Inscription
Connexion

04 mai 2023, 20:24
 C.D  Bave de crapaud
Mercredi 29 Avril 2048
Aux alentours de midi
Avec @Charlotte Dwight


Une jeune fille troublée à la table des Poufsoufles avec son amie bavarde. Cette dernière avait par ailleurs gazouillé sur son oiseau de la salle de métamorphose jusqu'à la table. Cependant, Noémie aurait bien été incapable de faire un résumé, mais ce n'était pas nouveaux.

La veille lors d'une balade au parc elle avait aperçu un couple d'élèves plus agées, se faire un bisou. Rien de bizarre jusqu'à ce qu'une des filles mit sa langue dans la bouche de l'autre. Noémie en était depuis perturbée. Pourquoi quand les gens s'aimaient, ils décidaient de partager leurs repas de midi via un échange de salive? Est-ce que la saveur était optimisée rendant des restes de salades plus goûtu?

Se servant des cuisses de poulet devant elle, son esprit divagua. Peut-être que Charlotte savait? Après tout, vu comment elle était douée pour bavarder, elle devait avoir pleins d'amis. Et ces amis lui avaient peut-être expliqué ce mystère. Peut-être avait-elle la réponse. La brunette se décida à couper la tirade de son amie sur le professeur Lynch:

"Dis, tu sais toi pourquoi les gens qui s'aiment s'embrasse sur la bouche? demanda-t-elle d'un ton sérieux, son visage démontrant toute sa concentration sur le sujet. Après tout, elles allaient peut-être un jour le faire à leur tour, autant qu'elles soient informées et préparées. Pour le meilleur comme le pire.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

22 mai 2023, 23:27
 C.D  Bave de crapaud
Troisième année.

Encore une fois, Charlotte était joyeuse et avait envie de discuter de tout et n'importe quoi. Il fallait à ce moment là certainement plaindre Noémie qui s'était réellement trouvée là au mauvais moment. D'un point de vue extérieur, on pourrait se demander ce que les deux filles faisaient encore ensemble. Il fallait croire que partager une potion de babillage ça renforçait les liens.

Elles se dirigeaient toutes les deux en direction de la grande salle et Charlotte babillait toujours sans s'arrêter. Quand la salive venait à manquer, elle prenait une grande inspiration et reprenait la parole encore plus vite si c'était possible. On aurait cru que rien n'aurait pu l'arrêter.

Pourtant, quelque chose y arriva et assise proche de son amie, Charlotte lâcha sa fourchette et cligna des yeux après les paroles de Noémie. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle parle de ça alors qu'elle même discourait sur le professeur de métamorphose.

Aucun branchement ne se fit dans la tête de la Poufsouffle et elle demanda, en se reconcentrant sur la troisième année.

- T'as déjà vu M'sieur Lynch embrasser quelqu'un ? C'était quiiii ? J'dirais que s'il l'a embrassé c'est parce qu'il est amoureux. J'imagine que ça doit être bien agréable.

Elle cligna des yeux et fixa Noémie pour qu'elle lui donne plus de détails.

- Alors c'était où ? Et y'avait qui avec lui ?

Le mode gossip était enclenché et la pile électrique qu'elle était ce matin là n'avait pas eu besoin de se recharger qu'elle était de nouveau prête pour une discussion endiablée.

... Désolée ? C'est vraiment n'importe quoi. Ça fait un moment que je ne l'ai pas écrite aussi distraite. /revelio]

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

05 juil. 2023, 14:58
 C.D  Bave de crapaud
Eh bien. Si Noémie avait su que c'était ça le bouton off de Charlotte, elle l'aurait fait plus tôt. Un sourcil haussé, elle observa la fourchette tomber avant de se reconcentrer sur le visage de son amie. C'était... étonnant de la voir ainsi, presque perturbant, pendant une demi-seconde la bleue et bronze s'en serait même inquiétée avant de profiter un peu du doux son du silence.

Ah non, ce n'était pas le bouton off. Monsieur Lynch embrasser? Eurk. La brunette préférerait ne pas y penser. C'était tout aussi dérangeant qu'à l'idée de voir ses grands-parents échanger leur salive. "Quoi? Mais non pas du tout!" tenta-elle de rectifier la situation, mais ça ne servait à rien, la blondinette voulait tout de suite plus d'informations. "Dans la volière en train d'éviter les fientes, avec un elfe de maison." répond-elle le plus sérieusement du monde. Manifestement son acolyte était peut-être pas la meilleure personne à qui demander ça, mais bon, dans ces cas là autant entretenir son imagination. Si ça lui permet de pas redevenir un moulin à parole respirant à grand coups, raconter des bêtises valaient la chandelle flottante. Cependant, quelque chose que Charlotte avait dit l'a fit tiquer, ses sourcils se froncèrent et sa bouille se fit pensive.

"Tu penses que c'est agréable? Mais comment tu le sais? Je vois pas comment coller deux paires de lèvres puissent l'être. Y a plus de terminaisons nerveuses sur les lèvres?" Après tout c'était une autre théorie qui valait le coup d'être investigué.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

22 août 2023, 11:06
 C.D  Bave de crapaud
Ouaaah mais Noémie tenait le meilleur scoop de sa vie là ! Comment est-ce qu'elle allait faire ? Il fallait absolument qu'elle en parle à Zoey pour avoir son avis sur la question ! Mais la suite la fit déchanter. Elle avait complètement laissé de côté la réplique négative de son amie mais franchement s'embrasser dans la volière comme ça c'était complètement nul. Elle, elle songeait à quelque chose de romantique avec des paillettes et qu'en savait-elle... De la musique ? Enfin, le plus drôle serait de pouvoir s'ambiancer avec le garçon finalement et sauter dans tous les sens avec lui.

- Tu te ficherais pas de moi Nono ?


Bon franchement c'était pas bête de lui dire ça. Il y avait de grande chances pour que la bleue se fiche d'elle. Elle aimait bien le faire.

- C'est pas coool j'y croyais vraiment....

Mais bon, puisque son amie était déterminée à la faire tourner en bourrique, elle répodit avec un petit sourire en coin.

- Franchement, j'ai déjà vu mes parents le faire. Ils avaient l'air tout contents ! Ils se souriaient beaucoup après !

Elle se gratta la tête en imaginant la théorie de sa voisine de table.

- Nan nan. C'est peut-être moins scientifique mais... J'dirais que c'est parce que les gens se rapprochent. Enfin ça doit faire un effet pareil ou mieux à un câlin tu vois ?


Elle s'imagina, embrasse Will... Bon c'était peut-être un peut trop demander. Son admiration était plutôt un amour d'adolescente et elle trouvait que ce serait un sacrilège de faire ça. Barf trop bizarre en fait !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

14 nov. 2023, 21:04
 C.D  Bave de crapaud
Un ricanement sortit de la bouche de la brunette quand Charlotte comprit enfin la supercherie. Nono... La Poufsouffle était bien la seule au château qu'elle autorisait à appeler ainsi. Mais que voulez-vous... Noémie avait un côté faible quand il s'agissait de son ami. Elle l'amusait autant qu'elle l'agaçait et la fatiguait.

Ses parents... Noémie n'avait pas grandi avec ça... Une chose qui la différenciait de la plupart de ses camarades. "Je sais pas ... De mon côté y avait mes grands parents, qui se chamaillent surtout pour passer le temps mais pas de bisous. Et mes parents... Déjà j'ai su à quoi mon père ressemblait j'avais douze ans, et de toute manière il habite même pas dans la même ville que nous, donc non pas de bisous de ce côté là... Mais... Ils mettent la langue eux aussi? " Disant ses mots, l'aiglonne se rendit compte à quel point elle n'avait pas grandi avec ce concept de marques d'affection.

Puis son amie évoqua un câlin, encore quelque chose à prendre en compte. Qu'est ce qu'elle ressentait pendant un câlin déjà? Les Claire en étaient radins, c'était une chose rare, il fallait le gagner, quand elle en recevait un d'eux c'était une satisfaction, celle de la récompense. Puis la jeune sorcière réfléchit à son premier câlin avec son père, mais là elle l'avait plus vu comme la marque d'un accord scellé, l'accord de laisser l'autre entrer dans sa vie et inversement.

"T'aimerais ça toi? Embrasser quelqu'un? Et si tu pouvais se serait qui?"

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

19 nov. 2023, 09:26
 C.D  Bave de crapaud
Charlotte jeta un regard mi courroucé, mi amusé à son amie quand elle rit d'elle. C'était pas fini les bêtises ? Mais ce n'était pas le moment de grommeler. La discussion était vraiment intéressante pour le coup et elle avait réellement envie de s'amuser à parler de ça. D'un coin de l'oeil, elle cherchait son amoureux potentiellement secret. Mais bon, il y avait peu de chances qu'elle le trouve proche de là où elles se trouvaient.

- J'imagine ouais... Mais bon après je regarde pas c'est... Pas.. Bon voilà quoi.


Elle rougit un peu, elle n'avait jamais envie de regarder ses parents s'embrasser quand ils y mettaient autant d'ardeurs.

- Mais ils ont jamais l'air de trouver ça dégoûtant eux.

Puis, la question qui suivit, la fit rougir de plus belle.

- Heuuu... Y'a quelqu'un que je trouve super beau, trop mignon et il est incroyable en fait mais.. Il est vraiment trop vieux. Il part de Poudlard cette année, c'est super triste d'ailleurs. C'est bizarre de penser pouvoir l'embrasser. Mais... J'imagine que ça m'irait bien d'essayer pour voir ce que ça fait. Tu voudrais même pas tester toi ?

Après tout si son amie posait la question c'était peut-être parce qu'elle avait quelqu'un en vue. Elle rechercha dans sa mémoire. Est-ce qu'elle avait vu Noémie regarder quelqu'un avant aujourd'hui ? Non, de toute manière, elle n'y avait jamais fait attention alors comment est-ce qu'elle aurait pu remarquer quelque chose. Elle-même n'avait jamais vraiment parlé de son admiration pour Will à quelqu'un d'autre qu'à Deryn. Et puis, en fait à Poufsouffle ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure.

Un peu perplexe, elle attendit la réponse de son amie, ayant soudainement très envie de discuter à ce sujet là.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

23 janv. 2024, 23:14
 C.D  Bave de crapaud
La jeune fille note toute ces informations. C'est des données importantes pour son étude. Après tout, si elle était amené à le faire elle-même, il lui fallait toute les informations. Elle repensa à ses parents. Quand bien même elle ne les avait vu qu'une seule fois dans une même pièce, l'aiglonne essaya de les imaginer amoureux. Cependant, rien y fait, c'était tout bonnement impossible. À part de la gêne, rien n'émanait d'eux sur le sujet. Peut-être du chagrin dans la voix de son père quand elle avait évoqué le sujet lors de leur première rencontre. Elle ne pouvait dire, à cet instant là elle était trop concentré sur trop de choses et donc au final pas grand chose.

Ses pensées s'arrêtèrent d'un coup à la dernière phrase de son amie. Solennellement Noémie déposa ses couverts, croisa ses mains avant de poser sa tête dessus et fixa Charlotte. Sans rien dire. Laissant les secondes s'égrener.

"Ah oui?" dit-elle finalement en haussant un sourcil, sourire en coin."Et ce serait qui?"

Elle décida qu'elle ne répondrait pas à la question de la Poufsouffle tant que cette dernière ne lui aurait pas répondu. La curiosité de Noémie était piquée. Elle eut une pensée pour le malheureux qui serait en couple avec elle. Peut-être lui laissera-t-elle des boules quies sous le sapin quand ça arrivera. Mais imaginer Charlotte en couple ne lui plaisait pas. Et si un autre la blessait? Non, ça ne serait pas acceptable. Il aurait à faire à elle dans ce cas.

Et puis, qui lui ferait son bruit de fond si Charlotte s'énamourachait de quelqu'un? Décidément, la brunette put se mettre d'accord avec elle même qu'elle détestait cette idée de Charlotte en couple.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

27 févr. 2024, 23:59
 C.D  Bave de crapaud
Voyant que son amie ne retenait que ce qui l'arrangeait, la petite Pouffy soupira et le va les yeux aux ciel, un sourire se dessinant tout de même sur ses lèvres. Elle allait lui dire pour Will c'était certain. Mais de toute manière, dans quelques mois, il ne serait plus là et elle ne saurait plus que faire de son admiration, ses sentiments naissants pour le vieux Poufsouffle qu'elle cherchait des yeux à chaque coin de couloir.

Revenant à ce que faisait son amie et son air inquisiteur, elle rougit légèrement. Elle lui faisait un peu penser à une inspectrice à cet instant même.

- Bah c'est William Jefferson. J'en parle pas beaucoup et je pourrai jamais lui dire parce qu'il est trop beau et trop fort mais c'est mon préféré. Dans les dortoirs, il y a eu un classement des garçons de Poufsouffle et avec Deryn on est allé en pleine nuit le modifier. On a mis... Bref. J'ai mis la tête de William en premier.

Elle réfléchit un instant en se demandant si Nono était préfète en même temps que le Poufsouffle Préfet en Chef.

- J'crois que vous avez jamais été préfets en même temps par contre.

Bon, c'était bon maintenant qu'elle avait répondu à sa question Noémie allait répondre à la sienne sans cet air interrogateur. Bon, elle ne pouvait pas rester sérieuse deux minutes alors, tant pis !

- Alors, tu voudrais tester toi ?

Puis, une lumière vint à son esprit...

- Si jamais t'as envie de tester pour l'expérience, j'veux bien m'entrainer avec toi. J'crois que je suis un cas désespéré de toute manière.


Elle était mis sérieuse, mi blagueuse. Son amie avait éludé la question. Autant la mettre sur la voie... Enfin, elle avait un peu proposé ça sans réfléchir, sa parole allant encore une fois plus vite que sa pensée. Maintenant, elle hésitait. Est-ce qu'elle le ferait vraiment ? Si jamais elle ne voulait pas, elle pourrait toujours brandir le panneau de la blague ambulante.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

01 mars 2024, 09:57
 C.D  Bave de crapaud
Oh un préfet, le badge avait-il suffit pour que Charlotte soit en pâmoison devant le plus vieux? Et puis elle commença à énumérer beaucoup de qualités qu'elle même n'avait jamais remarqué. Elle savait de qui il s'agissait mais n'avait jamais rien vu de plus en lui qu'un adolescent parfaitement oubliable. Et la petite anecdote l'a fit sourire. L'aiglonne connaissait pas Derryn, mais l'image que lui donnait son amie n'était pas compliquée à imaginer.

"Je vois." répondit-elle simplement. Puis vint le reste de ce que la Poufsouffle avait à dire, et là un boom mental se fit ressentir. Noémie fut prise de court un instant avant d'y réfléchir. Après tout pourquoi pas? Elle était curieuse des sensations, et ne voulait pas être une mauvaise embrasseuse pour le moment venue, et les compétences venaient de l'expériences... La proposition de Charlotte était étonnamment parfaitement sensée. Après tout il y avait trop de variables, trop de manière de faire de ce qu'elle avait vu à Poudlard et dans les films. Fallait-il mettre les mains sur les hanches? Sur le visage? Ses lèvres sur celles du dessus? Du dessous? Un peu au milieu? Fallait-il pencher sa tête sur la gauche ou la droite? C'était un processus méthodique il lui semblait. Et puis, elle ne voulait pas paniquer de surprise, surtout si c'était aussi fou que ça semblait quand on voyait à quels points certains couples de Poudlard s'adonnait à ça avec ferveur dans les couloirs (beurk).

"Ok. On se fait un planning d’entraînement? Ou juste là, maintenant?" La bleue et bronze sentit son coeur s'emballer d'anticipation, et naturellement elle se pencha vers son amie réduisant la distance entre elles. Elle allait enfin percer (peut-être) un des nombreux secrets des choses de l'amour!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

11 mars 2024, 23:33
 C.D  Bave de crapaud
Charlotte attrapa une mèche entre ses doigts. Ce fut un des rares moment dans sa vie où un doute affreux s'empara d'elle. Que faisait-elle là ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle pensait qu'elle appréciait plus les garçons alors pourquoi demander à Noémie cela. C'est vrai qu'elle aimait bien quand la Serdaigle se lâchait et faisait n'importe quoi... C'est certainement ce qui l'avait poussé à proposer ça et puis de toute façon, elle savait qu'elle parlait juste toujours beaucoup trop vite.

Ses doigts frottaient sa mèche quand son amie lui répondit.

- Hein ? Un planning d'entrainement ? Mais heuuu, j'voulais juste proposer pour essaye rune fois rapidement... Pas forcément plein de fois si ? Genre si on fait plein de fois ça...

Elle se retint. Si elles faisaient ça trop de fois, ça ne pouvait pas être juste pour essayer. La Poufsouffle était tout de même un peu romantique dans l'âme. Elle pouvait tester mais trop de fois c'était comme... Si Noémie était en couple avec elle ? Quoi ? Elle ferma les yeux brièvement et détourna le regard. Sa voix avait nettement baissé quand elle répondit à son amie.

- Si on teste ça... J'veux bien que ça soit pas dans la grande salle devant tout le monde...

Le mouvement de tête de son amie vers elle avait accéléré le rythme de sa voix et ses derniers mots ressemblaient certainement à un couinement un peu ridicule tandis que sa tête s'était écartée de celle de son amie.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily