Inscription
Connexion

24 mai 2023, 21:46
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Gideon Atwood | 2A | Gryffondor
9 mai 2048, 18:00
⊹˚₊‧────────────────────────────‧₊˚⊹
@Edwin Wellhister
Il avait l'impression que sa deuxième année s'était déroulée encore plus rapidement que la première. L'année prochaine, il devrait choisir sa voie en termes de cours. S'il connaissait déjà l'un de ses choix, l'autre n'était pas encore fixé. Le fait qu'il ait la tête pleine d'examens, alors que la seule chose à laquelle il voulait vraiment penser était une fille, n'aidait pas.

De nombreuses filles ont pris possession des lieux dans son esprit. Depuis les filles qui l'avaient couvert de bombabouses au cours de sa première semaine de retour jusqu'à celles qui avaient pris sa défense. Mais il ne pensait à aucune d'entre elles. En fait, jusqu'alors, il n'avait même pas pris le temps de penser aux filles. Certes, Mlle Priddy et Mlle Valerion étaient belles, mais elles étaient inaccessibles, ce qui lui permettait de les apprécier de loin.

Elle, elle était accessible, et à quelques tables. Il pouvait la voir, et c'était un problème. Elle en savait trop sur lui. Tant de confidance qu'il lui avait fait sous un spectacle éphémère.

Qu'il s'agisse du stress ou du mécontentement, Gideon ne pouvait plus se retenir. Même Nélya n'aurait pas pu l'empêcher de faire une bêtise à ce moment-là.

Saisissant une pile de pommes de terre rouges cuites au four, Gideon Atwood fait ce qu'il n'a jamais vu faire qu'à la télévision dans son pays. Il a pris un premier tégument doux comme du beurre et l'a lancé sur un autre élève. Puis un autre. Et puis des petits pains. Voyant un Serpentard à la table, il se gâte, et vlan, une saucisse vers lui !

BATAILLE DE NOURRITURE !
Action: Demarre une Bataille de Nourriture et lance une saucisse à Ed <3 - de quoi bâtir une bonne amitié quoi

3A RP, tronc commun| #b47b0a

24 mai 2023, 23:08
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Alf était assis à la table de Gryffondor, quelque peu perdu dans son esprit. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait et ce qu’il devait faire. Beaucoup de choses se mélangeaient dans son esprit. Les cours. Les amitiés. La famille. Même les filles se retrouvaient dans son esprit, tout comme les garçons. Beaucoup de questions sans réponse.

Qui plus est, de nombreux devoirs lui prenaient la tête : à cause du match de Quidditch du jour même, il n’avait pas pu avancer les nombreux devoirs que les professeurs s’étaient amusés à donner pour le week-end : à croire qu’ils souhaitaient la mort de leurs élèves !

Il boulochait une patate dans son assiette depuis 5 bonnes minutes sans la manger. La saucisse qui était posée à côté semblait être redescendu à température ambiante, soit quasiment immangeable. C’est en relevant la tête qu’il vit une scène assez… particulière. Un camarade, dont il ne se rappelait plus le prénom (peut-être Gideon nan ?) venait de balancer des petits pains et des saucisses sur d’autres Gryffondor assis à la table.

Alf, prit d’une soudaine envie, sans même réfléchir, ramassa la saucisse tiède qui trainait sur son assiette et la balança de toutes ses forces sur le Serpentard assis à la table des Gryffondor que son camarade venait de viser avant de reprendre ses couverts pour faire semblant d’être totalement innocent.
Action : Alf lance une saucisse tiède sur @Edwin Wellhister avant de se remettre à manger comme si de rien n’était :innocent:
Je me permet de taper l’incruste @Gideon Atwood.
Si ça pose un quelconque problème, hésite pas à me le faire savoir par hibou je supprimerais mon post !

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

25 mai 2023, 11:27
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Nélya Marks, quatrième année 15 ans BBCode= #800000
@Gideon Atwood, @Alf Wytte
9 mai 2048, 18:00 après un sacré match de Quidditch
_________________________________________________________
🧥 débardeur noir, gilet à capuche gris, pantalon en jean droit bleu, vielles converses noires
Peut-être était-ce de la nouvelle choc qui avait ébranlé le château et qui avait laissé Nélya dans un état de semi compréhension, mais pour ce soir, elle n'avait, consciemment ou non, choisi parmi les plats seulement des mets qu'elle avait l'habitude de manger à Cardiff comme des saucisses de Glamorgan, du Tatws Pum Munud et des petites Clark's Pie qu'elle avait rassemblée entre elle et Gideon par dizaine. Manger avec Gideon était devenue une habitude depuis qu'ils s'étaient rencontré, et chacun avait l'habitude de chiper quelque petites choses pour manger plus tard, ainsi leur repas clandestin les avaient également rapprochés.

En observant son assiette, elle réalisa qu'eux tous deux avaient été drôlement silencieux. Enfin non, c'était pas drôle. Donc plutôt étrangement silencieux. Oui, c'était mieux dit comme ça. Elle piqua l'une de ses saucisses de Glamorgan et se tourna vers son ami pour lui en proposer, mais elle tourna les yeux vers lui juste à temps pour le découvrir balancer... Son repas?!

Ses yeux semblaient prêts à sortir de ses orbites, lui?! Qui n'aimait pas laisser trainer une miette dans son assiette balançait sa nourriture?! La brunette suivit la courbe d'une saucisse qu'il venait de balancer, et avant même qu'elle ne pu voir sur qui elle avait atterrit, une deuxième saucisse tomba sur le même élève. La bouche grande ouverte, la brunette resta interdite quelques secondes avant d'attraper les poignets de son ami.

- Qu'est-tu fais?! Pourquoi... Pourquoi tu?

Comment pouvait-il sacrifier leur repas?! Nooon, surtout pas! plus d'horreur de la sorte! Cette scène était d'une violence inouïe pour la gamine qui vénérait presque la nourriture.
Dernière modification par Nélya Marks le 04 sept. 2023, 14:37, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

01 juin 2023, 16:03
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
L'année touchait petit à petit à sa fin et Edwin commençait déjà à réfléchir à ses vacances scolaires. Il avait des centaines d'envie, mais il doutait que Owen ne soit d'accord avec certaines. Il serait sûrement d'accord pour aller nager dans un lac, mais beaucoup moins pour y sauter à vélo, même si c'était très marrant. Le seul soucis qu'il voyait à l'été c'était les tenues. Les manches courtes, les shorts, il n'aimait plus trop ça. Cela laissait voir ses marques et ses jambes trop fines. Il se prenait toujours plus de remarques en été qu'en hiver parce que tout le monde voyait ses défauts, bien qu'il ai reprit un peu de poids ces derniers mois. Il n'aimait pas trop comment Owen le regardaient parfois, comme s'il s'attendait à ce qu'il s'effondre au moindre coup de vent. Il voulait lui montrer qu'il était fort, et en bonne santé même si ce n'était pas toujours entièrement le cas. Il voulait que son grand frère le regarde avec un vrai sourire sur le visage et non pas un de ceux teintés d'inquiétudes qu'il lui envoyait souvent.

Edwin fouille dans son assiette, balançant des pieds sous la table, la tête ailleurs. Il n'est pas à sa table aujourd'hui, non, il a plutôt choisi celle des Gryffondor. Il avait d'abord espérer s'asseoir près d'Ennis, mais il ne l'avait pas vu parmi toutes les têtes. Rester debout trop longtemps le temps de la chercher avait commencé à l'angoisser et il avait fini par s'asseoir à la première place vide qu'il avait trouvé. Il se sentait un peu trop observé en étant debout alors que tous les autres élèves ne l'étaient pas, et puis ça le faisait passer pour un triple idiot incapable de se concentrer suffisamment pour trouver sa presque-sœur. Et puis, finalement ce n'était pas si grave si Ennis n'était pas à côté de lui, car après tout il allait l'avoir pour lui tout seul, ou presque, pendant tout l'été. Ils pourraient parler, rire et se faire des tresses s'ils le voulaient et Edwin pourrait continuer à lui poser des tonnes de questions pour apprendre à la connaître et à comprendre le monde de sang-pur dans lequel elle avait grandit. C'était intéressant de parler avec la plus agée et Edwin ne s'ennuyait jamais avec elle. Il l'écoutait inlassablement, avec toujours une question en tête.

Perdu dans ses pensées, Edwin ne capte pas tout de suite l'élève qui se lève à quelques mètres de lui. Non, ce qui le fait revenir à la réalité est plus son cri que son mouvement brusque. Edwin manque de hurler de peur, se redressant d'un coup sec et couinant d'angoisse. Il n'aime pas les grands bruits, cela lui rappelle trop les mouvements de panique, les blessures ou la souffrance. Il met quelques secondes à se rappeler d'où il est, et quand il se souvient qu'il est dans la Grande Salle, sa gorge et ses lèvres sont sèches. Il passe sa langue dessus et manque ainsi le lancer spectaculaire de son camarade.

La première saucisse lui arrive en plein milieu du front avant de tomber tristement sur ses genoux. La deuxième, qui suit sa jumelle à quelques secondes d'écart, lui claque sur le nez et la commissure des lèvres. Elle tombe et pendouille misérablement sur son col de chemise.

Le Serpentard cligne des yeux quelques secondes, incertain de ce qu'il vient de se passer avant de baisser les yeux sur son uniforme tâché. Pourquoi lui a-t-on lancé une saucisse ? Est-ce que c'est parce qu'il est Serpentard ? Ou peut-être un signe d'homophobie ? Ou des gens anti-né-moldus ? Il lève les yeux vers les deux Gryffondors devant lui, ahurit. Ils n'ont pas l'air méchants, en plus. Il a envie de bouder.

Mais pour l'amour de Merlin, bande d'abrutis congénitaux ! Bande de canards laqués ! J'en veux pas de vos saucisses pleines de gras, vous allez voir ! Edwin attrape à pleine main une partie de la purée dans son assiette et l'envoie avec toute sa force vers le Gryffondor ayant démarré la bagarre. La prochaine fois c'est une vraie patate que je t'envoie ! Il se met à glousser en voyant l'état dans lequel est l'autre après ce jet de purée. T'es magnifique comme ça, on est quittes.
Edwin envoie de la purée sur Gideon

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

05 juin 2023, 04:42
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Gideon n'avait aucune idée de l'identité du Gryffondor qui lançait des saucisses à ses côtés, mais il se promit d'apprendre à le connaître. C'était quelqu'un qu'il fallait avoir dans son cercle d'amis. Cela l'avait amené à jeter plus de nourriture aux autres membres de la table, en esquivant la contrepartie ici et là.

Normalement, Gideon avait une appétit quasiment religieuse envers sa nourriture. Il aimait manger. Qu'il aimait manger ! À chaque repas, les elfes se surpassaient, et il était allé dans les cuisines pour chanter leurs louanges. Ce n'était certainement pas un comportement normal pour le jeune homme, loin de là. Donc, lorsque Nélya fit son commentaire, il ne savait pas comment s'exprimer.

Pourquoi pas ? Il lui répondit simplement.

L'instant singulier qu'il lui a fallu pour faire ce commentaire a suffi pour qu'il baisse sa garde. Avant même qu'il ait pu terminer sa pensée, une boue de purée de pommes de terre lui est tombée sur le cou et l'épaule. En temps normal, il aurait été en colère par cet affront, mais à ce moment-là, Gideon Atwood riait. Il riait si pleinement et si sincèrement en regardant le Serpentard à qui il avait lancé une saucisse. Le même que le garçon près de lui avait agressé de manière similaire.

Ah ouais ? il lui demanda avec un sourire. Et tu t'appelles comment pour qu'on soit quitte mon pote ?
Actions: Sourit à @Alf Wytte, réponds à @Nélya Marks, et parle à @Edwin Wellhister

3A RP, tronc commun| #b47b0a

19 juin 2023, 02:22
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
La journée se terminait une nouvelle fois par un repas copieux et appétissant, mais ce soir Éli ne faisait que grignoter par-ci par-là sans véritable appétit. Un grand verre de jus de citrouille posé devant son manuel de sortilège ouvert, elle parcourait les pages, cherchant les passages qu'elle avait pu oublier d'apprendre. Les examens n'étaient que dans un tout petit mois, et cette échéance commençait à la stresser un peu.

Elle releva la tête une seconde, détournant les yeux de son livre comme pour s'interroger elle-même.
-Incendio allume un feu, Hyacintus Flammas...Hyacintus Flammas....Fait apparaître des flammes bleues qu'on peut transporter et Flambios c'est pour... pour écrire à l'encre de feu.
Éli vérifia qu'elle ne c'était pas trompée, relisant son cours tout en attrapant son verre de jus, mais à peine le liquide orangé dans sa bouche, la jeune fille fut saisi de surprise. Quelqu'un venait de crier "BATAILLE DE NOURRITURE !"et elle due se retenir de toutes ses forces pour ne pas cracher le nectar de courge au visage de son voisin d'en face.

Bataille de nourriture ? Quoi ? Ou ça ?
Bien trop curieuse, Éli scruta la salle du regard, cherchant en direction de la voix qu'elle venait d'entendre, mais le coupable ne fut pas long à démasquer. A la table d'à côté, un certain gryffon était en plein lancé de saucisse accompagnée d'un autre élève de sa maison, lui aussi preuve à la main.

Gid' ? Mais qu'est-ce qu'il fait ?! La jeune fille n'était pourtant pas si étonnée de l'attitude du garçon, elle se souvenait très bien de sa façon de répondre à M.O'Belt, elle connaissait son effronterie, mais là quand même il faisait fort, en plein milieu de la grande salle, et devant tout le monde !!! Tu vas encore avoir des problèmes toi ! Juste à côté de lui, Nélya n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, elle essayait de stopper les gestes de son ami, et Éli voyait bien sur son visage qu'elle était un peu dérouté par la situation. Un sourire monta aux joues de la pouffys, elle referma son manuel d'un geste brusque, clairement les révisions l'intéressaient beaucoup moins que ce qui se passait à la table d'à côté.

La cible humaine qu'avait pris le gryffon ne comptais pas se laisser faire, et justement le Serpentard qui se trouvait lui aussi à la table des rouges, venait de répliquer ! Tout en lançant des mots remplis de défi, il balança une énorme poignée de purée sur Gideon. Les deux garçons, bien que s'affrontant à coup de nourriture, avaient l'air de s'amuser beaucoup. Il n'a pas osé ?! Une main sur la bouche de surprise, cachant à moitié son éclat de rire, Éli trouvait ça terriblement drôle et elle regrettais de ne pas avoir choisi la table des Gryffondors pour manger avec eux ce soir.

Reducio
@Gideon Atwood, @Nélya Marks@Edwin Wellhister pour la mention.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 juil. 2023, 19:31
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
La saucisse atterrit sur le visage du Serpentard assis à la table des Gryffondor. Celui-ci, quelque peu surpris, se ressaisit vite avant de balancer de la purée sur le premier garçon ayant tiré. Ayant peur des représailles — du Serpentard bien sûr, à cet instant Alf n’imagine même pas des représailles de professeurs — Alf se décala pour pouvoir attraper une assiette vide qui trainait sur la table pour l’utiliser comme bouclier : on sait jamais… tu le connais pas et il avait l’air un peu « tendu » quand Gideon l’a shooté, rigola intérieurement le jeune Gryffon.

Alf, qui adorait les potins et qui possédait une mémoire des prénoms exceptionnelle, su que la fille qui venait de crier s’appelait Nélya. Il hésita quelques secondes à la prendre comme cible puis se dit qu’il ne l’a connaissait malheureusement pas assez…
C’est alors qu’il se rappela d’Orlaith : mais où était-elle donc ?

Elle lui avait expliqué lors du dernier cours de la journée qu’elle devait participer à une animation organisée par Mr. Mason, leur professeur de vol, en fin de journée. Elle devrait donc déjà être là… Si je la vois pointer le bout de son nez, je l’asperge de purée ou de sauce, rigola-t-il intérieurement.

Il reprit donc pour cible la premier personne qu’il avait visé. Il prit 4 tomates cerises qui trainaient dans un bol et les balança les unes à la suite des autres dans le torse de sa victime :
« Touché ! s’écria-t-il. Excusez-moi mon bon Monsieur, j’ai glissé ! rigola-t-il. »

Puis il tourna la tête vers son compatriote en lui disant :
« Faudrait qu’on le shoote tout les deux en même temps… lâcha Alf à voix basse. »

Actions : Alf cherche @Orlaith Ó Súilleabháin du regard mais, ne la trouvant pas, balance 4 tomates dans le torse d’@Edwin Wellhister avant de se ‘moquer’ de lui puis de parler à @Gideon Atwood

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

15 juil. 2023, 12:38
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Orlaith était complètement en retard pour le déjeuner, ce qui ne l'arrangeait pas particulièrement puisqu'il y avait le match juste après et qu'elle n'avait pas envie d'en louper le début. En plus, elle avait prévu de manger avec Alf, et il devait se demander où elle était.
Elle dévala donc les escaliers du château, courant jusqu'à la Grande Salle. Elle se dirigea vers la table des Gryffondor et tenta de repérer son ami. Mais... Mais pourquoi est-ce qu'il y avait de la nourriture qui volait ?! Bouche bée, la rouquine observa jets de purée, de saucisses et de tomates entre les élèves. 2 équipes semblaient s'être formées, un garçon de Serpentard que la petite sorcière ne connaissait pas contre 2 Gryffondor, dont... Alf !
Décidément, il ne perdait pas une occasion de faire n'importe quoi ! Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'enfant. Elle arrivait au bon moment ! Pile à temps pour s'incruster dans cette bataille improvisée.

Mais elle n'allait évidemment pas s'allier avec ses camarades de maison, qui étaient en surnombre. Et puis, c'est toujours plus amusant d'affronter ses amis que de collaborer avec eux ! Se faisant discrète et espérant ne pas avoir été repérée, elle se tourna alors vers la table qui se situait juste derrière, où elle se servit un large verre d'eau.
Marchant alors sur la pointe des pieds pour se placer derrière Alf - qui semblait bien trop occupé à établir des stratégies pour l'entendre - elle leva son verre au dessus de sa tête et le versa d'un coup sec sur la chevelure du brun.
Elle fit alors demi-tour et s'enfuit, lançant tout de même un regard espiègle à son camarade. Le voilà trempé, mais la partie ne faisait que commencer ! Elle se rapprocha alors du Serpentard et lui chuchota à l'oreille : "Surveille tes arrières ! Ils comptent pas te laisse tranquille..."

Orlaith verse un verre d'eau sur @Alf Wytte avant de mettre en garde @Edwin Wellhister.


@Gideon Atwood sur proposition d'@Alf Wytte je me permets de m'incruster ^^
@Edwin Wellhister si tu l'acceptes tu t'es trouvé une partenaire improvisée T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

03 sept. 2023, 21:58
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Toujours aussi ébahie par la scène se déroulant au-dessus de sa tête, la brunette finit par abandonner l'idée de calmer son ami, et opta pour une solution différente avant de ne voir sacrifier plus de nourritures. Nélya s'empressa de prendre son assiette encore bien garnit, et se glissa non sans mal sous la table, alors que les jets de purée ou autre ne faiblissaient pas... Une fois en sécurité sous la table, elle déposa son assiette au sol, et prit une profonde inspiration, prête à émerger au milieu de la bataille, déterminée à sauver le plus de plats possible!

La brunette se redressa, peut-être un peu trop vite, car sans y faire bien attention, sa main glissa dans de la purée reçue plutôt par Gideon qui avait glissé sur le banc, et en une fraction de seconde, l'adolescente se vit glisser, et dans un espoir désespéré de se rattraper envoyer sa main en éclaireur pour s'agripper à quoi que ce soit. Nul besoin de préciser que cette tentative de sauvetage fut veine, et qu'à la place, la brunette -qui s'était cogné l'épaule au banc suffisamment fort pour la faire grimacer- avait envoyer le contenu du plat de Clark's Pie qu'elle avait placé stratégiquement près d'elle pour se servir plus facilement, droit vers un de ses voisins de Gryffondor.

- Mais... Mais nooooon... Nooon... Oh c'est pas vrai... Si elle n'avait pas encore réalisé sa contribution à la guerre sans foie ni lois autour d'elle, la brunette réalisa cependant bien vite qu'en glissant du banc, son pied droit avait glissé dans son assiette... Face à ce désastre, la Galloise se prit la tête entre les mains, laissant de côté son épaule qui la lançait et sur laquelle un bleu allait sans le moindre doute bientôt apparaitre.
Bon Nélya va finir en dépression après avoir glissé sous la table en voulant sauver sa nourriture. Et sans oublier qu'elle a balancer une bonne assiette pleine de Clark's Pie sur une personne près d'elle.

@Gideon Atwood @Alf Wytte @Orlaith Ó Súilleabháin @Edwin Wellhister @Élisabeth Willis et n'importe qui d'autre le veut!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

06 sept. 2023, 01:50
 Table de Gryffondor  Une envolée de petits plats  Ouvert 
Le combat de nourriture s'intensifiait, Éli ne savait plus où regarder pour ne rien manquer des ripostes de part et d'autre. Ses yeux s'arrêtaient souvent sur Gideon, et alors son sourire s'intensifier encore un peu. Cette année, il avait été était l'un des seul à lui faire oublier le reste, elle n'était plus cette jeune fille tourmentée avec lui, et même si la plupart du temps il n'était pas très loin des bêtises, parfois même complètement dedans, elle l'appréciait beaucoup.

Plissant les yeux pour apercevoir comment s'en sortait Nélya dans cette scène de chaos culinaire, elle fut surprise de voir qu'elle avait finit par choisir la solution de repli sous la table. Personnellement, elle aurait plutôt attaqué en force, mais sa camarade avait l'air un peu dépassée par les évènements, et malgré tout, elle avait eu le bon reflexe de sauver sa nourriture, c'était déjà pas mal !

- Bien jouée meuf ! Éli réagissait à haute voix sans s'en rendre compte, criant fort comme si elle supporter son équipe préférée.

Cette fois, le match n'avait rien à voir avec celui, assez violent de tout à l'heure, mais en quelques secondes pourtant, la situation changea, faisant disparaître le sourire d'Éli. Sa camarade, en voulant ressortir un instant de sa planque, glissa.

- Oh merlin Nélya ! Instinctivement, Éli se leva de son banc, restant un instant statique face à la scène. Nélya, qui en dérapant avait lancé une Clark's Pie sans le vouloir, venait de prendre part à la bataille, elle aussi, et visiblement elle semblait l'avoir compris.
Sans réfléchir, la Poufsouffle parcourut les quelques pas qui la séparé de la table des Gryffon et donc de son amie retranchée, et attrapa les mains de Nélya pour lui signaler sa présence.

- Hey, besoin de renfort ? Un large sourire espiègle traversa son visage.
Éli s'amuse à regarder la bataille de nourriture jusqu'à ce que Nélya soit en mauvaise posture. Elle décide alors de la rejoindre.
@Nélya Marks j'arrive... @Gideon Atwood

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures