Inscription
Connexion
01 mars 2023, 21:20
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 3 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Alienor, Colby fait une petite grimace en louchant sur votre doigt.

"Je n'en doute pas".

Après avoir eu l'aval des deux filles, Colby présente son paquet, et plongeant une main à l'intérieur par en dessous, commence à dérouler son écharpe sans un mot, majoritairement pour votre propre bénéfice, Ennis, puisque le mystérieux objet est un heaume du XVème siècle, tel qu'on en voit sur les armures de Poudlard, bien connu d'Alienor. Deux minuscules clés ornent le couvre-chef en blason.

"Ceci est un casque de la famille de Northumbrie, qui se revendique descendants du Sir Kay. L'armure a été donné au château au XVIIIème siècle. Et, fait intéressant," - il vous montre l'intérieur - "il est gravé de runes, et produit des vibrations qu'on peut suivre".

"Ce casque est notre guide. J'ai déjà réussi à le suivre jusqu'au passage vers les sous-sols. ", continue t-il. "Nous pensons, avec Ali, que la source de la magie du château se trouve en bas, et que Sir Kay en est littéralement la clé."

"Quant à toi, O'Belt, je sais que tu fouines en bas sans trop de mal, et que tu as des petites rencontres secrètes avec un des plus grands Legilimens de tous les temps. Une Legilimens, ça serait vraiment super utile pour la mission de ce soir." ❞


∞ Vous avez jusqu'au 5 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
01 mars 2023, 21:56
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Aliénor écouta Colby avec attention sans vraiment porter attention au haume. C'est en effet la suite qui intéressa un peu plus la jeune fille qui arqua un sourcil à la mention de rencontres habituelles avec un légilimens. A ce qu'elle savait, il n'y avait pas de légilimens élèves à Poudlard, donc c'était forcément un adulte. Décidément Miss O'Belt tape dans les plus vieux...

Aliénor soupira à moitié en riant. Cette fille qui se prétendait parfaite n'étais qu'une petite fille qui cherchait un sugar Daddy. Qu'elle... Non Aliénor pas devant les enfants.

-Ouais ouais Legilimens, legilimens, décidément les O'Belts vous avez tant de talents!

Lâcha-t-elle ironiquement sur un ton théâtral faussé en se dirigeant vers les sous-sols.

-Allez, j'ai pas l'time on y va avant que quelqu'un ce pointe.

En tous cas, elle tenait maintenant un scoop sur Ennis et elle n'hésiterait pas une seconde à s'en servir. Elle sautillait presque en passant devant la fille pour aller en direction du bas du château.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 mars 2023, 22:33
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
- "Intéressant en effet. Quelles runes?" Demanda Ennis curieuse du fonctionnement du casque avant de quitter des yeux le heaume pour les poser sur le Serdaigle qui évoquait la source de la magie du château. Elle pencha la tête sur la gauche de quelques millimètres. "Pour une découverte, ça serait une découverte."

- "
Rien qui ne s’acquiert autrement qu'en fournissant du travail et des efforts." Répondit distraitement Ennis à Alienor. Elle hésita un instant par contre à les corriger quant à ce qu'elle faisait avec Aidan Bowers. "Occlumens." Corrigea-t-elle alors avant de poursuivre aussitôt. "Je peux vous dire que la voie est libre côté souterrains jusqu'à la fin des rondes de préfets. Je me suis arrangée pour que ce soit moi." Elle regarda ensuite Alienor. "Mais ça reste plus prudent de faire comme tu dis. Allons-y." Ils en avaient trop dit pour qu'elle les laisse y aller seuls.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
06 mars 2023, 13:59
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 4 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X

Ennis, Colby vous regarde d'un air méfiant et serre contre lui son heaume comme s'il avait peur que vous le lui confisquiez. "De protection...", marmonne t-il.

Quand vous le rectifiez, il en lâche presque son précieux et vous regarde l’œil vitreux l'air de se demander à quoi vous pourriez bien servir. Vos précieuses informations quant aux rondes le rassurent quelque peu, cela dit, et il commence à suivre son acolyte, Alienor, l'air pensif.

Vous descendez les étages jusqu'à vous trouver face à l'escalier qui descend vers les salles de potions, les cachots et les souterrains, d'où remonte un air glacé. Colby est toujours perdu dans ses pensées. ❞


∞ Vous avez jusqu'au 10 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
06 mars 2023, 14:48
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
-Eh oh Ennis, ne crois pas qu'on va tout te servir sur un plateau d'argent. Ça fait des années qu'on est sur le sujet alors range tes questions et soit déjà contente de ce que t'as.

Lâcha la jeune fille sans même se retourner. Bien entendu Madame avait tout prévu et personne ne pouvait les trouver... Mais elle n'avait aucune confiance en cette fille. Et puis elle n'était même pas legilimens ! Colby pourquoi tu l'as amené ?

Ils arrivèrent rapidement aux étages inférieur et une fois à proximité des escaliers descendant dans les sous-sol, Aliénor s'arrêta et se tourna vers Colby.

-Le haume, il vibre à partir de quand ? J'veux dire... On va pas y aller à l'aveugle non plus ? Parce que moins de temps on passe là dedans mieux je me porte.

Les Serpentard étaient des gens à part, vraiment pas fou de dormir dans les cachots toutes les nuits.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
06 mars 2023, 17:42
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Alors que Colby sert son heaume contre lui, Ennis à un mouvement de recul pour montrer qu'elle ne compte pas lui voler quoique ce soit. "C'était juste par curiosité intellectuelle, si j'avais voulu te dénoncer, ca serait déjà fait. Mais se balader dans les souterrains, c'est autorisé. Et puis je cherche à l'aveugle depuis trop longtemps."

Elle se tourna ensuite vers Alienor. "
C'est lui qui est venu me chercher, je demande juste le minimum d'informations pour savoir dans quoi je me lance." Expliqua la châtain calmement avant de les suivre dans les souterrains avec à l'esprit le fait que quoiqu'elle dise, Alienor semblait de toute façon braquée.

Quand les deux autres s'arrêtèrent, elle en fit autant. "
Est ce qu'on va déjà au passage que tu as trouvé? Ensuite, comme tu es celui qui sait comment les vibrations fonctionnent on te suit et nous on surveille au cas où il y ait quelque chose?" Elle sortit aussitôt sa baguette et demanda, "Je l'allume?"

En cas de réponse affirmative, elle lance un Lumos.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
08 mars 2023, 22:11
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 5 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
"Il vibrait déjà très légèrement depuis le premier étage, j'espère que ça ira. Je ne veux pas rester en dessous longtemps non plus, mais il n'indique que la direction. On verra...", fait-il, triturant le casque en vous répondant, Alienor.

Ennis, il tourne ensuite vaguement sa tête vers vous. "D'accord", avant de secouer la main pour dire oui. Vous suivez Colby en silence, jusqu'à vous trouver en haut des escaliers du souterrain. ❞


∞ Vous avez jusqu'au 12 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
08 mars 2023, 22:31
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Ennis écouta le peu d'informations qu'on consentait à dire devant elle, le moindre détail pouvait servir. Puis elle suivit le Serdaigle à l'instar d'Alienor.

Dans les souterrains, Ennis alluma sa baguette d'un "
Lumos" et suivit Colby, toujours guidé par son casque. L'oreille tendue et les yeux ouverts, elle cherchait des indices sur les couloirs qu'elle traversait. Murs, portes et sol, elle observait. "Tout va bien?" S'enquit-elle doucement alors que le garçon s'était arrêté.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
10 mars 2023, 12:44
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Aliénor hocha la tête à l'indication de son ami.
La préfete servait de lampadaire, parfait et du coup Aliénor suivait Colby sans le lâcher du regard. Une fois devant les escaliers menant aux souterrains le garçon s'arrêta et la jeune fille posa sur lui un regard protecteur. Il devait redouter d'aller là dedans vu comment il en était sorti la dernière fois.

-T'inquiète Colby, ça va bien se passer. Je suis là si ça se passe mal.

Elle lui accorda un clin d'œil avant de s'élancer dans les escaliers. Il n'y avait pas beaucoup d'autre chemin et si elle allait trop vite un mur l'arreterait certainement. Elle l'attendait de toute façon mais en passant devant elle espérait lui montrer son soutien et lui donner confiance. Et puis Miss parfaite occlumens de je ne sais quoi lampadaire gérerais très bien la situation vu qu'elle sait tout faire.

-Greluche.

Gromela Aliénor pour elle-même.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 mars 2023, 21:49
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 6 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ Lumos (actif)
Ennis, vous lancez un Lumos qui fait briller l'humidité des murs.

Alienor vous passez devant, après avoir rassuré Colby qui vous lance un petit sourire faible après votre clin d'œil. Le garçon vous suit ensuite.

"C'est parti...", commente t-il, tenant le heaume à deux mains.

Vous arrivez dans une pièce donnant sur trois couloirs, d'après ce que vous indique la lueur du Lumos. Colby fait un tour sur lui-même avant d'avancer un peu. "Hmm... Il vibre le plus vers 10 ou 11 heures. Dommage, c'est la seule direction sans couloir..." ❞


∞ Vous avez jusqu'au 16 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu