Inscription
Connexion

17 mars 2023, 03:01
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Lundi 3 Février 2048,
Dans les toilettes abandonnées.


Après son cours de vol, Veronica n’avait eu aucune envie de se mettre de nouveau au travail. L’adolescente avait trainé les pieds, non pressée de rejoindre un des salles d’étude du deuxième étage. Mais, alors qu’elle s’approchait de sa destination, la brunette avait soudainement bifurqué. Ce n’était pas si urgent, de commencer ses devoirs maintenant. Sans réellement penser à sa destination, la jeune fille se retrouva alors devant les toilettes abandonnées. Elle n’avait pas l’habitude d’y mettre les pieds – elle connaissait plus ou moins l’histoire de Mimi Geignarde après tout. Lorsqu’elle avait besoin d’aller aux toilettes, ce n’était pas pour risquer d’être dérangée par un fantôme. Elle préférait donc se rendre directement dans ceux de ses dortoirs... Où le seul risque était de croiser Tiffanie Shell.

Mais cette fois-ci, elle se décida à franchir la porte. D’un pas lent et discret, elle étudia l’endroit, à la recherche d’éventuel élève ou de Mimi. Au bout de quelques instants, elle conclut que les lieux étaient déserts.

Tant mieux !

« Est-ce qu’il y a des gens qui viennent ici au moins ? »

Veronica était déjà venu au moins une fois, lorsqu’elle était partie à la recherche de Shanna Skayls. Mais y’avait-il réellement des visiteurs fréquents ? Ces toilettes semblaient être beaucoup trop évidents pour être une véritable cachette… On va tester ça. Après quelques minutes de réflexion, un sourire naquit sur ses lèvres. Ayant pris ses affaires pour faire ses devoirs, elle put s’aider d’une de ses plumes, et entra dans une des cabines de toilettes. Que pouvait-elle bien écrire qui pourrait déclencher des bruits de couloir ? La jeune fille se mit instinctivement à graver des mots.

Les Poufsouffle se dopent au Felix Felicis.

Avec le dernier match datant de janvier, il était évident de dire qu’il s’agissait d’un mot écrit par un Serpentard. Mais ce n’était pas assez frappant – n’importe qui pourrait dire cela sans avoir vu sa gravure. Il lui fallait autre chose… Elle inscrivit une nouvelle phrase.

Sixtine Valerion est un vampire.

Cela pourrait peut-être marcher, même si aujourd’hui elle savait que la réponse était probablement que non… D’autres personnes pourraient surement y croire. Cependant l’adolescente n’était pas satisfaite. Est-ce suffisant pour devenir une rumeur ? Surement pas, seul les plus jeunes pourraient y croire. Et soudainement, Veronica eut une autre idée.

Ew, le capitaine de quidd des Serd aurait mis enceinte une fille de son équipe.

Sur ces derniers mots, la Serpentard décida de s’en aller, tout en vérifiant encore une fois qu’il n’y avait personne.

Ni vue, ni connue.

Reducio
Et voilà, c’est fini pour moi – enfin, rien ne dit que Niks ne repassera pas pour faire d’autres gravures hehe. Si vous voulez voir son œuvre, libre à vous ! Que ce soit pour ajouter des petits mots, réagir, ou autre… Vous êtes libres.

Pour les mentions :
@Eoin Sinnegan félicitation pour ta paternité T-)
@Sixtine Valerion pas le fouet s'il vous plait :nerves:
@Tiffanie Shell je suis sure que tu as eu peur en voyant la mention hehe
Et je vous aime les Poufsouffle, alors pas taper non plus !
Dernière modification par Veronica Blackburn le 18 mars 2023, 13:44, modifié 1 fois.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

18 mars 2023, 13:39
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Mélissandre entrait dans les toilettes abandonnés, à la recherche d'un lieu calme et surtout peu fréquenté ! La seule fois ou elle était venue ici, n'était pas un bon souvenir mais, ce qui s'y était passé était resté relativement secret. Les toilettes abandonnés était donc peut-être un bon choix pour cacher un oeuf de poule. De plus, les cabines pouvaient être de bonne cage à crapaud. Espérons donc, qu'elle ne croise personne. Elle pénétrait dans ce lieu, qui semblait moins sale qu'il y a quelques années. Elle poussait du plat de la main la première porte, de la première cabine. Elle était vide, grande surprise ... et intacte. La deuxième était tout aussi surprenante, quoi qu'en moins bonne état. Bref, c'était d'ancien chiotte, allait-elle faire toutes les cabines ? Oui, on est jamais trop prudent.

Alors qu'elle poussait la porte bancale de la sixième cabine... Un sourcil se levait.

* c'est quoi ça * pensait-elle en avançant son visage rond de la surface ! Des inscriptions semblaient avoir été faite, * avec quoi ? * Elle passait son doigt dessus, l'encre n'était pas tout à fait fixé. Ce graffitis était donc récent.

* Attend, Eoin à fait des trucs avec une fille, BEURK. Qu'est-ce qu'ils ont tous là, à se baver dans les joues et faire ... des trucs, je sais même pas ce que c'est mais, c'est sûrement encore plus dégueulasse. *

La sorcière cherchait souvent à séduire les garçons mais, ce genre de phrase lui coupait toute envie. Est-ce qu'elle devrait forcément passer pour ça ? Pour être amoureuse, pour être en couple. Qui était assez courageuse pour passer a l'étape encore au dessus ? Une étape dont l'aigle n'avait pas connaissance, même si elle ne l'admettrait jamais. Elle ne voulait pas passer pour un bébé !

- Va falloir surveiller les bidous et les sautes d'humeur. Dit-elle, réfléchissant toujours à une identitée.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

20 mars 2023, 12:33
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Argentella devait planifier sa sortie nocturne avec minutie. Mais en attendant, elle voulait réorganiser les informations dans son petit carnet secret pour bien savoir quoi chercher. Et c’était le genre de carnet qu’elle ne pouvait pas laisser trainer, même si elle avait confiance en ses camarades de Poufsouffle. Pour l’instant, elle l’avait caché dans les toilettes abandonnées. Elle devait lui trouver une autre cachette, quelquefois que quelqu’un tombe dessus, mais pour l’instant, cela ferait bien l’affaire. Après tout, les toilettes abandonnées n’étaient pas si fréquentées que ça. Avec leur potentiel d’inondation aussi élevé… Un risque pour son carnet d’ailleurs.

Elle arriva donc dans les toilettes, dont le sol était par chance sec, et se dirigea vers la sixième cabine. Elle en ouvrit la porte et eut un mouvement de recul. Il y avait quelqu’un. La fille lui disait quelque chose. Hyde, non ? En tout cas, elle bloquait l’accès à sa dalle. Voilà qui n’allait pas du tout. Elle la regarda droit dans les yeux, espérant la faire bouger. Pas une grande réussite.

« Excuse-moi, j’aimerais passer. Tu me bloques le passage. »

C’était bizarre à dire, dans une cabine de toilette, même abandonnée. Mais en même temps, elle n’allait pas lui dire exactement ce pour quoi elle était là. C’était Hyde après tout, et même si les raisons de sa présence ici étaient mystérieuse, elle ne lui faisait pas confiance pour garder sa langue. Du tout même.

@Melissandre Hyde, @Veronica Blackburn

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

20 mars 2023, 16:24
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
•••


Journée paisible et amicale. Aaaaaaaah que l'air frais des couloirs était agréable ! C'est vrai qu'on y pense que très peu souvent mais il n'y a pas grand monde à Poudlard et en conséquent répartis sur plusieurs niveau.
M'enfin, ce que je voulais dire par là c'était que Poudlard pouvait accueillir jusque 1000 élèves. Jusqu'ici tout va bien, seulement, le château est TELLEMENT grand qu'il était finalement assez rare de tous se croiser ! En conclusion le site était si immense que le calme y régnait en permanence.
Passant devant les toilettes abandonnés, j'ai remarqués qu'aujourd'hui ils n'étaient pas si abandonnés que cela. Elles étaient deux à discuter devant le sixième cabinet ? Dont..

Par Merlin ! Meli se faisait raquetter par Argentella ! Ni une ni deux je saute à la rescousse de ma camarade de dortoir aka mon amie !
En vrai elle ne faisaient que discuter et je suis simplement entrée dans la petite pièce, mais sapristi que le monde manquait d'ambiance en ce moment !

Je lançai en remarquant que Melissandre s'apprêtait à une inscription.

- C'est quoi ? Une trace d'ongles ? Une marque de sortilèges ? Ou alors.. Un petit mot d'amour laissé d'un Roméo pour une Juliette ?

Mon dieu, que c'est romantique un petit mot d'amour dans des toilettes sales qui puent ! Quoi de mieux pour passer pour un gnome ! Ou alors.. Roméo était un gnome ?

•••


@Argentella Wighters, @Melissandre Hyde et @Veronica Blackburn si je ne vous dérange pas ? :')

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

20 mars 2023, 17:17
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Le cours de botanique était terminé. Enfin. Cette matière était de loin celle que Merinda aimait le moins. Elle décida de rentrer au château et monta les deux étages qui menaient à la salle d'étude, prête à faire ses devoirs. Elle comptait réviser son Histoire de la Magie pour le lendemain matin, mais en passant devant les toilettes abandonnées, elle entendit plusieurs voix féminines.
Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Une réunion dans les toilettes abandonnées ? Curieuse, la première année se dirigea discrètement vers la sixième cabine d'où provenait une sorte de discussion. C'était des grandes qui se tenaient là - enfin, elles ne devaient pas dépasser la quatrième année. Celle que la Serpentard voyait le mieux avait les cheveux noirs et courts, comme elle. Elle parlait de Roméo et Juliette, et finalement leur conversation n'avait pas du tout l'air intime - on aurait dit que celle qui évoquait les amoureux de Shakespeare venait d'arriver, tout comme elle.
"Il se passe quoi ici, les filles ? Il y a quelque chose sur le mur ?"
La métisse rentra à son tour dans la cabine qui commençait à se faire exigüe pour quatre personnes, mais elle ne voyait rien, le mur était caché par les autres élèves. Le fait d'être la plus jeune n'aidait pas, puisque les trois autres étaient plus grandes qu'elles.
@Kimberly Harlez, @Veronica Blackburn, @Argentella Wighters et @Melissandre Hyde

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

20 mars 2023, 17:42
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Une écriture récente, passe encore mais, voilà qu'une intrusion s'ajoutait au tableau. Non mais,

- Argentella, y a pas assez de cabines ? Je te rappel qu'aucune d'elle ne...

La sorcière coupait sa phrase, interrompu par une deuxième filles.

* mais c'est pas possible *

Est-ce que tout le monde était au courant pour ce toilette mystère ? Elle se tournait alors vers la cuvette, pour vérifier sa théorie. Qui aurait envie de faire pipi ici, en plus ? Après si cela éviter d'attendre des précieuses minutes entres les cours dans les autres, c'était peut-être avantageux. Une sorte de cabine privé pour ceux qui sont en connaissance du secret.

Il n'existait qu'un moyen d'être fixé ! D'un geste la sorciere tirait sur la chasse d'eau. Rien ne semblait être en état et cela se confirmait ! Rien, pas d'eau clair lavant la faillance veillit. Qui d'ailleurs aurait une autre tête si les toilettes étaient en fonction. Elle se tournait alors vers les deux curieuses, répondant à Kim.

- Eoin a mit une fille de l'équipe enceinte, t'es au courant de quelque chose ?

Mélissandre n'avait eût vent d'aucune relation l'impliquant lui ou une fille de l'équipe des Ailes d'Airain. Est-ce qu'une fille avait profité de ses charmes pour intégrer l'équipe ? Est-ce qu'il était assez faible pour céder a ce genre de chantage ? Tellement de questions et si peu d'information sur ce toilette. Une sorcière entrait alors dans les toilettes mais, Mélissandre ne la remarquait pas de suite.

- Laquelle des filles a le moins de talent , dans les ailes d'airain... Argentella, t'es la mieux placée pour avoir un avis objectif je pense.

Si elle s'était d'abord intéressée à Kim, Mélissandre se tournait à présent vers la Poufsouffle. Espérons qu'elle assiste à beaucoup de match, peut-être qu'elle avait vu des choses intéressantes. Ignorant totalement la troisième fille sur place.

Désolée Merinda mais on a écrit en même temps , flemme de recommencer.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

20 mars 2023, 19:55
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Mais elle n’en avait rien à faire, elle voulait juste récupérer son carnet. Il était juste là, elle voyait la dalle en plus.

« Non mais je veux juste… »

Et puis pourquoi autant de monde débarquait-il d’un coup ?

Elle avisa le fameux mur. C’était quoi ces messages d’abord ? Miss Valerion, un vampire, passait encore, si on le prenait au sens figuré. Que Sinnegan fasse n’importe quoi avec ses joueuses, elle s’en fichait. Mais cette histoire de Felix Felicis ? Qui goberait ça ? Bon, certes, ils avaient fait un match brillant, mais ils avaient bossé pour ça. Une bonne stratégie et de l’entrainement, voilà le secret d’un match réussi. Pas une potion de chance…

Argentella essaya de pousser un peu Hyde de l’épaule pour passer, mais celle-ci lui posa encore une question. La joueuse la moins talentueuse des Ailes d’Airains ? C’était quoi cette question ?

« Euh… Je ne sais pas… Elles sont toutes fortes… Mais de l’âge de Sinnegan, il y a Gates, une très bonne joueuse. Il y a Fournier aussi, mais elle est plus jeune. Et puis qu’est-ce que je raconte d’abord ? Tu ne crois quand même pas ça… »

C’étaient juste des mots sur un mur après tout, les gens écrivaient n’importe quoi… des initiales dans des cœurs, ce genre de chose. Elle se faufila donc entre les toilettes et Hyde, bien décidée à récupérer son carnet.
Dernière modification par Argentella Wighters le 30 mars 2023, 19:26, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

27 mars 2023, 20:55
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
* Non mais, QUOI * Mélissandre plissait les yeux en observant la jaune se frayer un chemin en la bousculant. Sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle fait dans ma cabine a me pousser. C'est louche et je tiens bien à mettre mon crin de licorne dans la potion. Quoi qu'il y ai dans cette cabine, je le trouverais ... non, que dis-je, elle m'y mènera. Un petit sourire intérieur se dessinait dans mon esprit, cela se traduisit probablement par un regard plus doux extérieurement. Mélissandre était machiavélique et rusé quand il s'agissait de découvrir les secrets des autres. Poudlard était certes décevants mais les petits sorciers, eux, étaient toujours fascinant. Alors que son regard se posait sur la paroi de la cabine, contre laquelle elle était a deux doigts de tomber à cause de la place IMMENSE que prenez la jaune. Mélissandre se redressait, la laissant passer, sans pour autant en sortir.

* Bref, concentrons nous ! On reviendra sur le secret de Miss Wighters plus atrd *


- Je ne crois rien, j'enquête seulement sur l'affaire. Je trouverais soit, une vérité, soit la personne qui veut nuire à notre capitaine. Dans les deux cas, ce sera intéressant. Surtout que cette personne ne porte pas Sixtine Valerion dans son cœur. voilà un indice ... hm, un vampire, j'aurais surtout dit un monstre sans cœur.

Ses yeux se posèrent sur la Serpentard qui avait été jusque là plutôt transparente. Elle la fixait parce qu'il s'agissait de sa directrice de maison et que les Serpentards étaient tous un peu lèche botte dans le genre.

- Tout ce qui se passe ici, reste ici, n'est-ce pas ? Adressait elle d'un ton plutôt neutre. Les deux sorcières n'étaient pas de la même année, Mélissandre n'avait donc aucune information exploitable. Contrairement à cette fille qui pouvait l'identifié facilement de par son rôle de Cheerleaders. La célébrité que l'aigle cherchait avait son lot de désagrément, elle en était consciente.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

29 mars 2023, 17:26
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Elle était clairement ignorée ou quoi ? Elle reconnaissait désormais deux des filles : Hyde, une Cheerleadeuse Serdaigle, et Wighters, une joueuse de Quidditch Poufsouffle. La troisième aux cheveux courts lui restait inconnue.
Mais surtout, elles prenaient tellement de place que la Serpentard ne voyait toujours rien. Cependant elle avait entendu. Eoin, genre Eoin Sinnegan, le capitaine de Quidditch des Serdaigle, il avait... mis enceinte une fille de son équipe ? Mais... c'était quoi ce délire ?
Merinda tendit le cou et réussit à lire les trois phrases écrites sur le mur. Elle sourit à l'évocation de l'utilisation de Felix Felicis par les Poufsouffle. Belle idée de rumeur, ça cacherait peut-être un peu leur double défaite...
Valerion un vampire ? Là c'était trop ça passerait jamais. Mais l'idée était bonne et marrante.
C'est à ce moment-là que Hyde se tourna vers elle, après avoir dit que Valerion était un monstre sans cœur. Tiens, elle me remarque ?
"Tout ce qui se passe ici, reste ici, n'est-ce pas ?"
Merinda eut un petite sourire taquin au coin des lèvres, et dit d'un ton sarcastique :
"T'as remarqué que j'existais parce que je porte les couleurs de la maison de Valerion ?"
La Serpentard n'aimait pas être ignorée et qu'on ne réponde pas à ses questions. Et qu'on ne lui adresse la parole que pour lui faire "la morale" et la prendre pour une idiote et une lèche-botte lui déplaisait encore plus. Aussi n'eut-elle aucun remord lorsqu'elle lança, toujours aussi sarcastique :
"Tu sais, si tu veux enquêter sur l'affaire, comme tu dis, tu ferais mieux de faire attention aux témoins au lieu de les ignorer. Les réactions de ceux sur place peuvent souvent aider dans une enquête. Enfin bon, j'te rassure, j'suis pas coupable. Tu me dis ça parce que t'as peur que je rapporte tes propos à ma DDM, hein ?"
Son sourire s'élargit.
"T'as pas à t'en faire Hyde. Valerion me connaît depuis une escapade nocturne donc pas besoin de rapporter pour qu'elle connaisse mon nom, et j'ai pas besoin non plus d'aller lui lécher les bottes, même si je remonterais sûrement un peu dans son estime."
Qu'est-ce qu'elle pensait, la cheerleadeuse ? Qu'une première année était trop sotte pour vivre à Poudlard sans "ami prof" ?
@Melissandre Hyde @Argentella Wighters @Kimberly Harlez
Dernière modification par Merinda Swart le 30 mars 2023, 20:03, modifié 1 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

30 mars 2023, 19:32
La Cabine aux Mots Mystères  RP libre 
Argentella soupira quand Melissandre se décala légèrement et se faufila au fond de la cabine, entre le mur de gauche et la cuvette, et s’accroupit par terre. Elle aurait vraiment dû faire ça quand les toilette étaient vides, mais elle en avait besoin. La jeune fille souleva un carreau descellé du sol, et récupéra le petit cahier caché dessous. Il avait une couverture de cuir brun, très simple, et une petite étiquette de parchemin indiquait le nom de la jeune fille. À part cela, il n’avait rien de bien remarquable, et d’ailleurs, à l’heure actuelle, il était bien vide. Enfin, vide, il n'était pas très rempli. Mais Argentella avait bien l’intention de mener à bien cette incursion dans la réserve, et elle devait pour cela se préparer un minimum. Elle se redressa et vérifia rapidement que son carnet n'avait pas été endommagé par l’humidité, puis le glissa dans son sac avant d’en rajuster la bandoulière.

Argentella se tourna de nouveau vers Hyde et haussa un sourcil en la regardant droit dans les yeux.

« En tout cas, tu sais que ce n’est pas un Poufsouffle ! »

Mais oui, ça restait ici. Ben voyons. Enfin, ce n’était pas plus étrange que les propos de la verte. Elle avait l’air agacée. En tout cas, elle faisait un cas personnel de l’affaire.

« Pas d’inquiétude Hyde, qu’est-ce que tu veux qu’on aille rapporter ? Que t’as écrit dans les toilettes ? Tout le monde sait que si tu veux répandre une rumeur, tu passes directement par les oreilles, tu ne t’embêterais pas à faire un truc aussi tordu. »

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !