Inscription
Connexion

17 avr. 2023, 17:54
 Pdv de Kelly  Mission Consilium  Fanfic 
Ce post est un OS en lien avec la Fanfic de @Narcisse Brando
Ca fait 4 jours que la boutique ou je travaille s'est faite attaquée par la mère de Narcisse. Et, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait ça. Elle doit bien avoir ses raisons mais tout de même, les Harrison sont des gens respectables et cette boutique c'était mon gagne pain ! A cause d'elle je n'ai plus de boulot...

Aujourd'hui, les Harrison m'ont demandé de passer chez eux. Je ne comprends pas vraiment la demande puisque je passe déjà tous les jours depuis que je n'ai plus de boulot mais enfin bon j'ai accepté. En débarquant dans le jardin grâce à un portoloin les gardes s'affolent avant de me reconnaitre.

- Détendez vous les gars ce n'est que moi.

Je fais un check à chaque gardien en lui demandant si tout va bien. J'en profite pour prendre de leur nouvelle comme d'habitude et je les informe que je dois y aller car je suis apparemment attendu. Ils me laissent partir en me souhaitant une bonne journée. Une fois devant les grandes portes du manoir je les pousse difficilement et entre. Personne n'est là pour m'accueillir, même pas Carry. Finalement, c'est une journée comme les autres. Vu que je ne sais pas qui m'attend ni ou on m'attend je décide de me rendre dans la cuisine pour me prendre un gouté. Une petite pomme ne me fera pas de mal. Sur le chemin je croise Morrigan qui en profite pour m'insulter.

- Bonne journée à toi aussi Moriri.

Et je continue ma route. C'est dingue qu'elle ne m'accepte toujours pas après tant d'années. J'oublie vite cet incident en croisé le frère de Carry. Celui-là, j'en ferais bien mon quatre heure... J'utilise mon sourire le plus charmeur pour le saluer et je continue mon chemin direction la chambre de Carry. Une fois devant sa porte, je passe la tête et voyant qu'elle est très occupée je referme vite. Il faut vraiment que j'apprenne à frapper avant d'entrer. Toujours en croquant dans ma pomme, je me dirige vers le salon, je me mets à l'aise, je vire mes chaussures et m'allonge sur le canapé quand quelqu'un se racle la gorge. Un homme se tient à l'embranchement du salon. Je ne l'ai jamais vu ici auparavant et il ne ressemble à personne de connu. Je me relève, essuie mes mains pleines de jus de pomme sur mon tee shirt et m'empresse de lui serrer la main.

- Bonjour Monsieur, je peux vous aider peut être ?

- Des cheveux roux, un air niais, tu es Kelly Fullbuster ?

- Haha bien vu !

L'homme me désigne le canapé et je comprends qu'il veut que je m'y installe pour discuter. Ca doit être pour lui qu'on m'a demandé de venir ici alors. J'espère juste que Ivelios veut pas me marier avec ce vieux mec...

- Parle moi de Narcisse Brando, tu veux ?

- Si ça vous fait plaisir Monsieur ! Narcisse Brando alors déjà vous devez savoir que c'est mon ex, je suis sur que vous êtes au courant et c'est peut être ça que vous êtes là d'ailleurs.. Vous cherchez à me marier avec lui ? Je vous le dis tout de suite, on a rompu parce que sur le plan intime on s'accordait pas si bien vous voyez ce que je veux dire ? Enfin bref, il est en 7e année à Poudlard. Quand je l'ai connu c'était un premier année et il était franchement pas hyper doué. D'ailleurs il s'est prit pas mal de manchon avec la prof de DCFM mais maintenant il est vachement plus fort ! Il a même réussi à intégrer son club vous vous rendez compte ? Je pense qu'elle l'a remarqué parce qu'il maitrise à la perfection les sorts de protection. Vous savez protego et toute la clique là ? Bah il gère. Mais comme je vous le disais même si j'aime beaucoup Narcisse je n'ai pas envie de me remettre avec lui. En fait j'aurais bien aimé sortir avec le frère de Carry mais ils sont pas d'accord si vous pouvez leur en toucher deux mots ça serait vraiment cool de votre part.

- Je ne suis pas là pour te marier, je suis là pour avoir des informations.

- Ah bon ? Et pourquoi vous avez besoin d'information ? Oh je sais... C'est à cause de l'incendie qu'à provoquer sa mère ? Ah vous savez moi je pense qu'elle a du se tromper d'adresse. Je vois pas pourquoi elle aurait fait ça, elle est hyper sympa d'habitude. En plus, entre vous et moi, j'ai bien cru qu'elle allait me buter, j'ai flippé ! Mais j'ai déjà tout raconté aux Harrison vous savez, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, elle m'a rien dit de particulier. Elle était juste surprise de me voir je crois.

Il se lève et part sans même me dire merci alors que j'ai répondu à ses questions. Je sais pas qui c'est ce mec là mais il a un sérieux problème d'égo. J'en toucherais deux mots à Carry quand elle aura fini. En attendant je vais retourner à la cuisine pour prendre des Kellogs.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer