Inscription
Connexion

15 mai 2023, 21:05
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Bravo Emilia ! Super départ ! La petite brune c'était envolé à toute vitesse et avait pris le souafle à pleine mains. Malheureusement, peut être à cause du stress ou de l'adrénaline de ce début de rencontre, Emilia avait fait tomber la balle avant de pouvoir la lancer quelque part. Assez surprise, elle s'arrêta nette sur son balai et chercha la balle du regard. Cette dernière tombait lamentablement dans les airs à seulement quelques mètres de notre héroine...

Emilia ne réfléchit pas plus d'un quart de seconde avant de mettre les deux mains sur le manche de son balai et de foncer sur sa cible. Elle ne sait pas si les Serdaigles étaient lents ou si c'était elle qui était trop rapide mais la capitaine réussi à reprendre la balle dans sa main. Cependant il y avait trop de monde autour d'elle et elle ne pouvait pas trop avancer avec, de peur de se faire voler le souafle.

Tout s'accéléra dans la tête de la poursuiveuse ! Elle vit Erza devant elle bien démarquée et attendant une passe, mais il y avait également les anneaux des Serdaigles qui ne demandaient qu'un tir puissant de la deuxième année ! Que faire ? Favoriser le jeu d'équipe et la sécurité ou bien tenter sa chance sur un exploit individuel ? Au moment de lever son bras, Emilia ne savait pas plus que nous ce qu'elle allait faire...

Action : Se déplacer en B5, Passer à Erza

Capitaine des Crochets d'Argent

16 mai 2023, 08:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Bon. Emilia n'a pas réussi à progresser vers les buts mais Antonn a magnifiquement dévié sur Irene ce qui nous laisse les anneaux libres. Avec sa rapidité légendaire, Emilia se précipite pour récupérer le souafle, et tir dan sma direction. Ok. On se pose. Pas de bêtises. Je dois être sûre de récupérer le souafle pour profiter de cette occasion en or. Le souafle doit passer dans ces anneaux pour augmenter notre score de 30 points et nous faire passer au top.

Je garde les yeux rivés sur la petite balle rouge en cuir, essayant de déceler par où elle va arriver exactement, et où pour empêcher un bleu de s'en emparer. Les passes, c'est toujours plus risqué parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. La balle de trouve dans les mains de personne pendant un court instant, mais celui ci suffit à tout gâcher. Je virevolte sur mon balai, en essayant de ne pas perdre mon sang froid. Je vais peut-être tirer. Il faut que je tire. Il faut que je marque, c'est certain. Je ne dois pas laisser quiconque se mettre sur mon chemin.

Je garde mes yeux sur la balle, et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Pourquoi est-ce si lent ! Pourquoi ? Elle devrait déjà être dans mes mains, réceptionnée parfaitement et je devrais être en train de tirer pendant qu'Irene se remet. Sinon, cela va être trop tard, Irène sera à nouveau sur pied et l'avantage sera perdu.
Analyser la passe

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

16 mai 2023, 18:24
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le match allait commencer. Le dernier match de l'année, celui pourquoi ils s'étaient autant entrainés durant ces semaines. La blonde espérait bien que cela allait payer mais pour le moment elle pénétrait dans le stade d'un air tranquille. Le temps était plus chaud que les deux dernières fois et la Serdaigle avait hâte de pouvoir s'envoler à la recherche d'un peu de fraicheur. Les tribunes se remplissaient bien qu'elles débordaient déjà de spectateurs, prêt à acclamer leurs maisons respectives ou amis. Cette fois-ci ils se battraient contre les Serpentard et tout restait encore à jouer. Rien n'était perdu et elle comptait sur toute son équipe pour le prouver. Elle en avait assez de perdre, s'en était finit de jouer.

Arrivée au milieu du terrain, Zoey sourit à James puis enfourcha son balais. Se concentrer sur le souafle, voilà ce qu'elle devait faire. L'attraper, la mettre dans les anneaux adverses. Mettre le plus de points possible alors que James attrapait le vif les faisant gagner. Puis elle chassa ses idées de la tête, le match n'avait pas encore commencé et il ne fallait pas aller trop vite. Une chose à la fois. Pour le moment, tout le monde attendait le coup d'envoi avec hâte et la blondinette s'épongea le front avec sa manche. Il faisait bien trop chaud en ce jour de match mais heureusement, elle décollait déjà alors que les balles étaient relâchées.


Action : Se déplacer en C1

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 mai 2023, 18:25
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
J’avais bien dit que j’étais en forme ! Voilà que je viens d’ouvrir pour les filles un accès royal aux anneaux. Je compte sur elles pour en profiter. Erza est juste au bon endroit, si Emilia parvient à lui envoyer le souafle, tout sera parfait. Enfin, je ferais mieux de me concentrer sur une autre balle, à savoir le cognard qui m’a l’air de m’avoir pris pour cible. En un sens je préfère qu’il me cible moi, plutôt que l’une de mes coéquipières. Il faut dire que j’ai maintenant l’habitude d’en recevoir, ça fait toujours aussi mal mais je suppose que j’ai fini par m’y habituer. J’encaisse efficacement.

J’ai un large choix, tout les joueurs des bleus sont à proximité. Ce qui veut dire que je pourrais atteindre n’importe lequel. J’avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je jette rapidement un regard interrogateur vers Emilia, mais je crois que je vais devoir me fier à mon instinct car elle a clairement d’autres choses à gérer. Est-ce que je me sers de ma batte, ou est-ce que je virevolte uniquement de manière agile sur mon balai ? Je suis sûr qu’en allant assez vite je pourrais réussir à larguer la balle sur un autre joueur sans fournir trop d’efforts. Mais d’un autre sens, je prends le risque qu’elle soit plus rapide que moi. Je ne mets pas longtemps avant de me décider, l’avenir nous dira si j’ai fais le bon choix.
Duper sur Clarke

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

16 mai 2023, 20:53
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Depuis le dernier match, James s'était entraîner deux fois plus pour perfectionner sa technique, que ce soit pour analyser le terrain, repérer le vif d'or ou l'attraper. Il était donc fin prêt pour en découdre contre les Crochets d'Argent pour avoir une chance de gagner la coupe de Poudlard. L'attrapeur arriva donc dans le vestiaire essoufflé comme à son habitude après avoir fait couru depuis la château jusqu'au stade de Quidditch pour ne pas être encore en retard... Il se changea donc à toute vitesse afin de ne pas se faire trop attendre du reste de l'équipe. Une fois prêt, il souffla un coup pour évacuer le stress qui l'habite depuis son réveil d'il y a quelques heures.

En rentrant sur le terrain, le quatrième jeta un rapide coup d'œil aux joueurs adverses, histoire de se remémorer le visage et le poste de chacun. Il lança un bon courage à tous ses coéquipiers avant de s'envoler et de retrouver la liberté qui lu avait tant manqué depuis le dernier entraînement qui ne datait que d'à peine une semaine.

Comme à son habitude, James fit un tour rapide du stade avant de se placer et de se mettre en condition. Il avait déjà hâte de savoir qui allait gagner ! Une fois le top départ sifflé, il ne put s'empêcher de crier pour encourager ses camarades, sûrement pour faire partir l'appréhension qu'il avait, ce qui fonctionna.

Action 1 : Se déplacer en C4
Action 2 : Analyser le terrain

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

16 mai 2023, 21:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le souafle leur avait filé sous les yeux mais ce n'était pas le moment de se décourager. Lors du match contre gryffondor, le même scénario s'était produit mais ils avaient tout de même remporté l'affrontement au final, ce n'était que le début. Sans se départir de sa détermination, la jeune fille se dirigea dans la direction que venait de prendre la poursuiveuse verte dans l'espoir de pouvoir récupérer la balle rouge derrière elle. Et comme elle l'avait espéré, la boule qui permettait de marquer 30 points venait d'être libéré de l'emprise de la serpentard, permettant à la serdaigle de s'en emparer. Au final, le souafle devait être réellement glissant pour que les poursuiveurs l'échappent autant des 2 côtés, ça c'était également produit plusieurs fois lors du match contre les gryffondor et même pendant l'entrainement. Pourtant, elle ne trouvait pas le souafle particulièrement visqueux, peut-être le stress ? Mais ce n'était pas vraiment le moment de résoudre ce mystère.

Récupérant la balle avant qu'elle ne touche le sol, l'adolescente se dirige immédiatement dans la direction opposé en espérant se rendre assez proche des anneaux adverses pour tenter un tir. C'était loin d'être gagné comme il y avait tout de même une bonne distance à parcourir mais elle avait bon espoir d'y arriver, elle ne s'était tout de même pas entrainer pour rien. Sans hésitation, elle dirigea toute son attention vers sa cible, le plus près possible des anneaux des verts.
Gêner la passe

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

17 mai 2023, 14:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Ma voix n‘avait pas portée, je crois que j‘avais un peu de glaire ou je ne sais quel mucus visqueux dans la gorge, qui m‘avait empêché de parler à pleins poumons. Quel poisse ! Cependant de là où je suis, cramponnée tranquillement sur mon manche de balai, et les jambes dans le vide, je vois absolument tout. Je me délecte de la foule de supporters qui sont au rendez-vous dans les gradins, et remarque la pancarte. Ça faisait chaud au cœur. C’est la voix de Francis le petit Poufsouffle commentateur, qui s’était endormis durant une partie de cartes dans l’infirmerie qui raisonna sur terrain, j’espérais qu’il ne crierait pas plus fort que moi quand j’essayais justement de la porter.


A peine voulus-je de nouveau essayer d’encourager Erza que le le coup de sifflet retentit. Ça avait été très rapide Emilia avait été la première sur le souaffle et s’était dirigé très rapidement jusqu’aux anneaux, la balle lui a échappé mais elle a judicieusement réussi à récupérer l’aéroport souaffle pour le passer à Erza qui était maintenant beaucoup trop loin pour que je cris un quelconque mot encourageant…surtout avec la foule en délire. Je vois une Serdaigle s’approcher de nos anneaux…eheh je suis la peste..il faut me fuir pas m’approcher !
Je tousse et crache mon glaire dans le vide pour pouvoir m’exprimer ensuite très clairement et à haute voix. Tel le serpent qui oppresse l’oiseau en s’enroulant autour de son cou, je crache mon venin, espérant que ça marche.

«- Dis-moi, qu’est-ce qu’est devenue Célia ? J’ai entendu dire qu’elle était partie de votre équipe à cause de votre capitaine...Eoin.»

Je vais en dire mais pas trop, pour essayer de lui provoquer des ruminations mentales qui pourraient la gêner dans son jeu ahah.


Déstabiliser Zoey Redfly

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

17 mai 2023, 19:13
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
A peine le match commencé qu'Eoin avait pris de vitesse le batteur des Crochets d'Argent de vitesse et avait essayer de le surprendre en envoyant le cognard de toute sa puissance dans sa direction et ce que l'on pouvait dire c'est que de la puissance, l'Irlandais en avait à revendre. Malheureusement pour lui, et encore plus pour Irene gardienne du jour, le dénommé Antonn Clifford avait réussi avec brio, ou avec chance, le sixième année ne pouvait dire, a dévié la balle pour l'envoyer sur la gardienne des Ailes d'Airain. Heureusement pour ces derniers, la capitaine des verts avait lamentablement échoué son action ce qui contrebalançait la réussite de son coéquipier et empêcher Serdaigle d'être dans une fâcheuse posture.

Maintenant que les premières secondes étaient passées, il fallait se concentrer sur la suite. Le grand sixième année regarda là où était le cognard. La balle folle se dirigeait vers le batteur de l'équipe adverse. C'était donc une bonne opportunité pour laisser ce dernier se dépatouiller tout seul avec ses problèmes de cognard. Le colosse bleu décida donc de mettre un coup de fouet à ses joueurs avec des paroles afin de bien les motiver.

"Allez les Ailes d'Airain ! Montrons leur que les serpents ne sont pas des prédateurs mais de simples proies que l'on va dévorer avec plaisir !"

Des paroles faites pour galvaniser son équipe et les faire jouer à leur plein potentiel.
Mobiliser

color=#674ea7
7ème année RP

17 mai 2023, 21:03
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Volant à travers le terrain, Eider était détachée du jeu qui se jouait sous elle. En effet, la Serpentard avait décidé de prendre de la hauteur sur les autres élèves pour être certaine de ne pas être dérangée, ou le moins possible. Pour l'instant, ça réussissait. Elle était parvenue à parcourir une grande partie du stade pour observer chaque recoin à la recherche du vif d'or. Le match ne faisait que commencer, certes, mais dès le retentissement du coup de sifflet la petite balle ailée pouvait faire son apparition. Il ne fallait donc pas perdre de temps pour se mettre à sa recherche. Plus vite elle s'y mettait et plus simple serait sa tâche.

Concentrée sur son objectif, l'attrapeuse des Crochets ne porta aucune attention à la réussite ou non de l'action de sa capitaine. De toute façon, les commentateurs et spectateurs s'exprimeraient suffisamment fort à ce sujet pour lui donner la réponse.
Elle avait beau être focus, cela ne la menait à rien. Pour le moment elle ne voyait aucune trace du vif d’or sur le terrain. Dans un sens, c’était une bonne nouvelle, elle pouvait réduire son champ d’action pour la suite. Ça lui ferait sans aucun doute gagner du temps. Sur cette pensée, elle s’autorisa à regarder l’emplacement du souafle. Il était aux côtés d’Emilia. Elle n’avait donc pas pu tirer. Tant pis ce serait sans aucun doute pour une prochaine fois !

Eider reprit donc sa progression à travers le terrain pour réitérer ses recherches.

Action 1 : Se déplacer en C4
Action 2 : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !