Inscription
Connexion
13 avr. 2023, 15:35
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
*Mince... mince... que faire...*
Alors que c'est moi qui avait débuter la partie, puisqu'Ellana m'avait laissé la main, je me trouvais déjà menée au score... et ça, dés la première bavboule lancé.
Les deux bavboules de mon adversaire font mouche et s'arrêtent sur des cases à 6 points...
Voyant cela, je soupire... ça commence vraiment mal pour moi...

- mouais... si tu l'dis..., répondis-je avec moins d'entrain dans la voix.

Je regarde le plateau de jeu... Il faut que je trouve quelque chose à faire... Il doit bien y avoir une solution pour remonter au score... *Allez... réfléchis Erin !*
Il me reste quatre bavboules, deux classiques et deux spéciales...
J'en attrape une et...

Lancer la Bavboule Hyperactive en G5

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
15 avr. 2023, 14:40
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Ellana Duchêne

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 avr. 2023, 20:23
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
La jeune fille ne pensait pas être si douée aux bavboules. Pour le moment, elle avait toujours visé à l'endroit voulu, son tir n'avait pas été dévié, à son grand soulagement : elle ne gagnerait certainement pas en faisant tomber une boule dans le trou ! Pourtant, elle n'avait que très peu joué aux billes et n'était certainement pas la personne la plus habile existant sur Terre -bien qu'elle n'était toutefois pas malhabile non plus.
Erin semblait déçue de ne pas réussir correctement ses tirs, et la brune, ne sachant pas vraiment comment la réconforter et ayant plus peur d'enfoncer le couteau dans la plaie qu'autre chose garda le silence. Au moins, lui, il ne la blesserait pas, si.. ?

Attrapant la prochaine petite boule, elle la lança, croisant fort les doigts pour qu'elle ne tombe pas dans le trou...
Lancer une bavboule classique en D6.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
21 avr. 2023, 09:41
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Ellana Duchêne

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 avr. 2023, 12:38
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Oh misère... Moi qui pensait réussir un super coup avec ma bavboule hyperactive... C'est l'histoire de l'arroseur arrosé... Retour à l'envoyeur... Je soupire... de déespoir ou d'énervement, je ne sais pas, je ne sais plus...
C'est au tour d'Ellana de jouer et mon amie garde le silence... aïe, j'ai dit une bêtise ? Mon manque d'entrain l'a peut-être blessée... Je ne sais plus quoi faire...
Sa bavboule dévie... l'écart se réduit, mais la troisième année à toujours l'avantage.
Je regarde les billes qu'il me reste : deux classiques et la malicieuse. Je regarde le plateau et les cases qui peuvent me rapporter le plus de points. J'e n'ai pas beaucoup de choix...

Lancer une bavboule classique en D4

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
24 avr. 2023, 09:00
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Ellana Duchêne

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 avr. 2023, 17:47
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Finalement, ce n'était pas dans le trou qu'avait atterri sa bavboule mais un peu plus loin sur le plateau, ne lui rapportant que la moitié des points de ce qu'elle aurait voulu faire à la base. Le point positif était qu'elle n'en avait pas perdu cinq, en plus de ne rien gagner, comme ça aurait été le cas si la bille sorcière était tombée dans le trou. Erin reprenait un peu d'avance au niveau des scores, mais elle avait, pour le moment, un tour d'avance et une bavboule en moins à lancer.

- C'est stressant, j'ai peur d'faire tomber mes billes dans l'trou, dit-elle à son amie, histoire de briser le silence qui s'était installé entre elles. Si ça avait quelqu'un d'autres que la rousse, ça n'aurait pas dérangé plus que ça la jeune fille, là, elle trouvait presque ça pesant que son amie ne dise plus rien... Alors, Ellana s'était contentée de faire une constatation un peu inutile, qui, elle l'espérait, redonnerait un peu de légèreté à la partie.

Un peu tremblotante, bien que ne voulant pas laisser ses tremblements atteindre la précision de ses gestes, elle choisit rapidement où lancer sa dernière bavboule classique... Ensuite, elle aurait les spéciales, boules qu'elle ne retrouvera jamais chez les moldus.

Lancer une bavboule classique en E6

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
26 avr. 2023, 10:18
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 avr. 2023, 10:42
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Bon, mon dernier coup avait atteint son but, j'avais réussi à placer d'lune de mes bavboules sur une case à 6 points. J'évitais ainsi à Ellana de prendre trop d'avance.
Celle-ci s'appétait alors à jouer sa quatrième bille. Il lui resterait alors les deux bavboules spéciales.
Alors que la troisième année précise qu'elle a peur de faire tomber sa bille dans le tour, je ne peux m'empêcher de prier intérieurement *tombe... tombe...* C'est peut-être ma seule de reprendre l'avantage. Malheureusement pour moi, la bille s'arrête juste avec de tomber...
- bien joué..., dis-je néanmoins, en laissant échapper un petit soupire.
La chance n'est clairement pas avec moi aujourd'hui...
J'attrape l'une des deux bavboules restantes...
Lancer une bavboule classique en E4

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 avr. 2023, 10:52
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Ellana Duchêne

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6