Inscription
Connexion
12 mai 2023, 17:18
Vous êtes tous à couper le souffle !
Vous êtes tous à couper le souffle !
~
Vous savez ce qu'on dit, c'est pas méchant d'être gentil, mais vous savez ce qu'on dit aussi ? C'est pas gentil d'être méchant ! Grâce à un échange de bons procédés sous le comptoir avec une certaine DDM, vos barmaids préférées ont pu s'inspirer d'une animation, mais en y ajoutant un peu d'épices.

Jeu hebdomadaire, rendez-vous tous les week-ends !

Explication :
Concept : Simple comme bonjour, complimenter, et offrir un cadeau magnifiant le compliment donné à votre VDD. Soyez créatifs, imaginatifs, mais surtout, sortez vos meilleures disquettes !

- Les objets ne doivent évidemment pas être offerts hors-RP, ne dépensez pas vos gallions... Soyez inventifs et sans limite !
- Les compliments peuvent être hors ou inRP, mais privilégiez l'inRP s'il vous plaît.

Exemple type :

Joueur 1 : *existe*
Joueur 2 : Tu es aussi jolie que les jardins de Versailles, je t'offre une fleur pour parfaire tout cela !
Joueur 3 : Ta vivacité d'esprit me laisse toujours bouche-bée, je t'offre donc ce livre vierge pour que tu puisse y consigner tes pensées merveilleuses !
Top départ ! Couvrez vos VDD de compliments et de cadeaux... J'attends. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 mai 2023, 19:14
Vous êtes tous à couper le souffle !
Vous avez tant de charme quand vous servez des bièraubeurres miss, si bien que je souhaite vous offrir un tout nouveau verre pour parfaire votre collection, floqué "c'est presque moi la patronne !". J'espère que ça vous plait. :love:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
12 mai 2023, 22:20
Vous êtes tous à couper le souffle !
Ô Maisie, rien n'échappe à ton regard chocolaté qui transcende le commun des sorciers! Ces billes pétillantes auxquelles rien n'échappe en ce monde illuminent mes journées et pour t'en remercier, j'aimerais t'offrir de splendides lorgnospectres!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
12 mai 2023, 23:20
Vous êtes tous à couper le souffle !
Nélya, ta gentillesse, ta joie de vivre et ton innocence comblent mes journées chaque fois que j'ai le chance de te croiser en Salle Commune ou dans le château ! Pour te remercier de ta présence réconfortante au milieu d'un monde parfois trop sombre, je souhaitais t'offrir un calinours qui, je l'espère égayera tes journées de par sa tendresse :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
13 mai 2023, 09:24
Vous êtes tous à couper le souffle !
Orlaith, tu es partout, une super joueuse drôle, bien active avec un personnage en or ! J'aimerais te remercier pour cette part de toi que tu donnes au site, ta bonne humeur et pour tout ça, j'aimerais t'offrir un suçacide, pour donner encore plus de peps à tes heures sur le site déjà bien chargées :lol: <3
Dernière modification par Anna Delore le 13 mai 2023, 10:09, modifié 2 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
13 mai 2023, 09:48
Vous êtes tous à couper le souffle !
Anna, que j'aime ta jolie fiche, on peut y voir le temps et le soin passé dessus. Laisse moi remplir ta boite de bonbons euphorisants que je puisse continuer à admirer ce joli sourire! Mais n'en n'ayant point trouvé, je te donne des bonbons explosifs pour que ton bonheur s'exprime de milles éclats!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
15 mai 2023, 11:34
Vous êtes tous à couper le souffle !
Rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle session !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
19 mai 2023, 18:49
Vous êtes tous à couper le souffle !
Le jeu rouvre !

Noémie Claire-Cornwell, tu es une telle virtuose que je t’offre un sublime Ukulélé magique ! Il est capable de s’accorder tout seul s’il est tenu par quelqu’un qui sait en jouer. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
19 mai 2023, 19:16
Vous êtes tous à couper le souffle !
Vous voyez un petit blond courir jusque chez Madame Guipure au travers d'une fenêtre avant de revenir tout essoufflé ! La porte s'ouvre et le voilà qui tend à la serveuse, qui selon la gazette a vécu des jours difficiles dernièrement un duo de Barrettes éblouissantes.

Pour dessiner les volutes de vos cheveux !
Pour les faire scintiller autant que vos beaux yeux.
Afin de prendre les couleurs de vos humeurs.
Ces barrettes parleront en votre faveur.

( Tend l'objet en rougissant. )

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
19 mai 2023, 19:47
Vous êtes tous à couper le souffle !
Nouvellement arrivé la veille, Edward River porte les couleurs de son nom, bleu comme de l'eau de roche. Je me permets donc de lui offrir des perles saphirs afin de lui permettre de faire ressortir toute la grâce de son nom de famille.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...