Inscription
Connexion

24 mai 2023, 13:53
 PV  Cacahuète, source de rencontre
1 septembre 2047
10h30
RP avec @Kathy Friel
Reducio
Paroles rapportées par Klara
Paroles rapportées par Mary, mère de Klara


- Thomas donne ton chariot, Klara ! S'il te plaît, cesse de t'agiter comme ça ! C'est bon, tu vas le traverser ce mur, ne t'inquiète pas ! Et... tient chéri, prend cette cage et allez, Thomas ! Un, deux, trois, go !
Après que sa mère eut disparut avec son frère, Klara souffla, pourquoi sa mère devait toujours s'agiter comme ça dès qu'elle stressait un peu ? C'est pas comme si y'avait le feu, mais bon... de son côté, ça n'allait pas mieux, elle était tellement excitée à l'idée de passer pour la première fois à travers ce mur, qu'elle ne tenait pas en place.

La petite fille vérifia que leur chat, Cacahuète était bien installé dans ses bras, puis elle pris la main de son père, ils coururent à deux en même temps, suivant Mary et Thomas qui avaient disparu quelques instant auparavant dans le mur, et... fiioouut ! Ils quittèrent le côté moldu de la gare pour arriver sur le côté sorciers, le quai 9 3/4 qui grouillait de sorciers, de parents stressés et d'enfants agités qui courait dans tout les sens.

- Bon, Thomas, c'est bon tu as tout ce qu'il faut ? Tu nous écrira ! Dès que tu es installé ! Et parle de tes cours et de tout le reste à Klara dans tes lettres, comme ça elle saura à quoi s'attendre l'année prochaine.

Ce qu'elle pouvait être lourde quand elle était comme ça ! Insupportable. De toute façon, Klara ne l'écoutait plus, elle regardait l'affairement des sorciers autour d'elle, le Poudlard express qui sifflait et crachait sa fumée en attendant le départ.
Puis Cacahuète – leur chat, profita de l’inattention de sa maîtresse pour sauter de ses bras et partir en courant entre les jambes des sorciers.
Cacahuète ! Reviens !
La petite blonde se mit à lui courir après, ses parents et son frère derrière elle, en criant des « Pardon ! Pardon ! Pardon ! » Dès qu'elle bousculait quelqu'un.

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048

24 mai 2023, 21:41
 PV  Cacahuète, source de rencontre
1 septembre 2047
10h32
RP avec @Klara Cooper


Reducio
Kathy
Emmy (mère de Kathy)


Kathy donnait sa main à sa mère, et zigzaguais entre les moldus qui couraient pour ne pas manquer leur train. La famille de sorciers marchait dans la gare de King's Cross du côté moldu en cherchant la voie 9 3/4.

-Edouard, suit nous de plus près s'il te plait je n'ai pas envie de te perdre!

La petite fille connaissait l'existence des sorciers et sorcières depuis longtemps mais elle n'était encore jamais passée par le portail entre la voie 9 et 10, celui qui menait à la voie 9 3/4. Lorsque sa grande sœur Maddie était allée à Poudlard pour la première fois, Kathy n'avait pas pu l'accompagner à la gare à cause de son trop jeune age. Mais aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, la petite sorcière allait passer dans le mur de la gare!

-Stop! Tout le monde est bien là? Ok c'est parti, il faut foncer dans le mur!

Foncer dans le mur? J'avoue que pour une première fois, ça fait un peu bizarre de se dire ça mais Kathy était déterminée à le faire et elle couru dans ce fameux mur en tenant la main de sa mère et d'Edouard, son grand frère. Pendant 2 secondes, tous les bruits s’arrêtèrent et le noir pris le dessus sur les autres couleurs avant de sortir du mur et que tout redevienne bruyant et coloré.

- Edouard, tu nous écrira n'est ce pas? Je t'ai glissé des papiers et des enveloppes dans ton sac avant de partir de la maison pour avoir de tes nouvelles!

Devant elle se tenait un magnifique train rouge et noir, crachant de la fumée devant lequel grouillaient des parents nostalgiques et fiers et des enfants stressés et heureux. Soudain une boule de poil couru sur les pieds de la petite fille, la tirant de sa rêverie. Derrière ce chat courait une petite fille blonde qui criait "Cacahouètes". Avant même que Kathy eu le temps de réagir, sa mère avait attrapé le petit fugitif en s'approchant des parents de la fille.

- Quel petit coquin!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

31 mai 2023, 13:09
 PV  Cacahuète, source de rencontre
Toute la petite famille continua à courir, puis une dame attrapa leur chat au vol, l'empêchant d'aller plus loin et Klara, essoufflée, s’arrêta en soupirant de soulagement. Ses parents la dépassèrent pour aller remercier la dame et récupérer Cacahuète, et Thomas arriva à côté de sa sœur et il lui donna une petite tape fraternelle sur la tête en lui lançant un regard qui semblait lui dire "Petite maladroite".

Quand Klara et Thomas arrivèrent au niveau des deux familles, elles étaient déjà en train de discuter. Klara remarqua qu'il y avait une fille qui semblait avoir à peu près son âge, peut-être un peu plus grande, sûrement allait-elle rentrer en première année à Poudlard dans quelques heures. Et ne comprenant rien à la discussion des adultes, elle décida de discuter avec la fille.
- Salut ! Merci beaucoup pour Cacahuète ! C'est le nom de notre chat, précisa-t-elle en le pointant du doigt, J'ai eu super peur quand il a sauté de mes bras mais heureusement que ta mère était là, si elle ne l'avait pas rattrapé, je ne sais pas jusqu'où on aurait courut ! Enfin bref, sinon tu rentres en première année ? Ça va, pas trop stressée ? Et euh... désolé si je t'embête avec mes questions mais tu t'appelles comment ?[/colo]
Pauvre elle, Klara arrivait et voilà qu'elle la bombardait de question

@Kathy Friel

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048

04 juin 2023, 00:33
 PV  Cacahuète, source de rencontre
La mère de Kathy entama une discussion avec la maitresse de ce chat, discussion qui pourrait durer trèèèèès longtemps. Il est vrai que quand Emmy Friel commençait à parler avec quelqu'un, elle en oubliait presque le temps et la conversation partait dans tous les sens. La jeune fille blonde qui courait après son animal regarda la brunette dans les yeux, avec ses magnifiques pupilles bleues claires. Celle-ci s'approcha de l'anglaise et commença à lui parler. De nature timide, Kathy écouta ce qu'elle disait tout en cherchant quoi répondre pour avoir l'air amicale:
- Salut, c'est vrai que Cacahouètes à l'air d'être un petit filou! Et oui je rentre à Poudlard cette année. Je suis stressée mais je me dis que tout ira bien. J'ai aussi hâte d'y être!

Elle n'avait pas menti; son cœur battait dans sa poitrine et ses petites mains tremblaient légèrement. Et si cette fille allait aussi à Poudlard cette année? Elles pourraient s'asseoir à côté dans le train pour ne pas être seules!
- Ne t'inquiètes pas tu ne m’embêtes pas du tout, tu rentres aussi à Poudlard cette année? Au fait je m'appelle Kathy et toi?

A ce moment là, un nuage de fumée sifflante sortit du train pour inviter les retardataires à monter à bord. Comme Kathy était concernée, elle rassembla ses affaires et dit au revoir à sa famille et à cette jolie fille avec son chat, Cacahouètes, source de rencontres. Ou même source de super rencontres!

245 - @Klara Cooper

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

07 juin 2023, 17:13
 PV  Cacahuète, source de rencontre
Klara leva les yeux au ciel en rigolant.
- Pour être un filou, c'est un filou ! Et je te passe toutes les bêtises qu'il nous fait à la maison, mais malgré ça on y est tous très attaché ! Cest un amour ! Bon... sinon bon courage pour ta rentrée, moi c'est pour l'année prochaine mais mon frère lui, rentre en deuxième année à Gryffondor.
Klara parlait tellement et était encore troublée par la tentative de fugue de leur chat qu'elle en oublia de dire son prénom, mais juste avant que le train n'appelle les élèves de son sifflement, elle appris que la fille s'appelait Kathy.

- À l'année prochaine Kathy ! Bonne rentrée ! Et bon courage !
Klara retourna auprès de ses parents, fit de grands signes des mains à son frère qui était déjà dans le train et... Son prénom ! Elle n'avait pas dit son prénom à Kathy ! Comment avait-elle pu oublier ?
- Kathy !! Kathy !! Je m'appelle Klara !!!
Mais elle était déjà bien loin et Klara ne sût pas si elle l'avait entendue.

[color=#maman]- Klara ! Non mais ça va pas de crier comme ça ! Tout le monde nous regarde maintenant ! Fait plutôt coucou à ton frère, tu ne le reverra pas avant Noël. [/color]
À onze heure pile, le train s'ébranla laissant un nouveau nuage de fumée envahir la gare. Et une fois le train perdu de vue, la petite famille reduite au nombre de trois, sortit de la gare.

@Kathy Friel

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048

10 juin 2023, 09:27
 PV  Cacahuète, source de rencontre
La jeune fille expliqua à Kathy que leur chat faisait toute sortes de bêtises chez eux mais qu'ils y étaient très attachés. La brunette aussi avait des animaux de compagnie chez elle:

-Moi j'ai 2 chat, 1 lapin et 1 chien. La plupart du temps, ils sont sages mais ils ont déjà cassés quelques trucs...

Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un d'aussi gentille et drôle et ça lui faisait plaisir d'avoir rencontré ... Ah mais elle ne connaissait pas son prénom! Derrière elle, le sifflement du train pressait les élèves qui n'étaient toujours pas à bord en les invitant à entrer rapidement dans le train. Kathy ne voulais surtout pas rater le départ alors elle fit un dernier câlin à sa famille et salua cette fille blonde.

- Oui, à l'année prochaine, j'ai hâte qu'on se voit à Poudlard! Je dois y aller, le temps presse!

L'anglaise, ses lourdes valises à la main, courait maintenant en direction de train rouge avec une boule au ventre. Allait-elle rencontrer des gens ou passer son année seule? Quand elle stressait, l’ouïe de la jeune fille se développait, lui permettant d'entendre un peu mieux ce qui se passait autour d'elle. C'est alors qu'elle entendit son nom, crié par une voix féminine. Elle tourna la tête et remarqua la fille blonde de tout à l'heure lui crier son nom: Klara.

~Quel beau prénom!~
Pensa-t elle
~Ça lui va vraiment bien.~


Le sourire au lèvres, elle entra dans le train pour vivre de nouvelles aventures à Poudlard.

258 - @Klara Cooper

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP