Inscription
Connexion
15 avr. 2023, 14:42
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
Délai de 24h supplémentaire étendu suite à un signalement d'absence vu par hibou avec Ava.

@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 avr. 2023, 12:51
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
C'était donc la deuxième partie de son adversaire, tout comme lui. Ils en étaient au même niveau d'expérience. La Serpentard devait être un peu moins concentré lors de son deuxième tir car sa bavboule finit dans le trou, lui faisant perdre quelques points. Après un rapide calcul du score, Lyam réalisa qu'il avait sept points d'avance, il allait donc pouvoir tenter des coups plus risqués.

« C'est ma deuxième aussi ! »

Le Gryffondor se concentra alors et saisit une bavboule classique. Il analysa tour à tour les différentes options qui se présentaient à lui. Puis, lorsqu'il eut en tête son prochain coup, il plaça la bille au bord du terrain de jeu.
Lancer une bavboule normale en F4.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
21 avr. 2023, 09:43
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Ava Meywood

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 avr. 2023, 23:14
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Manque de chance – ou de concentration, tout simplement ? – de sa part ; la bavboule tomba dans le trou. Cette erreur lui valut cinq points, creusant l'écart entre elle et son adversaire. Ava souffla silencieusement. Le Gryffondor avait de nouveau marqué six points et menait désormais la partie avec treize points de plus que la petite.

La perspective d'une remontada semblait peu probable. Mais pas impossible, tenta-t-elle de se convaincre, ne voulant pas baisser les bras. Il lui fallait se reprendre au plus vite. Un coup d'œil en direction des bavboules restantes lui apprit qu'il lui restait deux classiques et deux à effets spéciaux. Elle s'empara donc d'une classique et fixa le plateau, concentrée.
Lancer une bavboule classique en D6.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
24 avr. 2023, 09:01
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

Du fait d'une absence signalée, Lyam a jusqu'au 2 mai, 09h01 pour poster sans avertissement de dépassement de délai.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
04 mai 2023, 17:52
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Lyam Murphy


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 mai 2023, 10:31
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
La suite de l'affrontement se déroulait dans le silence. Son adversaire se concentrait, visiblement. Ce temps de concentration lui fut utile, puisque sa bavboule s'arrêta pile dans la zone autour du trou. Elle le rattrapait, il allait devoir être prudent. Lyam calcula rapidement les points des deux joueurs. Il en avait le double, mais Ava pouvait rapidement reprendre le dessus. A la moindre erreur, le Gryffondor pouvait perdre des points ou faire tomber une sphère dans le trou central.

Lyam s'empara d'une de ses trois bavboules restantes et scruta le terrain. Vers où allait il pouvoir l'envoyer afin de rapporter un maximum de points ? Il décida finalement de jouer la prudence et de ne pas être trop ambitieux. Sa cible en tête, il se baissa et lança la boule.
Lancer une bavboule normale en E3.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
05 mai 2023, 14:12
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Ava Meywood

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 mai 2023, 17:00
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
La conversation n'avait pas duré longtemps : son adversaire semblait tout aussi focalisé que la petite sorcière. Cette concentration sembla porter ses fruits : en effet, il tira dans une case rose, lui apportant trois points supplémentaires.
Dix points d'écart et trois bavboules dans son camp. Tout semblait perdu, et pourtant la Serpentard contemplait le plateau d'un air impassible, son cerveau réfléchissant à toute allure pour analyser les dernières options qui s'offraient désormais à elle. Après un temps de réflexion, les doigts de la troisième année se refermèrent sur la dernière bavboule classique qui lui restait. Il lui fallait prendre quelques risques si elle désirait réduire l'écart qui les séparait.
Percuter la bavboule en F6 avec une bavboule classique (case visée : F6).

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
08 mai 2023, 14:48
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6