Inscription
Connexion

17 mai 2023, 17:27
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Mercredi 13 Mai 2048
Avec @Melissandre Hyde


Un, deux, trois... Un, deux, trois... Et on lance la jambe par là, et on étire les bras par ici, une roulade et hop, un grand écart ! Les mouvements de la jeune fille se déployaient dans l'air, précis et maîtrisés, reflétant l'entraînement rigoureux et la détermination qui l'animaient. Sa jambe s'élançait avec une précision sans faille, tandis que ses bras s'étiraient avec harmonie. Une roulade fluide et légère, puis, dans un élan surprenant, elle exécutait un grand écart saisissant. Même si la saison de Quidditch était clôturée depuis près d'un mois, Dorra regorgeait de nouvelles idées pour la chorégraphie de l'année prochaine, et, elle voulait les peaufiner avant de les présenter à ses amies.

Malgré sa nature plutôt sérieuse et assez rigide, la jeune préfète avait trouvé dans le cheerleading un moyen de s'exprimer et de se libérer. Elle avait appris à faire confiance à son corps, à oser prendre des risques, et à se surpasser. C'était une véritable révélation pour elle, qui, avait souvent tendance à se mettre des barrières et à se restreindre. Au-delà de la performance sportive, c'était une manière d'exprimer des émotions et des sentiments, un moyen de s'évader quelques instants de la réalité. Cette année avait été marquée par une métamorphose intérieure pour la préfète, bien que son tempérament strict et sérieux persistait toujours en elle. C'était là une autre raison qui l'incitait à s'entraîner sans relâche. Au plus profond d'elle-même, Dorra ressentait la présence de cordes invisibles, qui l'empêchaient de se libérer pleinement, et cela ne concernait pas que le cheerleading, mais chaque aspect de sa vie.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

17 mai 2023, 18:28
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Repos, farniente, détente et volupté ! Le soleil contre sa peau, la caresse de son orteil sur la surface de l'eau. Ce lac, le vide, son envie de prendre le large à dos de sombral. Mélissandre était allongé au bord de l'étendu d'eau noire. Le soleil était éclatant, à tel point qu'elle du fermer les yeux pour savourer cet instant. Ses chaussures étaient près d'elle, ses ongles de pied était parfaitement manucuré. C'était assez rare, à cause de son quotidien à la ferme. Elle avait fait des soins, c'était flagrant. Ils n'avaient plus aucune égratignures. Ses mains étaient également soignée, en fait aujourd'hui tout chez elle respirait le monoï. Oui le monoï, c'est l'odeur idéal pour désigner quelqu'un de fraîchement apprêtée pour ne rien faire, se dorer la pilule.

Elle avait mis une tenue disons, riquiqui. Bah oui, le but étant de bronzer le plus possible sans être non plus totalement en maillot de bain. Donc, un tee-shirt blanc, sans manche, simple, mais nouée de sorte à devenir très court. Et un short en jeans, le plus petit de sa collection bien qu'il ne le soit pas tant que ça. Sur les coudes, les pieds ballotant au dessus de la surface de l'eau troublé par sa présence. Mélissandre finit par ouvrir les yeux, c'était long ...

Elle était là, depuis un petit moment et rien. Personne ne venait perturber son moment, c'était louche. Elle observait autour d'elle, il y avait du monde, de l'agitation mais personne pour la déranger. C'était dérangeant, Mélissandre devait être populaire, les gens populaires ne peuvent pas s'ennuyer ou bronzer tranquillement. Elle soufflait, se relevant légèrement agacée par la situation. Instinctivement elle avançait vers la première tête familière.

* Dorra Kane, j'espère qu'elle se souvient de moi, elle. Je ne peux pas faire comme ci je me souvenais de son prénom, c'est moi la fille populaire ici. * Elle tentait une approche, ... méprisable.

- OH, machine, tu fais quoi ? Faut pas s'agiter comme ça, on dirait un sol cogneur, c'est ridicule. Tu t'entraîne pour entrer dans les forces speciales des aurors ? De son petit mètre quarante, la sorcière se posait face à sa camarade. Balayant sa chevelure et relevant un sourcil, évidemment qu'elle savait ce que faisait cette Gryffondor mais cela lui aurait sûrement arrachée le minois d'admettre que c'était très sympa.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

18 mai 2023, 12:37
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Alors qu'elle était plongée dans son enchaînement, isolée du monde qui l'entoure, complètement emporté par sa chorégraphie, Dorra ne remarqua pas tout de suite qu'une personne s'était approché d'elle. Ce n'est que lorsque celle-ci ouvrit la bouche pour déverser ses paroles offensantes que la jeune fille prit conscience de la présence de Melissandre Hyde devant elle. Les mots tranchants de la Serdaigle vinrent briser le calme et la sérénité qui l'entouraient, faisant naître une pointe d'irritation au creux de son être.

La jeune préfète ne connaissait pas réellement la Serdaigle, bien qu'elles fassent partie de la même promotion. Leurs chemins ne s'étaient jamais vraiment croisés, mais Dorra avait entendu dire que Melissandre était une personne excentrique, toujours en quête d'attention. Toutefois, une chose était certaine, elles étaient rivales en cheerleading, puisque Hyde faisait partie des Aigles de Bronze.

La gryffondor se figea un instant, ne sachant pas comment réagir. Elle n'aimait pas les disputes et n'avait vraiment pas l'esprit à s'engager dans une confrontation ici et maintenant. Mais la traiter de saule cogneur, et si elle la cognait pour voir.. Malheureusement, son badge étincelant de préfète lui rappelait qu'elle ne pouvait pas succomber à cette tentation. Ignorer Hyde ? Non, elle se doutait bien qu'elle ne laisserait pas les choses en rester là, vu qu'elle s'était donné la peine de venir jusqu'à elle. Autant répondre alors, sur le même ton, mais sans envenimer les choses davantage, "Ouais, entre autres... De toute façon, je ne suis pas surprise que tu ne comprennes pas qu'il s'agit d'une chorégraphie, vu la simplicité extrême de tes performances. Mais bon, j'imagine que tu préfères te contenter de briller par tes remarques venimeuses plutôt que par ton talent sur le terrain. "

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

15 juin 2023, 17:15
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Des performances simplistes, voilà qui faisait rire intérieurement la bleuette. Et voilà qui donner en plus de quoi se vanter, tranquillement. La sorcière levait les yeux vers le ciel.

- Oh, tu as sûrement raison ! C'est sûrement pour cela que Monsieur Dawson m'a nommé capitaine des cheerleaders. Lui, sait reconnaître le talent. Elle accompagnait sa dernière phrase par un léger mouvement de tête, l'air de dire et toc, tu t'y attendais pas. Faisant ensuite mine de détourner les talons pour partir elle ajoutait.

- Je te laisse, Après tout, tu n'es pas un aigle. Pourquoi je t'aiderais à harmoniser tes gestes ? Melissandre croisait les bras sur son petit ventre nue.

- Tu sais, en tant que capitaine c'est mon rôle de révéler les gens, de les faire grandir ! Je ne brille pas parce que je suis méchante, je suis méchante pour aider les autres à franchir ce cap.

Mélissandre avait une réputation, elle le savait. Elle n'était pas l'aiglon le plus chantant du nid. Elle était cinglante, c'était ainsi, la vie a Poudlard l'avait rendue comme ça. La première année avec le Dominion, l'attaque du train, tout ces évènements avaient brisés la douceur et la candeur de la brune.

Il était difficile pour elle de ne pas être amère. En réalité, c'était ainsi qu'elle gérait, faisait ressortir sa souffrance.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

16 juin 2023, 14:37
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Elle s'attendait à ce que Hyde ne manque pas l'occasion de lui rappeler qu'elle était capitaine, mais cela n'atteignit ni ne troubla la préfète. A la Cheervalerie Ecarlate, les filles n'avaient aucun complexe de supériorité, et Dawn était d'une humilité remarquable. La notion de capitanat s'effaçait pendant les répétitions, tant l'harmonie régnait entre les gryffonnes. Il était donc normal que Dorra saisisse cette occasion pour lancer à la Serdaigle, " Je suppose que tes coéquipières vont être ravies de tes allusions, comme si tu étais meilleure qu'elles, juste parce que tu es capitaine ? "

Après tout, c'était ce qu'elle voulait dire en parlant de son talent, que Dorra reconnaissait certes comme exceptionnel, mais elle n'allait tout de même pas lui donner cette satisfaction de l'entendre le dire. Faire plaisir à l'aigle était hors de question, qui aurait d'ailleurs parfaitement trouvé sa place à Serpentard vu la quantité de venin qu'elle était capable de cracher en si peu de temps.

" M'aider ? Mais je n'ai rien demandé... " rétorqua-t-elle avant d'enchaîner, " Ah, c'est intéressant ça.. Méchante pour aider à se révéler, et comment tu t'y prends ? En terrorisant tes coéquipières ? "

Mélissandre avait une philosophie plutôt singulière, et pourtant, elle n'était pas totalement dénuée de sens. Il était vrai qu'entendre des remarques désobligeantes pouvait parfois pousser la personne à se surpasser et à chercher à s'affirmer, comme elle pouvait se renfermer davantage et s'isoler du monde.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

19 juil. 2023, 09:19
Hyde a dit, jette toi à l'eau
A la première réflexion, Mélissandre levait les yeux au ciel. Évidemment qu'elle était la meilleure, vu qu'elle s'était fixée cette objectif. C'était actuellement la plus ancienne, elle s'entraînait avec les filles, mais également seule, en dehors. Il n'y avait aucun mal à penser qu'une des filles sortaient du lot. Tout cela n'était pas un concours ! Dans chaque matière, chaque promotion, quelqu'un était meilleur. Sur le stade, en tant que cheerleaders Mélissandre était meilleure.

- Roxane est meilleure chanteuse et , elle maîtrise mieux les sortilèges, du moins Periculum, c'est la seule à savoir former des lettres. Globalement, les autres ont une meilleure coordination de mouvements, mais je suis plus forte physiquement, plus endurante et je travaille pour que ma coordination semble aussi naturelle que la leur. Je suis capitaine parce que je connais mon équipe.

Il n'y avait que quand elle était avec ses camarades des Ailes de bronzes, que Mélissandre semblait être quelqu'un d'autre. C'était assez rafraîchissant, c'était comme avoir une double identité. Celle qu'on lui avait collé pendant sa scolarité et celle qu'elle voulait être sur le terrain. Une sorte d'alter ego joviale, appréciée ! Pourquoi était ce si difficile d'être ainsi en dehors du groupe ?

- Tu serais surprise ! Dit elle, en lui glissant un clin d'œil. " Je suis d'une infinie douceur et bienveillance. "

Avec un petit air malicieux, elle proposait :

" Je t'aide ? Ou tu préfères décortiqués le pourquoi du comment je suis devenue meilleure que toi ? " Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

09 août 2023, 13:44
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Dorra écoutait à peine Melissandre lui expliquer qui était meilleure en quoi, se vanter de sa force, son endurance et toutes ses compétences extraordinaires. Elle n'avait aucune envie de comprendre son raisonnement, ni l'entendre parler de son équipe. La façon dont la Serdaigle avait surgi de nulle part alors qu'elle était en plein entrainement l'avait déjà suffisamment ennuyé, pour en plus devoir supporter ses paroles agaçantes.

" D'accord, c'est super, tu es capitaine, tu es la meilleure ! " répondit la Gryffondor espérant que cela mettrait fin à l'énumération de toutes ses qualités incroyables, et qu'elle arrête d'insister encore et encore sur le fait qu'elle était capitaine.

Un léger sourire s'esquissa néanmoins sur les lèvres de Dorra lorsque Hyde déclara être d'une infinie douceur et bienveillance. Quelques minutes plus tôt, elle affirmait être méchante, et que cette attitude lui permettait de mieux aider les autres. " Allons Melissandre, méchante ou bienveillante ? Je n'arrive plus à te suivre.. " répondit-elle avec un ton amusé, avant de soupirer face à l'insistance de sa camarde et enchainer, " D'accord, dis moi comment tu veux m'aider ? Mais ce n'est pas parce que tu es meilleure que moi.. " C'était complètement inattendue, même Dorra était surpise par sa propore réaction, mais elle était curieuse de savoir ce que Melissandre avait en tête, d'autant plus que son entraînement était déjà tombé à l'eau.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

14 août 2023, 10:39
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Il était difficile de se faire comprendre par les Gryffondor décidément. Pourquoi diable était il si têtue et fière ? Rare était ceux avec qui elle s'entendait bien. Mélissandre n'était pas du genre a penser que les maisons définissaient vraiment les élèves, mais les Gryffondor avait ce je ne sais quoi, qui les faisaient tous se ressembler. Elle lui rappelait d'ailleurs cette autre Gryffondor, Marine, elle aussi avait du potentielle, mais était un peu trop ... Pas assez.

- J'ai dis que la méchanceté aider les autres a franchir un cap, je n'ai pas dis que je restais désagréable. Si je l'étais, je serais seule dans l'équipe, je ne suis pas stupide.

La sorcière croisait les bras sur son ventre, contrariée, jusqu'à ce que la Gryffondor cède enfin. Elle voulait de l'aide, son aide, * Victoire *. Ses petits pieds se soulevèrent et la sorcière tapait des mains, rapidement comme un applaudissement, mais sans aucun son. Un large sourire sur le visage elle s'approchait. Elle scrutait la rouge et or, lui faisant signe de reprendre la chorégraphie. Mélissandre n'avait pas réellement prit le temps d'analyser quoi que ce soit, son but étant simplement de se faire remarquer ! Maintenant que c'était chose faite, elle devait prendre son rôle au sérieux. Elle devait être digne de son statut.

Dans sa tête le métronome se lançait, tic tac, tic tac, alors que sa camarade s'élançait. Reprenant la chorégraphie du début. Mélissandre fixait son regard sur chacun des gestes de la Gryffondor, tout était parfait, millimétré, ...

- Ok, je vois. lâchait elle au dernier mouvement clôturant la chorégraphie. Elle avait dit cela d'un ton très neutre, observant à présent un peu autour d'elle.

- C'est bien exécutée y a pas de doute mais, c'est un peu trop ... Toi ! enfin, pas toi, justement, plutôt celle que tu veux montrer, celle qui maitrise, contrôle. Tu devrais être plus sincère avec toi même. C'était un conseil assez ironique venant de la reine du superficiel, mais c'est ainsi que Mélissandre se sentait plus proche d'elle même. Elle n'était pas comme les autres Serdaigle, elle n'était pas aussi sage, aussi calme. Bien qu'elle prenait parfois cette attitude d'élève première de la classe, au fond existait une pétillante licorne magique. Dorra aussi, elle devait laisser sortir cette licorne, ou quoi que ce soit d'autre.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

24 août 2023, 12:57
Hyde a dit, jette toi à l'eau
La réaction de Melissandre laissa échapper involontairement un petit rire à Dorra. La manière dont elle applaudissait sur la pointe des pieds, l'expression espiègle sur son visage, sans le vouloir, la Gryffondor commençait à apprécier cette présence qui avait été si exaspérante au début. C'était presque amusant cette sorte de rivalité taquine qui se mettait en place entre les deux cheerleaders.
" Bon, je me lance alors.. ", lâcha la rouge et or, se sentant étrangement nerveuse à l'idée de danser sous les yeux de quelqu'un. C'était bien différent des entraînements où le regard de ses coéquipières était bienveillant, ou des matchs où la foule de sectateurs était plutôt emportée par les acclamations. Là, il y'avait vraiment quelqu'un pour la juger, et même si elle n'osait pas l'admettre, l'opinion de Melissandre comptait un peu plus qu'elle ne l'aurait pensé.

Elle se lança alors alternant les mouvements simples aux acrobaties un peu plus élaborées, maitrisant chaque pas, chaque saut, on pouvait voir l'absolue concentration sur son visage. Lorsqu'elle eut terminé, Dorra se retourna vers l'aiglonne, " Alors ? " Elle savait que c'était parfaitement bien exécutée, mais la remarque de la cheerleader des aigles était pertinente, et toucha un point sensible chez la préfète. C'était vrai au fond, elle voulait toujours donner cette image de fille parfaite, qui ne se permettait aucun écart. Et, elle détestait cela en elle, mais n'arrivait pas à se débarrasser de cette façade. Elle résista tout de même à l'envie de confirmer ce qu'avait dit Melissandre, et préféra répliquer simplement, " Tu proposes quoi ? "

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

13 sept. 2023, 09:57
Hyde a dit, jette toi à l'eau
" Tu proposes quoi ? " C'était une bonne question, Mélissandre n'avait pas vraiment de solution miracle. Certaines choses avaient fonctionnée pour elle mais, peut-être que ça n'irait pas à la Gryffondor. Elle fouinait dans ses poches, cherchant ce qu'elle avait sur elle. Evidemment, elle n'avait rien, vu la taille de sa tenue. Elle cherchait des yeux son sac, ou l'avait elle posé. Elle levait un doigt,

- Bouge pas ! Dit elle, avant de disparaitre derrière un arbre. Son sac était à terre, à l'ombre heureusement. Elle sortait sa baguette, son maquillage et une boite de fine paillettes argentés. Elle utilisait un premier sort, Recurvite, afin de nettoyer ses affaires. Il n'était pas très hygiénique d'utiliser le même maquillage pour tout le monde et à défaut de savoir utiliser Tergeo celui-ci ferait l'affaire. Elle cherchait, d'autres petite chose utile et sortait un jolie ruban de Serdaigle. Le Choixpeau ne se trompait jamais mais, si Dorra voulait réussir à changer, elle devait commencer par s'éloigner de son rôle habituel. Être dans la peau d'une Serdaigle, sans ce Badge de préfète, juste un instant ! La bleuette retournait vers sa camarade.

- Retire ton badge et tout ce qui pourrait indiquer que tu es une Gryffondor. T'inquiète, c'est juste quelques minutes. Faut que tu t'éloigne de ce que tu es habituellement, sinon tu resteras Dorra. Elle déposait son butin dans l'herbe, prenant le foulard bleue, pour le tendre a sa camarade encore debout.

- Aujourd'hui tu es Dorry, une Cheerleaders Bleue et Bronze ! Mélissandre lui adressait un sourire tendant sa main pour obtenir le badge de la préfète. Elle espérait sincèrement qu'elle accepte toutes les conditions. L'aigle se doutait bien qu'une certaine méfiance pointerait le bout de son nez, c'est pourquoi elle ajoutait :

- Rassure toi, ton Badge est entres de bonnes mains. Et puis, deux préfètes dans le dortoir des Serdaigle, ça se verrait vite. Te voler ne ferait qu'éloigner mes chances.

La fillette n'éloignait pas la possibilité d'être un jour préfète, après tout, elle avait réussi a être capitaine ? Jae Dawson avait confiance en elle, malgré son attitude parfois limite dans les dortoirs. Comme les fois ou elle avait tentée de contrer le sort Glisseo des escaliers du dortoir masculin. Bien que ce ne soit pas un franc succès, Mélissandre s'était vachement amusée en faisant du toboggan. Son visage était rieur, elle repensait a ses moments de joies passés. Finalement, Poudlard pouvait être amusant parfois, ce jour allait surement être tout aussi sympathique.

La sorcière attendait que son amie enfile le foulard bleue, dans les cheveux, autour du cou, au poignet. C'était comme elle le souhaitait, il y avait de nombreuses possibilités, à elle de trouver son style. Plusieurs élèves se promenaient dans le parc, surtout des Poufsouffles ! Mélissandre en reconnue deux, Ellana Collins et Herminie Peers ! Elle se dit, qu'une des deux filles seraient parfaite pour l'entrainement de Dorry !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.