Inscription
Connexion

14 mai 2023, 15:19
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elena remarqua qu'un peu plus loin, des élèves de sa maison avaient peint une grande banderole verte avec des serpents. En comparaison, son drapeau faisait pâle figure. Enfin, ce n'était surement pas très grave si elle attirait moins l'oeil qu'eux. Au moins, ils étaient nombreux pour soutenir les Crochets d'Argent. C'était le plus important. Après quelques instants de réflexion, elle décida de les rejoindre. Que le côté des anneaux de serpentard soit complètement vert ! Tenant son drapeau comme elle le pouvait au dessus de sa tête, elle entreprit de se frayer un chemin. Après s'être excusée un bon millier de fois, la jeune fille arriva enfin du côté ou se rassemblait sa maison. Elle choisit une place, leva le drapeau le plus haut possible. Il fallait bien qu'elle rivalise avec la banderole !

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard

14 mai 2023, 20:17
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Ça faisait longtemps que Noémie n'avait pas eu l'occasion de regarder un match de Quidditch. Au fur et à mesure, elle avait eu de moins en moins le temps, et après avoir été commentatrice, l'idée d'être juste dans les tribunes lui semblait étrange. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, c'est ainsi que la jeune fille s'était rendue au stade.

Se faufilant parmi les gens, la jeune sorcière réussit à se trouver une place confortable, sans trop de monde, où on voyait bien (même si après s'être habituée à la place de commentateur ça semblait bien pale en comparaison). Ce fut avec une certaine joie qu'elle remarqua qu'elle n'était absolument pas en retard, ce qui l'a fit sourire. Elle regarda autour d'elle cherchant éventuellement une ou deux tête connues.

Hésitez pas à interagir avec Noémie!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

14 mai 2023, 21:34
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Après avoir été récupérer quelques affaires dans ma chambre, je rejoins l'extérieur pour aller m'installer dans les tribunes. Aujourd'hui, les Serpentard affrontent les Serdaigle ! Je marche quelques minutes avant de trouver un groupe d'élève de ma maison. Parmi eux, je reconnais Merinda et Sunday que je rejoins rapidement. Nous nous installons derrière les anneaux pour avoir une belle vue sur le terrain et j'aide mes camarades à porter la grande banderole que nous avons créé. Je sors aussi drapeau Serpentard dédicacé par Erza et Antonn. Plus loin, les Crocheers se préparent sûrement à encourager nos joueurs. Dans le groupe, je repère rapidement Daphné ce qui m'arrache un sourire. Je suis pressé de voir comment elle va s'en sortir ! Pour me mettre dans l'ambiance du match, j'ai évidemment pris soin d'enfiler l'ancienne tenue que mon père portait quand il était dans l'équipe. Je sais que les joueurs n'ont plus les mêmes maintenant mais c'est pas grave. En attendant que le match commence, je lève mon petit drapeau en l'air tout en maintenant la banderole avec mes camarades.

Image

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

14 mai 2023, 22:18
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Lavinia s'était préparée toute la journée pour ce match. C'était la première fois qu'elle assistait à un affrontement de Quidditch, ces parents trouvant ce sport lourdaud et peu élégant, bien que typiquement sorcier. Elle s'était débrouillée pour ne pas être seule, et arriva accompagnée d'Ava. Cependant, la jeune fille ne voulait pas être un poids pour la troisième année. Il s'agissait d'éviter les faux pas.

La blondinette aurait bien aimé se pointer au match sans attirail tape-à-l’œil, mais l'heure était à l'enthousiasme et aux encouragements de leur maison. Si elle apparaissait sans ustensiles, ni maquillage grossier, elle se ferait encore plus remarquée. Et puis, étant donné qu'elle s'était engagée à maquiller Ava avant le match, Lavinia pouvait bien en profiter pour se grimer aussi.

Ainsi, maquillée de vert et d'argent, un petit drapeau Serpentard en main, Lavinia s'était rendue dans les tribunes en compagnie de son aînée. Elle dut faire un effort pour retenir un soupire d'exaspération devant l'habillage outrancier de certains supporteurs et leur excitation bruyante, mais regarda avec intérêt les banderoles que les autres serpentards avaient déroulée.

- Et bien... Il y en a qui se sont donné du mal !

Reducio
@Ava Meywood
Image

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

15 mai 2023, 00:02
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Coup d'envoi
Mélissandre avait réunie son équipe dans les vestiaires avant le match. Une mise au point s'imposait, du moins une mise en beauté. Chacune d'elle s'était vu offerte lors de la nomination de la bleuette une paire de pompons neufs. Mélissandre ne roulait pas sur l'or, mais l'apparence d'une cheerleaders était très importante, surtout depuis qu'elle était à la tête de l'équipe. Elle représentait l'équipe, l'équipe était le reflet de son accomplissement. Si l'équipe échouée, Mélissandre était responsable. Tout devait être parfait, c'est pourquoi elle avait lourdement insisté pour que chacune arrive en avance afin de se faire pomponner et s'entraîner une dernière fois.

- Bien, dit elle en passant le dernier coup de pinceau sur sa dernière cobaye. N'oubliez pas, vous êtes là pour vous amusez, mais avant tout pour offrir une performance visuellement éblouissante. On souffre en souriant, on respire en souriant et on marche avec assurance. Elle se levait de son banc, observant à présent le groupe. Toutes les filles étaient apprêtées, en tenue ! Mélissandre atttrapait une bombe en spray dans son sac. Pchitant le visage de ces coéquipières, sauf Kimberly qui ajustait son masque d'aigle.

- C'est du fixateur, vous êtes belle, mais vous ne le resterez pas si votre maquillage fond ! Vous vous habituerez vite à tout ça, c'est comme les courbatures, au début on les subits et maintenant ... La brune n'eut pas besoin de finir sa phrase, du moins elle ne pensait pas avoir a le faire. Roxane, Shawna et Kimberly le savait depuis longtemps, les courbatures faisaient sûrement déjà parti d'elle. Si, Kathy et Shelia ne le savait pas encore avec les entrainements passés, elle le decouvrirait bien assez vite. Bien sûr, il ne s'agissait pas de douleurs insurmontables. C'était quelque chose de permanent, comme un bruit de fond qu'on oublie d'écouter. La serdaigle troquait sa bombe de fixateur contre les boules de fils brillants. Se dirigeant vers la porte donnant sur le stade. Elle se tournait, ouvrant la porte à reculont. Levant un bras en l'air et élevant la voix, face aux filles de son équipe. Elle demandait :

- Prête à fournir à Miss Xarinez un stock illimité de venin de Serpentard ? Un large sourire se dessinait sur son visage, sa voix était calme. Elle partait optimiste et confiante sur le terrain.
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

15 mai 2023, 08:51
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Cela faisait quoi, un an que Renn n'était pas remontée dans les tribunes ? Un an qu'elle n'avait pas voulu voir les matchs de Quidditch, et il n'y avait même pas de raison à cela. Toute l'année elle avait préféré rester au calme à l'intérieur du château, sans prendre la peine de suivre les avancées des match de l'équipe de Gryffondor. Il fallait dire que le Quidditch ne l'intéressait plus autant qu'avant, déjà qu'elle ne s'y était jamais vraiment intéressé...

Mais aujourd'hui sur un coup de tête elle avait décidé d'y aller, même si les Gryffondor ne jouaient pas ce samedi là. Renn avait décidé de prendre son appareil photo, il fallait bien qu'il serve à quelque chose vu qu'il avait passé le plus clair de l'année dans le dortoir à ne voir que peu de fois la lumière du jour. Et puis comme ça, elle pourrait essayer de prendre des photos d'Erza, Antonn et Zoey, et les leur donner plus tard ! Parce que personne ne prenait de photos des matchs, ou si c'était le cas, Renn n'était pas au courant. Et si elle était là première à avoir eu cette idée ? Oh elle n'hésiterait sûrement pas à s'en vanter.

Une fois dans les tribunes, Renn s'installa à une place sans trop de monde autour. Il y avait bien une autre fille, à qui elle sourit rapidement, mais c'était tout. Et au moins d'ici elle avait une vue pas trop moche et elle pourrait faire de jolies photos de ses copains.

Le coup d'envoi sifflé, Renn chercha immédiatement ses amis dans les airs. Elle trouva bien vite Zoey, qui était juste derrière une autre Serdaigle, et pile en face d'Erza. Quant à Antonn, elle mit quelques secondes avant de le voir, posté à l'autre bout du terrain, alors qu'un cognard lui fonçait déjà dessus. Heureusement qu'il semblait prêt à le renvoyer, c'était dommage de se prendre un cognard dès le début du match.

@Erza McGowan @ Antonn Clifford @Zoey Redfly pour la mention (et les futures photos) :grin:
@Noémie Claire-Cornwell techniquement c'est à Noémie que Renn sourit, mais fais-en ce que tu veux vu qu'elle va pas lui parler pour autant x)

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

15 mai 2023, 15:45
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je continuais de supporter l'équipe comme si ma vie en dépendait, usant de mes pleins poumons pour l'équipes des Ailes qui entrait sur les terrain. Le gros pouce en l'air, je me levais quand les différents membres de l'équipe traversèrent le terrain pour se mettre en position.

— WOUHOOOOOU GO EOIN ! EOIN ! EOIN !

Le coup d'envoi était donné et c'était l'heure de vérité. Tandis que j'étais occupé à suivre les premières passes des yeux, une Gryffonne vint à ma rencontre, elle me demanda d'ailleurs bien vite si elle pouvait s'installer. Je crois que je la reconnaissais en effet, on s'était déjà croisé à certaines occasion mais en bon supporter que j'étais, elle pourrait s'installer qu'à une seule condition. Esquissant un sourire, pour une fois, j'oubliais pas le Serdaigle qui était en moi.

— Salut Lily ! Aucun soucis pour que tu t'assois, mais c'est réservé à ceux qui supportent les Ailes. Si tu supportes les Ailes, tout va bien alors. Tu supportes les Ailes ?

J'esquisse un sourire amusé en la regardant d'un air taquin. Bon, en tant que Gryfonne, je pensais pas qu'elle allait supporter les Serpentard mais on était jamais trop sûr quand même. Au moins, elle pourrait m'aider à crier plus fort que les autres.

15 mai 2023, 16:29
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
C'était déjà le dernier match de la saison et Helen n'était pas venue beaucoup de fois supporter son équipe de Quidditch au cours de l'année. Pourtant, bien que ce n'était absolument pas un sport pour elle, regarder les joueurs de sa maison exposer leurs prouesses sportives sur le terrain était très plaisant à ses yeux. Mais il était vrai qu'elle avait souvent été victime de sa paresse lorsqu'à plusieurs reprises, la météo n'avait pas été au rendez-vous.

Enfin, elle était là à présent, et elle comptait bien mettre toute son énergie pour encourager sa maison et enhardir chaque joueur jusqu'à la victoire. En plus, elle avait eu plusieurs échos dans les dortoirs de Serdaigle de la chorégraphie préparée par les Cheers et cela annonçait un beau spectacle à venir.

Accompagnée d'un petit drapeau à l'effigie de Serdaigle, elle se dirigea vers une zone des tribunes plutôt en hauteur où il n'y avait pas encore foule. Elle reconnue alors Noémie, son ancienne préfète et l'apostropha :

- Coucou Noémie ! Prête pour ce dernier match ?

@Noémie Claire-Cornwell si je peux me joindre à toi :cute:

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

15 mai 2023, 19:18
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Leo s'était préparé pour ce match; les Serpentard devaient l'emporter. Après plusieurs de semaines d'attente, les verts touchaient enfin de nouveau à leurs balais, pour le plus grand plaisir des yeux du jeune sorcier. Alors, pour cette belle occasion, il s'était longuement préparé. Déjà, quelques jours avant, ils s'étaient rassemblé en salle commune, de manière à préparer bannière, maquillage et autres choses, de manière à illuminer les tribunes.
Ce matin, ils s'étaient rassemblés, de manière à arriver en groupe dans le stade. Il fallait montrer sa supériorité. Après avoir installé la bannière, les commentateurs commencèrent leur litanie de début de match. Leo ne reconnaissait pas leurs voix, ce ne devait pas être des Serpentard.
Le garçon se tourna alors vers ses autres camarades Serpentard dans les tribunes.

-Bon, on est pas mal, là, non?

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa

15 mai 2023, 19:26
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elena cria à s'en casser la voix en voyant l'équipe de Serpentard sur le terrain. Ils étaient merveilleux. Elle était sure qu'ils allaient gagner. Vivement l'année suivante qu'elle puisse les rejoindre ! Cela devait être tellement bien d'être dans cette équipe ! Voler sur un balai pour la gloire de sa maison. C'était autre chose que de faire ses devoirs. Elle se tourna vers son camarade le plus proche. Elle le connaissait de vue, mais ne lui avait jamais parlée. Sunday. C'était ça. Il tenait la banderole à la gloire de la merveilleuse équipe de Serpentard:

-C'est la première fois que tu assiste a un match de Quidditch ? lui demanda t'elle, Moi oui.

@Sunday Vandermeer

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard