Inscription
Connexion
18 avr. 2023, 13:28
 15.04.2048  L'AMICO Express
Le sang provenant de son nez coula le long de son poignet jusqu'à atteindre la manche de sa robe. Purée ... Bad ignora un instant Aelle pour vérifier que personne ne l'avait vu chuter mais de nombreuses paires de regards étaient posées sur lui. Sa chute n'était malheureusement pas passée inaperçue.

La Poufsouffle et ex-petite amie d'Elowen ne put manquer de lui adresser un petit pique sur sa maladresse. Juste ce qu'il manquait à Bad pour s'agacer encore davantage. Il était déjà vexé de sa chute honteuse et voilà qu'Aelle en remettait une couche. Ses joues devinrent aussi rouge que le sang qui continuait de jaillir de son nez. Pourtant, le Serdaigle eut à peine le temps de reprendre ses esprits que la septième année lui proposa de le soigner. Quoi ?Bad finit par comprendre que l'attention première d'Aelle était surtout de se débarrasser de lui. Elle veut aussi montrer à tous qu'elle est altruiste et douée en magie, pensa le sixième année avec une bonne dose de mauvaise foi. Davantage compréhensible. Le Serdaigle s'exécuta et le flot de sang se fit encore plus intense alors qu'il retirait sa main. Heureusement, Bad ressentit l'intense chaleur puis le froid glacial caractéristiques qui lui signifiaient que le sortilège d'Aelle avait fonctionné. Le garçon ramena sa main propre vers son nez et constata que plus aucune goutte de sang ne s'en échappait. Il resta ensuite planté sur place, quelques secondes, à ne savoir quoi faire. Méritait-elle réellement des remerciements ?

« – Bad ! Ça va ? Madenn approchait les sourcils levés dans une expression de surprise et d'inquiétude. Comment tu t'es débrouillé ?

Je ... Je n'avais pas vu la valise et ...

Bon ... Madenn soupira en réalisant que son fils n'avait rien de grave. Tu vas représenter Poudlard à l'étranger et j'espère que tu feras un peu plus attention là-bas. Les mots de la femme, bien que prononcés avec un doux sourire, valaient pour un avertissement. Tergeo ! Les vêtements et le visage de Bad retrouvèrent leur aspect d'une propreté impeccable. Heureusement que ta camarade était là, ajouta Madenn en souriant à Aelle. Tu pourrais la remercier quand même. Bon, il faut que j'aille travailler, fit la mère de Bad en jetant un coup d'oeil à l'horloge présente sur le quai. Elle ne put retenir s'empêcher d'étreindre nouvelle étreinte fois son fils. Après l'avoir relâché, un large sourire s'afficha sur son visage. Pas de bêtise, hein, car apparemment ta majorité ne t'a pas rendu moins maladroit ! »

Le Serdaigle salua sa mère qui fit quelques pas avant de transplaner. Le garçon réajusta ensuite ses vêtements et récupéra son chapeau pointu qu'il posa droit sur sa tête. Finalement, Bad regarda Aelle non sans avoir vérifier que sa baguette magique était toujours bien dans la poche de sa robe.

« Merci, alors ... Et ... heu ... bon voyage. »

Repartant la queue entre les jambes mais valises entre les mains, le sixième année pressa le pas pour rejoindre Megan et son petit frère de première année, Adam, afin d'oublier cet épisode peu glorieux.

« Salut tous les deux. Tournant la tête vers le première année, il le questionna en connaissant très bien la réponse. Alors Adam, tu pars en Inde avec Megan ? »
Bad laisse @Aelle Bristyle le soigner, se prend quelques remontrances de sa mère qui le nettoie de son sang, remercie la Poufsouffle et se presse de rejoindre @Megan Arrington et Adam qu'il questionne.
Dernière modification par Bad Eaven le 28 avr. 2023, 12:57, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
18 avr. 2023, 18:31
 15.04.2048  L'AMICO Express
C'était le jour J. Irene était partagée entre l'excitation et le trac : elle allait passer une semaine complète loin de tout ce qu'elle connaissait. Elle n'était pas totalement seule : Ennis serait avec elle, plus ou moins, et elle retrouverait Mihael. Mais elle n'aurait pas d'autre repaire. Enfin si, peut-être Ilya, l'amie de son ami et qu'elle avait déjà croisée.

En avançant sur le quai, la main dans celle de son amoureux, elle croisa le regard de mrs Montmort, qui semblait scanner les représentants de Poudlard. Un sourire nerveux pour sa directrice, puis un coup d'oeil dans son reflet de la locomotive, Irene pu s'assurer que son uniforme était parfaitement mis, jusqu'à la pointe de son chapeau. Le regard vert de la jeune fille s'attarda sur la marque blanche de son cou, qu'elle avait décidé de ne pas masquer. Comment les élèves de l'école russe réagiraient-ils devant la trace de l'ancien tatouage ? L'école était dure, devait-elle s'attendre à être bousculée ? En tant que née-moldue, si jamais cela se savait, elle s'attendait à devoir se construire une muraille et se défendre si cela s'avérait nécessaire, mais serait-elle assez forte pour survivre au sein de l'école russe, même juste une semaine ?

Son coeur s'emballa un peu et elle chassa ces pensées de sa tête. Elle se tourna finalement vers Christopher, forçant un sourire et regardant son visage comme pour le graver sur ses rétines. Son coeur refit un bond, qu'est-ce qu'il la faisait craquer avec ses yeux gentils, son air inquiet, et son sourire nougatine. La jeune rousse se mordit la lèvre et posa ses deux bras sur les épaules de son copain.
- Tu vas me manquer, lui souffla-t-elle.
Sa gorge se serra un peu et elle battit des cils. Pour faire diversion, la jeune fille enlaça le beau blond, avant de l'embrasser amoureusement.

Enfermés dans leur bulle, les amoureux ne voyaient pas les parents présents sur le reste du quai. Les familles ou les amis (ni la jolie chute de Bad, d'ailleurs). De toutes façons, ici, Irene n'avait que Christopher : sa famille était en Irlande moldue, loin de tout. Bien sûr, la jeune fille leur avait parlé de l'échange depuis longtemps, elle leur avait même indiqué quand elle partait et promis de leur raconter tout le voyage. Elle leur avait parlé longuement de son ami bulgare pendant les vacances, n'hésitant pas à leur raconter à quel point elle l'appréciait, à quel point il était doué, à quel point elle était heureuse de l'avoir retrouvé à Noël. Devon, pourtant de moins en moins enclin à s'adresser à sa jumelle, l'avait même taquinée en lui demandant si Christopher avait du soucis à se faire. Irene avait naturellement réfuté la chose...
Irene est accompagnée de @Christopher Martin*, elle sourit nerveusement à Elina Montmort quand elle croise son regard, puis vérifie son reflet avant d'échanger quelques mots et un peu de salive :censored: avec son copain, sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'elle.
* les parties l'intégrant ont été vues avec son joueur

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 avr. 2023, 20:56
 15.04.2048  L'AMICO Express
S'il se rendait sur le quai de Pré-au-Lard une moue triste affichée sur le visage, Eridan pressait le pas tout de même. Il était de retour des vacances de Pâques depuis à peine trois jours et voilà qu'il revenait en direction de la locomotive rouge. Non pas pour partir, mais pour dire au revoir à Megan qui partait en Inde, à Jadugara. Étrangement, s'il était bien évidemment triste de ne pas la voir ces prochains jours et aurait préféré qu'elle reste à Poudlard avec lui, il vivait bien mieux la situation qu'en décembre dernier. Il faut dire aussi que la perspective que l'indien n'était plus à l'école aidait grandement. Megan serait en grande majorité en compagnie de la sœur de ce dernier, en tout cas d'après ses suppositions, et cela convenait bien mieux à l'aiglon. Le sixième année s'était tout de même bien gardé de l'expliciter à voix à sa petite amie, essayant simplement de se réjouir pour elle lorsqu'elle évoquait son séjour. Dans le fond, le Serdaigle était content en plus, c'était une belle expérience que la poufsouffle avait la chance de vivre d'aller visiter l'école indienne et une autre façon d'exploiter la magie.

Arrivé sur le quai, Eridan commença à chercher des yeux sa petite tête blonde préférée. Il la trouva assez rapidement, un peu plus loin en compagnie de son frère et de Bad, un camarade de classe. S'approchant, il attendit que les phrases se terminent pour ne pas couper la parole, avant de saluer les trois personnes d'un petit « salut » timide, adressant un sourire tout aussi réservé, en direction de Megan avant de demander, s'adressant à sa petite amie autant qu'au Serdaigle : « prêt pour le départ ? »
Eridan rejoint @Megan Arrington, son petit frère Adam et @Bad Eaven. Il les salut timidement (sans couper la parole) avant de poser une question.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
18 avr. 2023, 23:32
 15.04.2048  L'AMICO Express
Contrairement à son habitude quand il faisait une nuit de veille pour prendre soin des adolescents qui en avait besoin, Diarmuid ne passa pas par la case lit de son appartement de fonction mais prit directement la direction de la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner avant de se rendre sur le quai de la gare et saluer sa sœur. De là il rentrerait dormir à Dublin quelques heures avant de retrouver Annaëlle.

Sur le quai, il posait justement un pied, croisant le regard de sa sœur aux côté de celui qu'il avait fini par identifier comme étant son petit-ami - Tomas Doyle - l'enquête n'avait pas été bien longue à mener. Surtout qu'Owen semblait avoir vu bien avant lui qu'il se tramait quelque chose. Ceci dit cela coulait de sens, les deux plus jeunes se retrouvaient à la bibliothèque assez souvent, et puis l'infirmerie c'était forcément moins engageant pour un rendez-vous, il fallait être honnête. Ennis l'avait vu, il en était conscient, mais lui venait de voir arriver leurs père et frère un peu plus loin. Il tapotant donc deux doigts sur sa montre à l'attention de la sixième année. Il lui offrait un peu de temps, peu toutefois, en allant à la rencontre des deux autres membres de leur famille. En avançant, il remarqua l'absence d'Owen, peut-être souhaitait-il arriver en décalé.

- "
Père, Domhall." Les salutations en public étaient toujours très protocolaires avec les mains serrés par rapport à ce qui pouvait se passer dans la sphère privée. "Diarmuid. Une nuit à rester éveillé je suppose?" Un simple constat, pas de reproche dans la voix, le susnommé se contenta d'acquiescer pour répondre au briseur de sorts qui avait quitté son poste à Gringotts depuis début janvier pour se consacrer pleinement au Consilium. "Rien que quelques heures de sommeil une fois rentré ne devrait résoudre. Vous allez bien Père?" Retourna-t-il sans savoir que son cadet avait posé la même question quelques instants plus tôt, le temps qu'il vienne à eux. Aussi, un simple hochement de tête lui répondit avant que le Patriarche ne prenne la direction du quai où plus ou moins tout le monde se pressait. Sur le chemin, il salua le couple Nerrah à distance d'un signe de tête - ses fils ayant fait de même - avant d'accueillir d'un sourire la benjamine de la famille. Tomas était resté en retrait, observateur.

Diarmuid arrive sur le quai depuis Poudlard. Il rejoint son père - Briac O'Belt - et son frère Domhall. Les trois hommes discutent un temps avant de rejoindre la foule. Briac salue les parents d'@Aliosus Nerrah, notamment Magnus, de loin avant que tous les trois soient rejoints par Ennis.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 avr. 2023, 23:43
 15.04.2048  L'AMICO Express
Le nombre d'élèves qui s’était dirigé vers Pré-au-Lard ce matin là était bien plus important qu’Orphéa ne l’aurait pensé. Composé des dix-huit élèves qui allaient représenter Poudlard à l’étranger, mais également d’amis qui avaient tenus à les accompagner pour leur souhaiter bon voyage, le groupe était désormais attroupé devant le Poudlard Express. La brune avait d’abord salué Madenn, la mère de Bad, qui avait réussi à se libérer pour l’occasion, contrairement à ses propres parents. Elle était déçue qu’ils ne soient pas là pour un évènement si important, mais elle avait eu l’occasion de les voir pendant les vacances scolaires. Et contrairement à beaucoup de ses camarades, ce n’était pas la première fois qu’elle voyageait à l’étranger. Après une rapide discussion, elle avait laissé le Serdaigle faire ses aux revoirs à sa mère, et avait rejoint sa sœur qui avait fait le déplacement à sa plus grande surprise. La Serpentard avait l’impression que l’attentat du Poudlard Express les avait rapprochées, ce qui la fit réaliser qu’elle allait reprendre le train pour la première fois depuis. Elle ne savait pas si c’était à cause de cela que sa sœur était présente, ou bien pour lui parler d’Aitana, encore et encore.

« Tu lui donneras bien le bracelet que je lui ai fait hun ? demanda la jeune Serpentard, qui semblait être en admiration devant la Mexicaine depuis le mois de décembre. Et les cartes chocogrenouilles aussi ! »

« Ouiiiiiii je vais lui donner, souffla la cinquième année à moitié amusée, à moitié blasée »

« Et tu peux lui dire qu’elle peut venir cet été si elle veut ! Enchaîna Noria avec un grand sourire. Je lui prêterai ma chambre ! »

« Ça marche, on fait comme ça, répondit la brune dans un haussant les sourcils en voyant derrière sa sœur, Bad s’étaler de tout son long en se prenant les pieds dans une valise. Bon aller, je vais rejoindre les autres. Au revoir »

« Profite bien, répondit la troisième année alors qu’elles s’enlaçaient, chose plutôt rare. J’espère que le train ira bien »

Malgré l’envie de rejoindre le brun pour s’assurer qu’il allait bien, l'Écossaise ne put s’empêcher de lancer un regard étonné à sa sœur qui ne sembla pas le relever. Celle-ci s’éloignait déjà, tournant le dos à Orphéa qui restait perplexe devant cette presque déclaration d’amour fraternel. Quand elle se retourna, elle constata que son plus qu’ami était sur pied, sans la moindre trace d’une égratignure, et qu’il parlait avec Eridan, Megan et le frère de celle-ci. Sans se poser de question, elle les rejoint à grand pas, valise en main, pour les saluer.

« Alors pas trop angoissés ? demanda-t-elle avant de poser sa main sur l’épaule de Bad pour s’adresser à lui. Tu ne t’es pas fait mal ? »
Orphéa arrive devant le Poudlard Express avec sa sœur, puis après l’avoir salué elle rejoint ses camarades, @Megan Arrington, @Eridan Lowell et @Bad Eaven

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
19 avr. 2023, 10:37
 15.04.2048  L'AMICO Express
Il enlève la main de son nez. Je n'ai pas besoin de plus pour me lancer, n'ayant décidément aucune envie de voir rameuter certaines personnes. Ma baguette bien en main, je me concentre. Difficile de s'imaginer une envie de soigner alors que se trouve devant moi le visage orgueilleux de ce garçon que je n'aime pas le moins du monde. Je repousse cependant mes pensées pleines de rancœur pour ne voir que son nez, uniquement son nez, et une formule plus tard, voilà que le sang cesse de couler. C'est une réussite, comme toujours — une réplique à faire, Eaven, une marque d'admiration peut-être ? Non, rien, mais je n'en attendais pas à vrai dire.

Je me relève au moment où une femme arrive près de nous. Je comprends très vite de qui il s'agit. Si Eaven m'inspire souvent quelques notes de dégoût qui n'ont, la plupart du temps, rien de très objectif, sa mère me semble son exact opposé : élégante et sûre d'elle. Et un brin mère poule, non ? Non, pas mère poule : sévère. Après tout, elle s'inquiète surtout de l'image que son fils peut renvoyer. J'assiste à la scène sans ne rien dire, me contentant d'un geste du menton quand la femme se tourne vers moi. Je retiens tant bien que mal les sourires un peu suffisants qui veulent s'afficher sur mes lèvres mais j'arrête de me retenir à l'instant même où elle transplane. L'occasion est trop belle de me moquer de lui. Même s'il ne m'en laisse pas l'occasion.

Je ne réponds pas à sa salutation. Je ne le souhaite pas un bon voyage. Je me fiche que ses vacances à l'étranger se passent bien. Je me fiche qu'il passe un bon moment. La seule chose que je désire c'est qu'il s'éloigne de moi. Et il le fait si rapidement que je ne peux m'empêcher de ricaner.

« Bordel, je le supporte pas, » marmonné-je à l'intention de Zikomo.

Il ne répond pas et j'en profite pour scanner les alentours. J'ai honte de l'avouer, mais je cherche la trace d'une chevelure rousse dans la foule. Je ne trouve rien de roux mais une tête toute blonde. Nerrah est encore en compagnie de ses parents, ce n'est pas le moment d'aller le voir. Je me rassure comme je peux : je pourrais toujours l'approcher dans le train pour faire ce que j'ai à faire. En attendant, je me penche dans un soupir agacé pour redresser ma valise échouée. Cette fois-ci je la garde dans la main de peur qu'un autre Bad Eaven ne se ramasse sur les pavés.
Aelle répare le nez de @Bad Eaven et assiste à la discussion avec sa mère — elle se moque un peu intérieurement, c'est vrai.
19 avr. 2023, 16:17
 15.04.2048  L'AMICO Express
C'était accompagné de son Père que Jenna se dirigeait vers la Poudlard Express. Son uniforme qui étaient généralement mis à l'arrache était étonnement bien mis et même ses cheveux habituellement en bataille étaient impeccablement coiffés aujourd'hui. La brunette n'était pas vraiment ravie que son père vienne l'accompagner, c'était d'ailleurs grâce à lui -ou plutôt à cause de lui selon Jenna- qu'elle présentait aussi bien. Bien qu'agacé par la présence e ce dernier Jenna était excitée à l'idée d'enfin découvrir Castelobruxo et de revoir Micaela. Elle avait passé ces derniers jours à relire en boucle toutes les lettres que sa correspondante lui avait envoyé auparavant affin d'essayer de mieux visualiser l'école. Micaela lui avait beaucoup parlé de diverses plantes tout à fait fascinantes que la jeune fille avait hâte de pouvoir voir en vrai.

Elle aperçu sa copine Orphéa qui discutait avec d'autres élèves qu'elle ne connaissait que de vue, enfin sauf Megan qu'elle ne portait d'ailleurs pas dans son cœur, et Aliosus qui était avec ses parents.
"J'vais y aller. Bon bah... du coup salut."

C'était un peu froid mais leur relation avait toujours été ainsi, ils n'avaient jamais été vraiment proche l'un de l'autre et d'ailleurs ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils vivaient dans la même maison.
Jenna attends. Évite de faire des bêtises ou de te faire remarquer si possible. C'est une incroyable opportunité alors essaye de ne pas la gâcher, profites-en.

Après avoir levé les yeux au ciel elle s'éloigna sans se retourner vers son père sans vraiment savoir si elle va voir les autres ou pas.

Jenna arrive avec son père qu'elle abandonne assez vite après des au-revoir plutôt glacial.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
21 avr. 2023, 15:48
 15.04.2048  L'AMICO Express
Depuis que la date du départ pour la suite du programme AMICO avait été annoncée, Maddie était excitée comme une puce. Elle n'avait eu que cela en tête jusqu'à ce fameux quinze avril et rien n'avait pu entacher sa bonne humeur et son enthousiasme. Sa valise avait été préparée plusieurs jours en avance tant elle ne tenait pas en place. D'ailleurs, la première chose qu'elle avait mise dedans était bien sûr l'appareil photo magique que ses parents lui avaient offert pour l'occasion. Elle avait hâte d'en faire usage pour immortaliser ce voyage qu'elle imaginait fantastique.

A l'issue de la réunion d'information qui s'était tenue plus tôt dans la semaine, Maddie avait appris que famille et amis pouvaient les accompagner à la gare le jour du départ. Alors, dès que l'opportunité s'était présentée à elle, elle avait demandé à Jeffrey s'il souhaitait venir avec elle. Elle décida cependant de ne pas faire la même proposition à ses parents. Elle leur avait déjà dit au revoir trois jours auparavant, à l'issue des vacances de printemps, ainsi, elle ne trouvait pas utile de les faire bousculer leur planning.

Le jour J, la blondinette ne tenait pas en place. La nuit avait d'ailleurs été tout aussi agitée. Habillée de son uniforme, elle revêtit, bien avant l'heure du départ, sa cape et son chapeau pointu afin de respecter les consignes données par la directrice de Poudlard. Plus les minutes passaient et plus elle commençait à stresser au sujet de l'organisation du voyage. Mais tout cela était mêlé à la joie de retrouver Hidjatou et de découvrir une nouvelle école et bien d'autres sentiments encore. Elle s'était transformée en boule émotionnelle en quelque sorte et tâchait, bien difficilement, à canaliser tout cela pour qu'extérieurement cela se remarque le moins possible. Elle était assez nulle dans ce domaine et, à cause de tout ce qu'elle avait en tête, elle se mura dans le silence le temps du trajet jusqu'à la gare de Pré-au-Lard.

"Bon, ça va être le moment..." dit-elle, une fois sur le lieu du départ, en plongeant son regard dans celui de Jeffrey. Elle espérait y trouver de l'apaisement et, comme souvent, cela fonctionna. Les mots positifs qu'il lui adressa y furent aussi pour beaucoup. Elle parvient à ravaler en partie son stress et à adresser un réel sourire au garçon. "On se revoit bientôt !" lui dit-elle avant de le prendre dans ses bras durant de longues secondes. Elle profita de ce rapprochement pour lui glisser quelques mots à l'oreille, puis lui redonna de l'espace. C'est à ce moment là qu'elle se remarqua que les yeux de Jeffrey semblaient plus brillant que d'ordinaire. Des larmes ? Face à son regard interrogateur, il prétexta une poussière dans l'oeil. "Ah, la fameuse." dit-elle, non dupe. Son regard se posa ensuite sur Elina Montmort pour voir tenter de déceler s'ils avaient encore un peu de temps devant eux où s'ils devaient monter à bord.
Entre excitation, stress et autres sentiments, Maddie est une boule d'émotions depuis que l'annonce du départ prochain est faite. Le jour J, elle s'habille selon le dress code demandé et se rend à la gare en compagnie de Jeffrey. Après avoir pris dans ses bras ce dernier et avoir échangé quelques mots, elle se tourne vers Elina Montmort pour voir s'ils devaient monter à bord dès maintenant.
Actions et paroles vues avec @Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 avr. 2023, 17:44
 15.04.2048  L'AMICO Express
Herminie marchait à petits pas nerveux vers le quai, serrant d'une main moite son sac enchanté dans sa main gauche. La menace Mary était éloignée, elle pouvait enfin arborer des objets plus précieux. Du plat de sa main droite, elle lissait sa cape ornée de l'emblème de la maison du blaireau et les deux pans de sa grande écharpe. En dessous du rebord de son chapeau pointu, elle triturait avec nervosité un bout de peau sur ses lèvres. A ses côté depuis qu'elle avait quitté le château, se trouvait heureusement l'ombre rassurante de Gryffs, auquel elle n'avait pas encore adressé plus de quelques mots, l'estomac noué par l'appréhension lors du petit-déjeuner.

Après avoir gravi les marches menant au quai, elle put constater que nombre de ses camarades d'AMICO et leurs amis étaient présents, et même leurs famille. Ce ne serait pas son cas, elle avait décliné la proposition de la seule qui lui avait proposé de venir, tante Diane, sachant que se déplacer loin pour une Cracmolle était long et ardu, et qu'ils s'étaient vues il y a trois jours à peine. Pourtant, elle aurait aimé recevoir un câlin franc de la rousse en cet instant. Ses yeux parcouraient avec envie les jeunes gens qui avaient la chance de partir à deux dans la même école, comme Orphéa et Bad par exemple. Elle, elle serait toute seule à l'autre bout du monde, dans une école réputée élitiste et misogyne, et... Elle souffla, s'empêchant de repartir dans le genre de tourbillon mental où elle s'était enfermée une bonne partie des deux derniers jours. Au point de n'être pas d'une compagnie très... Propice au développement d'une jolie chose entre son voisin et elle depuis son retour de vacances. Elle sourit. Les lettres, au moins, étaient plus apaisées.

"Je te raconterai tous les jours, promis !", lança t-elle soudainement en attrapant le petit doigt de Gryffs quelques instants. "Avec huit heures de décalage par contre...", ajouta t-elle, fronçant le nez. "Si je t'écris le soir... Tu les auras l'après-midi ?", marmonna la jeune fille, trouvant réconfort dans le fait de prévoir et d'organiser. L'attente ne produisait rien de bon chez elle. Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers le train raccourci. Miss Montmort était là, à discuter avec le vieux monsieur du Poudlard Express. "C'est drôle non, le Poudlard Express ? Plutôt que pleins de Portoloin..." - pas qu'elle en soit mécontente. Les Portoloins, ça lui donnait mal au cœur. Le train au moins, quand il n'était pas attaqué par des mages noirs, était agréable.

@Gryffs Sorrow

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
23 avr. 2023, 22:57
 15.04.2048  L'AMICO Express

Contexte actuel :
Elina Montmort semble prendre congé du conducteur qui remonte dans la locomotive. Elle se poste devant le premier wagon, s'apprêtant semble t-il à faire l'appel.
Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Ce sujet s'adresse aux correspondants de la seconde année d'échange, à leur famille si présente et à leurs amis.
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
Prochaine résolution : 30 avril

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu