Inscription
Connexion

21 juil. 2023, 19:18
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Ne rien faire.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

28 juil. 2023, 23:15
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
1-[][][][O.W][E.O]-[s3, s1]-[feu][O.L, A.W][][][]-11
Notes de l'arbitre
Ennis est sous l'effet d'un Tarentallegra. Elle doit obligatoirement effectuer un déplacement durant le tour.
Sorts actifs :

Serpent 1 - 3PF
Tarentallegra [cible : Ennis] - 2 tours
Serpent 3 [cible : Ennis] - 4PF
Mucus ad Nauseam [cible : Argentella] - prochain tour (1 t. sur 2)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 juil. 2023, 23:27
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Heureusement qu'elle était sportive, ça l'aidait à supporter le fait de devoir être continuellement en mouvement. Sans aucune pause possible pour ses pieds et ses jambes. Pour sûr, à la fin de ce duel, elle aurait travaillé ses quadriceps, ses mollets et tous les muscles dont elle n'avait pas vraiment idée des noms. Choisissant sa trajectoire, Ennis partit à reculons pour se placer à côté de son binôme.

Profitant de la proximité, elle se rapprocha au plus prêt pour lui parler à l'oreille et passer aussitôt à l'action. "
Expelliarmus!" Dit elle en visant ostensiblement Orla qui semblait être la plus fatiguée des deux autres. Oh, elle même ne faisait pas la fière mais bon, elle paraissait quand même plus vaillante que la jaune et noir.


Se déplacer en Z4
Lancer Expelliarmus, niv2, P=5, Orla, [1, 2, 3]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

29 juil. 2023, 11:35
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Un Bombarda, un Mucus Ad Nauseam… voilà qui était bien. Toutefois, il y avait également du répondant de l’autre côté ; tandis qu’Orla faisait apparaître un cobra, Argentella fit disparaître celui d’Ennis. Le nombre de serpents sur l’estrade restait donc identique, à la différence que l’un d’eux menaçait désormais sa coéquipière.

Coéquipière qui devait commencer à fatiguer à force de faire la Michael Jackson sorcière. Alors que cette dernière se rapprochait d’Onyx, la brune posa son regard sur elle afin de vérifier si elle allait bien. D’une part car elle était vraiment soucieuse de son état, mais aussi parce-qu’il était plus facile de gagner avec quelqu’un qui tenait sur ses deux pattes. Mais à peine ses yeux se posèrent sur sa camarade que celle-ci vint lui glisser quelques mots à l’oreille. Bon, c’est que ça allait. Onyx hocha la tête pour acquiescer à ses paroles avant de lever sa baguette dans le but de métamorphoser le reptile.

- Vera Verto.

Lancer un sort : Vera Verto [1-2-3]
Cible : Serpent 3

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

30 juil. 2023, 20:11
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Orla n'a même pas la force de sursauter quand un bruit d'explosion détonne près d'Argentella et elle. À vrai dire, il lui reste trop peu d'énergie pour faire quoique ce soit. Un point positif est qu'elle voit le serpent qu'elle a invoqué se faufiler entre les flammes pour attaquer leurs adversaires. Apparemment, Argentella s'est chargée du serpent derrière elles – du moins, elle ne l'entend plus cracher son venin. Ça aussi, c'est une bonne nouvelle. Mais malgré tous ses efforts pour voir le verre à moitié plein, sa fatigue lui pèse trop, c'est à peine si ses jambes la soutiennent encore. Il faut qu'elle se ressaisisse, ça ne peut pas continuer ainsi…

« Bouse de… », marmonne-t-elle entre ses dents. Ennis semble avoir visé sa baguette cette fois-ci. Elle doit réagir avant qu'il ne soit trop tard ! Voyons, quel est le meilleur moyen pour neutraliser la préfète en se préservant soi-même… Orla expire bruyamment pour se donner du courage et se redresse brutalement, la baguette pointée vers Ennis.

« Arg… Locomotor Mortis ! »

Lancer un sort : Locomotor Mortis [1-2-3]
Cible : Ennis O'Belt

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

01 août 2023, 21:29
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
1-[][][][O.W, E.O][]-[s3, s1]-[feu][O.L, A.W][][][]-11
Notes de l'arbitre
Ennis est sous l'effet d'un Tarentallegra. Elle doit obligatoirement effectuer un déplacement durant le tour.
Argentella n'ayant pas posté durant le tour, elle écope d'une deuxième faute absence.
Sorts actifs :

Serpent 1 - 3PF
Tarentallegra [cible : Ennis] - 1 tour
Serpent 3 [cible : Ennis] - 3PF
Mucus ad Nauseam [cible : Argentella] - Tour 11 (1 t. sur 2)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

07 août 2023, 21:54
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
1-[][][][O.W, E.O][s3]-[s1]-[feu][O.L, A.W][][][]-11
Notes de l'arbitre
Ennis est sous l'effet d'un Tarentallegra. Elle doit obligatoirement effectuer un déplacement durant le tour.
Argentella n'ayant pas posté durant le tour, elle est éliminée. Orla n'ayant pas posté durant le tour, elle écope d'une faute absence.
Sorts actifs :

Serpent 1 - 3PF
Tarentallegra [cible : Ennis] - 1 tour
Serpent 3 [cible : Ennis] - 2PF
Mucus ad Nauseam [cible : Argentella] - Tour 11 (1 t. sur 2)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

07 août 2023, 22:00
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Les deux Poufsouffles n'avaient rien fait. En soit, ne pas se protéger et choisir d'encaisser un sortilège était un choix tout à fait entendable, elle même l'avait fait. Stratégiquement, ça pouvait clairement valoir le coup. Pour preuve, elle avait toujours autant la bougeotte des pieds. Et ça commençait à devenir particulièrement fatiguant de devoir danser sans arrêt. Le plus simple était peut-être de mettre fin à ce duel une bonne fois pour toute. Elles n'avaient plus qu'une adversaire après tout. "Si jamais je me loupe, tu fais en sorte de la neutraliser? Qu'on en finisse!" Dit Ennis à sa camarade avant de partir à l'assaut de la jaune et noire, passant devant le serpent qui la prenait pour cible.


Se déplacer Z6
Lancer Flipendo, niv1, P=2, Orla, Auto

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

07 août 2023, 22:14
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Cette fois-ci, c’est tout bonnement la fin des snargaloufs. Orla commence à avoir la tête qui tourne, à un point tel qu’elle ne peut pas réagir. Elle se retrouve seule face aux deux Gryffondor encore bien dégourdies. Que faire, dans une telle situation ? S’incliner et abandonner ? Non ! Elle a perdu, mais elle reste une Poufsouffle ! Et un Poufsouffle se retire toujours avec dignité, peu importe ce qu’on peut penser des blaireaux. Orla avait donc pris la décision, et, depuis le début du duel en fait, de se battre jusqu’au bout, même si cela veut dire tomber de fatigue. Pour la dernière fois de ce duel plein de rebondissements, elle brandit sa baguette vers ses adversaires, et plus précisément vers Ennis qui vient de se rapprocher d’elle. Parfait. Enfin, façon de parler.

« Flipendo ! »

Lancer un sort : Flipendo [4-5-6]
Cible : Ennis O’Belt

_______
C’est donc la fin pour moi. Merci Onyx et Ennis d’avoir été des adversaires redoutables, et merci Mr Featherstone pour l’arbitrage ! Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet oubli de post…

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 août 2023, 21:43
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Bon, ce duel avait l’air de se terminer, et en faveur des deux lionnes. Argentella avait été éliminé tandis qu’Orla semblait quant à elle à bout de force. Mais Ennis n’avait pas l’air d’en avoir fini, et elle avait bien raison ; la châtain, après avoir demandé à Onyx d’en finir si elle n’y parvenait pas, se lança en avant pour tenter un Flipendo.

- Tu ne te louperas pas, répondit la londonienne pour l’encourager, alors qu’Orla lançait à son tour le sortilège de la Massue.

Une revanche devait cependant être prise, non pas sur les deux Poufsouffle mais sur ce feu qu’elles avaient lancé : le petit cobra d’Onyx, bloqué depuis des décennies par cet Incendio, ne demandait qu’à aller de l’avant. Si jamais vraiment le sort d’Ennis ne réussissait pas, Onyx espérait que ce soit lui qui finisse le duel. Et au mieux, elle lèverait la frustration que ces flammes lui avaient causées. Ce serait une belle façon de terminer. Levant sa baguette, Onyx prononça la formule de son dernier sort :

- Finite Incantatem.

Lancer un sort : Finite Incantatem [4-5-6]
Cible : Incendio, Z7

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève