
Bon… apparement cette excuse est pas super bien passée… pensa-t-il.

Il vit que la Gryffondor ne croyait absolument pas à cette histoire de poussière, même s’il est vrai qu’un nuage de poussière certain s’élevait de là où Alf avait lancé les gravats.

Néanmoins, il n’avait pas l’air d’être le seul à avoir pleurer : Apparement ces toilettes sont pas si « abandonnées » que ça…

C’est alors que la jeune fille s’adonna à enterrer le Gryffondor en l’incendiant. La colère d’Alf, qui était jusque là à la recherche d’une proie, trouva celle qu’il cherchait, presque livrée sur un plateau :

« Réparer les trous ?! Mais t’as vu l’état de cet endroit ? C’est déjà un miracle que tu ai pu ouvrir la porte des toilettes sans qu’elle te tombe dessus : je ne pense pas que deux ou trois trous supplémentaires seront visibles ! Et puis, je suis rarement énervé et plutôt que défoncer quelque chose d’important, je préfère abîmer quelque chose de déjà bien abîmé ! lui répondit-il froidement. »

« Alors… lire : on a pas tous la même définition de lire. Vu la couleur de tes yeux je me demande comment tu as pu faire pour voir les lignes écrites sur le papier que tu tiens dans la main. Une lettre ? C’est quelqu’un d’important ? demanda-t-il car, malgré son énervement, cette histoire l’intéressait. »

@Elise Brown

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

19 févr. 2023, 01:19
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Sa façon de me parler et de réagir et de me parler m'avais déjà bien énervé mas alors à, qu'il me parle comme ça, cela me donnait juste envie de la remettre à sa place. À quel moment il me parlait comme cela alors que je ne lui avait rien fait!
" Oui j'ai vu l'endroit, et je pense que toi aussi donc c'était peut-être pas la peine d'en rajouté et puis si une porte m'était tombé dessus, cela m'aurais peut-être éviter d'entendre un mec que je ne connais même pas s'énervé contre moi sans lui avoir fait quelque chose avant. " lui gueulais-je dessus
"Oui lire! oui bah je pense que tu n'a pas du voir la couleur des tiens et d'ailleurs ce n'est pas mieux. Ah mais oui c'est vrai, j'oubliais : c'est la poussière!"lui dis sur un ton sarcastique "Cela m'étais sorti de la tête tellement je n'y crois pas! "
Je vis ensuite qu'il regardait la lettre que je tenait toujours entre les mains, froissé et pleine de goutte d'eau tombé de mes yeux. Il a au moins raisons sur un point, c'est qu'avec toute les larmes que j'ai versé, c'était compliqué de voir les lignes. Ne voulant pas qu'il s'en intéresse plus, je l'a rangea dans la poche de mon uniforme.
"Non ce n'est pas une lettre, c'est un nouveau magazine qui est sortit! Oui c'est une lettre, sérieusement tu n'en a jamais vu de ta vie ou quoi?! Et qu'est ce que ça peut te faire que ce soit une personne importante ou non!" lui répondis-je d'un ton glacial.
@Alf Wytte
Dernière modification par Elise Brown le 24 févr. 2023, 22:26, modifié 1 fois.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

24 févr. 2023, 22:07
Lâcher prise  Privé   Terminé 
La réponse vache et brute de la jeune Gryffondor remis Alf à sa place. En effet, certes il pensait jusqu'à ce qu'il la voit que les toilettes étaient vides et avait laissé libre court à sa frustration, mais ce n'était pas une raison pour être hargneux avec la jeune fille.

« Ecoute... Je suis désolé de m'être emporté contre toi, tu n'y est pour rien, s'excusa-t-il, pitoyablement. Je n’aurais pas dû m’énerver contre toi… c’est juste que je suis à bout. Fin c’est tout con mais je suis fan du château, des cours, de tout en fait mais j’aimerai bien rentrer chez moi… c’est dur d’être tout seul ici. Je me suis fait des connaissances et tout mais je galère… et puis ma sœur me manque, finit-il sur un tout autre ton que celui qu’il avait pris au début de la conversation. »
« Quant à cette histoire de lettre… si tu ne veux pas m’en parler y’a pas de soucis c’est juste que je m’étais dit que ça pourrait calmer les tensions… Je suis désolé je suis vraiment pas très fort avec les mots. Si tu veux je pars ? demanda-t-il sur d’un ton sérieux, envisageant réellement de quitter cette pièce aux vues de la pression qu’il y régnait entre les deux Gryffondor, malgré sa tentative désespérée de rattraper la situation.

@Elise Brown désolé du temps de réponse...
Bac Blanc oblige… j’espère que tu ne m’en tiendra pas rigueur !

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

25 févr. 2023, 00:06
Lâcher prise  Privé   Terminé 
Après mes réponses froide et glacial, Alf s'excusa se qui était normal vu la façon dont il m'avait parlé. Il me dit que même s'il aimait être à Poudlard, sa maison et sa famille lui manquais.
"Oui, ça c'est sûr que je n'y suis pour rien! … Je peux comprendre que tu sois à bout mais ce n'est pas une raisons pour t'énervé et de parler de cette manière… lui dis-je un peu froidement.
Je voulais quand même qu'il comprenne que cela n'avais pas été très sympa de sa part de me parler comme ça, mais je n'allais pas non plus rester aussi énervé comme ça alors qu'il essayait de s'excuser. Je fis une pause dans ce que je disais car je ne savais plus vraiment comment répondre, c'est vrai que c'est compliqué d'être éloigner de sa famille.
… Je comprends que ça peut être dur. Elle a quelle âge ta sœur? Elle va aussi venir à Poudlard?" lui demandais-je en essayant d'être un peu mois froide avec lui.
C'est vrai que moi aussi mes parents me manque donc je peux le comprendre, mais en même temps c'est tellement compliqué avec ma mère que des fois j'aime autant être loin de chez moi.
Il revint ensuite sur la lettre et sans vraiment m'en rendre compte je sentit ma main toucher ma poche pour vérifier qu'elle y était encore. Je n'avais vraiment pas envie d'en parler ici et avec lui, surtout que je ne le connaissais même pas.
" Non, c'est juste que c'est des histoires de familles qui sont tellement chiante et qui me donne ce sentiment d'étouffement à cause de mes parents, enfin.. surtout de ma mère un peu… tendu. lui dis-je.
Je ne voulais pas lui déballer toute mes histoires donc je faisait le plus simple possible avec un mot : ''tendu'' même si c'était loin de la réalité
"Non c'est bon, tu n'es pas obligé de partir. Je m'excuse moi aussi, j'avoue que je n'ai pas non plus été très sympa et que j'en ai un eu profiter pour me défouler sur quelqu'un et t'étais là donc bon..." lui dis-je, un peu gêner.
@ Alf Wytte Non t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Dernière modification par Elise Brown le 28 févr. 2023, 12:28, modifié 1 fois.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

25 févr. 2023, 00:40
Lâcher prise  Privé   Terminé 
« Je suis vraiment vraiment désolé j’ai pas su gérer. J’y arrive bien habituellement mais là… désolé… »

Lorsqu’elle lui demanda quel âge avait sa sœur, les larmes d’Alf faillirent se remettre à dévaler ses joues :
« 9 ans… elle a 9 ans. Elle s’appelle Judy d’ailleurs, lui indiqua-t-il. Si elle viendra à Poudlard ? Je l’espère bien ! Après elle n’a pas encore manifesté ses pouvoirs mais ça devrait pas tarder ! énonça-t-il en essayant de faire taire ses inquiétudes. »

Des histoires de famille ? Apparement Tiffanie n’était pas là seule à avoir des problèmes au sein même de sa famille :
« De famille ? Bon je sais qu’on se connaît pas mais c’est peut-être mieux pour parler : tu veux m’expliquer ? J’ai entendu ton hésitation avec ton ‘tendu’…

Quand elle lui expliqua qu’elle s’était un peu défoulée sur lui comme il l’avait fait, il ne put s’empêcher de penser : les Gryffondor ont souvent plus de points communs qu’on pourrait le penser…

« Ne t’inquiète pas, c’est quand même moi qui ait commencé à mal parler… je suis d’ailleurs encore une fois désolé et puis j’imagine que t’as dû avoir un peu peur lorsque j’ai… hum… ‘balancé’ ma haine contre le mure j’imagine. J’espère que tu ne m’en tiendra pas trop rigueur. D’ailleurs je ne sais pas trop comment réparer ça : j’essaierai de repasser pour ramasser les gravats que j’ai éparpillés un peu partout…

@Elise Brown alors là,
ultra rapide nos réponses :lol:

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048