Inscription
Connexion
02 juil. 2023, 13:56
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 IV 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Un rouquin, probablement en sixième ou septième année se tourne vers vous Charlotte :

- Ah ah, ouais. Visiblement c'est du costaud. D'après ma mère, mon petit frère est resté ko toute la soirée hier.

- Mais c'est pour ça qu'on est là, pour les sensations fortes, ajoute avec un sourire amusé une brune qui lui tient compagnie.

Suite à votre question Elizabeth, le grand roux se penche un peu pour scruter l'entrée. Il n'a cependant pas le temps de répondre, vous voyez soudain une lumière irisée illuminer le tunnel avant que le gérant n'apparaisse, baguette allumée à la main. Visiblement surpris de trouver encore du monde devant l'attraction il plonge rapidement sa main et ce qu'il y tient dans sa poche et bougonne dans votre direction en éteignant sa baguette.

- Il va falloir attendre encore un p'tit moment. Il descend ensuite du manège et s'en éloigne sans un regard supplémentaire. Après soupires et maugréements, les autres personnes faisant la queue s'éloignent à leur tour vers de nouveaux objectifs.❞
∞ Délai de résolution : 5 juillet 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
04 juil. 2023, 16:09
 20.06.2048  La foire des rois
Elizabeth fronça les sourcils en observant la scène silencieusement, avant de comprendre que c’était maintenant ou jamais: l’occasion de répondre à ses questions se présentait ! Cependant, elle regarda son amie et lui demanda:
- Dis Charlotte… T’as pas envie d’aller voir ce qu’il y a à l’intérieur ? Juste un petit coup d'œil histoire de savoir pourquoi faut patienter comme ça. Et puis si jamais y a le moindre souci, on s’enfuit en courant: et puis je connais des sorts pour nous aider en cas d’extrême nécessité, mais on va être rapide, promis.
Elle regarda son amie droit dans les yeux, en essayant de l’implorer sans pour autant la forcer à venir: si elle souhaitait l’attendre dehors, Elizabeth n’allait certainement pas refuser, et était tout à fait compréhensive. Ainsi, la troisième année sortit sa baguette et l’alluma, tout en se tournant vers l’entrée du manège, prête à y pénétrer.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
04 juil. 2023, 16:10
 20.06.2048  La foire des rois
Lorsque tout se passe devant mes yeux et qu'on me répond. J'hésite un peu sur la manière de réagir. J'ai une subite envie de prendre mes jambes à mon cou mais je réponds à Eliza.

- Mais… Je préfèrerai aller chercher des sucettes et attendre que le bonhomme revienne plutôt que d’aller voir à l’intérieur. T’es sûre que c’est pas dangereux ? Vu ce que les gens disent ça a l’air affreux dans le train alors si y’a un problème…

Je sors ma baguette, avance d'un pas et questionne mon amie.

- Tu veux vraiment y aller ?

Je reste pleine de questions sur la suite en étant presque certaine de la suivre si jamais elle m'assure qu'elle a vraiment envie d'y aller.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
06 juil. 2023, 09:52
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 V 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ Lumos
Alors que vous vous penchez dans l'entrée du manège sans rien voir de particulier Elizabeth, une voix retentit derrière vous. Un sorcier rondouillard doté d'une impressionnante moustache et portant la tenue de la Brigade de police magique vous apostrophe.

- Dis donc jeune fille, où allez-vous comme ça ?

- C'est interdit d'entrer dans les manèges de cette façon, ajoute le deuxième agent qui semble suivre les pas du premier tout en vous observant Charlotte. ❞
∞ Délai de résolution : 9 juillet 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 juil. 2023, 19:02
 20.06.2048  La foire des rois
Elizabeth serra les dents: elle venait déjà de se faire attraper à peine entrée à l’intérieur ! Elle vit un autre homme qui observait Charlotte et n’hésita pas une seconde à revenir près de son amie. Elle regarda les agents avant de baisser la tête et d’expliquer:
- Veuillez m’excuser. Je sais que c’est interdit, mais le manège est bizarre… Pleins de personnes en sont ressorties comme s’ils étaient ailleurs, morts de peur… Puis le manège a eu un souci d’après le gérant, il a juste dit qu’il fallait patienter et il est parti. Je voulais simplement regarder depuis l’entrée si y avait un gros problème qui mettait le train à l’arrêt. Et aussi savoir pourquoi tout le monde était aussi mort de peur.
Elizabeth hésita à demander s’ils étaient présents pour la même raison puis se ravisa: en tant qu’agents, ils devaient sûrement veiller à la sûreté de la foire. La troisième année se retourna vers Charlotte et attrapa sa main pour la serrer en signe de réconfort.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
06 juil. 2023, 19:03
 20.06.2048  La foire des rois
Je regarde les deux hommes arriver les yeux un peu écarquillés, de moins en moins à l'aise dans cette situation.

Devant la réaction d'Elizabeth, je lui serre la main lorsqu'elle arrive dans la mienne et je dis moins enthousiaste que d'habitude.

- On va aller manger un truc en attendant que le monsieur du train revienne… C’est pas si grave s’qu’on a fait si ?

Puis, je tourne la tête vers Elizabeth pour lui demander silencieusement si elle est d'accord avec le fait d'abandonner et j'attrape ma baguette dans ma poche avec ma main libre que je fais tourner machinalement.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
09 juil. 2023, 09:12
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 VI 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ Lumos
Les deux hommes vous écoutent Elisabeth, se regardent et échangent un regard entendu avant de hocher la tête à vos paroles Charlotte. Le moustachu reprend la parole en premier, vous écartant d'un geste du manège.

- C'est ça, allez jouer ailleurs en attendant le retour du forain. C'est quand même le principe d'un train fantômes de faire peur.

- Mais n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez quelques choses de louche, ajoute son comparse avec un clin d'œil. Les deux agents s'éloignent ensuite en riant en direction du stand rose bonbon dédiés aux souvenirs et friandises, se désintéressant totalement de vous. ❞
∞ Délai de résolution : 12 juillet 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
12 juil. 2023, 12:33
 20.06.2048  La foire des rois
Une fois les deux agents partis, Elizabeth, frustrée, souffla avant de se tourner vers son amie et de lui dire:

- Désolée… J’aurais pas dû entrer dedans, je les avais pas vu venir les deux agents. Toujours partante pour aller manger quelque chose ?

Elle observa les environs à la recherche du meilleur stand, mais ne put s’empêcher de continuer d’observer l’attraction: il y avait clairement quelque chose de louche, mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
12 juil. 2023, 16:34
 20.06.2048  La foire des rois
Je regarde la scène un peu déconnectée et hoche la tête quand ils nous demandent de regarder avec un sourire un peu crispé. Je lâche la main d'Elizabeth et la regarde avant de lui répondre.

- Ouais. Je veux bien aller chercher une sucette. Juste une mais au moins ça nous fera attendre que le monsieur revienne. On pourra juste venir ici pour passer en premier dans le train après ?

Je regarde autour de moi et je vois une silhouette au loin qui me fait penser au gérant du manège.

- Sinon si tu veux, on pourra essayer de suivre le directeur du manège. Il est peut-être encore dans la fête foraine et puis on pourra peut-être savoir si on peut l’aider ou… J’imagine que c’est un autre moyen d’avoir des réponses.


Je pars en compagnie d'Elizabeth vers la boutique de bonbons.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
12 juil. 2023, 22:34
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 VII 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ Lumos
Charlotte Dwight, vous suivez du regard le forain du train fantôme qui passe le petit chapiteau destiné aux spectacles de marionnette et entre dans la zone réservée aux roulottes d'habitation des forains. Vous vous dirigez ensuite vers le stand de vente de sucreries. Une femme aux cheveux aussi rose que son stand vient de servir des sodas aux deux agents du Conseil. Elle se tourne vers son collègue en pointant du menton un adolescent qui s'éloigne encadré par deux de ses amis.

- C'est quand même bizarre. Je ne sais pas ce qu'ils leur font à Poudlard, mais cette année, les gamins sont complètement ko, ils ne supportent pas les émotions fortes j'ai l'impression. Regarde, encore un tout blanc avec les yeux dans le va...

Elle arrête sa discussion en vous voyant toutes les deux alors que le brun hoche la tête en continuant à préparer une barbe à papa. La sorcière tout sourire prend votre commande Charlotte Dwight et vous tend une sucette de Miguiz.

- Et vous Mademoiselle, il vous faut quelque chose ? Pourquoi avez vous votre baguette allumée ? demande la sorcière en vous lançant un regard surpris Elizabeth Merrow. ❞
∞ Délai de résolution : 16 juillet 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049