Inscription
Connexion
02 avr. 2023, 10:35
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Lyam Murphy et @Ava Meywood

Début : 02/04 10h35

Le tirage au sort a désigné Ava Meywood qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 avr. 2023, 10:35
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 avr. 2023, 10:44
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
C'était la deuxième partie de bavboules de Lyam, bien prêt à l'emporter à nouveau. Son affrontement contre Jeffrey avait été très serré et cela jusqu'au bout. En ce début du mois d'avril, il était donc assis prêt d'un terrain de bavboules. En face de lui figurait une fille arborant les couleurs de Serpentard, légèrement plus âgée que lui. Il sourit et lui adressa la parole.

« Salut ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lyam. Bonne chance ! »

Ou plutôt bonne adresse. Une partie de bavboules se rapportait le plus souvent grâce à l'adresse du tireur. Il fallait bien estimer la distance qu'allait parcourir la boule et tâcher de ne pas la faire tomber dans le trou central. Saisissant une des nombreuses sphères, il se concentra et la lança.
Lancer une bavboule normale en D4.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
04 avr. 2023, 14:14
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Ava Meywood

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
04 avr. 2023, 18:59
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Ayant pris goût à ce jeu suite à sa toute première partie contre Alice Smith, Ava s'était inscrite pour une seconde partie de bavboules, qu'elle allait disputer avec un Gryffondor de deuxième année.
Elle s'assit en tailleurs en face de ce dernier, qui ne tarda pas à se présenter et lui souhaiter bonne chance. Un petit sourire traversa le visage de la troisième année.

Je m'appelle Ava, enchantée Lyam. Et merci, bonne chance à toi aussi.

La partie débuta, commençant par un tir du dénommé Lyam. La Serpentard haussa un sourcil en voyant le tir parfait du Rouge et Or qui lui valut six points, impressionnée. Elle le commenta d'un « Bien joué ! » sincère avant de se reconcentrer sur le plateau, une bavboule classique en main. Il ne fallait pas laisser son adversaire creuser l'écart.

Lancer une bavboule classique en F6

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
06 avr. 2023, 14:59
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 avr. 2023, 20:53
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Ava. Le garçon avait déjà entendu ce nom quelque part, sans doute au détour d'un couloir.

« Enchanté ! C'est la première fois que tu joues ? »

Si c'était le cas, il fallait dire qu'elle avait du talent ! Commencer une partie de la sorte prouvait une certaine adresse et Lyam sentait que la partie allait être aussi serrée que celle contre Jeffrey. Si ce n'était plus. Mais le poursuiveur n'allait pas se laisser perturber pour si peu. Il saisit une autre des trois sphères normales qui lui restait et se pencha légèrement sur le terrain de bavboules, de manière à mieux juger la trajectoire de la boule. Puis il tira et se releva afin d'observer le résultat.
Lancer une babvoule normale en C4.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
11 avr. 2023, 14:22
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Ava Meywood

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 avr. 2023, 14:42
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Ava Meywood


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Ava Meywood

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 avr. 2023, 13:02
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
La troisième année se perdit un instant dans les pensées. Elle secoua imperceptiblement la tête afin de se reconcentrer sur la partie. Son lancer avait été un succès et avait atterri à la case voulue, lui permettant ainsi d'égaliser ; ce n'était pas maintenant qu'elle allait se laisser déconcentrer par des pensées parasites.
Lyam voulut savoir si cette partie était la première fois pour Ava, la sortant définitivement de ses pensées.

Non, c'est ma deuxième partie. Et toi ?

La bavboule de son adversaire avait atterri sur une case bleu foncé, lui rapportant deux points. Saisissant une des bavboules classiques, Ava s'apprêta à lancer à son tour, avisant la case visée.
Lancer une bavboule classique en E6

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète