Inscription
Connexion

19 févr. 2023, 10:44
Cours RP
Image


Bonjour à tous. Des cours RP sont en construction, mais pour faire au mieux, j'aurai besoin de savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées.

Si c'est votre cas, merci d'indiquer, à la suite de ce message, votre année RP, et si vous êtes intéressé pour maintenant ou plus tard. Les élèves non inscrits à la chronologie et qui prévoient de le faire peuvent donc, ainsi que les 1ère et 2ème année RP, donner leur avis, en précisant si ce serait pour les années à venir ou un cours d'initiation).

Si vous avez en plus des envies particulières (fond ou forme) vous pouvez m'en parler ici ou par hibou. Je ne promets pas de contenter tout le monde, mais changer un peu ce que j'ai pour vous convenir plus n'est pas dérangeant.

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.

19 févr. 2023, 10:48
Cours RP
Bonjour Monsieur :)

Je suis très intéressée par des cours RP en études des runes.
Je suis en 4A.
Je n'ai rien à suggérer pour l'instant. ^^

Merci de proposer des cours RP, en tout cas !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

19 févr. 2023, 10:49
Cours RP
Bonjour

Intéressée et en 6ARP ;)

Je vois par hibou pour des idées éventuelles qui me viendraient

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 févr. 2023, 10:52
Cours RP
Bonjour,

Je suis qu'en 2e année RP, mais je suis déjà intéressée par les Runes et la lumière fut

L'idée d'un cours d'initiation pour les 1e/2e année (notamment pour aider les élèves à choisir leur filière en 3e année)

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

19 févr. 2023, 10:52
Cours RP
Bonjour,

Je suis intéressée et en septième année.

Merci beaucoup.

19 févr. 2023, 10:52
Cours RP
Bonjour,
Intéressée également en 4ARP !
Je reviens vers vous si des suggestions me viennent.
Merci !

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

19 févr. 2023, 10:56
Cours RP
Bonjour Monsieur. :)

Je suis en sixième année RP et je suis très intéressée par des cours RP concernant votre matière (dans les jours ou mois à venir, peu importe).

J'aime beaucoup les cours partagés où plusieurs matières/intervenants sont réunis (SaCM et responsable des Hébrides par exemple). Ici, pourquoi pas Divinitation, qui est compatible avec l'art runique. Mais ça peut aussi être un PNJ ?

Je n'ai jamais eu l'occasion, mais j'apprécie aussi lire les sorties scolaires, je détaillerai plus en cherchant des idées.

Et enfin, inspirée de l'aventure du Dominion : comment se défendre contre les forces du mal avec des runes ? Au-delà de l'aspect divinatoire, que peuvent-elles nous apporter et comment peut-on les utiliser face à un ennemi/danger. ^^

Merci beaucoup !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

19 févr. 2023, 12:51
Cours RP
Bonjour !

Pour ma part je vais parler en tant que plume d'un deuxième année RP qui serait de part ses origines et centres d'intérêts extrêmement intéressé par un cours d'initiation mais également des cours RP dès l'année prochaine (vive la filière sciences ! :lol: )

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

19 févr. 2023, 12:58
Cours RP
Bonjour,

Plume de deuxième année RP, je pense qu'Onyx (et la joueuse aussi) serait également très intéressée par un cours d'initiation !

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

19 févr. 2023, 13:00
Cours RP
Coucou !

Très intéressée pour un cours rp de 6A, et la proposition d'Alaska avec la profe de divi peut être chouette (mais condensé en 1 unique rp, pas en 3 rps si possible).

Le format péripétie est top pour ces situations.

J'aimerais si possible un cours pratique, pas théorique. Pas forcément d'histoire ou de traduction, plutôt une vraie pratique, étant donné qu'on a parfois du mal à se rendre compte de la capacité réelle des runes.

Merci pour cette question !!

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME