Inscription
Connexion
11 juin 2023, 11:40
 BUSE Vol 2048  Léonidas Vance
Je conseille fortement aux joueurs n'ayant pas encore passé leur Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire en Vol de ne pas lire ce sujet. Cela gâcherait partiellement leur propre examen à venir.

FICHE ÉLÈVE
Nom: Léonidas Vance
Filière: Complète (Option Vol)
Vendredi 12 juin 2048, 11h40


La matinée était sur le point de se terminer mais il n'en était pas finit pour vous. Un dernier examen vous attendait avant de pouvoir vous rendre dans la Grande Salle. Ce n'est que vers 11h40 que vous entendez votre nom résonner dans les escaliers menant à la salle de cours de Vol.

"Léonidas Vance."

La voix de l’examinateur était celle d’un homme d’une petite trentaine d’année.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).


@Léonidas Vance

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
17 juin 2023, 17:21
 BUSE Vol 2048  Léonidas Vance
Léonidas sentait la fatigue de son corps après avoir enchaîné trois examens en une seule matinée. Il ne lui restait plus que deux examens pour aujourd’hui. C’était de mémoire sa journée la plus remplie et les jambes du jeune garçon commençaient à le tirailler à force de courir partout dans le château afin de n'arriver en retard à aucun examen. Il attendait en bas des escaliers depuis seulement une dizaine de minutes lorsqu’il entendit son nom.

Il se lève, attrapant le balais à ses pieds, un des balais de l'école. Il soupira longuement en se disant qe cet été il devrait vraiment s’acheter son propre balai. Toutefois, ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour ce genre de réflexion. Le jeune garçon gravit les quelques marches menant à la salle de cours. Léonidas presse quelque peu le pas malgré la fatigue avant d’entrer dans la salle en saluant l’examinateur :
– Bonjour, c’est bien moi

En observant l’homme qui allait lui faire passer son examen, ce dernier ne lui apparaît pas comme très vieux, peut être un joueur professionnel de Quidditch ? Ou bien l’entraîneur d’une équipe de la Ligue ? Beaucoup de questions auquel il n’aura vraisemblablement pas de réponse. Dans le même temps, il évite soigneusement de faire la remarque qu’une salle de classe est peu adaptée à un examen de vol, ce n’était pas vraiment le moment de faire des blagues. Aussi le jeune garçon patiente afin de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Il espère également que l’examen ne soit pas trop exigeant physiquement.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
17 juin 2023, 21:28
 BUSE Vol 2048  Léonidas Vance
En arrivant sur le terrain, vous ne trouvez aucun indice du passage de votre prédécesseur. Vous ne savez donc pas à quoi vous attendre pour le moment. En bas, un homme d'une trentaine d'année vous accueille. Un homme d'une petite trentaine au physique très sportif. Celui-ci semble détendu et un sourire se profile sur son visage. Il prend alors la parole:

"Bonjour M. Vance, je suis Daniel Coll, votre examinateur pour aujourd'hui. Vous devrez dans cette épreuve réaliser plusieurs choses apprises durant vos cinq années à Poudlard avec M. Mason et ses prédécesseurs. Faites ce que vous pouvez pour obtenir la meilleure note et votre professeur sera là si vous en avez besoin. "

Il vous laisse le temps d'intégrer ce qu'il vient de dire. Il ne semble pas très strict en première impression mais il est encore tôt pour identifier totalement son caractère. Il reprend ensuite:

"La première étape est simple, vous devrez analyser votre balai et m'expliquer ce que vous regardez avant de l'enfourcher dans les règles de l'art."

Daniel fait un pas en arrière, vous invitant à commencer votre épreuve.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: