Inscription
Connexion

17 avr. 2023, 21:11
Un trajet plus si calme
Dire au revoir à mes grands-parents ne fut pas difficile. Évidemment qu’ils allaient me manquer mais j’allais à Poudlard ! Depuis le temps que j’attendais ce moment !

-Ne t’inquiète mamie, tout ira bien. Je ne ferais pas de bêtises tu le sais bien.

- Tu vas essayer de te faire des amis au moins ma chérie ? Alice est une gentille fille mais ton grand-père et moi-même aimerions que tu te fasses des amis sorciers.

-Je vais essayer mais je ne te promets rien. Tu sais bien que j’aime ma tranquillité. Bon mamie, papy, je dois y aller, le train ne va pas tarder à démarrer. Prenez soin de vous, je vous aime.

Tout en gardant un visage neutre et après les avoir embrassés, je partis vers l’une des portes du Poudlard Express en vitesse. Je voulais avoir la chance de trouver un wagon vide pour pouvoir lire en paix.
Par Morgane, il y avait un monde fou à l’intérieur du train. Certains étaient entrain de chercher une place où s’installer. D’autres s’amusaient à embêter des plus jeunes. Tout ce chahut me donna mal à la tête. Je devais à tout prie bouger de là.

J’avance donc en vitesse dans les couloirs du train à la recherche d’un wagon vide. Heureusement, je ne dû pas chercher longtemps, puisque 2 minutes plus tard, j’en trouvais un. Je rentre à l’intérieur et ferme le petit rideau. Le calme. Le silence. Ça faisait du bien. Une fois que j’étais sûr que personne ne viendrait, je sortis mon roman de ma poche et comme ça ma lecture.


Reducio
@Nico Ferrell@Ilyana Nicholas@Julia Rose voilà ma partie, Ilyana peut commencer. J’ai hâte de voir ce quand vous allez créer !

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

17 avr. 2023, 22:02
Un trajet plus si calme
Ilyana était perdue, elle n'avait jamais connu tout ça, elle avait été baigné dans un tout autre univers. Elle fit un au revoir à ses parents ne pouvant l'accompagner plus loin, n'étant malheureusement pas sorciers. Elle se dirigea vers le mur, comme on lui avait indiqué. Pour la pré adolescente ce n'était pas normal de traverser un mur, les événements qu'elle avait vu quelques semaines auparavant étaient à des kilomètres d'être habituels pour elle. *Devoir traverser un mur et puis quoi encore !* Se demanda-t-elle.
Une fois à l'intérieur de la voie 93/4, elle se dirigea vers le train avec appréhension, elle était certes moin ignorante que lors du moment où elle avait découvert être une sorcière quand une personne, lui avait donné sa lettre d'acceptation, mais elle ne connaissait pas beaucoup ce monde. Elle était finalement entré dans celui-ci et avait essayé de trouver une cabine vide, en vain. La petite brune étant assez anxieuse et timide avait décidé de prendre une cabine où il y avait déjà quelqu'un. Elle ne souhaitait faire la conversation étant donné l'étrange situation dans laquelle elle se trouvait, mais la jeune fille aux yeux bleu eut au moins la décence de dire les paroles suivantes. "Bonjour, exc... excusez-moi, mais... mais je peux m'asseoir avec vous, s'il-vous-plaît ?" Tout cela était sortie de sa bouche teinté d'un accent écossais reconnaissable et d'un stress très explicite. Elle avait vouvoyer la personne se trouvant en face d'elle car la future étudiante de Poudlard ne la connaissait pas, c'était donc une marque de respect que la né-moldu lui donnait.

j'espère que ce premier post vous convient. @Nico Ferrell, Julia Rose, Meghan Wardwell
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 19 avr. 2023, 15:40, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

17 avr. 2023, 22:54
Un trajet plus si calme
Alors que je venais d’apprendre qu’Alice avait la capacité de voir les zombies, je fus interrompue par une voix hésitante et bégayante.

« -Bonjour exc…excusez-moi, mais… mais je peux m’asseoir avec vous, s’il vous plaît ? »

C’était une jeune fille avec de jolis cheveux bruns et des yeux dont la couleur me faisait penser aux hortensias présentes dans le jardin famille. Une fleur que j’apprécie tout particulièrement. Après cette constatation, je me rendis compte à sa position qu’elle avait l’air plutôt anxieuse.

Mais… Une minute. Elle venait de me vouvoyer ? Cela faisait longtemps qu’une personne de mon âge m’avait vouvoyé. Et c’était un peu étrange il fallait se l’avouer. Alors que je fermais mon roman, sa phrase me revint en tête. Elle voulait s’asseoir ici. J’avais espéré rester seule dans ce wagon pour rester au calme mais ce n’est pas grave. Elle n’a pas l’air arrogante, elle parle calmement, gentiment et a de bonnes manières, au vu de son vouvoiement. Et en plus, elle me donne bonne impression. On pourrait devenir amie toute les deux. En plus de cela, j’ai dit à grand-mère que j’essayerai de me faire des amis justement. Finalement, je suis bien contente qu’elle soit là. Aller, je ne dois pas laisser paraître ma timidité sur mon visage. Soit sûre de toi Meghan et reste neutre ! Alice serait fière de toi de voir que tu viens de te faire une nouvelle amie.

- Oh.. oui bien sûr, la place est libre. S’il vous plaît, tutoyez moi, nous avons le même âge. Puis-je vous tutoyer également ?


Reducio
@Ilyana Nicholastunpeux continuer. @Julia Rose@Nico Ferrell, dès que vous le sentez, ajoutez vous.


_____________________
Meghan Wardwell, élève de première année, Serpentard
#015c00

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

18 avr. 2023, 16:59
Un trajet plus si calme
La jeune fille en face d'elle lui avait répondu. *Attend quoi elle m'avait répondu et sans m'agresser en plus.* C'était une première depuis longtemps pour la jeune fille, une personne qui ne l'a repoussait pas, pas comme les enfants avec lesquels elle avait passé sa scolarité. Elle lui répondit donc. "Merci beaucoup, euh oui vous... tu peux me tutoyer. " La petite brune s'installa en face de sa locutrice.
Elle sortie elle aussi un livre et se mit aussi à bouquiner. Ses mains tenait un ouvrage fort intéressant parlant de l'histoire de l'école vers laquelle elle se dirigeait. Elle tournait les page se concentrant sur chaques détails captant son attention. Une fois son livre fini, la jeune fille de nature curieuse demanda à sa voisine de cabine. "Puis-je connaître ton prénom s'il te plaît ? Personnellement, je m'appelle Ilyana... Ilyana Nicholas, enchantée.." L'écossaise eu l'impression d'être mise en confiance par sa camarade, ce qui avait dénoué sa langue et l'avait aider à prendre la parole. La brune sortie un autre livre, moldu pour celui-ci parlant des plantes médicinales, de leur localisation et de leur propriété. Elle se remis à parler dans sa langue natale. "Oh, alors comme ça la menthe poivrée à aussi des propriétés antispasmodique." La jeune fille était subjugué par le savoir contenu dans cet ouvrage. Son esprit était comme dans un monde parallèle explorant les porte du savoir.

Reducio
#0000ad: couleur de sa langue natale, le Scots.
#5ca2c4: couleur de l'anglais.
@Meghan Wardwell, Julia Rose et Nico Ferrell
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 19 avr. 2023, 15:40, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

18 avr. 2023, 23:04
Un trajet plus si calme
Elle a dit au revoir à sa mère, son père et sa petite sœur c'est un peu compliqué car sa mère est inquiète elle dit :

-A bientôt ma fille tu vas me manquer fais toi des amis au passage.

-Oui Maman ne t'inquiète pas je vais me faire des amis.

Elle savait que sa maman était énervante mais pas à ce point là comme même.
Elle rentre dans le train et ne savait pas où aller tous les compartiments était rempli il avait des compartiments où il y avait des groupes de 4 personnes qui parle et tout au début je voulais aller dans un compartiment avec beaucoup de personnes, mais j'ai vu un compartiment avec pas beaucoup de personne et je suis y aller. Je commence à douter je rentre dans un compartiment avec un livre à ma main, mes deux valises et mon sac est dit :

-Bonjour, Je m'appelle Julia je voulais savoir est ce que je peux venir dans ce wagon ? Il n’y a pas d'autre place.

Elle espère qu'elle peut entrer car il n’y a pas d'autre place ou il y a des personnes mais elle a hâte de se faire des amis mais ça fait un peu ridicule nn ? je pense.
Elle espère que ça ne va pas déranger une fille en plus de rentrer dans un compartiment qui a déjà 2 personnes.

@Meghan Wardwell@Ilyana Nicholas
Dernière modification par Julia Rose le 22 avr. 2023, 07:24, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

19 avr. 2023, 15:39
Un trajet plus si calme
L'écossaise releva la tête de son livre pour observer la nouvelle arrivante une jeune fille brune aux magnifiques yeux verts. Le vert, Ilyana adorait cette couleur, elle représentait pour la petite brune, la nature, l'apaisement et d'autre chose très agréable aux yeux de la jeune fille. Elle ne voulait pas accepter la présence d'une nouvelle personne sans l'accord de la personne avec qui elle cohabitait le temps du trajet. Elle lança un regard à sa camarade lui demandant silencieusement s'il elle acceptait la présence de la nouvelle arrivante, celle-ci acquiesça, lui montrant qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient*. "Oui, bien sûre, vous pouvez venir vous installer, il reste de la place. Je m'appelle Ilyana enchantée." Dit Ilyana peu sûre d'elle à la nouvelle arrivante. Elle décala les affaires qu'elle avait posé sur la banquette à côté, pour laisser une place à l'anglaise. "vous pouvez venir vous poser ici si vous le souhaitez, Julya." Lui indiqua la jeune adolescente en désignant la place libre à côté d'elle. Elle sortie le deuxième sur les plantes médicinales, qu'elle avait. Celui ci parlait des plantes sorcières et leurs propriétés magiques totalement différentes de celle ci. Le dictame par exemple pouvait désinfecter et faire cicatriser des petites et moyennes plaies très rapidement. Son livre terminé la jeune fille le rangea dans son sac, et se mit à observer le paysage.

*actions vue avec Meghan
@Meghan Wardwell, Julia Rose
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 19 avr. 2023, 17:59, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

19 avr. 2023, 17:45
Un trajet plus si calme
Après m’avoir autorisé à la tutoyer, la jeune fille se présenta sous le nom d’Ilyana Nicholas. Un prénom doux qu’il lui allait, il fallait l’avouer, plutôt bien.

Alors que je pensais qu’elle me poserait plusieurs questions, il n’en fut rien. Elle avait décidé de sortir un livre et de commencer sa lecture.
Oh? Elle aimait lire? C’était parfait, mon trajet se passerait peut-être en silence. Je commençais à l’apprécier de plus en plus.

"Oh, alors comme ça la menthe poivrée à aussi des propriétés antispasmodique."

Alors que j’allais lui demander le sujet de son livre car je n’avais pas bien compris le commentaire qu’elle venait de faire. La porte s’ouvrît sur une jeune fille. Encore ?! Mais on a mis un mot sur la porte pour laisser entrer tout le monde ? Bon calme toi, ce n’est rien. J’aurais le calme dans mon dortoir.

- Bonjour, Je m'appelle Julia je voulais savoir est ce que je peux venir dans ce wagon ? Il n’y a pas d'autre place.

Après avoir contemplé la jeune fille, Ilyana tourna sa tête vers moi pour avoir mon accord pour faire entrer Julia dans notre compartiment. Après trente secondes de réflexion, je finis pas hocher la tête. Ilyana finit par l’inviter à entrer et à s’installer. Une fois se phrase terminé, elle finit par prendre un deuxième livre et avait commencé sa lecture.

Je finis par me rendre compte que je ne m’étais toujours pas présenté. J’en profita donc pour saluer Julia et essayer de faire connaissance avec les deux jeunes filles.

Enchanté de te rencontrer Julia, et toi aussi Ilyana. Je m’appelle Meghan Wardwell. Dans quelle maison pensez-vous aller?


@Ilyana Nicholas@Julia Rose

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

19 avr. 2023, 19:20
Un trajet plus si calme
Alors sa jeune colocataire de cabine si elle pouvait appeler ça comme ça s'appellait Meghan. C'était une information intéressante que la jeune fille retiendra. La question avait marqué Ilyana, elle avait appris quelques jours auparavant l'existence des différentes maisons qui étaient à Poudlard, mais elle ne s'était jamais posée la question de la maisons qu'elle pourrait rejoindre."Je n'en ai pas la moindre idée. Mais je ne pense pas être une Griffondor ni une Serpentard." Elle n'était ni courageuse ni maline et elle le savait. Elle pensait renchérir par une question mais se ravisa. Sa vie avait basculer en a peine un jours et elle tentais de comprendre ce qui l'entourai, malgré tout elle ne voulait pas déranger les deux jeunes filles avec ses questions. Elle ne peut pu s'empêcher dans poser quand même une, celle ci était un peu personnel et cherchait à connaître les passagères du train avec qui elle discutait. "D'où venez-vous?" Dit-elle de son fort accent écossais. Elle attendit leur réponse et une fois celle-ci donnée, elle sortie un parchemin et un stylo (type Bic 4 couleur), elle n'était pas adeptes de la plume pour écrire et préférait largement les stylos moldus. Elle nota les informations que les fille lui avait donné puis sortie un deuxième parchemin. Elle commença à dessiner l'espace où elle se trouvait, rajoutant sa touche personnelle un cadre floral. Ses yeux exploraient la salle à la recherche de nouveaux détails qu'elle pourrait rajouter sur son dessin.

@Meghan Wardwell, Julia Rose
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 19 avr. 2023, 20:49, modifié 3 fois.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

19 avr. 2023, 19:57
Un trajet plus si calme
 « D’où venez-vous ? »

C’était la question qu’Ilyana venait de poser à Julia et moi. Bonne question, je me demande d’où elles viennent. Surtout qu’Ilyana parlait une autre langue quand elle lisait. Mais je me demande si ce n’est seulement que lorsqu’elle lit ou quand elle est concentrée.

- Je n’habite pas près d’ici. Je vis au sud de l’Angleterre, dans le Marazion. Mes parents ont trouvé intéressant d’aller habiter à la mer. Et toi? Tu as l’air de parler plusieurs langues.

Les langues sont fascinantes, depuis petite je suis émerveillée quand une personne parle autre chose que l’anglais. Ma meilleure amie Alice habitait en Belgique avant de déménager en Angleterre. Quand elle m’a expliqué ça, je lui ai tout de suite demandé de m’apprendre à parler français. Donc j’allais chez elle tout les week-ends pour qu’elle et sa mère m’apprenne à le parler. Je suis triste de ne plus la voir autant maintenant. Heureusement que l’on a le droit de rentrer chez nous lors des vacances scolaires. Elle m’a donc appris le français même si j’ai encore un peu de mal à prononcer certains mot. En ce moment, ma tante essaye depuis peu de m’apprendre l’italien lors de mes visites chez elle bien qu’on ne se voit pas souvent vu qu’elle voyage beaucoup. Mais c’est ce que j’aime chez elle. Elle revient toujours avec une tonne d’histoires de ses voyage.

@Julia Rose@Ilyana Nicholas À ton tour @Julia Rose

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”

20 avr. 2023, 07:51
Un trajet plus si calme
Elle était contente qu'elle puisse rentrer dans le compartiment sinon elle serait un peu embêtée il y a une fille qui s'appelle Meghan et l'autre Ilyana.

-Heureuse de vous rencontrer, je pense que je ne vais pas être Poufsouffle ou Serdaigle, je pense soit Gryffondor où Serpentard, je ne sais pas, et toi ?

Au fond j’espère être Serpentard mais bon ce n'est pas moi qui choisis, c'est le Choixpeau qui décide j'espère qu'il va faire le bon choix.
Apres, il y a Ilyana qui a demandé d'où ou vient et je répondis ça.

-Je vis en Angleterre à Liverpool.

J'adore la ville de Liverpool elle peut faire du shopping dans le centre-ville, elle peut voir les jardins botaniques et on peut assister à un match de football c'est trop génial.

-A Liverpool on peut faire du shopping dans le centre-ville, on peut voir des jardins botaniques et on peut voir des matchs et ça, c'est impressionnant et vous vous pouvez faire quoi là où vous habitez ?

Elle espère qu'ils peuvent faire beaucoup de choses là où elle habite, si elle devienne amie, et elle va chez eux, elles peuvent s'amuser.
Un moment, elle parle de langue parce qu'elle parle de plusieurs langues à ce qu'il paraît. Au début, elle a cru que Meghan parlait à elle, mais non a Ilyana on dirait bien.
Elle espère qu'elle pourra devenir amiante.

@Meghan Wardwell@Ilyana Nicholas
Dernière modification par Julia Rose le 22 avr. 2023, 07:25, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7