Inscription
Connexion

18 févr. 2023, 20:19
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Lundi 10 février 2048
12:10
Avec @Léna Benatsou
L'heure du repas, l'heure de la bouffe, dit vulgairement. Pour Narcisse, il s'agissait d'une heure sacrée, à laquelle il se dédiait corps et âme. Il mangeait beaucoup, vraiment beaucoup, il et adorait ça. C'aurait pu être un problème s'il n'avait eu la chance de disposer d'un organisme ultra-rapide, et s'il ne faisait pas énormément de sport. D'autant plus qu'il était persuadé que s'il mangeait beaucoup, il grandirait plus vite. 1m32, il commençait à en avoir assez d'être le plus petit de ses camarades, Sandra exclue. Toutefois, cette tradition solennelle de manger tel un maître des arts martiaux se dédiant à son entraînement s'était vu bousculé par l'arrivée inopinée d'une petite boule de poils dans la vie du jeune garçon : Klee. Cette satanée bestiole avait son caractère, et quel caractère, de cochon oserais-je dire ! Quoi qu'il en soit, cette boursouflette menait la vie dure à Narcisse, et à presque chaque chose qu'elle rencontrait qu'elle soit vivante ou un simple objet qui avait eu le malheur de mal la regarder.

Et aujourd'hui ne fit pas exception : Klee sauta littéralement de la tête de Narcisse jusqu'à son assiette, entreprenant de se rouler dans sa nourriture tout en la saisissant avec ses dents pour projeter des morceaux de repas un peu partout. Narcisse, tout en prenant sa voix la plus grave et la plus sévère, dégaina une nouvelle fois sa baguette :

- Non mais tu vas toutes me les faire toi ! Allez, ça suffit ! Punie ! Air jail ! winGARdium leviOsa !

En pointant sa baguette sur la petite boule de poils, il entreprit de la faire léviter d'une bonne vingtaines de centimètres, la laissant se débattre et couiner de toutes ses forces. Elle donnait des coups de patounes dans le vide, et Narcisse savait qu'elle s'amusait plus qu'autre chose de la situation, mais c'était à la fois pour tenter de lui faire comprendre que ce qu'elle faisait était mal, et pour avoir un peu de paix.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 févr. 2023, 21:39
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
La matinée de cours de Léna c'était plutôt bien passée, mon cours de sotlilège était très interessant et elle a été ravie de son Optimal en défense contre les forces du mal. La vie a Poudlard etait un rêve que Léna n'aurait jamais osée rêver. Etant née moldue, elle ne se doutait pas du tout de sa condition de sorcière. Ses débuts a Poudlard avaient été un peu destabilisant pour elle, se retrouvée loin de chez elle, dans une école de Magie avec des choses de plus en plus surprenante au fil des jours qu'elle découvrait au château... Heureusement, au fil du temps, elle a reussis a s'affirmer et à abandonnée cette peur qui l'avait accompagnée lors de ses premiers jours en Ecosse.
Ses pensées l'accompagnait jusqu'à la Grande Salle ou elle se dirigea vers la table des Gryffondor pour le dejeuner. Alors qu'elle s'appretait a se servir des appetissantes pommes de terres sautés posée sur la table, elle entendit une voix a la table des Poufsouffle jeté un sortilège de lévitation. Avec éffarement, elle apercut un eleve plutot petit en taille, ayant l'air plus agé qu'elle, qui faisait leviter son Boursouflet avec fureur. Léna savais qui c'était, il s'appelle Narcisse, c'est le commentateur des matchs de Quidditch. Furieuse, sans réflechir, elle se dirigea vers l'élève.
- Non mais j'allucine ! A t-elle commencer, tu es concient de ce que tu est en train de faire là !!?
Léna était une defenseuse sans ferveur des animaux et créatures magique. C'est un sujet qui la tenais très a coeur, et voir un sorcier s'amuser avec un pauvre Boursouflet comme s'il sagissait d'une poupée de chiffons l'agacait particulierement.
- Tu sais que c'est un Boursouflet que tu fais levité ? continue t-elle très en colère, de quel droit tu te permet de faire ça ?!
Elle fusilla Narcisse du regard, le jugeant très fort interieurement
@Narcisse Brando

✨ Sic itur ad Astra ✨

18 févr. 2023, 21:50
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Tandis que Narcisse essuyait autant qu'il le pouvait les dégâts qu'avaient causés Klee, il sursauta en entendant la voix tonitruante qui le sermonnait. Il se tourna d'un bloc vers l'inconnue, qui était en train de lui remonter les bretelles séance tenante, sans prendre de gants. Il leva les deux mains au niveau de son visage, en signe d'apaisement, ses yeux trahissant une véritable confusion. Il soutint le regard de la jeune Gryffondor, avant de regarder sa boursouflette qui flottait, toujours en train de couiner agressivement, et de montrer les dents, prête à la bagarre. Il regarda à nouveau l'inconnue, avant de baisser lentement les mains sur ses genoux.

- Euh... Hrm, Klee, ma boursouflette, est très... euh, indisciplinée. J'arrive pas à me faire obéir, et du coup, j'suis obligé de la faire léviter de temps à autres, pour la calmer et éviter qu'elle abîme d'autres trucs.

Il regarda à nouveau Klee, roulant sur elle-même dans les airs, ses couinements devenaient de moins en moins agressifs. Il soupira en souriant.

- Ça le traumatise pas du tout si c'est ça qui t'inquiète, honnêtement, j'pense même que ça l'amuse.

Et puis, un doute lui vint.

- Euh, tu t'y connais en boursouflet ? Y'a une vraie contre-indication à les faire léviter ??

L'inquiétude s'empara de lui, et il se remémora toutes les fois où il l'avait faite léviter, cherchant le moindre signe d'une quelconque gêne ou traumatisme de la part de sa boursouflette.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 févr. 2023, 23:25
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Tandis que le Poufsouffle parlait, l'air de Léna se fit de plus en plus incrédule. Elle ne savais plus quoi penser. D'un coté, elle était toujours un peu en colère qu'un pauvre Boursouflet, aussi chahuteur soit-il, ai subit un sotilège de lévitation, et que, vu l'air de Narcisse, sa ne semblait pas être le premier. Mais d'un autre côté, il ne semblait pas avoir voulu faire de véritable mal au Boursouflet. et parassait véritablement inquiet.
Léna jeta un coup d'oeil a la Boursouflette, elle avais l'air adorable et se tremoussait encore dans les airs.
- A vrai dire, avoua-t-elle, je ne m'y connais pas particulierement en Boursouflets...
Elle se sentais un peu idiote à present
- Cependant, personnelement, si j'avais été à la place de ta Boursouflette, Klee c'est sa ? je ne crois pas que j'aprecierais particulièrement qu'on me levite, mais... si elle s'en acomode... Je ne sais pas, continuais-je perdue, je ne suis pas legilimens je ne sais vraiment pas, sa me paraissait juste révoltant sur le coup
Est ce que les legilimens pouvais lire dans l'esprit des animaux ? Léna se promis de rechercher plus tard. Il doit vraiment me croire bornée maintenant, pensa la Gyffonne. Tout d'abord je l'agresse alors que je ne connait pas le contexte et ensuite je dis qu'en réalitée je n'en sais rien. Je suis un cas déséspérée se réprimenda t-elle en soupirant interieurement, sou le regard des yeux noirs de Narcisse.
Dernière modification par Léna Benatsou le 19 févr. 2023, 18:42, modifié 1 fois.

✨ Sic itur ad Astra ✨

19 févr. 2023, 17:47
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Narcisse regarda l'inconnue, puis Klee, l'air embarrassé et confus.

- Après, c'est un peu censé être une punition quand même... À la base. Mais j'ai l'impression qu'aucune punition douce n'arrive à ancrer quoi que ce soit dans son petit crâne de boursouflette stupide.

Juste à la fin de cette phrase, les agressions aériennes de Klee redoublèrent, mais Narcisse l'ignora copieusement.

- Et j'refuse d'utiliser des punitions plus sévères, de toute manière, même ma mère me dire qu'c'est pas une bonne chose.

Narcisse était presque à court d'idées pour dresser ce petit démon. Il avait presque tout essayé : les récompenses, mais elle engloutissait tout à la moindre occasion, ou planquait ce qu'elle n'arrivait pas à avaler. L'entraînement en laisse, mais elle se roulait autour de la laisse en la rongeant et en refusant de collaborer. L'entraînement en rythme avec un métronome, mais elle attaquait la petite aiguille. L'enfermer dans sa capuche ou sa main, ou la faire léviter ne la calmait qu'un temps, et récemment, Narcisse avait découvert qu'il n'avait pas intérêt d'oublier de fermer sa cage la nuit. Elle lui causait décidemment, bien du souci.

Après quelques secondes, Klee finit par se calmer, se montrant juste grognonne avec quelques couinements de protestation, et il entreprit de la faire descendre. Il la déposa sur sa tête, espérant que si elle sautait sur sa camarade, il aurait le temps de l'attraper.

- Au fait, moi, c'est Narcisse, Narcisse Brando, yo !

Il tendit sa main avec un grand sourire, les joues légèrement rouge, tandis que Klee mâchonnait distraitement une mèche de ses cheveux.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

19 févr. 2023, 18:40
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Léna regarda le Poufsouffle qui lui tendais la main en souriant, et s'exclaffa un peu en remarquant la Boursouflette machouillée les cheveux de Narcisse
- Moi, c'est Léna, désolée, j'aurais due me présentée avant de t'agressé répondit-elle génée.
Léna lui serra la main avec un sourire.
Elle regarda Narcisse dans ses beaux yeux noir
- Pour Klee, je ne te demande pas du tout de lui infligée des punitions plus sévères, vraiment pas, continue la Gryfonne encore plus génée. J'imagine que si ça la calme et que tu ne fais pas ça pour t'amuser, c'est raisonnable...
Léna tenta un sourire, elle était vraiment très génée. C'était un de ses pires défaut, elle fonçait toujours tête baissée sans cherché a comprendre la situation.
- Au début, quand je t'ai vue faire lévité ta Boursouflette, j'ai pensée que tu t'amusais pour ton bon plaisir sans te soucier de ce que l'animal pensait, que tu prennais sa comme... comment dire... une distraction ?
Léna sentie son visages chauffer, elle maudit ses joues de rougeoiyer ainsi. Elle se sentais suffisement mal à l'aise pour avoir en plus son visage pour l'embêtée.
- Tu comprends, continue t-elle en sentant un besoin de se justifiée, j'aime beaucoup les animaux, je suis une très grande defenseuse cette population que sont les créatures magiques, plusieurs sorciers abusent de leurs libertée du coup, j'ai crue....
La jeune fille avait tentée de dire cela avec un air confiant, mais elle s'était résignée à rougir et baissée la tête très mal à l'aise regardant le sol avec beaucoup trop d'interêt pour que ce soit naturel.
-Sinon, tu as quels cours aujourd'hui ? demanda Léna essyant de prendre un ton détaché.
Il va me prendre pour une bipolaire songea t-elle en se maudissant.

✨ Sic itur ad Astra ✨

20 févr. 2023, 09:25
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Narcisse lui rendit une poignée de main ferme, avant de se mettre à rire.

- Oh t'excuse pas ! J'pense que j'aurais réagi pareil si j'avais vu la même chose que toi. C'est vrai qu'maintenant qu'j'y pense, ça doit faire bizarre de voir ça d'l'extérieur.

Il hocha la tête à de multiples reprises. Il adorait également les animaux, même si la réciproque ne semblait pas forcément être vraie. Rien que l'exemple de Klee démontrait que bien souvent, c'est lui qui se faisait martyriser. Cette dernière se mit d'ailleurs à lui mordiller joyeusement les doigts et tout ce qui arrivait à sa portée. Elle se tourna ensuite vers sa poitrine pour commencer à lui donner des coups de boule.

- Oh tu sais, y'a pas qu'les sorciers qui sont comme ça hein, les non-sorciers aussi peuvent être abusifs.

Il fut toutefois déstabilisé par sa question, qui changeait drastiquement de sujet, et il hésita une longue seconde pour réunit ses esprits.

- Euh, j'ai Botanique cet aprèm, j'aime bien, mais c'est dur, et j'suis nul, j'tue toujours mes plantes.

Il éclata ensuite de rire, un rire léger et cristallin, tandis qu'il ignorait totalement les agressions répétées de sa boursouflette. Elle finirait sûrement par s'épuiser, et puis, ça ne lui coûtait pas grand-chose, tant qu'elle n'agressait pas quelqu'un d'autre que lui. Il avait déjà du subir la honte d'avoir eu à assumer la destruction partielle d'une chaussure de sa camarade.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 mars 2023, 13:20
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Léna se sentait un peu mieux, Narcisse avait l'air de quelqu'un de très sympa, il ne semblait pas lui en vouloir de l'avoir délibérément accuser tête baisser sans scrupule.
- Oh bien sûre, répondit t-elle assuré, les sorciers ne sont pas les seuls. Je suis d'ascendance moldue, et je peux t'assurer qu'ils peuvent tout aussi bien être démoniaques envers les animaux.
Après une demi seconde de réflexion elle ajouta
- Seulement, les sorciers, eux, ont la magie en plus... C'est quelques chose de formidable, mais qui dans certains cas, peut être utilisée très négativement, comme envers les animaux...
Elle réalisa ce qu'elle venait de dire puis se maudit avant de reprendre precipitement.
- Je ne t'accuse pas hein ! Loin de la ! C'était juste une réflexion, et toi, par rapport à d'autre, tu ne voulais pas faire de mal a Klee !
Pourquoi faut-il que des taches rouges apparaissent sur ses joues pensa t-elle
La Gryffondor remarqua l'air surpris du jeune Poufsouffle face a son changement de sujet. Lèna s'était sentie obligée de parler d'autres choses pour essayée de paraître moin gênée.
Après avoir ri de sa réponse elle dit sur un ton de rigolade entre deux éclats
- Comment tu fais pour les tués ? Elles n'ont rien fais les pauvres plantes.
La jeune fille riais encore. Puis se ravit, ayant peur de se montrer ridicule devant quelqu'un avec qui elle venait a peine de parler.

@ Narcisse Brando

✨ Sic itur ad Astra ✨

06 mars 2023, 16:52
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
La petit boursouflette n'arrêta pas ses assauts contre la poitrine de Narcisse, qui n'eut d'autres choix que l'éloigner en tendant le bras. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, et entreprit de se glisser à toute vitesse dans la manche de Narcisse pour mordiller tout ce qu'elle trouvait. Il tenta alors de l'attraper, enfournant sa main dans son t-shirt pour tenter de l'atteindre, sans la moindre inquiétude pour sa dignité.

- Aïe ! Oui j'suis d'accord, j'supposer qu'la magie peut tenter d'mauvaises utilisations... Haha !

Il poussa une exclamation de triomphe quand il attrapa Klee par la patoune, la brandissant en l'air alors qu'elle couinait toujours aussi agressivement. On dirait qu'elle avait mangé du lion aujourd'hui, elle était déchaînée. Il l'emprisonna donc dans sa main, même si elle se mettait en tête de grignoter ses doigts, il pourrait au moins continuer sa conversation sans être dérangé. Il se mit ensuite à rire avec Léna, avant de réfléchir à sa question.

- Euh... Bah j'aimerais bien l'savoir en fait. Pourtant j'fais d'mon mieux pour en prendre soin, mais soit elles finissent dévorées par des insectes ou des parasites, soit elles pourrissent, soit elles meurent sans raison ! Vraiment j'comprends pas. Heureusement qu'j'suis appliqué malgré tout, sinon j'aurais d'sales notes dans cette matière. Et toi tu t'en sors ?

Il enserrait Klee dans ses doigts, profitant de son poil bouffant pour pouvoir l'immobiliser sans dommage. Et ce qui devait arriver arriva, elle se mit à grignoter les doigts de Narcisse. Heureusement que les dents des boursouflets étaient inoffensives, sinon il n'osait pas imaginer les dégâts qu'elle pourrait faire, et les blessures qu'il subirait.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 mars 2023, 09:29
Scouic scouic tu seras punie !  Léna Benatsou 
Je regardais la petite Boursoufflette de Narcisse lui en faire voir de toutes les couleurs, je m'exclafais a chacuns de ses petits tours. Je me demande avec quoi il l'a nourri, des feuxfoux fuseboum peut être ? En tout cas, cette petite Klee était vivace, mignonne et énergique.
- Ohh répondis-je, moi sa se passe plutôt bien j'imagine, puisque la plupart du temps, mes plantes restent vivantes continuais-je entre de rires.
Je regardais encore là Boursoufflette qui avait l'air de s'être dit qu'elle devait se montrer aujourd'hui, particulièrement infernale avec son gentil maître. Soudain je me mis a pensé, que j'aimerais beaucoup avoir un boursouflet, ce sont des créatures très mignonnes qui regorgent de vie. Intérieurement, je me dit que si, un jour, par le pur des hasard, je me surprends en la possession d'un boursouflet, il serait préférable qu'il soit moin bêtisier que Klee. Je souris a l'image d'un Klee numéro deux faisant des soubresauts dans mon dortoir.
Sortant de les pensées, je demande à Narcisse
-Dit, tu as d'autres animaux, je veux dire, apart Klee ?
En disant ses mots, je pensais à ma chouette Artémis, un hibou a la fourrure marron tirant sur le blanc qui livrait une lettre à ma mère dans le monde moldu, il faudra que je passe à la volière pour voir si elle est arrivée...
@ Narcisse Brando

✨ Sic itur ad Astra ✨