Inscription
Connexion

05 juil. 2023, 12:23
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena remarque un petit doute surgir sur votre visage mais vous rassemblez rapidement vos idées et répondez à la question. L'examinatrice reste muette pendant votre réponse tout en prenant quelques notes. Ce n'est que lorsque vous terminez votre phrase qu'elle reprend la parole.

"Bien! Vous vous doutez bien que nous en ferons pas ce sport aujourd'hui, c'est trop dangereux. À la place, nous ferons du Virenvol, vous devrez me faire tomber de mon balai en utilisant les ressources dont vous possédez."

Pour compléter les paroles de votre examinatrice, vous remarquez qu'elle fait apparaitre un filet de sécurité en dessous de vous puis elle reprend:

"Bien évidemment, le but n'est pas que l'un de nous se fasse mal. Ce filet assure notre sécurité et votre professeur sera là en cas de besoin. Essayez de me faire tomber et si je vois que c'est trop facile pour vous, je tenterai aussi quelques actions. C'est quand vous voulez."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

09 juil. 2023, 20:21
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Je hoche la tête avec un petit sourire aux premiers mots de l’examinatrice. J’ai dû ne pas trop mal répondre pour qu’elle dise ça, c’est déjà un bon point. Par contre, je vais devoir l’affronter au virenvol… Je dois admettre avoir un peu peur de ce que ça va donner, malgré les entraînements en cours.

« D’accord, » dis-je.

Une fois positionnée au-dessus du filet de sécurité pour commencer la manche, je prends de la vitesse tout en gardant ma trajectoire braquée sur Ms Hawks. Fonçant ainsi sur elle, je ne m’écarte que peu de temps avant la potentielle collision pour remonter encore et passer au-dessus d’elle.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 juil. 2023, 12:19
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena se prépare elle aussi à l'assaut et vous regarde vous préparer. Elle ne frémit pas d'un cil lorsque vous vous couchez sur votre balai pour foncer droit vers elle. Alors que vous arrivez à sa hauteur, elle appuie sur le manche de son balai pour exécuter un rapide looping avant et se repositionne correctement pour vous faire ça. Elle répond alors

"Une attaque directe peut marcher lorsque votre adversaire ne s'est pas forcément préparer à une attaque. Dommage! À mon tour désormais. "

Si vous acceptez cette proposition, Elena attend que vous vous placiez puis commence à progresser vers vous en exécutant le signe infini pour vous troubler et que vous ne puissiez pas deviner à quel endroit elle va vous toucher. Alors qu'elle se trouve à quelques centimètres de vous, elle tend le bras et tire sur votre balai d'un geste sec.
Reducio
Vous avez le choix de décider si vous êtes d'accord pour cet exercice et si votre examinatrice vous fait tomber ou non de votre balai.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

18 juil. 2023, 10:25
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
L’adulte m’évite sans même sembler avoir de difficultés à le faire. Zut ! Bon, ce qu’elle ajoute après n’est pas faux non plus, et je hoche la tête en me disant que j’aurais donc pu y penser avant… Elle a quand même dit que ça peut marcher, c’est déjà ça.

Sur ces mots, c’est donc à mon tour de ne pas me faire désarçonner. Mes yeux suivant ainsi les mouvements de l’examinatrice, le trajet qu’elle prend ne me donne pas vraiment d’indications sur ce qu’elle va faire… Aussi, je me retrouve déstabilisée lorsque tendant le bras, elle tire soudainement sur le manche de mon balai.

Heureusement, les diverses figures ratées et obstacles étranges lors des courses de balais m’ont plus ou moins préparée à ce genre de manœuvre, et si mon balai change brutalement de direction en accélérant, au moins ne finis-je pas la tête la première dans le filet. À la place, je continue à bien serrer mes mains sur le manche avant de remonter celui-ci pour revenir face à Ms Hawks avec une trajectoire et une allure plus régulières.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 juil. 2023, 10:42
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena exécute ses mouvements et se retourne pour voir votre réaction, elle est surprise de vous voir toujours accrochée sur votre balai. Elle esquisse l'ombre d'un sourire avant de se repositionner devant vous et répondre.

"Bien Miss Arrington. Vous vous en êtes bien sortie."

Elle fait une petite pause avant de rajouter:

"Nous allons désormais nous focaliser sur le Quidditch. Pourriez-vous me dire les différents postes que peuvent occuper les joueurs de Quidditch et m'expliquer en quelques phrases ce en quoi consiste leur rôle?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

18 juil. 2023, 17:47
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
J’ai un petit sourire soulagé en entendant les mots de l’examinatrice. Si je ne suis pas tombée, ce n’est quand même pas passé si loin que ça étant donné que j’ai été bien surprise par sa manœuvre, et l’entendre dire que c’était bien me rassure.

Évidemment, que serait un examen de vol sans mentionner le Quidditch ? Je n’apprécie pas spécialement le fait de jouer à ce sport, mais j’aime bien le regarder - ce n’est pas pour rien que je fais partie des Hel’s Angels - et j’ai fini par mieux en comprendre les règles. Cela n’a pas été simple : il faut dire qu’elles étaient terriblement obscures pour moi lors de mes premières années au château, et qu’elles ont en plus changé depuis. Mais la question de l’adulte me semble tout à fait abordable.

« Oui, il y a les poursuiveurs, le batteur, le gardien et l’attrapeur, » je réponds, les battements de mon cœur se calmant après l’exercice précédent. « Les poursuiveurs se passent le souafle pour aller le mettre dans les anneaux. Le batteur s’occupe du cognard pour le renvoyer sur les joueurs de l’autre équipe, ou en tout cas qu’il ne touche pas les joueurs de son équipe. Le gardien protège ses anneaux pour pas que le souafle rentre dedans. Et l’attrapeur part à la chasse au vif d’or quand il le voit, pour l’attraper avant l’attrapeur de l’autre équipe et mettre fin au match. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 juil. 2023, 16:25
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena vous écoute et comme pour les questions précédentes, elle prend quelques notes avant de reprendre la parole:

"Désormais, vous allez pouvoir choisir deux ateliers parmi les quatre suivants. Tir au but au poste de Gardien ou Poursuiveur, Cogner un cognard à un point précis ou bien capturer un Vif d'Or que nous avons légèrement modifié pour ne pas que ce soit trop long."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

19 juil. 2023, 21:48
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Pas de réponse de la part de Ms Hawks cette fois, mais il me semble bien que je ne me suis pas trompée. Quant à la suite, on repart visiblement sur des exercices. En choisir deux sur les quatre, ce n’est pas si évident… Bon, pas celui avec le cognard déjà, c’est certain.

« Euh, tir au but au poste de gardien et capturer un vif d’or, » réponds-je après une courte réflexion, pas la plus sûre de moi quant à ces choix.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 juil. 2023, 15:30
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena vous regarde hésiter quelques secondes et lorsque vous donnez votre réponse, elle se dirige vers le sol où une malle l'attend. Elle l'ouvre, puis s'empare du souafle et remonte vers vous pour vous expliquer l'exercice.

"Très bien! Vous allez, désormais, pouvoir vous placer devant les anneaux et je tenterai, à trois reprises de marquer un but. Il vous faudra donc m’en empêcher !"
Tir
Échec
Au choix
Réussite
Tir 1
//
Tir 2
Tir 3
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

27 juil. 2023, 21:28
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
« D’accord, » réponds-je.

Bon, ça commence… Tenant mon balai bien en main, je suis le souafle des yeux alors que l’examinatrice avance vers les anneaux. Quand celui-ci quitte finalement sa main, je parviens à l’attraper avec la mienne avant qu’il ne traverse les buts. Chouette ! Et un but d’arrêté, même si c’était probablement un peu de justesse.

Soufflant un peu le temps de me repositionner pour l’essai suivant, je reporte ensuite mon attention sur Ms Hawks… Un peu trop tard. Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué, si c’est mes yeux qui n’étaient pas au bon endroit, si je n’étais pas devant le bon anneau ou même si c’est moi tout simplement, mais le fait est que mes doigts ne parviennent qu’à frôler le souafle avant qu’il ne passe franchement dans un des anneaux.

Zut… Je n’ai que trois essais en plus, donc ce serait plutôt pas mal de réussir ce dernier avant l’exercice suivant. S’il n’y a pas d’autres questions en plus avant cet exercice… Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, j’ai un dernier but à arrêter. Fronçant les sourcils alors que mon regard suit de nouveau le souafle, je m’élance dans la direction de celui-ci lorsqu’il est encore lancé. Mais si je ne parviens pas à réellement l’attraper et le garder dans ma main, je parviens tout de même à le repousser avant qu’il ne traverse les anneaux. Un petit plongeon vers celui-ci plus tard avant qu’il ne tombe trop bas, et voilà la balle pourpre entre mes mains.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily