Inscription
Connexion
13 févr. 2023, 23:33
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Ah, la Saint Valentin. Du point de vue de Stéphanie, une perte de temps ridicule, et pathétique. Mais en tant que professionnelle, elle met de côté son ressenti (surtout suite à certains ordres vindicatifs de sa patronne) pour vous proposer leur nouveau jeu !

"T'as d'beaux yeux, tu sais ?" Est un jeu destiné aux frileux romantiques, aux timides séducteurs, et aux Don Juan en herbe. Le principe est simple :
Principe/Règle : Écrire une déclaration d'amour pour l'un des personnages de Poudlard.fr.
Il est possible de donner des indices si l'on constate que la réponse n'est pas aussi facile que l'on pensait.


Exemple :
Joueur A : "Ô doucereuse gardienne des bêtes, délicate dresseuse vedette. Que ne puis-je vivre sans ton insupportable beauté ? Que ne pourrais-je passer encore une journée de plus sans pouvoir te dire "Je t'aime" ? De tes cheveux blonds et yeux verts... blablabla... vous avez compris l'idée".
À qui cette déclaration est-elle destinée ?
Joueur B : Je pense que cette déclaration est destinée à X ou Y.
Joueur A : Oui, bien joué ! À ton tour !
Lancement du jeu : Et bien, je me rends compte que je vais devoir aller au bout de ma déclaration... Elle n'est pas contractuelle, attention, hrm, hrm :

Ô doucereuse gardienne des bêtes, délicate dresseuse vedette. Que ne puis-je vivre sans ton insupportable beauté ? Que ne pourrais-je passer encore une journée de plus sans pouvoir te dire "Je t'aime" ? De tes cheveux blonds et yeux verts, "quelle magnificence !" mon esprit vocifère.
À qui cette déclaration est-elle destinée ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 févr. 2023, 11:03
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Je pense que cette déclaration est destinée à Layana Greenwell ! (quelle déclaration enflammée... les ReC et rédacteurs prenez des notes, un nouveau ship fait son apparition :disguise:)

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤