Inscription
Connexion
19 mai 2023, 20:16
Vous êtes tous à couper le souffle !
M.O'Lake, je n'ai pas encore eu la chance de vous parler, mais vous avez l'air d'être un professeur génial pour une matière géniale moi, tenter de devenir une chouchoute? Noooooon!! :whistling: et vous appréciez les livres plus que beaucoup de monde ici, il me semblait donc normal de vous offrir ce merveilleux marque-page, en une belle et fine plaque d'argent avec un lézard taillé dedans et une belle ficelle rouge qui en pend, pour ne jamais le perdre dans une énoooorme encyclopédie comme vous les aimez, non? :grin:

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
19 mai 2023, 20:27
Vous êtes tous à couper le souffle !
Ginny, tes cheveux blonds sont aussi éblouissants que le soleil que quand je te regarde, j'ai une fracture de la rétine. Pour les sublimer, je t'offre un serre-tête avec des diamants comme ça, les autres perdront la vue en te regardant. :rofl:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
20 mai 2023, 09:26
Vous êtes tous à couper le souffle !
Cheryl, en tant que capitaine des Cheerleaders, tu dois avoir une souplesse et une imagination hors du commun pour réussir à mettre en scène à chaque match de telles chorégraphie ! Alors pour sublimer tes performances, je t'offre ces pompoms magiques qui lancent des étincelles de couleur différente à chaque geste !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
20 mai 2023, 14:26
Vous êtes tous à couper le souffle !
Narcisse, Narcisse, Narcisse... Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Ta vaillance n'a d'égal que la naïveté extrême qui teinte le regard que tu portes sur le monde. Ta présence au château est rafraîchissante, et il est toujours agréable de te croiser en salle commune pour se mesurer à toi, que ce soit pour faire un concours de gonflette ou pour lancer des Flipendo à répétition. Par ta sincérité, tu pousses les gens à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. C'est pourquoi je t'offre ce ballon rouge magique, qui flotte avec ou sans vent, pour te rappeler de toujours garder la légèreté qui te caractérise si bien. Dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière de tirer le ballon :wise:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
22 mai 2023, 12:01
Vous êtes tous à couper le souffle !
Le jeu ferme ses portes jusqu'à vendredi prochain ! Merci à tous et à toutes pour vos participations !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
02 juin 2023, 18:06
Vous êtes tous à couper le souffle !
Le jeu rouvre ses portes pour le week-end !
Miss LeFer... Par où commencer ? J'ai cru comprendre que vous étiez l'une des plus fines commentatrices que Poudlard ait jamais porté. Aussi j'aimerais vous offrir ce micro-oreillette professionnel ! Mais il possède quelques particularités... En effet, par la simple pensée, il est capable de moduler votre voix pour lui donner toute sortes d'effets ! Vous souhaitez parler comme si veniez d'avaler de l'helium ? C'est possible ! Ou bien inversement, il vous faut prendre une grosse voix ? Rien de plus simple ! Faites-en bon usage !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
02 juin 2023, 18:30
Vous êtes tous à couper le souffle !
Miss Lilith, vous êtes tout simplement fantastique ! Le Chaudron n'aurait pas la même ambiance sans vous, vous êtes toujours là pour rire avec nous, animer à merveille ce lieu, m'aider pour le club avec Miss Birthwhistle. C'est donc normal de vous offrir un petit séjour au Bahamas, vu tout ce que vous faites, vous méritez de vous reposer un peu et vous détendre ! Profitez du soleil !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
03 juin 2023, 17:49
Vous êtes tous à couper le souffle !
Awstin, quels beaux cheveux bruns, brillant de rousseur au soleil! Tu as toujours le sourire au lèvres et tu sais le donner aux gens partout où tu passes. Ta curiosité, ton perfectionnisme et tes centres d’intérêt font de toi une personne super géniale! Tu mérites tout plein de bonheur et de passer du bon temps en compagnie de gens que tu aimes! Comme cadeaux, je t'offrirait un voyage au Japon, tu pourras y faire des rencontres et manger les plats qui te plaisent!
Dernière modification par Kathy Friel le 03 juin 2023, 18:14, modifié 1 fois.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
03 juin 2023, 17:57
Vous êtes tous à couper le souffle !
Kathy, quelle belle Cheerleader tu fais ! Tes yeux bleus-verts détonnent dans ta peau pâle et tes cheveux bruns tombent avec une magnificence sur tes épaules, et ton charisme est tout bonnement incroyable ! Tu as l'âme d'une artiste, tes dessins sont fabuleux, et c'est pour cela que je t'offre ce matériel à dessin. Voici quelques toiles, des pinceaux et de la peinture pour que tu puisses dessiner de beaux portraits, car, quoi de plus joyeux que de se faire réveiller par les portraits des gens qu'on aimes ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
04 juin 2023, 19:22
Vous êtes tous à couper le souffle !
Le jeu ferme à nouveau ses portes !

Quelque part, perdue avec Sixtine.