Inscription
Connexion
13 févr. 2023, 23:33
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Ah, la Saint Valentin. Du point de vue de Stéphanie, une perte de temps ridicule, et pathétique. Mais en tant que professionnelle, elle met de côté son ressenti (surtout suite à certains ordres vindicatifs de sa patronne) pour vous proposer leur nouveau jeu !

"T'as d'beaux yeux, tu sais ?" Est un jeu destiné aux frileux romantiques, aux timides séducteurs, et aux Don Juan en herbe. Le principe est simple :
Principe/Règle : Écrire une déclaration d'amour pour l'un des personnages de Poudlard.fr.
Il est possible de donner des indices si l'on constate que la réponse n'est pas aussi facile que l'on pensait.


Exemple :
Joueur A : "Ô doucereuse gardienne des bêtes, délicate dresseuse vedette. Que ne puis-je vivre sans ton insupportable beauté ? Que ne pourrais-je passer encore une journée de plus sans pouvoir te dire "Je t'aime" ? De tes cheveux blonds et yeux verts... blablabla... vous avez compris l'idée".
À qui cette déclaration est-elle destinée ?
Joueur B : Je pense que cette déclaration est destinée à X ou Y.
Joueur A : Oui, bien joué ! À ton tour !
Lancement du jeu : Et bien, je me rends compte que je vais devoir aller au bout de ma déclaration... Elle n'est pas contractuelle, attention, hrm, hrm :

Ô doucereuse gardienne des bêtes, délicate dresseuse vedette. Que ne puis-je vivre sans ton insupportable beauté ? Que ne pourrais-je passer encore une journée de plus sans pouvoir te dire "Je t'aime" ? De tes cheveux blonds et yeux verts, "quelle magnificence !" mon esprit vocifère.
À qui cette déclaration est-elle destinée ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 févr. 2023, 11:03
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Je pense que cette déclaration est destinée à Layana Greenwell ! (quelle déclaration enflammée... les ReC et rédacteurs prenez des notes, un nouveau ship fait son apparition :disguise:)

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
14 févr. 2023, 11:08
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Bravo à vous Miss LeFer, on voit que rien ne vous échappe. T-)
À présent, à vous de faire votre déclaration, cela calmera vos ardeurs de Gossip Girl. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 févr. 2023, 11:29
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
N'oubliez pas mon invitation au mariage !

Allez, j'en fais une vraiment facile... T-)
Ô toi dompteur des vents, étoile filante des cieux, qui as capturé mon cœur simplement en me regardant dans les yeux ! Sais-tu quelle prestance tu as sur ton balai ? Sais-tu qu’à chacun de trois buts pour le premier match de la saison, mon cœur a bondi au rythme de tes gestes ? Tu as beau être en première année, il ne t’a suffi que d’un cœur avec les mains et d’une phrase de ta voix chaude pour me séduire. Crois-moi, l’aphantasie ne sera plus un obstacle quand je te montrerai toutes les visions que tu me fais avoir rien qu’en effleurant ma main.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
14 févr. 2023, 12:12
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Oh là là je me demande bien de qui il peut s'agir... T-) Mary Bain peut-être ?
Plus sérieusement, c'est bien évidemment @Elijah Coyle ! Héhéhé...

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
14 févr. 2023, 12:15
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Il s'agit bien de ce jeune prodige du Quidditch, oui... :blush:

À toi de nous éclaircir les limbes de ton cœur, Brando ! :decayed:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
14 févr. 2023, 12:57
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Narcisse n’a plus de crush donc on va partir sur du challenge :
Médiatrice de mes sentiments, ta constante frilosité me fait sourire constamment. Le port éternel de ton écharpe épaisse n’ôte en rien ton efficacité et ta diligence, quelle célérité ! Ayant charmé un esprit un peu fou, tu attends sans aucun doute sa déclaration, qui sait se faire attendre…
Franchement ça va je trouve 😂

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
14 févr. 2023, 13:07
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
S’agit il de Erin Fergusson ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 févr. 2023, 13:08
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Non ! On m’a soufflé que c’était peut-être un peu compliqué, alors comme indice je donne :
Il s’agit d’une fille présente dans la première page de la liste des contacts !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
14 févr. 2023, 13:11
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Je retente ma chance avec Oxy Wright ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC