Inscription
Connexion
16 févr. 2023, 18:54
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
ÉPISODE VI
Alienor Delphillia
ÉPISODE III
___Ennis O'Belt 〛___
3 janvier 2048

⦿ Delphillia et le rendez-vous des ombres ⦿ O'Belt et les jeux de l'esprit ⦿
◎ Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard ◎
⦿ Episode suivant (Non publié) ⦿



From Past to Present - Jeremy Soule

Contexte actuel :
Le départ des correspondants a laissé le château bien vide après ces jours de réjouissances et de faste. Le trimestre d'hiver ne commencera que dans quelques jours, ce qui laisse un peu de répit à Ennis et Alienor pour de l'exploration. L'une, des méandres de son esprit, et de l'autre, des mystères du château. Mais il se pourrait bien que leurs intérêts se rejoignent... En la personne de Colby Levinson.
Sac à dos de @Alienor Delphillia
➳ Baguette ∞ 27,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Ennis O'Belt
➳ Baguette ∞ 23,4 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
∞ Première résolution le 19 février ∞

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
19 févr. 2023, 21:42
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 O 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Vendredi 3 janvier, 20h. Alienor, vous marchez dans les couloirs du rez-de-chaussée en compagnie de Colby Levinson, qui porte sous le bras un paquet de la forme d'un Souafle enrubanné de son écharpe bleue. A son oreille, pendouille sa pierre bleue. A sa gorge nue, privée de son écharpe, vous pouvez voir pour la première fois un affreux collier de grand-mère pourvu de pierres de la même couleur, et par conséquent jurant atrocement avec la veste de cocktail orange qu'il arbore sous sa robe noire. Le Serdaigle est venue vous trouver à la fin du dîner, débitant un énigmatique "Ali, c'est le moment". Il s'arrête devant le portrait d'un sorcier arborant une magnifique paire de cornes.

Ennis, de votre côté, vous avez reçu plus tôt un billet franchement chiffonné et pourvu de taches suspectes vous notifiant de retrouver un mystérieux individu à 20h devant le tableau de Cornelian le Cornu, au rez-de-chaussée, pour une "virée dans les mystères des souterrains". ❞


∞ Vous avez jusqu'au 23 février ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
19 févr. 2023, 22:24
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Marchant aux côtés de Colby, elle manque de s’emmêler les pieds alors qu'elle juge son ami de haut en bas comme s'il sortait d'un spectacle de clown. Se rattrapant de justesse, elle se décide à lui parler:

-Si t'étais aussi loquasse qu'extravagant dans ton look ma vie serait tellement plus simple! Sérieux, Celestine c'est ma pote, je l'aime bien hein, mais le collier assorti et la veste orange? La prochaine fois demande-moi je te dirais si t'es pas assez coloré!

Elle adorait raler, mais quand Colby s'arrêta, elle fit de même, se retrouvant le nez collé à une peinture pour le moins original. Mais attendait-elle autre chose? Non pas vraiment.

-Ah ben tiens, un mec à cornes, files-lui ta veste il sera parfait comme ça! C'est qui d'ailleurs? Le pote de Kay? Tu vas lui offrir ton cadeau que tu trimbale depuis tout à l'heure?

Dit-elle en pointant du doigt la sphère qu'il transportait, se fichant un peu de la réaction du dit tableau.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
20 févr. 2023, 15:46
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Une petite dizaine de minutes avant l'heure dite, Ennis se trouvait à la table des Gryffondor, mangeant avec Clément qu'elle quitta de manière à se trouver à 20h00 à l'endroit voulu. Et devant le tableau de Cornelian le Cornu, elle trouva un duo fort improbable. A tel point qu'elle se demanda si c'était bien avec eux qu'elle avait rendez-vous. Mais aucun doute possible puisqu'avec Alienor se trouvait le garçon qui avait fait référence à ses escapades dans les souterrains - Colby Levinson. Ce parchemin tout tâché, ça ne pouvait être que lui n'est-ce pas. "Bonsoir." Les salua-t-elle assez simplement, neutre, en montrant le parchemin qu'elle sortit de sa poche. Elle n'avait rien de particulier contre la Poufsouffle si ce n'était sa tendance aux commérages qui pompaient de l'énergie à tout le monde. "Kay? Tu parles du chevalier de la table ronde?" Demanda-t-elle.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
23 févr. 2023, 22:41
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 1 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Alienor, Colby est perdu dans ses pensée, il ne semble intégrer vos paroles que plus tard. Il vous regarde bizarrement avant de baisser les yeux vers sa tenue, puis de nouveau vers vous, puis vers le tableau - dont le nez se met à fumer et qui vous fusille du regard.

Il ouvre la bouche, mais Ennis l'interrompt.

"O'Belt. Parfait.". Il a une quinte de toux avant de continuer. "Cornelian le Cornu n'est ce soir qu'un point de rendez-vous commode, Ali. Navré, Cornelian.

Tu es bien renseignée, O'Belt. Oui, nous parlons de ce Kay là. Vous êtes prêtes pour la virée de votre vie dans les souterrains ?
", annonce t-il de but en blanc, tapotant le sommet de son paquet ❞


∞ Vous avez jusqu'au 27 février ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
24 févr. 2023, 09:00
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tableau pas content, Colby mutique, rien de neuf sous le soleil en somme, sauf l’arrivée d’Ennis. Aliénor fronce les sourcils manquant de lâcher un : Qu’est c’que tu fous là O’Belt ? Mais Colby l’interrompt ce qui augmente sa surprise. Et le reste n’est pas mieux… Souterrains, Colby, avec Ennis ? Non beaucoup de choses ne vont pas.

Aliénor attrape la manche du garçon, lui signifiant qu’elle a besoin de son attention avant de lui parler, ignorant superbement la Gryffondor.

-Il en est hors de question ! Tu m’avais dit que ça avait aggravé ton cas la dernière fois. On y va pas et certainement pas avec Miss Je-sais-tout. C’est quoi ton plan pourri là ?

Sans vraiment réguler son ton de voix, elle s’adressait à Colby comme s’ils étaient tous les deux. Peu importe si Ennis n’était pas d’accord, elle n’emmènerait pas Colby dans les souterrains et certainement pas dans son état.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 févr. 2023, 10:57
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
- "Prête." Eut tout juste le temps de prononcer Ennis avant qu'Alienor n'attrape Colby Levinson par la manche pour le houspiller. Ainsi elle était inquiète pour lui et il avait un problème de santé. Ceci dit il toussait et avait toujours cet air maladif, pour ce qu'elle en savait. "C'est comme vous voulez. Moi j'y vais. Mais pas sans en savoir plus. Tu en as trop dit, ou pas assez. Qu'est ce que tu as là?" Dit-elle en désignant le paquet que le garçon avait sous le bras. "Après si tu as besoin de soins... Je saurais convaincre Diarmuid de ne pas poser de questions qui ne seraient pas nécessaires." Informa Ennis en sachant que c'était son frère qui tenait l'infirmerie cette nuit là.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 févr. 2023, 20:51
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 2 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Alienor, Colby attrapé par la manche ne se débat pas et vous regarde en clignant des yeux comme un hibou.

"Tu ne veux pas résoudre notre enquête, Ali ?" Il a presque l'air d'un enfant perdu. "Regarde, j'ai pleins de pierre en plus pour m'aider " - il désigna le collier de grand-mère - "et je ne compte pas y passer autant de temps que la dernière fois."

Ennis, votre intervention conduit le Serdaigle à tourner le menton vers vous mais en gardant les yeux fixés sur ceux d'Alienor.

"Miss Préfète Parfaite - tu as vu, ça rime - fait partie du plan. Est-ce que tu es d'accord pour l'entendre, Ali ?", continue t-il, quémandant votre accord et pas gêné pour un sou du sobriquet dont il vous a affublé, Ennis. "Ma condition de longue durée ne s'améliorera pas avec un énième passage à l'infirmerie, O'Belt. Lloyd est au courant." ❞


∞ Vous avez jusqu'au 2 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
26 févr. 2023, 21:10
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
-Si! Bien sûr que si...

Etait-ce si mal de s'inquiéter pour son ami? Aliénor grogna dans sa barbe et fusilla Ennis du regard en entendant sa suggestion. Comme si les O'Belt pouvaient sauver le monde entier... Mais elle se retint. Visiblement ils avaient besoin d'elle alors elle ferait des efforts. Elle leva un doigt au niveau du visage du garçon, comme pour le mettre en garde.

-Ok, mais à la moindre toux suspecte, au moindre signe de faiblesse de ta part, je te sort de là en te portant. Tu pourras rien faire je suis bien plus forte que toi.

Elle lança un nouveau regard noir à la Gryffondor en laissant retomber sa main.
Son cœur était tiraillé entre résoudre cette histoire et découvrir enfin la clef de l'ancien temps, mais les paroles de la Dame Grise raisonnaient encore en elle. Finir seul... Cette quête se finirait sans l'autre, et elle... Elle ne savait pas, elle n'avait pas à savoir. Aliénor secoua la tête pour calmer sa colère en se concentrant de nouveau sur le Serdaigle.

-Vas-y, balance ton plan.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
26 févr. 2023, 21:34
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Ennis observait la scène, prenant les sobriquets comme ils venaient. Ce n'était pas la première fois qu'elle les entendait, ça ne serait certainement pas la dernière. Mais si ça leur faisait plaisir. "Si tu es suivi par Lloyd et si elle ne posera pas de questions si on doit t'accompagner à l'infirmerie alors tant mieux." Elle tut que ce n'était pas l'infirmière qui serait présente ce soir là. A quoi bon quand on voyait le regard assassin de la Poufsouffle et... le Serdaigle.

Elle laissa un instant avant de reprendre. "
Maintenant si je fais parti du plan, si on pouvait s'en tenir à l'utilisation de nos noms ou de nos prénoms, ce serait appréciable. Et m'en dire plus aussi. Car je suppose que si nous sommes trois dans cette histoire ce n'est pas pour rien."

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis