Inscription
Connexion

22 févr. 2023, 11:23
Le début d'une amitié ou d'un amour
Février 2048
@Alissa Rayni


Image


Tu n'avais rien à faire, en cette froide après-midi. À quelques instants près, tu te pavanais dans l'immense château, dans lequel tu étudiais depuis Septembre. L'ambiance était bonne ici, tu t'étais fait quelque amis, et ta sœur Maxine était là à tes côtés, vous étiez, de plus dans la même maison. Tout ici était parfait.

Ainsi, tu rentres dans la bibliothèque. À la recherche d'un éventuel livre qui pourrait te plaire. Tu portais ta petite chatte, Mane, dans tes bras. Papa vous avez offert à ta sœur et toi, deux adorables chats pour Noël. Les deux créatures s'entendaient à merveille et avaient l'habitude de se chamailler, jouer, et courir ensemble. Une raison de plus pour sublimer l'existence. Tu aimais les animaux depuis petite et devenait euphorique chaque fois que l'un d'eux passait devant toi.
Ton choix de livre n'allait pas être si compliqué. Tu allais en choisir un sur les animaux, ou même sur les chats directement. Peut-être pouvais-tu en apprendre sur Mane ? Tu allais le savoir.
Tu recherches la catégorie Animale. Tu la trouve rapidement et commence à chercher. Mane est posée sur la table et te regarde, remuant légèrement la queue. Tu trouves plusieurs livre sur les chats, "Les différents types de chats", mais encore "Comment apprendre à son chat différents tours de magie", celui ci était uniquement dédié aux sorciers, c'était certain.

...

☆ 1 ère année RP ☆
♡ Jumelée à Maxine Conway ♡
● E.C ●

02 mars 2023, 14:17
Le début d'une amitié ou d'un amour
Haut : Tee-shirt rose pastel / Bas : Jean large noir / Coiffure : Deux tresses hollandaise / Accessoires : bracelet rouge et jaune, basket rose et noir
Il faisait froid dehors, très froid. Je décidai donc d'aller me réchauffer à la bibliothèque.
J'aime me réfugier dans cet endroit.
J'adore les livres, je suis donc clairement dans mon élément.
Je flâne dans les rayons sans chercher un livre particulièrement.
Je prend des livres, lit la quatrième de couverture, feuillete les pages puis les repose à leur place.
Quand il fait froid, j'aime beaucoup être entouré de ce que j'aime et penser à ce que j'aime.
La, je ne pense pas particulièrement à des choses ou à des personne que j'apprécie mais au moins, je suis entouré de livres.
Je passe devant le rayon "Animale".
Oh peut-être que si j'en emprunte un qui montre comment bien éduquer un animal, que j'envoi des copies de certains passage, ma mère voudra bien m'en acheter un pour mon anniversaire ou une autre occasion.
Une fille est là, ce qui doit être son chat est posé sur la table la plus proche.
Elle a de magnifiques cheveux roux et d'encore plus beau yeux gris.
Peut-être que je pourrais lui demander comment convaincre ma mère de m'acheter un animal de compagnie.
J'aurais l'air folle mais ce n'est pas de mon habitude d'être timide, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

Salut, je me disais que vu que tu as un chat tu avais du convaincre tes parents de t'en acheter un. Moi, ma mère ne veut pas, t'aurais des arguments pour la convaincre.

Je lui adresse un sourire suppliant en attendant sa réponse.

Voila @Edna Conway, désolée pour le retard

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

13 juil. 2023, 13:59
Le début d'une amitié ou d'un amour

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000