Inscription
Connexion

11 mai 2023, 17:36
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image
Conditions météorologiques

En ce samedi 9 Mai 2048, le temps est dégagé. Il n'y a aucun nuage à l'horizon, permettant au soleil de réchauffer le stade. Les températures frôlent les 20°C, un temps agréable pour ce dernier match de Quidditch.
Commentateurs du match
Narcisse Brando & Miles Libawa
Suivi des commentaires du match

1. Coup d'envoi | NB
2. Tour 1 | ML
3. Tour 2 | NB
4. Tour 3 & 4 | NB
5. Tour 5 & 6 | ML
6. Tour 7 | NB
7. Tour 7 & 8 | ML
8. Tour 9 | NB
9. Tour 10 & 11 | ML
10. Tour 12 | NB
11. Tour 13 & 14 | ML
12. Tour 15 | NB
13. Tour 16 | ML
14. Tour 17 & 18 | NB
15. Tour 18 & 19 | ML
16. Tour 20 | NB
17. Tour 21 & 22 | ML
18. Tour 23 & 24 | NB
19. Tour 25 & 26 | ML
20. Tour 27 | NB
21. Tour 28 & Penalty | NB
22. Tour 29 | NB
23. Tour 30 & Fin | NB
Suivi des Cheerleaders
............SERDAIGLE.............

1. Coup d'envoi | MH
2. Tour 1 | RN
3. Tour 1 | SB
4. Tour 3 | KH
5. Tour 3 | MH
6. Tour 5 | KF
7. Tour 7 | KF
8. Tour 7 | MH
9. Tour 7 | KH
11. Tour 9 | RN
12. Tour 9 | KF
13. Tour 11 | MH
14. Tour 11 | SO
15. Tour 13 | MH
16. Tour 15 | RN
17. Tour 15 | KH
18. Tour 15 | SB
19. Tour 17 | MH
20. Tour 17 | SO
21. Tour 19 | RN
22. Tour 19 | KH
23. Tour 21 | MH
24. Tour 23 | RN
24. Tour 25 | MH
25. Tour 27 | MH
26. Tour 29 | RN
27. Tour final | MH
28. Tour final | SB
29. Tour final | SO
............SERPENTARD..............

1. Coup d'envoi | CS
2. Tour 2 | DB
3. Tour 4 | MB
4. Tour 4 | CS
5. Tour 6 | CS
6. Tour 8 | DB
7. Tour 10 | CS
8. Tour 12 | DB
9. Tour 14 | CS
10. Tour 16 | DB
11. Tour 18 | MB
12. Tour 20 | CS
13. Tour 22 | DB
14. Tour 24 | CS
15. Tour 26 | MB
16. Tour 28 | DB
17. Tour 30 | CS













110 mots minimum par post

14 mai 2023, 10:35
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

En retard, en retard, je suis encore en retard je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard, en retard en retard ! Par Merlin ! Klee avait décidé d'être une véritable plaie ce matin ! Pas moyen de la laisser dans sa cage ! Il allait falloir en acheter une nouvelle, mais par conséquent, il n'avait eu d'autres choix de l'amener avec lui. Klee trônait donc sur sa tête. Narcisse s'installa en catastrophe à côté de Miles, avec un grand sourire, et lui chuchota, pensant ne pas être entendu par le micro :

- Purée désolé pour l'retard ! Ma boule de poils faisait des siennes, j'te raconte pas... Bref ! Hrm hrm.

Il s'empara du micro, un grand sourire aux lèvres, ne réalisant pas qu'il avait mélangé les boutons de sa chemise bleu marine.

- Mesdames et messieurs ! Je vous souhaite la bienvenue au match de Serdaigle contre Serpentard ! L'aigle perçant contre le cobra royal ! Qui en ressortira vainqueur ! Mais dans tous les cas, je peux vous assurer que les écailles voleront dans les plumes, et que la victoire sera défendue becs et ongles ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour Miles Libawa qui commente son premier match !

Narcisse applaudit Miles, peu importe s'il est suivi ou non par les spectateurs.

- À présent, l'heure des joueurs ! De leur côté du terrain, les Crochets d'argent ont une revanche à prendre sur le Quidditch ! Ils doivent impérativement gagner ce match pour ne pas offrir la victoire à Poufsouffle sur un plateau... d'argent ! *rire contenu* Rappelons que leur dernier match fut une débandade, mais un match glorieux malgré tout ! Et je vous demande un déluge d'applaudissements pour les serpents ! Peut-être que ce temps plus chaud leur sera favorables ? Ce sont des animaux à sang froid après tout, peut-être que les conditions météréo... Hrm, bref.
Les joueurs sont positionnés ! Emilia et Erza faisant face aux attaquants de Serdaigle, tandis qu'Eider se tient en retrait, en cas de sortie prématurée du Vif, et que Louna est déjà prête à parer tout tir des Aiglons ! Antonn est quant à lui bien posté en avant, très agressivement, dans l'attente d'une passe éventuelle de ses coéquipiers ! Je devine sur le banc Veronica et Sienna, réserves stratégiques prêtes à être sorties stratégiquement !
Je ne sais pas pour vous mesdames et messieurs, mais je sens que ce match sera explosif !!
@Miles Libawa navré pour le retard...

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

14 mai 2023, 11:18
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Coup d'envoi


Ça y est, c'était le premier match de Cheryl en tant que capitaine des Crocheers. Bien que le dernier match avait été décourageant pour les cheers, cette confrontation entre les Serpentard et les Serdaigle allaient peut-être les rendre heureuses, notamment juste avant la période des examens qui approchait à grands pas. La rouquine avait pesté quant à l'horaire de ce match qui, selon elle, n'était pas le meilleur moment pour commencer un match de Quidditch.

Par ailleurs, deux nouvelles recrues avaient intégrées l'équipe : Neveah et Daphné. Après avoir passé des heures et des heures à s'entraîner, le moment était venu pour elles de mettre en pratique tout ce qu'elles avait répété. Comme à leur habitude, les Crocheers enfilèrent leurs tenues, se coiffèrent et saisissent leurs pompons verts et argents avant d'entrer dans le terrain. La jeune Styles avait pris soin de prendre les pompons que lui avait offert Antonn lors du Secret Santa qu'ils avaient organisé.

Crocheers, petite réunion ! fit-elle en tapant deux fois dans ses mains. Neveah et Daphné, je sais que c'est votre premier match mais rassurez-vous, ça va bien se passer. Surtout que vous êtes accompagnées de cheers expérimentées. Elle lança un sourire à Melody et Tiffanie. Je compte sur vous toutes pour encourager du mieux que vous le pouvez les Crochets d'Argent. La victoire est à nous ! les encouragea-t-elle.

Une fois ces mots prononcés, les cheers rejoignirent le terrain, plus prêtes que jamais.
Image

@Antonn Clifford pour la mention :)
@Neveah Campbell @Daphné Bridgerton @Tiffanie Shell @Melody Brown

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

14 mai 2023, 12:58
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Aliénor s’avança dans le stade, venir regarder le quidditch était toujours un bon moment d’autant plus que pour elle, les jeux étaient déjà faits. Les Hel’s avaient fini leur saison, une saison plutôt positive d’ailleurs. Et même si on disait que rien n’était jamais fait au quidditch, les possibilités de défaite de Poufsouffle à la coupe étaient plus que faibles. Aliénor était donc sereine s’installant pour ce match. Un simple T-shirt large blanc et un pantalon elle n’abordait que quelques couleurs bleues sur les joues pour ce match et un bandana bleu dans les cheveux. Dans l’équipe de Serdaigle, elle pouvait y compter Eoin qui était un ami de la jeune fille, Irene, une camarade appréciée de la jeune fille. Alors que chez Serpentard, certes, elle ne détestait pas Erza, mais la présence d’Eider rendait cette équipe impossible à supporter.

Les beaux jours venant, ça rendait le spectacle encore plus agréable. Le coup d’envoi fut rapidement sifflé et la jeune fille se pencha en avant pour observer la technique de jeu qu’allait abordé face à cette équipe de Serpentard qui était malgré les pensées de la jeune fille, assez complexe à appréhender par rapport aux autres équipes. Notamment par rapport à Antonn qui n’était pas forcément le plus rapide su le cognard mais qui restait très bons dans la réaction face aux cognements.

Après tout, le quidditch ne s’arrêtait jamais, et la jeune Delphillia devrait préparer la meilleure équipe l’année prochaine.

Libre à qui veut, Ali est de bonne humeur donc n’hésitez pas !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 mai 2023, 14:30
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Allez, les matchs de Quidditch de la saison continuait et aujourd'hui on allait assister à un match Serdaigle vs Serpentard. Bon peut-être que j'étais pas heureux d'être dans cette maison, mais fallait pas oublié que j'avais comme mentor le seul et l'unique Eoin Sinnegan, puis ça promettait d'être une rencontre de ouf avec toutes les têtes qu'il y avait partout.

Pour l'occasion, j'avais sorti tout l'attirail, un gros pouce pour encourager au mieux les Serdaigles, une grosse tête d'aigle sur le crane qui laissait apparaitre mes boucles blondes et une mes joues marqués aux couleurs des Serdaigles. J'étais trop excité, dire que bientôt je serais à leur place et c'est moi qu'on acclamerait.

— AU TOP LES AIGLES ! WOUHOOOOU !

C'est vraiment bien le seul moment où je dirais ça dans mon existence, mais sur le terrain, c'était pas comme en cours, on oubliait un peu tout.

Si quelqu'un veut se joindre à Nico, qu'il hésite pas ;)

14 mai 2023, 14:49
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Bon. Avouons-le : je ne suis pas une grande fan de Quidditch...
Je ne connais pas la moitié des règles, je trouvais que ce jeu était un peu violent quand même, avec ce cognard qui prend comme cible l'un des joueurs volant sur son balai à plusieurs mètres du sol...
Mais bon, j'y allais pour supporter mon équipe, et c'était le plus important, non ?

Et pour ce dernier match de la saison, j'avais préparer une petite surprise. Pour le moment, celle-ci était enroulée sous mon bras.
Et comme d'habitude, je traine avec moi Ellana. Cette fois, je lui ai proposé ma paire de cache-oreilles, en me disant qu'il y aurait un peu moins de bruit.

Arrivée dans les gradins, je me saisis du rouleau dont je tends l'une des extrémités à la troisième année.
- Tu m'aides à dérouler la banderole ?


Image

@Ellana Duchêne


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

14 mai 2023, 15:02
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elena avait dessinée des traits verts sur son visage et décroché du dessus de son lit l'énorme drapeau de Serpentard qui y trônait. Il était un peu encombrant, mais rien n'était trop beau pour son équipe. Elle arriva au stade un peu en retard. Le jour ou elle serait à l'heure, ce serait un miracle. La serpentard trouva assez vite une place libre. Elle s'assit, et agita le plus haut possible son drapeau. Au bout de quelques minutes, Elena avait déjà mal aux bras, mais tant pis. Au moment ou elle vit les deux équipes entrer sur le terrain, elle se mit à agiter son drapeau de plus belle en criant:

-Allez les Crochets ! Allez les Crochets !

Il faisait beau, et elle était contente d'être là pour soutenir l'équipe de sa maison. Elle était sure qu'ils allaient gagner.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

14 mai 2023, 15:05
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Orlaith s'était installée confortablement dans les tribunes, prête à regarder le dernier match de l'année qui, même s'il n'incluait pas sa maison, serait déterminant pour la victoire de cette coupe. Elle supportait évidemment les Crochets d'Argent, et n'avait pas beaucoup de doutes sur le fait qu'ils gagnent cette rencontre. De ce qu'elle avait entendu dire, ils avaient gagné tous les précédents matchs.
Même si les deux équipes étaient composées de joueur connus de tous les adeptes de Quidditch du château, l'enfant ne s'attendait pas à un match qui égale celui qui avait opposé les Hel's et les Griffes Ardentes il y a quelques semaines, car il avait vraiment été inédit. Et car puisque la rouquine n'était concernée que de loin par celui-ci, il était sûr qu'elle serait moins investie.

C'était un autre 1e année qu'Orlaith avait croisé quelques fois, Narcisse, qui commentait aujourd'hui le match, accompagné d'un Gryffondor qu'elle reconnaissait de vue. Il énuméra les différents joueurs des Verts et la Gryffone tendit la tête pour les apercevoir, impatiente d'assister au coup d'envoi.
Cela semblait être cas de nombreuses personnes dans les tribunes puisque l'on pouvait apercevoir de nombreux accessoires, drapeaux et pancartes à l'effigie des deux équipes. Quelques cris d'encouragement étaient lancés. Ça devait quand même être quelque chose d'être sur le terrain à ce moment-là, de voir autant de supporters et d'être responsable de la victoire de toute sa maison... Beaucoup de responsabilités.

@Lyam Murphy c'est posté ! Tu peux rejoindre Orlaith quand tu veux ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

14 mai 2023, 15:11
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
S’il s’agissait d’un grand jour pour les Crochets d’Argent, c’était aussi le cas pour Sunday qui faisait ses tous premiers pas dans les tribunes de Quidditch. Le garçon avait ignoré avec grande détermination toute association avec le sport sorcier, mais quelques conversations en salle commune l’avaient poussé à s’investir davantage — pas parce que quelqu’un le lui avait demandé, mais parce qu’il avait apprécié l’idée du maquillage de supporters, et parce qu’il allait chanter assez fort pour casser les oreilles de Leo Gallagher. Aussi, pour une fois il avait été à l’heure, armé d’une motivation qu’il n’arborait à peu près jamais autrement, et avait rejoint le groupe de ses camarades supporters dans la salle commune. Il attrapa fièrement la banderole sur laquelle il avait eu gain de cause : elle présentait des serpents avec des bras qu’il avait dessiné sur des illustrations de serpents réalistes. Le reste de la banderole n’était pas de son cru, cependant, mais il en était tout aussi fier. C’était la première fois que le garçon s’impliquait dans quelque chose qui touchait à sa maison depuis sa rentrée à Poudlard, et la sensation n’était pas désagréable.
Arrivé aux tribunes, il s’était installé avec le groupe, dont Merinda et Noah, en face des anneaux des Crochets d’Argent ce qui apeura légèrement Sunday — il espérait ne pas se prendre un souafle ou un cognard, si c’était possible. Avec ses camarades, il délia la banderole et ils se postèrent chacun derrière celle-ci pour la tenir. Le match commençait enfin sous les paroles des deux commentateurs que Sunday n’écoutait que distraitement, plus intéressé par la sensation étrange qui lui parcourait le corps : l’excitation d’un match.

Image


Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

14 mai 2023, 15:13
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Lily était encore arrivée en avance, ce match ci, mais avait quand même eut du mal à trouver une place. Cherchant plutôt quelqu’un avec qui parler que le meilleur endroit pour voir le match, comparé à d’habitude, elle arpentait toujours les allées à la recherche d’une place de libre. Enfin, plutôt d’un endroit où s’assoir près d’une personne qu’elle connaissait, ou du moins qu’elle avait au moins déjà vu une fois.

C’est là qu’elle aperçut une tête aux boucles blondes vaguement familière. Enfin, elle avait dû croiser ce jeune garçon de première année au moins une ou deux fois, mais il lui avait paru plutôt sympathique. Comment il s’appelait, déjà ? Mmm… ah oui, c’est vrai, elle se souvenait ! S’avançant timidement vers lui - mais quand même avec plus d’assurance que des mois plus tôt - la jeune fille aux cheveux châtains prit la parole, tout de même un peu gênée.

Euh… salut ! Euh… j’m’appelle Lily, je sais pas si tu te souviens mais on s’est déjà croisés quelques fois. Je… je peux m’assoir ? conclut elle en pointant la place libre près de lui du doigt.

Elle attendit la réponse du première année de Serdaigle, elle se demanda si c’était vraiment une bonne idée, n’étant jamais à l’aise lorsqu’elle abordait une nouvelle personne - bien qu’ils se soient déjà brièvement parlés.

@Nico Ferrell, j’espère que Lily ne te dérange pas :)

Comme on n’a pas encore commencé notre RP, j’ai juste évoqué le fait qu’ils se soient déjà parlés au moins un petit peu.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !