Inscription
Connexion
18 mai 2023, 21:03
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Duel de sorciers
@Léonidas Vance VS. @Erin Fergusson
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : Samedi 20 mai, vers 11H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 mai 2023, 11:02
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 mai 2023, 12:17
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
La réouverture du club de duel, ça se fête ! Et quoi de mieux qu'un petit duel pour célébrer cette occasion.
Une fois à l'intérieur de la salle de duel, j'observe l'estrade qui allait accueillir cet affrontement.
Est-ce que j'allais être à la hauteur ? Je me débrouille plutôt bien avec une baguette, mais mon expérience en matière de duel est plutôt réduite. Enfin, on verra bien.

Je monte sur l'estrade et je prends position. Je lève ma baguette pour faire le salue réglementaire. Fair-play, je rajoute :
- Bonne chance ! Que le ou la meilleur gagne !
A prèsent, il fallait se concentrer un minimum pour établir une stratégie. Quoi que, pour cette occasion, autant essayer d'en mettre plus la vue, non ?


Lancer un sort : Meteorribilis Recanto Orageux Niv.8
Zone [1-5]
Série [3-4-5-6]


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 mai 2023, 14:33
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Léonidas avait attendu avec impatience la réouverture du Club de Duel et il s'était précipiter pour s'inscrire. Une fois à l'intérieur, il se mit rapidement en place sûr de lui et confiant, observant son adversaire, une Serdaigle. Léonidas devait se méfier, ils étaient souvent plus fourbe qu'il voulait bien le laisser paraître

Léonidas, une fois montée sur l'estrade et après le salut réglementaire réfléchit quelques instants à une stratégie. Soit il décidait d'être très offensif, ce qui était bien son genre, soit plutôt défensif. Le choix fut vite fait et déjà Léonidas tente de lancer un premier sort avant de faire quelques pas en avant pour se rapprocher
Lancer un sort : Incarcerem Niv.6
Série : [4-5-6]
Action : Se déplacer en Zone 6

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
23 mai 2023, 20:52
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 mai 2023, 21:08
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Ne rien faire

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 mai 2023, 21:17
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Sorts actifs :

Incarcerem - 2 tours

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 mai 2023, 06:37
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Et flute de zut. J'avais peut-être vu trop grand pour ce début de duel. Au lieu d'avoir un spectacle orageux digne d'un son et lumière, je me retrouvais prisonnière de plusieurs cordes. Ce retournement de situation pourrait peut-être expliquer la fameuse expression "il pleut des cordes".
De plus, en se déplaçant, mon adversaire avait quitté la zone où mon sort aurait du faire effet. Une vrai catastrophe
J'étais peut-être saucissonnée comme un morceau de viande qui attendait au garde-manger, mais je pouvais quand même agir. Certes ma marge de manœuvre était très limitée. Mais il y avait forcement un truc à tenter... Car je n'allais pas rester à attendre sans rien faire.
Ah, si seulement mon premier sort avait réussi, je ne me poserais pas autant de questions.
Allez, je lève ma baguette en direction de mon adversaire.


Lancer un sort : Avis Niv.6 P=0
Série [4-5-6] Bonus : Magie naturelle


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
25 mai 2023, 19:12
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Léonidas avait réussit en beauté son premier sortilège et relativement bien anticiper le coup. Il comptait bien profiter du fait que son adversaire était saucissonner comme un rôti. Il s'était grandement avancé afin d'éviter le sortilège, mais une fois libéré elle aurait tout le loisir de lui envoyer des sortilèges. Il devait donc l'envoyer valser plus loin, bien plus pratique que de reculer. Il avait un sacré avantage et il devait tout faire pour en profiter.

Léonidas, dans un sourire leva sa baguette prêt à lancer son prochain sortilège. Espérons simplement que sa stratégie n'échouera pas sans quoi il se retrouvera en difficulté, d'autant qu'il se sera fatigué pour rien.
Lancer un sort : Repulso
Série [ 1 - 2 - 3]

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
02 juin 2023, 20:58
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Sorts actifs :

Incarcerem - 1 tour
Avis - 1 tour

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063