Inscription
Connexion

27 juil. 2023, 23:46
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena attend que vous vous soyez installée pour entamer les offensives. Elle se couche sur son balai et les années d'expérience sont bien présente, elle vole avec une vivacité déconcertante. Elle tire une fois, deux fois et trois fois mais ne parvient à marquer qu'un seul but. Elle s'approche ensuite de vous et s'exclame:

"Très bien! Vous vous êtes bien débrouillées. Désormais, voyons ce que vous pouvez faire avec un Vif d'Or !"

Elle se dirige de nouveau vers la malle et vous explique:

"Je vais libérer ce vif d'Or et vous pourrez partir à sa poursuite quinze secondes après cela. Votre technique et votre temps seront analysés et ... pour information, le Vif d'Or a été un peu modifié pour le ralentir et éviter que vous ne mettiez des heures à l'attraper. Quand vous êtes prête, nous pourrons commencer."
Échec
Environ 5 minutes
Environ 3/4 minutes
Moins de 3 minutes
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

29 juil. 2023, 09:59
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Fiou, je crois que ça ne s’est pas trop mal passé, et c’est ce que confirme l’examinatrice. Ne pouvant m’empêcher de répondre par un sourire, je redeviens plus sérieuse et hoche la tête alors qu’elle explique l’exercice suivant.

« Je suis prête, » dis-je en me repositionnant sur mon balai.

Essayant de suivre la balle dorée des yeux alors qu’elle s’envole, j’entreprends ensuite de la suivre en prenant de la vitesse. Si le vif d’or reste bien rapide, je crois quand même me rendre compte du fait qu’il a été ralenti : lors des matchs où je suis dans les tribunes, j’ai bien du mal à le trouver à tout instant, alors que là, j’y parviens mieux.

Ainsi, au bout de quelques minutes à la poursuite de ma cible, à tenter de l’accompagner dans ses virages, à plus ou moins essayer de prédire ses mouvements, je parviens à poser mes doigts dessus et même à la serrer dans ma paume. Je l’ai ! Et ça n’a pas été trop long ? Enfin, je ne suis pas certaine d’à quel point ce vif d’or était plus ralenti que les habituels, mais au moins, je l’ai attrapé, et je retourne vers Ms Hawks.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 juil. 2023, 16:52
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena vous donne le top départ et vous regarde partir à l'assaut, chronomètre à la main. Elle évalue votre vitesse et votre technique pour les virages et autres déplacements rapides. Après quelques minutes, vous parvenez à vous approcher suffisamment du Vif pour vous en emparer et elle arrête le chrono. Elle note le temps sur son parchemin puis, après avoir récupéré le vif, reprend la parole.

"Bien. Nous allons désormais passer à un autre aspect du Quidditch. Vous allez devoir me présenter une figure que vous connaissez bien et vous devrez ensuite la réaliser. "
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

31 juil. 2023, 21:59
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Un simple mot pour confirmer que mon temps n’était peut-être pas trop mal, et voilà que Ms Hawks passe encore à un nouvel exercice.

« D’accord… »

Encore… C’est que ça commence à en faire quelques uns, quand même, et que si je n’ai pas encore trop la journée ou la semaine dans les pattes, j’ai déjà pu faire quelques examens - mais celui-ci commence à me sembler long. Je me reprends toutefois, réfléchissant à une figure à montrer. Est-ce que je reprends la même que l’année dernière ? Au moins, je sais que je la connais bien.

« Je vais présenter l’étoile de mer, » dis-je donc. « C’est une figure qui peut être faite par les gardiens, et qui sert à couvrir une plus grande surface devant les anneaux. On la fait en ne se tenant au balai que par une main et un pied, avec le corps qui est dans le vide et l’autre bras et l’autre jambe tendus vers le sol. »

Je crois que c’est à peu près tout, et je jette un regard à l’examinatrice pour voir si elle a quelque chose à ajouter ou une éventuelle question, avant de me préparer pour effectuer la figure.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 août 2023, 22:04
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Elena vous écoute présenter la figure et prend de nouvelles notes puis vous donne le top départ pour faire la figure.
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

03 août 2023, 10:27
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
L’examinatrice m’indique que c’est bon, je peux commencer la démonstration de la figure. Après avoir répondu par un léger hochement de tête, je prends un peu d’altitude pour venir me positionner devant un des anneaux - le plus haut. Là, je prends une inspiration pour me préparer avant de m’assurer que ma prise sur le balai via ma main droite et mon pied droit est bien solide. Je crois que ça va aller, et je me laisse donc glisser sur le côté jusqu’à ne plus être retenue que par ceux-ci. Les autres bras et jambe tendus autant que possible vers le sol - ce n’est pas la figure la plus reposante - j’essaie de rester bien gainée et de regarder devant moi, comme si je devais suivre le souafle des yeux. Enfin, après quelques instants dans cette position, ma main et ma jambe libre viennent rattraper le manche pour que je puisse de nouveau me hisser sur mon balai. Ce n’est pas si évident, et ça me prend un peu plus de temps que ce que j’aurais aimé, mais j’y parviens finalement et je retourne ensuite vers Ms Hawks.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 août 2023, 22:39
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Vous vous élancez dans la réalisation de votre figure et Elena tourne doucement autour de vous pour vous voir à l'acte. Elle se penche un petit peu, fronce les sourcils puis s'arrêtent à quelques mètres avant de prendre des notes. Elle reprend ensuite:

"Bien. Passons désormais à une dernière partie du Quidditch qui a malgré tout son importance. Pourriez vous faire le même exercice avec une faute? N'hésitez pas si vous avez besoin d'un partenaire. "
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

09 août 2023, 21:54
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Malgré ma difficulté à rester bien en place puis à remonter sur mon balai, je remarque tout de même le froncement de sourcils de l’examinatrice. Oh oh… J’espère que ma figure a été acceptable quand même - en tout cas j’avais l’impression qu’elle l’était et j’ai fait au mieux. Mais ce n’est pas encore fini : il va désormais falloir que je démontre une faute du Quidditch. Portant mes yeux sur le terrain, je réfléchis quelques instants à si je vais avoir besoin d’un partenaire. Ça va grandement dépendre de quelle faute je choisis d’illustrer. Déjà que je préfère regarder et supporter que jouer au Quidditch, il faut bien ajouter que les fautes ne sont pas la partie que je préfère dans ce sport - même si certaines peuvent s’avérer intéressantes à étudier.

« Non… Non, ce sera bon, » indiqué-je à Ms Hawks. « Je vais faire un pognensac : c’est quand un poursuiveur va vers les anneaux et fait semblant de tirer, mais que finalement il traverse l’anneau avec le souafle toujours en main. »

Je crois que c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire sur cette faute, et je plonge donc chercher un souafle avant de remonter à hauteur des anneaux. Prenant ainsi un peu de vitesse en direction de l’un d’entre eux, je lève ma main tenant le souafle comme si j’allais tirer, avant de juste continuer à avancer jusqu’à me retrouver de l’autre côté des anneaux, la balle pourpre toujours dans ma paume.

« Voilà, » je dis en revenant vers l’adulte.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 août 2023, 15:51
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Quelques secondes s'écoulent avant que vous ne répondiez à votre examinatrice. Vous lui expliquez quelle faute vous allez réalisé. Elle note quelques mots, acquiesce et vous regarde exécuter cette faute. Alors que vous revenez vers l'examinatrice, celle-ci reprend:

"Nous arrivons à la fin de votre examen mais avant de nous séparer. Pouvez vous me dire combien de points nous aurons eu si nous étions deux équipes jouant à un match de Quidditch. Rappelez vous des actions que nous avons faites et dites moi les scores."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 17 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

14 août 2023, 11:28
 BUSE Vol 2048  Megan Arrington
Pas de réel commentaire de la part de Ms Hawks alors que je reviens vers elle, mais ce qu’elle ajoute m’intéresse bien : j’arrive à la fin de l’examen ! Cependant, il semble rester une dernière question avant ça, et j’ouvre de grands yeux avant de reporter mon regard sur me terrain. Combien de points ça aurait fait ?

Alors… Au début ça parlait d’autres sports donc j’imagine que ça ne compte pas. Non, je dirais que les premiers points doivent plutôt être à l’exercice où j’ai été gardienne, et si je ne me trompe pas je n’ai fait passer qu’un seul but - donc trente points pour elle. Après ça, j’ai attrapé le vif d’or, ce qui fait cinquante points pour moi. Ensuite il y a eu la figure puis la faute qui n’ont rapporté aucun point, mais de toute manière on pouvait considérer que le match était terminé comme le vif d’or a été attrapé. Enfin, je crois ne rien oublier ?

« Euh, trente points pour vous et cinquante pour moi ? Pour le but et le vif d’or. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily