Inscription
Connexion
02 juin 2023, 23:22
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Toujours ligotée par les cordes, mes mouvements entravés, ma marge de manœuvre est plus que limitée. Me déplacer est impossible, esquiver également. Heureusement dans mon malheur, une petite lueur d'espoir : la nuée de petits oiseaux que je venais d'invoquer m'offrait une protection bien qu'éphémère. D'ailleurs, l'un d'eux avait été voir mon adversaire pour l'embêter un peu. Et surtout, alors que je ne pouvais pas esquiver ses sorts, mon adversaire avait raté son coup.
Mes possibilités d'action sont vraiment réduites. J'avais déjà utilisé l'une d'elles, je ne voyais pas d'autre choix que celle-ci.
Redressant ma baguette devant moi, me concentration sur l'action que je compte réaliser.
Fumos, prononçais-je.

Lancer un sort : Fumos
Série [1-2-3]
Zone 7


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
03 juin 2023, 21:51
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Il semblait que la chance de Léonidas l'ait désormais abandonnée, son sort avait été un échec magistral et il devait vite improviser une nouvelle stratégie afin de continuer à garder l'avantage. En effet, son adversaire malgré les cordes étaient parvenus à lancer un sortilège et ce foutu piaf venait tout juste de l'attaquer. Il ne lui avait fait pas véritablement mal cela dit, mais il le déconcentrait assurément. Le brun fit fonctionner ses méninges afin de trouver une nouvelle stratégie et bientôt il eut une idée alors qu'un sourire en coin apparu sur son visage, il allait devoir adapter sa stratégie, mais cela devrait le faire sans soucis. Il leva sa baguette espérant que l'oiseau de malheur n'allait pas le déconcentrer

Lancer un sort : Silencio
Série : [1-2-3]

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
05 juin 2023, 21:21
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Notes de l'arbitre :

Les séries de dés de Léonidas pour l'action "lancer un sort", sur ce tour, pourront être [1-2], [3-4] ou [5-6].
Sorts actifs :

Fumos - 1 tour

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 juin 2023, 23:21
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
J'avais été limitée dans mes actions à cause des cordes qui m'immobilisaient. Après une nuée d'oiseaux, je complétais ma défense, rare option que j'avais à ma disposition, par un écran de fumée que j'espérais me rendrais moins facile à toucher.
Et je sens enfin les cordes disparaitre. Enfin délivrée, libérée !!! Une bonne chose de faite...
Maintenant, il fallait se décider sur la riposte. Et tellement de possibilité à présent, peut-être trop de choix. Et si après les oiseaux on changeait d'animaux, mais toujours dans les volants. Il fallait juste espérer toucher mon adversaire.
Libre de mes mouvements, j'exécute la gestuelle adéquate.


Lancer un sort : Furocreatum
Série [1-2-3]


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
07 juin 2023, 21:13
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Décidément c'était de pire en pire pour le jeune Serpentard et sa chance du début semblait s'être transformée en une malédiction, une poisse durable à croire qu'il était victime d'une malédiction. Deux sorts lancés pour deux sorts échoué lamentable, rien n'allait depuis quelques minutes et plus le temps passait plus Léonidas se sentait frustré de ces échecs à répétition. Il devait absolument se reprendre et se concentrer de nouveau, sans quoi maintenant que son adversaire était libéré de ses cordes allait lui faire beaucoup de dégâts. D'autant que l'écran de fumée devant lui ne facilitait en rien la visée. Il avait une grande chance de se louper encore, pas sûre que sa fierté supporte un nouvel échec c'était sûr. Inspirez... Expirez et lancez !

Lancer un sort : Rongifors
Série : [3-4]

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
09 juin 2023, 22:51
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 juin 2023, 14:03
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Décidément, rien n'allait plus et peu importe le sort que jeune Serpentard essayait de lancer, rien ne se produisait, il commence doucement à perdre patience. Son dernier sort n'avait rien donné et la situation devenait catastrophique, entre les oiseaux, l'écran de fumée et les chauves-furies, Léonidas n'allait bientôt plus savoir ou donner de l'oeil. La situation devenait particulièrement critique et plusieurs choix s'offraient au jeune garçon. Soit contrer son sortilège soit esquiver

A vrai dire, tenter une esquive lui semblait le plus approprié, sans quoi il allait se fatiguer inutilement. Il devait avoir son adversaire à l'usure, avant qu'il ne soit lui même à bout d'énergie. Si tout se passait bien, il aurait tout le loisir de reprendre l'avantage juste après
Action : Esquiver
Série : [4-5-6]

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
13 juin 2023, 20:56
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Sorts actifs :

Furocreatum - 6 tours (prochaine attaque : tour 5).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 juin 2023, 15:27
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Ce duel avait bien mal commencer pour moi. J'avais voulu en mettre plein le vue avec le sortilège de transformation atmosphérique. Et ça avait été un double flop, non seulement j'avais raté mon sort, mais en plus mon adversaire s'était déplacé, ce qui fait qu'il aurait été à l'abri même en cas de réussite. Et ensuite, je n'étais retrouvé ligoté comme un rôti, limitant ainsi mes actions.
C'est seulement maintenant que je commençais à reprendre l'avantage : après une nuée d'oiseaux et un écran de fumée, mon dernier sort avait attend sa cible.
Il avait essayé de transformer ma baguette... pourquoi ne pas essayer de la lui faire lâcher !


Lancer un sort : Expelliarmus
Série [1-2-3]


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 juin 2023, 22:09
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Notes de l'arbitre :

Léonidas n'a pas posté dans les temps, il écope d'une faute absence.
Sorts actifs :

Furocreatum [cible : Léonidas] - 5 tours (prochaine attaque : tour 7).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063