Inscription
Connexion

06 déc. 2023, 18:42
Club de débats
On a totalement oublié de lancer cette session on est désolé :disguise:

Elle aura donc lieu samedi prochain

Il reste 6 places !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 déc. 2023, 18:52
Club de débats
Je veux bien m’inscrire si possible,

Merci !

Lucas Calme

18 févr. 2024, 16:14
Club de débats
Coucou @Nélya Marks et @Kimberly Harlez ! Des nouvelles ? C'est parce que ça deviens un peu long...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

18 févr. 2024, 21:42
Club de débats
Merci du rappel @Fiona McGaw-Boyer, on va essayer de clarifier un peu la situation ;)

Nélya et moi sommes actuellement très occupée car nous sommes toutes les deux entré dans des périodes très chargées en examens. Je ne sais pas ce qu'il en est de ma camarade, mais dans mon cas je ne serais pas en capacité d'assurer la tenue du club au moins jusqu'au 20 avril (je sais ça fait loin mais j'ai tous mes gros examens blancs qui arrivent, et après j'ai mes examens "normaux" donc je serais encore moins présente). Je sais aussi que Nélya beaucoup de boulot et que ça risque de son côté de durer longtemps aussi.

Nous avons donc pris la décision de mettre en pause le club pour une durée indéterminée. Si quelques personnes le souhaite, elles peuvent devenir co-gérantes du club. Cela implique de prendre du temps pour s'occuper des candidatures, du comptage des points, mais aussi de la recherche des sujets, de la modération des animations et de la rédaction des comptes rendus. Nous ne mettrons cela en place que si vous êtes minimum 2 à vous présenter et si nous vous trouvons assez "dignes de confiance" pour vous confier le club le temps de notre absence. Nélya pourra être présente à vos côté pour vous épauler mais quant à moi je serais dans l'incapacité de vous aider, seulement vous assister voire organiser quelques séances. Les intéressés, vous pouvez nous envoyer un hibou.

J'espère que ce message vous aura rassuré, nous sommes désolé de ce désagrément :)

Kim

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

18 févr. 2024, 22:11
Club de débats
Je passe un petit message avant de vous envoyer un hibou pour devenir co-gérant.
Ne vous en faites pas, c’est pas grave et j’espère que tout ira bien dans vos examens.

Lucas Calme

18 févr. 2024, 22:18
Club de débats
Moi aussi, j'aimerais bien faire ce travail !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

20 févr. 2024, 18:41
Club de débats
Coucou, je veux bien le faire aussi, si ce n'est pas trop tard.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

20 févr. 2024, 18:42
Club de débats
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 18 févr. 2024, 22:18 Moi aussi, j'aimerais bien faire ce travail !
J’annule finalement !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

13 mars 2024, 18:53
Club de débats
Image
Bonsoir tout le monde ! Vous avez peut être remarqué mais je ne suis pas vos gérantes préférées, c’est alors que Lucas Calme et Gloria Shah vont devenir les co-gérants de ce club. N’oubliez pas que tout manquement à une session où vous êtes inscrits sans nous prévenir de votre absence sera sanctionné. La première fois ce ne sera qu'un avertissement mais si il y a récidive dans les 3 mois qui suivent toujours sans nous prévenir de votre absence, vous serez rayés de la liste des membres pour une durée indéterminée.

Mais n'oubliez pas que si vous ne pouvez finalement pas participer au débat alors qu'il est déjà lancé, venez nous en parler, on mange pas et on comprend que l'IRL passe avant (et cela ne comptera pas comme avertissement ou renvoi).

Et voici donc la question de cette semaine !

Les gouvernements sorciers devraient-ils instaurer un gouvernement international comme l'ONU pour réguler plus efficacement les pratiques illicites en Grande Bretagne notamment comme la magie noire ?

Basé sur une idée de Lucas Calme et Gloria Shah



Ce sera une question POV- Joueur ! Est-ce que cette instauration devrait être mise en place ? Ou au contraire elle n’y devrait pas ?

Maintenant petit point qu'il faut vous rappeler, seuls les membres inscrit au club de débat peuvent s'inscrire pour participer aux sessions. Alors pour les modalités d'inscription au club reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, même la plus minime, envoyez un boubou aux co-gérants Lucas Calme et Gloria Shah mais aussi Kimberly Harlez et Nélya Marks.

Et encore une fois, si une idée de débat vous vient, n'hésitez pas à nous la partager!
Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et nous pourrons en discuter pour voir si nous gardons l'idée ou non.

@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain @Shawna Banks
@ Louna Hamilton

Lucas Calme

13 mars 2024, 21:07
Club de débats
J'aimerais bien m'inscrire !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕