Inscription
Connexion

20 avr. 2023, 09:39
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS


(P) CLARKE - 2 PASSES (2/2) ; 0 PROGRESSION (0/2) ; 0 GENE (0/1)
(P) REDFLY - 1 PROGRESSION (1/2) ; 1 PASSE (1/1) ; 1 BUT (1/1)
(A) HOLLING - 0 ANALYSE (0/2) ; 2 REPERAGES (2/3) ; 1 CAPTURE (1/1)
(B) (CAP.) SINNEGAN - 1 COGNEMENT (1/4) ; 1 DEVIATION (1/3) ; 1 DUPERIE (1/2) ; 0 PROTECTION (0/1)
(G) GATES - 2 ARRETS (2/2) ; 0 ENCOURAGEMENT (0/2) ; 2 DESTABILISATIONS (2/3) ; 1 ANALYSE (1/2) ; 1 RELANCE (1/1)
(Pr/Gr) FOURNIER -
(Pr/Gr) CARLI - 0 GENE (0/2)
(Br/Ar) SKAYLS - 1 DEVIATION (1/1) ; 0 COGNEMENT (0/1)

(P) HUGGINS - 1 PROGRESSION (1/1) ; 1 PASSE (1/2) ; 1 BUT (1/2) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 ANALYSE (1/1)
(P) MURPHY - 0 GENE (0/1) ; 3 PASSES (3/3)
(A) CHASSIN - 0 ANALYSE (0/3) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 0 REPERAGE (0/1)
(B) (CAP.) GINGER - 3 COGNEMENTS (3/5) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 PROTECTION (1/1)
(G) LUBEN - 5 DESTABILISATIONS (5/5) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/3) ; 0 ANALYSE (0/1) ; 0 ARRET (0/1) ; 0 RELANCE (0/1)
(Pr/Gr) O'BELT - 0 ANALYSE (0/1) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 BUT (0/1)
(Pr/Br) WILLARD - 1 DEVIATION (1/1) ; 2 COGNEMENTS (2/2) ; 0 PROTECTION (0/1) ; 1 ELOIGNEMENT (1/1)
(Ar/Br) COX - 0 COGNEMENT (0/1) ; 0 ELOIGNEMENT (0/1) ; 1 REPERAGE (1/2)
Vote ouvert jusqu'au jeudi 27 avril, 19h
J'avais complètement oublié, désolé.

21 avr. 2023, 09:10
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Hola !

J’avoue avoir eu un peu de mal à choisir pour ce match-ci mais maintenant que j’ai décidé ça me parait évident.

Dans un premier temps, mention honorable à Britanny Huggins. Ca fait quoi ? 10 matchs ? Et tu répond toujours présente, toujours là en rush, toujours présente sur le terrain, tu as une aura qui fonctionne visiblement !
T’as réussi plus de 50% de tes actions durant ce match et je n’ose imaginer ta présence en strat donc bravo !

Mais c’est vers la sauveuse de Serdaigle que je me tourne. Une muraille, que dis-je LA grande muraille de ce match, dinosaure du quidditch elle aussi, Irene Gates. T’as brillé sur ce match, prouvé que les gardiens avaient aussi à rush et tu as aussi permis à cette équipe de Serdaigle de sortir la tête de l’eau après une saison on peut le dire, compliqué.
Ces stats, ces arrêts inopinés, bref t’as été un seccours pour ton équipe, un vrai pilier sur lequel s’appuyer donc mon vote ira vers toi.
Je vote pour Irene Gates

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 avr. 2023, 09:19
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour

Ce match nous aura donné bien du fil à retordre, merci aux Griffes, aux Ailes et à l'arbitre!

Ce serait mentir que de dire que personne ne se démarque cependant, mon vote va sans conteste à Irene Gates qui je n'en doute pas, est au moins aussi présente (si ce n'est plus) en coulisses que sur le terrain peut être un peu trop au goût d'Ennis le PJ XD.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 avr. 2023, 15:57
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Mon vote ira également à Irene Gates. Pas grand chose de plus à dire, je redoutait de t'avoir devant les buts sur ce match et j'avais raison :decayed: Toujours aussi incroyable sur le terrain et j'imagine que tu t'impliques tout autant en coulisses, bravo.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

24 avr. 2023, 17:05
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Sans grande surprise, je vote aussi pour Irene Gates ! Tu maîtrises absolument tous les postes : grande et redoutable batteuse, poursuiveuse hors-pair, gardienne infaillible... Quelle révélation, c'était un match très prenant à suivre, encore plus avec tes interventions. Bravo pour tes stats. :)

Merci aux arbitres, félicitations à tes coéquipiers et à tes adversaires !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

30 avr. 2023, 20:45
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Bon, un peu en retard mais c'est pas le plus important. Tout d'abord, félicitations aux Griffes Ardentes, c'était un match serré et qui nous a donné du fil à retordre. Maintenant, mon vote. Il ne changera sans doute rien vu l'état actuel des choses mais je me devais de mettre la lumière sur James Holling. Oui mesdames et messieurs vous avez bien vu. Il a réussi pratiquement toutes ses actions n'ayant raté qu'un seul repérage (le récapitulatif ment sur ses analyses) et il nous a littéralement sauvé en capturant le vif d'or in extremis. Il le mérite amplement.

color=#674ea7
7ème année RP

02 mai 2023, 00:08
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Coucou, je profite que le sujet soit encore ouvert (j'ai encore un peu loupé la date, désolée, ne m'assassine pas tout de suite Aydan), mais je voulais féliciter les Griffes Ardentes pour ce match et remercier Aydan pour l'arbitrage :)

Difficile de choisir un joueur, j'hésitais entre deux au sortir du match, mais j'ai oublié certains éléments et je suis de toutes façons trop en retard pour voter. J'aimerais tout de même mettre en avant certains joueurs des Ailes d'Airain : Eoin, en tant que capitaine, tu as été excellent sur ce match (à la réflexion, je crois bien que j'aurais voté pour toi au final), et en tant que batteur, tu t'es bien défendu, notamment sur les vitesses ! Zoey, toujours aussi présente, Elina avec ton très joli retour, Elya qui est restée hyper active en stratégie tout du long, avec certes ton statut de nouvelle joueuse et parfois quelques incertitudes normales sur les règles, mais gardez-la à l'oeil, je vous le dis, et James qui nous a tout de même apporté une belle victoire sur le fil du rasoir (ne l'oublions pas, ce n'était pas tout à fait gagné encore). Je ne peux pas juger de la présence en stratégie chez les Griffes, mais je voulais remercier les Ailes d'Airain pour ce joli match et j'espère de tout cœur que le prochain sera aussi plaisant à partager avec vous ! <3

Côté Griffes Ardentes, vos stratégies sont toujours très poussées, et souvent d'une efficacité redoutable (je pense notamment à vos choix concernant vos statistiques et balais). Côté vitesse, toujours très bon aussi (Elfie, jolie vitesse sur le VO d'ailleurs !) et côté stats, ben ya pas à dire, certains ont eu un peu de malchance et certaines sont bien aidée par votre stratégie sur les caractéristiques, mais Leo, Alexander (pitié, fais taire ton personnage), Onyx et Britanny, vos personnages n'ont clairement pas à rougir de leur performance (et vous non plus, bon dieu la vitesse, Leo, Britanny...)

Merci pour vos compliments :sweatingbullets:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

26 août 2023, 18:14
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°4
Avec 5 voix sur 6, Irene Gates est élue meilleure joueuse du match n°4.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063