Inscription
Connexion

21 sept. 2023, 16:01
Hyde a dit, jette toi à l'eau
La préfète était vraiment curieuse de découvrir ce que Melissandre lui réservait, surtout lorsque cette dernière se dissimula derrière un arbre en emportant son sac avec elle. Que pouvait-il bien contenir ? Aucune idée ne venait à l'esprit de Dorra, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle resta sur place à attendre l'aiglonne, tout en se demandant intérieurement comment elle avait pu être entraînée dans une telle situation avec une fille dont la réputation médisante brillait à travers toute la promotion.

Lorsque Dorra aperçut les palettes de maquillage et de paillettes avec lesquels Melissandre était revenue, les yeux pétillants, elle réalisa rapidement que ca n'allait pas être facile. Elle n'avait jamais vraiment compris l'utilité de déposer des poudres et des crèmes sur son visage, d'appliquer des couleurs sur les yeux et de faire rosir les joues, ce n'était pas du tout naturel.. En plus, elle devait retirer son insigne de préfète, ne plus être une gryffondor, et devenir Dory. Quelle idée !

Elle ne le ferait jamais, quoique.. un bref coup d'œil autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne reconnaissait personne dans les environs. Aucun préfet pour la réprimander en lui disant que le badge était presque un élément de leur identité, à coudre sur leur peau, et aucun gryffondor à proximité pour l'accuser d'avoir trahi sa maison. " Je te suis.. je ne sais même pas pourquoi.. " murmura Dorra en retirant son insigne et en le tendant à la serdaigle. Chemise blanche et jupe noire, la cravate elle l'avait déjà enlevée quand elle a commencé à faire sa chorégraphie, il n'y avait qu'à mettre le foulard bleu. Elle attacha avec ses cheveux en queue de cheval, laissant quelques mèches tomber sur son visage.

" Par contre.. le maquillage.. faut pas trop en abuser.. " ajouta Dorra, ou plutôt Dory, en montrant du doigt les palettes de Melissandre.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

16 nov. 2023, 10:55
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Des étoiles pleins les yeux la sorcière piquait le précieux insigne. C'était encore plus beau de prêt ! Mélissandre était appréciée par son directeur de maison, seulement, l'insigne de capitaine et celui de préfète ça n'était pas tout à fait pareil. Elle savait très bien que personne ne lui confirait cet insigne, à part Dorra le temps d'une expérience. Disons surtout, que personne ne lui confirait autant de responsabilité et de pouvoir. Un grand pouvoir, entre de mauvaises mains ... Est ce que Melissandre était une mauvaise sorcière ? Non, mais elle avait un soupçon d'égoïsme et d'ambition en elle. Cela portait parfois à confusion surement.

- Tu me suis, parce que tu veux être aussi géniale que moi. Dit elle en lui adressant un clin d'œil.
Elle observait la sorcière se coiffer, puis lui dire de ne pas abuser. Comment ça ?

- Y en a jamais trop ! Et c'est que des paillettes, c'est pas très couvrant de toute manière. Ce discours ne serait surement pas le plus rassurant du monde, elle levait donc les yeux au ciel. " Ok, je vais faire attention. De toute manière je sais que Dorry en redemandera quant elle verra le résultat. "

La sorcière accrochait l'insigne doré sur son tee shirt blanc, avant de piocher la première palette.
Elle attendait sa camarade, assise dans l'herbe et commencerait des que celle ci l'aurait rejoint.

- Comment on devient préfète ? Demandait elle finalement, trouvant le moment opportun. Ca évitait un blanc gênant, et c'était utile, pour devenir préfète et pour se rapprocher de l'être aimé.

Reducio
Désolée du gros retard, je reprends les choses en main.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

17 nov. 2023, 08:57
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Dorra leva les yeux au ciel, en balancant avec exaspération sa tête de droite à gauche, tu veux être aussi géniale que moi, Melissandre avait vraiment une confiance en elle un peu trop exacerbée. La préfète se demandait d'ailleurs si cette assurance flamboyante était vraie ou plutôt un rempart pour dissimuler certains complexes. Difficile à dire pour la gryffondor qui ne connaissait pas vraiment bien sa camarade de promotion.

" Mais ca brille... et j'aime pas quand ca brille.. " marmonna la cheerleader rouge et or, alors que ses yeux fixaient intensément la palette de couleurs scintillantes. Et puis, sous le soleil, ca ne ferait que briller davantage. Comment diable allait-elle tout enlever plus tard ? Elle devra traverser le château jusqu'à sa salle commune au cinquième étage avec toutes ces couleurs sur les yeux, les joues, la bouche, parce qu'elle était sure que Melissandre n'allait pas être avare en coups de pinceaux, et tout le monde la remarquera.. Il faudra qu'elle trouve le moyen de cacher son visage et elle passera peut-être se laver à la salle de bain des préfets en espérant qu'elle soit déserte... Dorra commencait vraiment à regretter dans quoi elle s'était embarqué.

Néanmoins, elle rejoignit Hyde sur l'herbe, s'installa en tailleur et lui offrit son visage pour que la serdaigle commence son oeuvre d'art. " Je sais pas trop... Quand Monsieur Mason m'a proposé, il m'avait dit que j'étais... mature et.. c'était quoi l'autre mot.. ah oui.. responsable. " répondit Dorra, ou Dorry, en essayant de se souvenir de la conversation qu'elle avait eue en janvier avec son ex-directeur de maison. " Il avait dit que c'était les qualités principales pour être préfet.. Pourquoi tu demandes ça ? Ça te plairait d'avoir ce poste ? " Honnêtement, la gryffondor était incapable d'imaginer Melissandre préfète, non pas parce qu'elle ne méritait pas de telles responsabilités, mais sa personnalité ne collerait pas du tout avec l'attitude requise.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

25 nov. 2023, 16:46
Hyde a dit, jette toi à l'eau
La sorcière levait les yeux au ciel, ce n'était pas très malin de montrer son intérêt pour le badge de préfète. Est ce qu'elle allait se confier sur les raisons de cette attirance ?

- Disons que c'est surtout la salle de bain qui m'intéresse. Enfin, le château est vachement grand, alors c'est pas évident de croiser les bonnes personnes au bon moment. Sans s'en rendre compte Mélissandre venait de livrer une information capitale. Il n'y avait pas énormément de garçon préfet a Poudlard, il se comptait sur les doigts d'une main. Elle gonflait ses joues roses avant de souffler longuement, avant de reprendre.

- Laisse tomber, de toute manière sa sert a rien. La sorcière laissait son pinceau filer sur la peau de sa camarade. Elle changeait parfois de teinte, essuyant le surplus sur son bras, faute de nettoyant magique. On sentait dans son attitude, ses gestes qu'elle savait manier les pinceaux, pour faire de la peinture. Ca pouvait expliquer pourquoi elle avait, parfois, la main lourde sur les couleurs. Elle attrapait un miroir de poche, le plaçant devant sa camarade !

" Bon, c'est pas fini mais, ça va s'est pas trop ? " demandait elle, avant de poursuivre le maquillage. Elle voulait s'assurer que Dorry se sente bien malgré les changements. Mélissandre était plutôt rapide, déjà elle ne s'était pas occupé du teint elle gagnait donc énormément de temps. Ensuite, elle avait l'habitude de ce maquillage puisqu'elle le réalisait tout les dimanches pour ses entrainements avec les filles.


Reducio
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

28 nov. 2023, 12:57
Hyde a dit, jette toi à l'eau
La salle de bain... Qui ne serait pas tenté par un moment agréable de détente dans ce lieu qui nous transporte à l'époque romaine des thermes de Caracalla, luxueux et raffinés. Par contre, ce qui titilla la curiosité de Dorra, c'est ce qui avait suivi. Melissandre n'avait pas tout à fait tort, la gryffondor en avait profité elle il y a quelques mois, la salle de bain des préfets lui avait offert l'occasion de passer du temps avec une personne qui prenait de plus en plus de place dans son cœur, un sentiment très compliqué qu'elle avait du mal à gérer.

Devrait-elle essayer d'en savoir plus, savoir qui Melissandre voulait croiser dans la salle de bain ? C'était clairement un préfet, si elle voulait voir un professeur, elle n'avait qu'à aller à son bureau. Elle resta silencieuse un moment, au fond, Dorra n'avait pas vraiment envie de savoir, surtout si c'était lui. Mais, il fallait bien répondre quelque chose, elle n'allait pas juste rester muette, et fit donc semblant de n'avoir pas compris sa camarade, " Tu sais.. J'ai rarement croisé des professeurs dans la salle de bain. Si tu veux de l'aide pour quelque chose, tu devrais plutôt aller les voir à leurs bureaux. " Soit Melissandre allait penser qu'elle était bête, soit elle allait comprendre qu'elle esquivait le sujet de la salle de bain.

La cheerleader des bleues lui montra ensuite un aperçu de son maquillage, des paillettes roses et dorées sur les paupières, un trait bien dessiné d'eyeliner bleu et ses cils semblaient plus volumineux. Sans s'en rendre, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la rouge et or, son regard avait changé, il était plus vif, plus beau. Elle prit le miroir de Melissandre et scruta chaque détail de ses paupières, " Franchement.. J'aime bien oui.. Ca brille un peu, mais c'est beau.. " Puis, elle lui rendit son miroir, pour continuer cette séance maquillage qui n'était pas si désagréable que ça. Dire qu'au début de l'après-midi, Dorra se retenait de ne pas jeter un sort à sa camarade. " Par contre, pour le reste fais plutôt quelque chose de discret.. "

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

02 janv. 2024, 14:07
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Dorry était visiblement moins intelligente que Dorra. Est ce que la préfète avait réellement mit son cerveau de Dorra en pause ? C'était fascinant. Elle n'avait pour le moment pas comprit que Mélissandre en pinçait pour quelqu'un. Elle ne revient pas sur le sujet, il était préférable que Dorra ne revienne pas de suite. Histoire d'ajouter le poisson dans le chaudron.

Méli laissait la gryffondor en transition observer son travail. Comme prévu, un sourire s'étirai sur son visage. Rare était ceux qui grimaçait après un maquillage de Miss Hyde. depuis sa deuxième année, elle avait perfectionnée sa technique. Deux ans d'apprentissage, c'était devenue aussi simple qu'un Lumos. Mélissandre attrapait son dernier pinceau, appliquant la dernière touche. Elle avait rajouter le rouge à lèvre, puis recouvrait à présent les joues de la préfète, ainsi que son nez. Elle avait prit soin de cacher la derrière palette. Il était évident que pour le coup, elle n'avait pas écoutée ce qui avait été dit. Trop tard, le mal était fait, si Dorry voulait se débarbouiller elle était obligée de traverser Poudlard. Elle espérait que sa camarade ne lui en voudrait pas trop, cela partait de l'intention de l'aider. Pourquoi avoir si peur d'être remarquée ? D'être autre chose, que l'adolescente sage et lisse. Mélissandre était très studieuse, ça ne l'empêchait pas d'être autrement hors des salles de classes. Elle prit une inspiration avant de tendre le miroir. Cela pouvait faire basculer ce moment, du tout au tout, elle en avait conscience.

Reducio
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

05 janv. 2024, 09:39
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Melissandre ne dit rien et c'était mieux ainsi. L'astuce de Dorra de feindre l'incompréhension avait parfaitement fonctionné et sa camarade n'allait pas s'étaler sur ce qui l'attirait particulièrement dans la salle de bain des préfets. Elle laissa la cheerleader des bleus poursuivre son travail artistique, mais elle ressentait de plus en plus le poids du maquillage sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi, mais la troisième année avait l'impression que sa camarade avait délibérement ignoré ses derniers mots et y allait un peu trop fort avec les paillettes. D'ailleurs la serdaigle évitait soigneusement de lui montrer les palettes qu'elle utilisait, et le coup de pinceau sur le nez ne fit qu'amplifier les soupçons de la préfète. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui mettre sur le nez !

Après un long moment où la gryffondor se sentait de plus en plus mal à l'aise, Melissandre lui tendit enfin le miroir pour qu'elle découvre son visage. Une catastrophe ! Enfin, il était beau, elle ne pouvait pas le nier mais il brillait de partout, ses joues, son nez, ses yeux, même ses sourcils avaient quelques paillettes qui les dessinaient, sa bouche semblait plus pulpeuse avec le rouge à lèvres, Dorra avait facilement pris quelques années avec ce maquillage. La préfète ne dit rien, perdue entre l'envie de tout enlever avant que quelqu'un ne la voit et l'admiration de l'oeuvre de Hyde, aussi belle que difficile à assumer devant tout Poudlard.

" Je t'avais bien demandé de ne pas faire quelque chose qui brille, maintenant tout le monde va me remarquer.. " Elle brisa enfin le silence, avec une voix tendue, en levant ses yeux scintillants vers la serdaigle.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

14 janv. 2024, 22:35
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Le dernier coup de pinceau était le plus stressant, parce qu'après venait la confrontation. Tout était possible, tout, même le silence. En effet, Dorry se contemplait, sans un mot. Parcourant en premier les joues, forcément toutes ces paillettes attirés l'œil. Les paillettes remontaient, l'arrête du nez pour finalement encadré le maquillage bleu électrique qu'elle avait déjà vue. Ce silence était plutôt long, ça n'était pas rassurant. La préfète finit par faire une réflexion, relevant le regard vers la Serdaigle.

- Alors, oui, je veux dire ... Dorra ne voulait pas mais, mon amie Dorry.
Mélissandre se tournait vers le parc désignant quelques élèves aux hasards.

- Elle est missionnée pour du recrutement avec sa capitaine. Tu vas devoir, démarcher des élèves, soit pour rejoindre l'équipe, soit pour nous soutenir au prochain match. Il y a des règles a Serdaigle, on ne rentre pas sur le terrain sans être au maximum. Elle affichait un visage suppliant, bien que la Gryffonne n'était pas très à l'aise, ça serait surement amusant pour les deux sorcières. Il fallait simplement que Dorra lâche la pression, peut-être qu'un accord honnête pourrait l'aider. Est ce que Mélissandre pouvait sacrifier quelque chose dans cette échange ?

Elle prit le temps de réfléchir, mais pas trop non plus, afin que sa camarade n'est pas le temps de refuser tout net.

- Je promet, que si quelqu'un se moque de toi ... Je, je ferais quelque chose de stupide en public. Elle n'avait aucune idée de quoi, ni de quand cela se produirait et d'ailleurs, elle espérait que ça n'arrive jamais. Pourquoi quelqu'un se moquerait il de Dorry ? Elle était fabuleuse ainsi, et Mélissandre saurait être intimidante s'il s'agissait de première année. Elle pourrait faire les gros yeux en douce.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

24 janv. 2024, 15:06
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Allait-elle réellement se transformer en Dorry, cheerleader de Serdaigle, sous la capitanat de Hyde, et fan de paillettes et de tout ce qui brille ? Dorra ne savait vraiment pas quoi faire après s'être faite entrainer dans une séance de maquillage avec Melissandre, qui lui demandait maintenant de démarcher des élèves. C'était impossible pour la gryffondor d'aborder des camarades inconnus avec toutes ces couleurs sur le visage. Et si ses amis de gryffondor la voyaient ? Ou un adulte ? Ou pire encore, s'il passait par là et découvrait ce qu'était devenue la sérieuse préfète modèle ? Pourtant, elle n'était pas repoussante, loin de là, elle était vraiment très belle.

" Quoi ?! Non mais impossible ! Tu rêves Melissandre ! " Voilà la réponse qu'avait eu la serdaigle à peine avait-elle finit sa phrase. Il était hors de question que Dorra accepte, elle avait déjà suffisamment cédé aux caprices de Melissandre et le petit jeu devait s'arrêter là. Ca, c'était avant qu'elle ne lui promette de se ridiculiser en public si quelqu'un se moquait d'elle. La brune trouva cette promesse encore plus stupide, elle n'allait pas non plus permettre qu'on se moque de Hyde, même si ce n'était pas vraiment une amie.

Mais, au fond, la troisième année avait bien envie d'y jouer à ce petit jeu, d'être autre chose que Dorra, être une fille qui avait confiance en elle, qui n'avait pas froid aux yeux et qui s'assumait. Alors, en soupirant, la gryffondor se leva doucement en s'étirant après être restée assise immobile pendant de longues minutes, " D'accord Hyde, mais si jamais quelqu'un dit le moindre mot, c'est moi qui déciderai de ce que tu devras faire.. " Et, Dorry commença à chercher des yeux quelqu'un qui pourrait être un bon candidat pour leur recrutement fictif.

@Melissandre Hyde

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

04 avr. 2024, 11:35
Hyde a dit, jette toi à l'eau
Après un accord communiqué par mouvement de tête, les deux Serdaigles* avancèrent. Voilà qu'une autre était installée non loin d'elle. Encore une fois, par un signe de tête la sorcière désignait la cible. @Ellana Duchêne, c'était donc elle, que Dorry devait aborder. Il n'y avait pas foule au alentour, alors, le choix était presque ... désignée.

- Allons y fit la Serdaigle véritable, remettant son honneur dans les mains d'une autre. Les deux avancèrent, Mélissandre se demandait comment le vivait l'autre. Après tout, si ça se passait mal, les deux subirait une humiliation. Espérons que tout se déroule rapidement et surtout, sans accro. Ellena, d'après les maigres observations de la bleuette n'était pas moqueuse. Elle était même loin de se préoccuper des autres, ou des cancans ! Si c'était le cas, elle cachait néanmoins bien son jeu. Certains était plus fourbe que d'autres ...

- Salut, Ellana il me semble. Je te présente Dorry, une jeune recrue de l'équipe des Aigles de Bronze. D'un geste elle désignait celle-ci, avant de reprendre :
- Mais, je vais lui laisser la parole, Vas-y Dorry, lance toi.

Elle accompagnait ces mots d'un large sourire peu assurée, et de deux pouces levé en l'air. Est-ce qu'elle allait faire du recrutement officielle ou simplement lui dire de rejoindre les gradins du prochain match ? C'était assez amusant comme situation, finalement.

Bienvenue, enfin le rp continue mdr désolée du retard.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.