Inscription
Connexion

26 avr. 2023, 10:16
A la recherche de l'admirateur secret
Tessa s'arrêta devant l'entrée de la Grande Salle, le cœur battant à tout rompre, la respiration saccadée. Elle avait couru de toutes ses forces pour atterrir ici, en espérant que sa meilleure amie soit déjà à table. Elle avait une nouvelle importante à lui faire part, mais pour cela, il fallait tout d'abord qu'elle la trouve.
La jeune Serdaigle inspira un bon coup, puis posa un pied face à elle.
Un deuxième.
Puis un troisième.
Et sa marche vers la table des Serdaigles se poursuivit lentement, calmement. Un sourire éclaira son visage quand elle aperçut sa meilleure amie assise à quelques centimètres d'elle. Sans hésiter, elle s'assit à côté d'elle.
- Carmi, j'ai...j'ai quelque chose de super important à te dire, commença-t-elle, toujours essoufflée.
Comment lui expliquer cela en une seule phrase ? Elle avait tellement d'informations à lui parvenir. Mais chaque chose en son temps.
- Tout-à-l'heure, j'étais à la bibliothèque avec Ilyana, quand j'ai entendu la voix d'un garçon dire "j'aime Carmen". Puis une autre voix lui a demandé "Carmen...celle qui est à Serdaigle ? La première année ?" et la première voix à répondu "Oui, Carmen Stanfield" ! Il y a un garçon dans ce château qui t'aime, Carmi !
Elle espérai que sa meilleure amie l'ai comprise, car elle s'était exprimée dans une version extrêment rapide.
- Avec Ilyana, ont s'est regardées en écarquillant les yeux...bref, en gros, notre idée est de trouver ton admirateur secret ! Ilyana va nous rejoindre dans un instant et ont pourra commencer la recherche !

@Carmen Stanfield et @Ilyana Nicholas

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

26 avr. 2023, 16:09
A la recherche de l'admirateur secret
L'aiglonne avait couru dans les couloir pour rattraper son amie et rejoindre la troisième personne du groupe directement impacté par la nouvelles que les deux jeunes filles lui apportait. Elles avaient entendu une conversation entre deux garçons et l'un d'entre disait aimé Carmen. L'écossaise était persuadé que le jeune homme qui avait dit ça était Narcisse Brando. Un garçon dont les rumeurs était bien plus grandes que ça taille.
La brune arriva enfin dans la grande salle, elle était essoufflé et le temps de récupérer une respiration normale elle laissa Tessa expliquer la situation. L'adolescente pris ensuite la parole. "Ma Carmi, ce que je vais te dire est important, c'est Narcisse Brando qui à dit ça.
La jeune fille croyais dur comme fer ce qu'elle avait limite crier. Elle regarda ces deux amis avant de continuer. "Après que tu sois partie très vite j'ai pris le temps de ranger mes livres, mais en repassant dans le rayon où on a surpris cette conversion il y avait une personne avec un uniforme de la maison poufsoufle." La né-moldu était convaincante dans son récit tout en étant convaincu de la vérité qui émanait de son discour. Pourtant ce n'était pas la vérité, mais la fille qu'elle était insouciante et fortement manipulable. Elle regarda ces deux amies, attendant leurs réponses, elle était fière de sa trouvaille.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 26 avr. 2023, 16:41, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

26 avr. 2023, 16:33
A la recherche de l'admirateur secret
J’étais dans la grande salle, quand soudain je vis ma meilleure amie Tessa Swan courir vers moi en m’annonçant une grande nouvelle: elle était dans la bibliothèque avec Ilyana et qu’elles avaient entendu toutes les deux un garçon dire qu’il était amoureux de moi. Elle rajouta que Ilyana allait nous rejoindre et qu’on allait essayer de deviner mon admirateur secret. Mon cœur fit un saut dans la poitrine et je regarde mon amie choquée . Qui cela pouvait t’il bien être. Je n’avais aucun amis garçons donc… Comment cela peut être possible. Je répondis à Tessa:
Comment cela peux t’il s’être possible! Je…je mais ma voix resta bloqué dans ma gorge. D’accord on cherchera .

Ilyana qui arriva en courant vers nous en m’annonçant une deuxième nouvelle choquante qu’elle savait qui était amoureux de moi ou enfin pensait: Narcisse Brando. J’étais encore plus choquée maintenant. Et puis ce nom me disait quelque chose. Je l’avais déjà entendu quelque part.

Quoi c’est une blague! Nan mais j’y crois pas. Attend Narcisse m’aime mais comme cela peut t’il être vrai? T’en es sûr et certaine Ily?
Je me sentis toute déboussolée je ne savais plus quoi faire j’étais dans une situation délicate.

C’était la pire situation que je n’ai jamais vécue au monde. Cela se pourrait t’il que Narcisse Brando m’aime ? Et puis je ne savais même pas comment réagir j’étais tellement perdue que jeu les larmes aux yeux. Mattéo s’il te plaît dis moi que tout ça est une blague . Je pensais a mon frère qui n’était pas là, au moins lui saurait comment je devrais réagir mais il n’est pas là. Je regarde mes meilleures amies en pensant que nous mènerons l’enquête pour découvrir la vérité sur mon «  admirateur secret »

@ Tessa Swan et @ Ilyana Nicholas

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

27 avr. 2023, 13:35
A la recherche de l'admirateur secret
Tessa écarquilla les yeux. Disons qu'elle ne s'attendait pas à l'étonnante confession d'Ilyana. Non, ce n'était pas possible...comment pouvait-elle déjà avoir une idée de l'admirateur secret de Carmen ? Et puis, des Poufsouffles, il y en avait tellement...Cette hypothèse ne tenait pas debout.
- Ilyana, tu es sûre ? Narcisse, LE Narcisse Brando ? Tu rigoles, j'espère !
La jeune Serdaigle se tourna vers sa meilleure amie, toujours aussi stressée qu'il y avait quelques minutes. Voyons, elles devaient se ressaisir ! C'était assez bizarre d'être persuadée que Narcisse aimait Carmen.
- Je vais te dire ce que j'ai vu, Carmi : des cheveux blonds. Des cheveux blonds coupés court, et Narcisse n'est pas blond ! Ilyana, tu dois faire erreur, j'en suis certaine...Oublions Narcisse, tu veux bien ?
Tessa soupira. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle balaya du regard la table des Poufsouffle. Aarrgg, il y avait beaucoup trop de garçons blonds. Comment trouver l'admirateur secret de sa meilleure amie ?
- Ilyana, peut-être que le garçon que tu as qualifié de "Narcisse Brando" était l'ami de l'admirateur secret de Carmen. Ecoutes, je me souviens que le garçon blond avait des yeux marrons...qui pourrait-il bien être, bon sang ?!
La jeune Serdaigle balaya du regard la table des Poufsouffles, l'esprit attentif. L'admirateur secret de sa meilleure amie se trouvait assit à cet endroit, mais où ?

@Carmen Stanfield et @Ilyana Nicholas :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

29 avr. 2023, 17:11
A la recherche de l'admirateur secret
Une petite partie en Ilyana lui disait que elle avait faut une erreur, mais la jeune fille était tellement entêtée qu'elle ne l'écoutais pas. Elle allait répondre par l'affirmative à Carmen mais vie le regard de Tessa. L'écossaise se ravisa. "Euh je crois, enfin, ouais c'était lui." Elle avait dit tout cela en bégeyant. Elle était beaucoup moins sûre maintenant. Elle repris devenant de plus en plus pâle reconnaissant son erreur, elle en avait honte. "Je suis désolé,
j'étais tellement sûre que c'était lui que je n'ai dit que des bêtises, je suis vraiment désolé
." Elle s'arrêta, ne voyant plus la nécessité de parler aux filles et dit tout bas, pour elle dans sa langue natale. "Tu es totalement stupide Ilyana, si tu savais reconnaître les personnes qui t'entourent, on en serait pas là." Elle se lamantait, allant même jusqu'à s'insulter, pour s'être trompé. Aucune de ses deux camarades ne pouvait comprendre ce qu'elle avait dit elle ne souhaitait pas faire de la traduction aujourd'hui. Il restait toujours la supposition de Tessa et elle avait probablement raison, du moins c'est ce que se dit la jeune brune. Sa bêtise avait impacté énormément Carmen, et Ilyana s'en voulait énormément. Par réflexe, elle baissa la tête comme un enfant que l'on venait de gronder. Elle sentait le désarrois de sa meilleure amie et sa panique et l'écossaise se ferma d'un coup à tout ce qui l'entourai. Selon elle, à cause de cette erreur elle avait perdu une amie, plus précisément sa BFF.
@Carmen Stanfield et @Tessa Swan

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

30 avr. 2023, 14:57
A la recherche de l'admirateur secret
J'étais complètement déboussolée, je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. Je voyais bien qu'Ilyana une de mes de meilleures amies était perdue et elle nous dit:
"Euh je crois, enfin, ouais c'était lui.".
Ouais sans doute. Premièrement j'pense pas que sa ne peut pas être Narcisse puisque Tess a vu quelqu'un de blond et puis Narcisse est plus âgé que nous. Secondo c'est possible que le garçon qui est amoureux de moi, ne soit pas forcément à Poufsouffle. C'est possible mais bien sûr ce n'est qu'une hypothèse, que il soit dans un autre maison,qu'il soit juste venu saluer Narcisse car Tess t'as pas vu la couleur de la cravate du blondinet ?
J'essayais de savoir qui pouvait bien être amoureux de moi. Je réfléchis mais qui peut bien être amoureux de moi bon sang!
Je n'avais pas beaucoup d'amis garçon j'en avais que 3. Ces 3 garçons, c'est les seuls amis que j'avais. J'ai personne d'autre et puis la personne qui m'aime me connaît sans doute mais c'est possible que moi je ne le connaise pas. Bon sang,qui comme garçons qui me connaît? Je ne connais aucun garçon a Poufsouffle, a Serdaigle j'en ai pas enfin je sais pas.

Ilyana était déboussolée je le sentais, je connaissais mon amie et je savais quand elle n'allait pas bien. Je l'entendit dire désolée.
- Pourquoi t'es désolée Ily , t'as rien fait. Aucunes de nous a fait quelque chose. C'est le destin enfin j'sais pas qui a décidé que quelqu'un m'aime. On ne peut rien y faire. Il faut chercher qui crush sur moi et c'est tout. Car moi je compte bien savoir qui m'aime je suis déterminé à le découvrir. Mais j'ai besoin de l'aide de mes deux meilleures amies du monde des sorciers pour y parvenir . Je souris a mes deux meilleures amies. Après tout on étaient toutes les trois le Trio d'Or . Personne ne pourrait nous séparer, et tous ce que l'on doit surmonter, on doit l'affronter ensemble. On ne se délaissera pas et on restera toujours ensemble et ça pour moi c'était ce qu'il y avait de plus beau dans notre belle amitié car nous sommes " Les meilleures amies du monde des sorciers"!

@ Tessa Swan et @ Ilyana Nicholas💖💜😘 j'adore notre RP mes bffs! :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

07 mai 2023, 14:59
A la recherche de l'admirateur secret
Tessa regretta de s'être énervée auprès d'Ilyana. Voyons, elle n'avait fait rien de mal, à part chercher l'admirateur secret de Carmen. La jeune Serdaigle se sentit aussitôt coupable. Surtout quand Ilyana s'excusa.
- Non, Ilyana, tu n'y es pour rien, c'est de ma faute. Jamais je n'aurais dû lever le ton comme je l'ai fait. Excusez-moi...
Tessa sentit des larmes lui brûler les yeux, et tourna la tête pour ne pas que ses meilleures amies les remarques. Pff, qu'elle idiote elle faisait !
Carmen lui demanda si elle n'avait pas vu la couleur de la cravate du blondinet, et elle s'empressa de répondre :
- Hum...je ne sais pas...avant, je pensais que c'était un Serpentard, puis un Serdaigle...et toi, Ilyana, tu n'aurais pas vu la couleur de sa cravate ?
Elle avait de la chance, la recherche était de nouveau lancée. La jeune Serdaigle essayait en vain de trouver l'admirateur secret de sa bff.
- Ce pourrait être...hum...Nico ? Vous savez, le garçon qu'on croise souvent dans la salle commune de Serdaigle...
En réalité, elle disait des noms qui lui venaient à l'esprit, car elle n'avait aucune idée de l'identité de celui qui crushait sur Carmen.
- Ce pourrait être un Gryffondor, aussi ! Pour l'instant, on a pas parlé d'un Gryffon, mais on devrait faire des recherches sur un potentiel Gryffondor !

@Carmen Stanfield et @Ilyana Nicholas :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

21 mai 2023, 11:36
A la recherche de l'admirateur secret
Ce deux amies la reconfortèrent, ce qui toucha l'écossaise. "Merci
beaucoup, les filles
." Les trois Serdaigles n'avaient toujours pas trouvé l'identité de l'auteur de se trouble dans le cœur de Carmen. Qui pourrait être assez proche pour être amoureux avec sa meilleure ? C'était toutes ces questions que la jeune aigle se posait. Elles étaient bien sûr toutes sans réponse. L'anglophone espérait que des réponses seraient vite apportée à ses interrogations. Il pouvait faire parti de toutes les maisons. Et les trois filles savait que c'était une personne, mais Ilyana n'était pas prête à faire le tour de tout les garçons de l'école. Il y avait beaucoup d'élèves et cela leur prendrait un temps fou. Temps qu'elle ne pourra consacrer à ses études ou ses activités. Plusieurs visage passait devant ses yeux mais elle ne trouvait le nom que d'une seule personne. En l'occurrence il s'agissait d'un Griffon. Elle ne tarda pas à l'indiquer à ses amis. "J'ai une supposition. Peut-être s'agit-il d'Alf White. Il faudrait lui demander. Et si ce n'est pas lui il pourra peut-être nous aider à decouvrir l'identité de cet inconnu." Elle n'était sûre de rien et luis poserait la question quand elle le croiserais plus tard, car en ayant examiner la pièce avec ses yeux bleus elle avait remarqué l'absence du jeune Griffon. La lilliputienne se demandait si ses amies ne suspicionaient pas d'autre élèves.
@Carmen Stanfield et @Tessa Swan.
Je suis désolé du retard.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

29 juin 2023, 15:19
A la recherche de l'admirateur secret
Ilyana nous remercia avec Tessa de l'avoir réconforté.

- De rien Ily c'est normal entre bff non ?

Notre enquête continue et Tessa suppose que mon admirateur secret pourrait être Nico qui était à Serdaigle comme nous trois. Je faillis m'étouffer et je regarde Tessa avec de gros yeux ronds.

- Attend quoi ?! Nan mais ça va pas ! Jamais de la vie ! Il manquerait plus que ça ! Nan mais et puis quoi encore. Euh Tess, tu fais fausse route là .
Tessa rajoute après que mon crush pourrait sûrement être un Gryffon.

- Ouais c'est vrai. Mais je connais pas de Gryffon si mais je connais plus des filles que des garçons. En garçon je connais juste Lucas Calme cest tout.

La situation devenait de plus en plus difficile. Je voulais tellement savoir si pouvait être amoureux de moi. Et puis il y avait tellement de garçons on ne pourrait pas tous les interroger. Ça serait de la folie.
Ilyana suppose que ça pouvait être Alf Wytte mon potentiel crush à Gryffondor.

- Hmm ouais bonne idée Ily. Demande lui au cas où et ça serait pas refusé un peu d'aide parce que la...
Mais c'est aussi possible que ça soit quelqu'un a Serpentard vous savez. Et en Poufsouffle vous pensez à qui.

J'étais complètement perdue. Cette situation m'a complètement retourné le cerveau. C'était un grand mystère. C'était intriguant et j'espère qu'avec l'aide de mes deux bff on réussira à résoudre le mystère.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

05 juil. 2023, 16:57
A la recherche de l'admirateur secret
Tessa ne savait plus où donner de la tête. Les hypothèses sur l'identité de l'admirateur secret de Carmen disparaissaient aussi rapidement qu'elles étaient venues, et laissaient leurs places à des nouvelles, qui, parfois, manquaient de logique. Les trois Serdaigles étaient tellement excitées à l'idée de découvrir la vérité qu'elle ne réfléchissaient presque plus aux questions principales : pourquoi cet inconnu aimait-il Carmen ? Lui avait-il déjà parlé autrefois ?
Carmen rétorqua que Nico ne pouvait être son admirateur, et la brunette hocha la tête. Elle avait raison. C'est parti pour parcourir une nouvelle piste, pensa-t-elle en soupirant. Elle était perdue, c'était officiel.
- Lucas Calme ? Et, penses-tu qu'il pourrait potentiellement éprouver des sentiments pour toi, ou pas ? On pourrait lui poser la question...
Ilyana proposa que Alf pouvait être son admirateur, et Tessa hésita sur ce point.
- As-tu déjà parlé à Alf, Carmi ? Parce que, si ce n'est pas le cas, ça m'étonnerais...mais, au pire, Ily pourra lui demander, n'est-ce pas Ily ?
Carmen ajouta que ce pouvait etre un Serpentard ou un Poufsouffle, puis demanda à quoi pensaient ses bffs par rapport à un Poufsouffle.
- Je ne sais pas trop...tu connais des Poufsouffles, Carmi ? Perso, j'en connais un, mais je ne pense pas que ce soit lui...
Plutôt, elle espérait que ce ne soit pas lui, car ce n'était autre que son crush.
Décidément, l'enquête se trouvait plus compliquée que prévu.

@Carmen Stanfield @Ilyana Nicholas :)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.