Inscription
Connexion

27 juin 2023, 14:38
 Privé  Jusqu'à la nausée
Si vous demandiez à Meghan quel était son cours préféré, elle choisirait Défense Contre les Force du Mal et ce, sans aucun temps de réflexion. Elle trouvait la façon d’enseigner de Miss Valerion tellement intéressante qu’elle n’arrivait pas à décrocher son regard du tableau à chaque fois qu’elle avait cours avec elle.

Aujourd’hui n’était pas différent, assise à côté de Klea, elle écoutait la professeure nommer le sortilège qu’ils allaient devoir apprendre à maîtriser. Mucus ad Nauseam. Même sans avoir de réelles bases en latin, Meghan avait réussi à comprendre plus ou moins le sort et il fallait dire que pour une fois, elle n’avait pas hâte du tout, d’arriver à la partie pratique ! Elle se tourna vers sa voisine pour voir si elle avait la même réaction qu’elle et se rendit compte que cette dernière la regardait déjà, un air dégouté au visage. Avant même d’ouvrir la bouche, Klea lui murmura un « - On va vraiment apprendre ce que je crois, là ? » et, avec un air tout autant dégouté, Meghan lui répondit  « - Je pense bien… ».

Malgré sa déception, elle continua d’écouter la professeure parler du sortilège quand Lavinia, évidemment elle ne pouvait pas se taire, ouvrit la bouche pour faire part de son mécontentement à Miss Valerion. Apparemment, elle serait malade et voudrait changer d’exercice ! Et bien, elle n’était pas exigeante la Campbell ! Mais enfin, pour qui elle se prenait ! Si Valerion veut nous apprendre ce sort, elle fait ce qu’elle veut, c’est elle la professeure pas Lavinia !

En plus de ça, elle avait coupé Miss pendant son explication, elle allait certainement prendre chère ! Pour la seconde fois, Klea se tourna vers Meghan pour lui chuchoter « - Nan mais là, elle est morte. Elle va se faire cuire par un Scroutt à Pétard. Pire, elle va en devenir un ! ». Meghan acquiesça ses propos, c’était sur que Lavinia allait passer un sale quart d’heure.

Alors qu’elle pensait que Valerion allait juste la réprimander méchamment, ce fut un spectacle encore plus horrible. Meghan hoqueta en voyant la professeure jeter un Gonflus sur la tête de Lavinia. Horrifiée, elle chuchota sans s’en rendre compte.

- Mais c’est horrible de lui faire ça ! Valerion est devenue folle !

Le pire fut quand cette dernière commença à lui tripoter le nez pour vérifier si elle était bien enrhumée. En colère, elle se tourna vers sa voisine Klea et lui fit part de sa pensée. Cette dernière acquiesça vivement ses propos.

- Mais enfin… il faut en parler à la directrice, c’est inadmissible ! C’est pratiquement de la torture qu’elle inflige à Lavinia !

Horrifiée du traitement subit par Campbell, Meghan détourna finalement les yeux. Son regard envers Miss Valerion, la professeure qu’elle admirait, venait de changer pour toujours.

Voici ma partie @Klea Han
Dernière modification par Meghan Wardwell le 30 juin 2023, 21:29, modifié 1 fois.

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•

30 juin 2023, 19:36
 Privé  Jusqu'à la nausée
Elijah était probablement l'un des seuls élèves de la classe absolument ravi du sujet du cours. Non pas qu'il aimât tout particulièrement l'idée de voir la salle de classe pleine de morve, mais tout de même, ça s'annonçait absolument tordant comme partie pratique, et il n'avait qu'une seule hâte : y être pour voir s'il parviendrait à faire couler le nez de Lukas comme s'il s'agissait d'un robinet ouvert. Cependant, le dégoût de la majorité de ses camarades ne lui échappait pas, et il prenait grand soin de masquer son impatience derrière son sourire habituel de petit élève sage et absolument très sérieux.

Et lorsqu'une Serpentard indiqua très clairement à miss Valerion qu'elle n'avait nullement l'intention de participer - du moins sa tentative de se soustraire à la partie pratique était tellement pitoyable qu'elle aurait très bien pu l'annoncer purement et simplement sans se sentir obligée d'inventer tout un tas de mensonges - il sentit son enthousiasme baisser d'un coup. C'est comme si un vent glacial s'était abattu sur la salle de classe, et pour cause : Miss Valerion avait beau enseigner la meilleure matière qui soit, elle restait une professeure des plus effrayantes du point de vue du jeune garçon, et jamais il n'aurait osé lui parler de la sorte. De toute manière, répondre à un adulte en général ne faisait pas partie de son éducation.

La réaction ne se fit pas attendre, et les yeux d'Elijah s'agrandirent sous la stupéfaction lorsque la tête de sa camarade verte et argent se mit à gonfler comme un ballon de baudruche. Elle eut droit à une inspection de ses narines en bonne et due forme, mais le jeune garçon préféra détourner la tête. Il respectait pleinement les détenteurs de l'autorité, et ne cautionnait absolument pas la réaction de la serpentard, mais l'humiliation publique était quelque chose qui le mettait terriblement mal à l'aise.

Il sentit ses épaules s'affaisser légèrement, comme si un poids venait de s'y déposer, et la suite arriva bien vite. Malgré lui, il observa de nouveau la scène, pour voir la tête disproportionnée balancer toute la morve qu'elle pouvait sur le sol. Finalement, ce sortilège n'avait plus rien d'amusant. Il sentait une drôle de boule au creux de son estomac tellement le malaise de la situation lui pesait. Son sourire avait disparu, et son regard habituellement si pétillant semblait tout terni de tristesse. Dire qu'il se faisait une telle joie d'assister à ce cours, pourquoi les choses avaient-elles dégénéré si rapidement ?

Il ne dit cependant rien, même pas à Lukas, craignant trop fort d'être la prochaine cible de Miss Valerion. Il ne le supporterait probablement pas. Pas devant tout le monde. A la place de la serpentard, il serait en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

2e année RP

02 juil. 2023, 10:29
 Privé  Jusqu'à la nausée
Comme la plupart des élèves de première année, Ernest attendait impatiemment la professeur de Défense contre les forces du mal devant sa classe. Il se réjouissait toujours pour les jeudis matins et avait hâte de découvrir quel nouveau sortilège il allait apprendre aujourd’hui. Le petit brun appréciait particulièrement cette matière qui représentait un nombre d'heures de pratique non négligeable. Et à mesure que l’année passait, il prenait un peu plus confiance en lui. Ses entraînements n’y étaient pas pour rien. Il s’était mis martel en tête de maîtriser tous les sortilèges de niveau 1 d’ici la fin de l’année et tout son temps libre y passait.

La DCFM était l’une de ses matières préférées et il s’y montrait très studieux. Il n’était cependant pas assez téméraire pour s’installer directement face au bureau de Miss Valerion. Malgré l’admiration grandissante qu’il avait pour elle, sa directrice de maison l’intimidait encore beaucoup trop. Alors il se contentait des places sur le côté. Une fois installé, il avait guetté les premiers indices alors que Blair venait le rejoindre. La professeur ne se fit pas attendre plus longtemps et entama le début de son cours dans un calme relatif. Ernest n’avait aucune notion de latin mais il avait parcouru le programme dans son manuel assez de fois pour que l’intitulé lui arrache une grimace.

Berk ! C’était dégoûtant ! Qui avait pu inventer un sortilège pareil ? Sur un coin de son parchemin, il inscrivit la formule en se disant qu’il faudrait qu’il fasse une recherche approfondie sur l’histoire de ce sortilège. Il dessina également un petit symbole en forme de goutte pour s’en rappeler pour plus tard. Ernest n’était jamais très à l’aise avec les travaux pratiques en groupe. Mais il savait qu’avec Blair, il perdait moins facilement ses moyens. Cela dit, s’il n’avait aucune envie de se voir infliger ce maléfice et de se taper l’affiche devant toute la classe, il éprouvait également quelques réticences à le lancer sur sa camarade.

Il n’avait pas eu le temps de lui faire part de sa pensée qu’une voix familière s’était élevée dans la classe. Aiguë et agaçante. Ernest leva les yeux au ciel. Il détestait Lavinia. Avec ses grands airs et ses regards hautains, elle avait toujours quelque chose à redire. Il essayait de ne plus s’en formaliser. Mais Miss Valerion voyait les choses sous un autre angle, visiblement. À l’instant où elle l’avait fait venir au tableau, ses muscles s’étaient crispés. Il savait que ça n’augurait rien de bon. Lavinia jouait avec le feu et elle n’allait pas tarder à se faire brûler les doigts.

S’il n’était pas tout à fait étranger aux menaces de sa directrice de maison, l’adolescent n’était pourtant pas prêt à croire qu’elle les mettrait à exécution. Mais la peur était suffisante pour mettre au pas un certain nombre d’élèves. Ernest se figea en entendant la professeur formuler l’incantation. D’ordinaire, il aurait été enthousiaste à l’idée de voir une nouvelle démonstration de sortilège. Mais alors qu’il ne pouvait détourner son regard de la tête de cette pauvre Lavinia qui était en train de doubler de volume, il sentit un nœud se former au creux de son ventre et le malaise l’envahir. Il jetta un regard rapide au reste de la classe et croisa le regard de Nico. C'est comme s'il avait pu deviner les pensées du petit frisé à travers ses yeux "Tu vois ce que je t'avais dit..."

La petite blonde retiendrait probablement la leçon... Sauf que le spectacle n'était pas fini. Le professeur Valerion n'était pas prête à se contenter d'un Gonflus. Et alors que le morve se mettait à couler du nez disproportionné de Lavinia, une vague d’agitation parcourut la classe. Ezra fut le premier à signifier son indignation. Ernest baissa les yeux sur son parchemin sentant le regard noir de son camarade de chambrée posé sur toute la classe. le petit brun se recroquevillait un peu plus sur lui-même. Dans sa tête, les pensées commençaient à se chevaucher, à s’entremêler dans un chaos prodigieux.

S’il avait redouté son professeur dès l’instant où il avait posé son regard sur elle, elle était également sa directrice de maison. Une sorte de modèle. Un repère sur lequel il pouvait s’appuyer. Son charisme, son intransigeance et sa maîtrise certaine de la magie étaient autant de remparts entre lui et les dangers du monde. Mais l’humiliation qu’elle venait de faire subir à Lavinia, Ernest pouvait presque la ressentir. L’humiliation, il connaissait ça. Et il n’aurait pas voulu la faire subir à sa pire ennemi. À cet instant précis, ce n’était plus les dangers qui venaient de l’extérieur dont avait peur le petit garçon, mais bel et bien ceux qui pourraient venir de l’intérieur.

@Blair Bell, @Ezra Waite et @Nico Ferrell pour la mention

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

02 juil. 2023, 15:21
 Privé  Jusqu'à la nausée
Avec @Elena Links

___________________


Les cours de défense contre les forces du mal faisait partis des cours que Chanez adorait suivre. Sa matière favorite n’en restait pas moins l’astronomie mais celle là était chouette aussi.

Armée de sa plume et de son parchemin, sa position n’était pas vraiment faite pour un cours. Dans une position très à l’aise, elle jeta un regard à Elena assise juste à côté d’elle quand la prof prononça le nom du sort qu’ils allaient étudier aujourd’hui.

Quand la craie inscrivit au tableau Mucus ad Nauseam, Chanez fit une grimace de dégoût et imagina déjà la scène. Des élèves de la morve plein le nez dans une salle de classe.

Après cela pourrait aussi servir pour faire des farces à certains mais ici en plein cours devant tout le monde ? Non merci.

- T’a vu ça Elena ? On va apprendre le sortilège de crotte de nez. chuchota t-elle à sa camarade en observant discrètement si Miss Valerion l’avait vue parler.

Soudain, Lavinia, une Serpentard que Chanez connaissait de vue se leva et pris la parole. Elle n’était pas vraiment d’accord qu’on enseigne ce sort à Poudlard. Ça sent le roussi… Miss Valerion ça s’énerver…

Et Chanez disait juste dans ses pensées. Car Miss Valerion attrapa la jeune téméraire et l’emmena au tableau devant tout le monde. Elle se redressa et jeta un œil inquiet à Elena.

Mais son regard devint de plus en plus inquiet à la vue du sortilège que lançait sa prof dédier à sa camarade de classe. La tête de la pauvre fille commençait à enfler et de la morve à coulé de son nez. A sa place, Chanez se sentirait humiliée. Et c’est sûrement ce que ressent Lavinia en ce moment même.

Même si la jeune fille n’avait pas le droit à la parole, Miss Valerion n’avait pas le droit d’humilier et torturer sa camarade ainsi. Elle le méritait peut être, et encore Chanez en doutait. Au pire lui faire copier des lignes mais ça, c’est beaucoup trop affreux.

Quand Lavinia retourna enfin à sa table, la petite Reece éprouvait un sentiment de tristesse pour la Serpy. Et en observant sa professeur, elle ne l’a voyait plus comme elle l’a voyait avant. Elle ne l’aurait jamais cru capable de telles choses.

Elle jeta un dernier regard vers Elena, et dans son regard, on comprenait ses pensées.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

02 juil. 2023, 18:35
 Privé  Jusqu'à la nausée
Elena adorait les cours de DCFM, et attendait toujours le jeudi avec impatience. Ce fut donc d'excellente humeur qu'elle entra dans la salle. La jeune serpentard s'installa à sa place habituelle à côté de Chanez, une gryffondor dont elle avait fait la connaissance le premier jour dans le poudlard express. Elle la salua et dit:

-Je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui.

Apparemment, elle ne tarderai pas à avoir la réponse car la professeur Valerion commença son cours. Celui ci porterai sur Mucus Ad Nauseam. Elena n'avait jamais entendu parler de ce sort. Ce qu'elle retenait, c'est que ce ne serait pas aujourd'hui encore qu'elle apprendrait Stupefix. La petite fille s'apprêtait donc à bouder durant toute l'heure. Sauf qu'un détail retint son attention. Ce sort permettait de faire couler le nez de son adversaire.

-C'est génial ! répondit elle à sa camarade

Aussitôt, elle changea d'avis. Elle voulait apprendre ce sort. Quel plaisir cela serait de faire couler le nez de ceux qui l'embêtaient ! Non pas qu'il y en avait. Elle b'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais il fallait parer à toute éventualités. Ce serait... Lavinia interrompit le cours de ses pensées en s'insurgeant ouvertement. Elena ricana. Cela ne l'étonnait pas de la part de sa camarade. Non seulement elle était toujours prête à tout pour se faire remarquer, mais en plus elle se comportait de manière si délicate ! Elle se pencha vers Chanez et chuchota:

-Un peu de morve ne va pas la tuer...

Quand la professeur demanda à la blondinet de venir pour une démonstration, Elena fut tout d'abord enchantée. Cette petite peste allait enfin avoir ce su'elle méritait. La suite du spectacle la laissa plus interloqué. D'accord, Lavinia était insupportable. Mais de la à faire... ça ! Il y avait une différence. En même temps, c'est vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre du programme. Mais quand même ! Elena ne pu s'empêcher d'y repenser tout le reste du cours. Vu la tête que faisaient les autres élèves, ils devaient être d'accord avec elle. Pour la première fois de sa vie, Elena ressentit une pointe de pitié pour Lavinia. Tout en espérant que cette mésaventure allait la rendre moins détestable.

@Chanez Reece
Dernière modification par Elena Links le 03 juil. 2023, 17:38, modifié 1 fois.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard

02 juil. 2023, 21:36
 Privé  Jusqu'à la nausée
Mais quand est-ce qu'on commence ? Passivement installée en cours de défense contre les forces du mal Abigail écoutait sa professeure parler encore et encore en attendant que la partie pratique commence enfin. C'était un cours qu'elle aimait bien tant qu'il n'était pas question de duel ou de théorie interminable mais aujourd'hui cela s'annonçait intéressant et la première année prennait son mal en patience.

Intéressant d'accord mais amusant peut être moins, déclencher un flot de morve chez son voisin était de un inutile 99 % du temps et de deux absolument dégoutant, beurk. Pensée partagée par une fille de serpentard qui avait peur de se salir les mains. Ce n'était pas le plus agréable mais pas de là à en faire tout une histoire. Si cela avait été un autre prof la blondinette aurait levé les yeux au ciel devant la réflexion de sa camarade mais miss Valerion l’intimidait et elle préféra attendre la suite sans rien faire.

Outch, les paroles de la professeure faisaient mal mais ce n'était rien comparé à ce qui suivit. La fillette assista les yeux écarquillés à l'humiliation qui suivit, elle n'arrivait pas à croire que c'était réellement en train de se passer. L'irlandaise se sentait très mal pour la sepentarde, toute trace d'agacement avait disparue remplacé par de la pitié. Ok, elle exagérait mais c'était une élève qui avait le droit au respect.

A l'entente du contre sort elle se remit à respirer normalement et sortie de sa léthargie. Elle avait toujours vu la professeur comme sévère mais maintenant elle l'effrayait carrément. La fillette était totalement déboussolée quand à l'attitude à adopter, indignation, stupeur et appréhension se mélangeaient en elle. Une chose était sûre, elle ne pourrait jamais oublier ce qu'il c'était passé.

couleur rp 048b9a
2ème année rp

13 juil. 2023, 19:37
 Privé  Jusqu'à la nausée
Jeudi 26 Mars 2048
Matin
@Lavinia Campbell


Les jeudi matins sont toujours intensifs, et pour cause, j'ai défense contre les forces du mal. Rare sont les fois ou le cours est calme. Aujourd'hui nous devrions étudier un nouveau sortilège, je ne sais pas encore lequel mais je suis sur qu'il sera bien comme les précédents sortilèges.
En entrant dans la salle je vis qu'Ernest était déjà assis à notre place habituelle. Alors que j'allais lui demander si il savait sur quoi nous allions travailler, Miss Valerion commença son cours.

Maman m'avait appris le latin alors quand la craie enchantée écrivit "Mucus ad Nauseam", j'en fus surprise. Mais je me repris ne voyant pas en quoi ce qui coulait de mon nez lorsque j'étais enrhumée avait un quelconque rapport avec un sortilège. A moins que... et si c'était bien le sortilège des crottes de nez que j'avais vu passé dans mon manuel.

Je me tourna vers Ernest qui était entrain d'écrire sur son parchemin les infos importantes, et même si j'avais pas vraiment besoin de le noter pour le moment je le fis quand même. Ce sortilège me dégoutait vraiment beaucoup et je me demandais si c'était son cas aussi.

- Dis t'en penses qu

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Lavinia Campbell allait déjà voir Miss Valerion. Lavinia et Ernest ne s'entendait vraiment pas. Je ne voulais pas m'en mêler pour moi elle n'était pas si méchante que ça. Certes Lavinia agissait méchamment avec tout le monde, je ne l'avais jamais vu agir gentiment en tout cas, mais je ne m'arrêtais pas à ça. Pour moi Lavinia avait un bon fond, c'était obligé. Je n'osais pas en parler avec Ernest et je me contentais d'acquiescer quand on abordait le sujet. Lavinia était aller voir Miss Valerion dans le but de changer l'exercice du jour. Et intérieurement je la remercie pour ça, je ne veux vraiment pas apprendre ce sort, le fait qu'Ernest me fasse jaillir du mucus? Non merci, vraiment pas. Malheureusement Lavinia n'était pas diplomate ni subtile, et Miss Valerion n'était pas patiente. Le résultat ne pouvait être bon. J'avais malheureusement raison sur ce point elle amena Lavinia au tableau et lui lança un Gonflus dans le but de l'humilier. Je fermas les yeux et attrapa le bras d'Ernest pour me rassurer que ça n'allait pas m'arriver à moi aussi parce que j'avais aussi voulu changer d'exercice. Mais elle ne s'arrêta pas la, non, elle lança à la suite Mucus Ad Nauseam. Je regarda Lavinia horrifiée. J'entendis et je vis vaguement des réactions dans la classe. Nous étions apparement tous choqué.

Miss Valerian m'avais toujours semblé impressionnante et exigeante sur sa matière, en salle commune elle avait toujours cet air un peu exigeant mais je la trouvais bienveillante.
Enfin je me contentais de l'observer de loin, je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler mais tout compte fait si cela arrivait il faudra que je fasse attention à ce que je dis.

Un silence c'était installé après toute ces réactions et la classe se mit en mouvement pour se mettre en binôme. J'avais de la peine pour Lavinia mais ce n'était pas de la pitié.

- Ernest... ça te dérange si aujourd'hui on ne se met pas ensemble? Prochain cours comme d'hab on se met ensemble. Aujourd'hui je vais me mettre avec Orlaith c'est bon pour toi?

En vérité je n'allais pas me mettre avec Orlaith, mais je ne voulais pas qu'Ernest pense que je préférais Lavinia son ennemie à lui même si je pense qu'il aurait compris vu la situation. Mais au cas ou je lui avais menti. Je n'aimais pas faire ça, je me sentais coupable.

- Hey Lavinia, tu veux bien qu'on se mette ensemble pour l'exercice?

En réalité je ne voulais pas faire l'exercice mais juste parler avec Lavinia, je n'avais pas tout de suite aborder ce qui venait de se passer pour pas la brusquer.

@Ernest Stevens désolée de te mentir :nerves:
@Orlaith Ó Súilleabháin merci pour la couverture

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

16 juil. 2023, 22:05
 Privé  Jusqu'à la nausée
Lavinia avait bien vu que son intervention n'était pas de l'avis de tout le monde dans la classe. Certains avaient levé les yeux au ciel, d'autres s'était penchés en ricanant vers leur voisin... À croire qu'il n'y avait qu'elle, dans cette classe, pour avoir ne serait-ce qu'une once d'estime de soi et de fierté. Cependant, leurs regards exaspérés se muèrent doucement en inquiétude, quand la professeur se leva calmement et fit signe à la jeune fille de venir la rejoindre au tableau.

Lavinia fronça imperceptiblement les sourcils, mais s'exécuta, la tête droite, les épaules hautes, jaugeant les autres élèves alors qu'elle remontait les rangs. Pourquoi Miss Valerion la faisait ainsi se mettre au centre de toutes les attentions ? Certes, sa demande concernait aussi les autres élèves, mais tout de même... Sûre de son bon droit, Lavinia attendit sagement que la professeure réponde à sa demande. Ce qui ne tarda pas...

- Miss Campbell, cette pauvre petite est enrhumée et ne souhaite pas salir sa jolie robe de sorcière.

- Quoi ? Mais !...

Lavinia ne termina même pas sa protestation, Miss Valerion continua dans sa lancé, l'ignorant royalement.

- Elle souhaite que je vous donne un autre exercice et je suis sur que vous partagez tous son avis alors jeunes gens, ouvrez grand vos yeux.

Lavinia se détendit, et commença à sourire, contente que la professeure se montre compréhensive, malgré le ton particulier qu'elle avait employé précédemment... Jusqu'à ce que la petite la voit se tourner vers elle, la baguette dans sa direction. Alors que Lavinia écarquillait les yeux, incrédule, elle entendit comme au ralenti la voix de sa professeur articuler :

- Gonflus.

Lavinia poussa un cri étranglé et leva ses mains, comme pour se protéger du sort, mais c'était inutile. Personne ne leur avait encore appris à se défendre, ni avec leurs mains, ni avec leurs baguettes. Elle sentit sa peau se tendre, et avant que ce ne soit douloureux pour la jeune fille, sa peau semblait se faire plus élastique et s'étendre en continu. Ses yeux, son nez, son visage, sa bouche, tout commença à enfler, alors que la petite sentait la panique commençait à l'envahir. Elle avait l'impression d'étouffer, comme si elle luttait contre une réaction allergique, et alors que ses yeux se brouillaient, elle avait l'impression de surplomber les autres élèves, qui la regardaient, ahuris.

Lavinia tenta d'articuler quelques mots, mais les dimensions inhabituelles de sa bouche et la panique ne la fit que bredouiller des syllabes incompréhensibles en direction de sa directrice de maison. Imperturbable, cette dernière approcha son visage de celui de la petite Campbell. Elle ne semblait pas encore en avoir fini avec elle.

- Pas une crotte de nez à l'horizon. Pour quelqu'un d'enrhumée vous avez bien de la chance

Lavinia se sentit encore plus étouffer, alors que la honte et l'incompréhension faisaient se tordre ses boyaux. Elle était sérieusement en train... De montrer ses narines à l'ensemble de la classe, à les inspecter comme s'il s'agissait de cheminée, et de se permettre de plaisanter, alors que la petite était encore soumise au sortilège de Gonflus ?... Elle trouvait cela drôle, de la ridiculiser de la sorte ? Cela la faisait rire ? Et Lavinia comprit que cette sadique ne comptait toujours pas s'en arrêter là, alors qu'elle l'entendit continuer, en se tournant vers les élèves, comme si elle allait vraiment faire un démonstration.

- Mais, ne vous en faites pas je vais remédier à ça tout de suite Miss Campbell. Mucus Ad Nauseam.

- Non, non !...

Mais le cri étranglé de Lavinia ne pouvait pas arrêté le sort déjà lancé de l'ancienne Aurore. Elle sentit le sort frapper son visage comme si un souaffle dégonflé s'y écrasait. L'énorme appendice qui lui servait de nez, gonflée par le sortilège d'engorgement, se remplit aussitôt de liquide et se mit à s'écouler hors de son nez comme un gigantesque fontaine. Le mucus se déversait sur son visage, sur son coup, et dans sa bouche qu'elle ne peut retenir de garder ouverte, dans un cri d'horreur. Lavinia tente de lever ses mains, se cacher le visage, se boucher le nez, mais sa tête était tellement enflée que ses bras étaient trop petits pour l'atteindre.

Alors qu'elle tentait de se plier en deux pour que le liquide tombe sur le sol, elle sentait encore la texture gluante et salée qui s'était engouffrée dans sa bouche et souillait ses vêtements et sa dignité. Lavinia hoqueta, alors que les larmes venaient s'ajouter à la mixture biologique qui se rependait sur les dalles de pierre de la salle de cours. Après ce qui ne devait pas avoir durée plus de quelques secondes, mais qui lui avait semblé une éternité, Valerion daigna enfin mettre fin à cette humiliation publique.

- Finite.

Les deux sortilèges prirent fin aussitôt. Lavinia retrouva une taille de visage normal, et ses narines arrêterait de déverser des torrents de mucus. Lavinia poussa tout de même un cri apeuré quand la professeur leva de nouveau sa baguette dans sa direction. Le sortilège de nettoyage remit le sol et sa robe dans un état impeccable. Mais elle n'allait pas bien pour autant... La fillette était totalement sonnée, tremblante, perdue, le visage défait et pâle. Elle se retient au bureau pour se retenir de tomber. Elle ne devait pas tomber. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Sans attendre un ordre de sa tortionnaire, Lavinia avança un pied, puis l'autre, et se dirigea d'un pas chancelant vers sa place initiale, en silence. Elle baissait les yeux, fuyants les regards des autres élèves, qui avaient sans doute pris un plaisir immense de la voir ainsi humiliée, elle, la sale princesse-née-sorcière-prétentieuse. Alors que les groupes commençaient à se former pour la suite de l'exercice, Lavinia repéra tout de même des changements d'attitudes dans les gestes de ses camarades. Des regards craintifs, désolés, d'autres franchement courroucés. Mais pas un seul pour prendre sa défense.

Alors qu'elle était bien décidée à se faire toute petite pour la suite de ce cours, se faire totalement oublier de sa professeur, de ses camarades et du monde entier, Lavinia sursauta quand Blair l'interpella.

- Hey Lavinia, tu veux bien qu'on se mette ensemble pour l'exercice ?

Lavinia se retourna, sur la défense, le nez et les yeux encore rouges. Elle regarda Blair, et son sourire avenant, qu'elle trouvait parfaitement déplacé, après ce qui venait de se passer sous ses yeux ! Bien qu'elle soit du même dortoir, elles n'avaient pas vraiment appris à se connaitre, puisqu'elle se mêlait avec les autres sangs-moldus. Et qu'elle traînait avec l'autre parasite de Stevens.

- Qu'est-ce que tu me veux, Blair ? grinça-t-elle entre ses dents, fêlant comme un chat blessé.

Mais aussitôt, elle se rendit compte de son erreur, et jeta un regard apeuré en direction de leur professeur. Est-ce qu'elle allait encore l'utiliser comme "démonstration", si elle ne trouvait pas de partenaire pour l'exercice pratique ? Tout, mais pas ça. Son regard se reposa sur Blair, et la jeune fille déglutit péniblement.

- Excuse-moi, articula-t-elle à contrecœur. Je veux bien.

Non, elle ne voulait pas. Pas avec Blair, ni avec personne. Elle avait déjà bien assez goûté au goût de la morve et de l'humiliation pour aujourd'hui. Mais avait-elle vraiment le choix ?...

@Sixtine Valerion Normalement, on continue seules avec Blair, mais on vous tient au courant :)
@Blair Bell : à nous deux :D !

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

17 août 2023, 00:29
 Privé  Jusqu'à la nausée
Bon, je ne pouvais tout de même pas m'attendre à ce qu'elle soit agréable quand même, si ? Même si je dois avouer que tout de même au fond de moi j'aurai espérée qu'elle soit contente et veuille bien de moi. Enfin, je suppose que c'était trop demander venant d'elle. J'espère tout de même que ne pas me mettre avec Ernest ou Orlaith en vaux la peine. Parce que si elle me rejette, je serai un peu embêtée comme tout le monde doit avoir un ou une partenaire, je ne veux pas finir seule, c'est la honte. Je ne peux pas me taper la honte juste par gentillesse et parce que je suis curieuse. Non, c'est impossible, je refuse cette possibilité.

Elle, elle s'excuse ? Lavinia s'excuse ? J'ai du mal entendre. Je sais qu'elle n'est pas la personne qu'elle prétend être qu'au fond d'elle, elle est gentille, mais je ne demandais pas autant de gentillesse. De ce que j'ai compris, Lavinia ne s'excuse jamais. Preuve encore une fois que ce n'est pas une peste, mais qu'elle sait être gentille. Je vais finir par avoir assez de preuves un jour.

Non seulement, elle s'est excusée, mais elle a acceptée de se mettre avec moi. Je ne vais pas finir seule à me taper la honte parce que je n'ai pas de partenaire ayant choisi de délaisser mon binôme actuel. Et ça, c'est rassurant, il n'y aura personne pour se moquer de moi, enfin à part Lavinia, mais ça, c'est un autre problème auquel je viens de me confronter volontairement.

- Tu préfères commencer à t'exercer... sur moi ? Ou l'inverse ?

Je la regarde d'un air timide ne sachant vraiment pas comment est ce qu'elle va réagir. Bien ou mal ? Va-t-elle vouloir que je m'exerce ou suis je condamnée à ne pas lancer le sortilège du tout ? Qu'est-ce que je suis censée faire ? Est-ce que je devrais lui dire que je la remercie d'avoir pris l'initiative de protester face à l'exercice du jour et que je suis désolée que Miss Valerion ait mal réagi ?
C'est sans doute une mauvaise idée de remuer le couteau dans la plaie.

Elle en a quand même du courage Lavinia. Je suis sans aucun doute une des seules de cet avis, mais tout de même. Ce sortilège est tout de même répugnant de la morve beurk rien que de l'imaginer ça me dégoûte. En plus, je doute que ce sortilège serve à quoi que ce soit à part une humiliation totale, quoique c'est peut-être ça le but. Les créateurs de sortilèges auraient quand même pu penser à autre chose, parce que maintenant, à cause d'eux, on se retrouve à l'apprendre en cours de Défense contre les forces du mal et c'est pas cool. Vraiment, je ne vois pas absolument aucune utilité.

@Lavinia W. Campbell :ninja:

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

25 août 2023, 17:23
 Privé  Jusqu'à la nausée
Devant la question de Blair, Lavinia resta silencieuse, l'air grave, plongée dans ses pensées qui tournaient en boucle. Il était hors de question qu'elle enchaîne en jouant de nouveau les victimes de ce sort infecte. Mais mettre dans cette situation une autre élève qu'elle la dérangeait tout autant. C'était répugnant, et elle sentait un haut-le-cœur à cette simple idée. Autour d'eux, les autres élèves avaient pourtant commencé à s'exercer et les premiers vomissements de morve nasale commençaient, glaçant le cœur de Lavinia d'épouvante. Elle finit par se décider.

- J'ai assez donné pour aujourd'hui, dit-elle d'un ton froid. Je commence.

La petite Campbell se raidit, fit quelques pas en arrière et salua Blair de la baguette comme on salue un adversaire en duel. Baguette levée devant le visage, rejetée en arrière d'un mouvement sec et inclinaison du buste. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle était en cours, et elle ne voulait surtout pas attirer de nouveau l'attention de sa professeur une nouvelle fois.

Lavinia pointa sa baguette en direction de Blair et essaya de calmer le tremblement de sa main. Il fallait qu'elle se concentre. Comme souvent, quand elle avait peur ou le sentiment de détresse l'envahissait, Lavinia essaya de faire naître d'autres sentiments plus forts encore pour les écraser. Et généralement, c'était la colère qui était sa meilleure alliée. Le regard de la petite blonde se durcit et elle fixa sa camarade d'un air méchant. Elle avait beau être une sorcière et une camarade de chambre, elle n'avait rien dit devant l'humiliation de Lavinia. Elle était sûre que cela l'avait amusé et qu'elle s'était même esclaffé avec l'autre souillure de Stevens. Après tout, ils étaient copains comme cochons... Peut-être qu'elle ne s'était mise avec elle que pour profiter de sa faiblesse. Un petit Mucus ad Nauseam lui ferait comprendre qu'elle avait eu tort de se moquer d'une Campbell, à cette sale lèche-bouse...

Lavinia se concentra et suivit les indications de la "démonstration" de Valerion. Elle visualise la tête de Blair lorsque ses narines se dilateront pour laisser échapper de la morve à grands litres, ses grands yeux dégoutés la fixant avec effroi... Et le goût de la morve lui revient instantanément en bouche, comme une saveur fantôme. La petite vipère sent sa résolution flanchée et elle abaisse légèrement sa baguette, avant de se reprendre brutalement. Elle n'avait pas à réfléchir. Après ce qu'elle avait subi, elle avait le droit de se lâcher. Elle s'accrocha de nouveau à l'image des narines de Blair qui lui faisaient face, dégoulinant de morve, invoqua un sentiment de dégoût bien facile à appeler, traça le dessin de la goutte dans les aires et s'écria :

- Muc-...

Sa respiration se bloqua une demi-seconde et la petite Campbell eut un frisson incontrôlable. Elle aurait jugé que par-dessus sa voix, la voix de la professeur s'était superposée, avec le même ton que lorsqu'elle l'avait châtiée quelques minutes plus tôt. Lavinia chassa cette impression de son esprit aussi vite que possible et répéta, d'une voix un peu plus aigue et hâtive qu'à son habitude.

- Mucus ad nauseam !

Avant même que le sort ne touche Blair, Lavinia sût que c'était un échec. Impossible qu'un sortilège fonctionne, alors que son lanceur espère en son for interieur qu'il échoue...

@Blair Bell

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade