Inscription
Connexion

23 mars 2024, 13:28
Le Jukebox Magique
Depuis hier, j'ai la chanson Billie Jean, de (l'incroyable) Michael Jackson en tête ...
Ce moment où il fait la moonwalk :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Ça fait dix minutes que je regarde la vidéo en boucle en me demandant comment il peut danser tellement bien <3

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

23 mars 2024, 14:14
Le Jukebox Magique
@Rosalia Devere quel choix musical incroyable :wow: Team MJ <3

De mon côté, c'est Emmenez-moi de Charles Aznavour, Pink de Lizzo (vive la BO de Barbie :wise: ), et Beat it de Michael Jackson <3

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

23 mars 2024, 20:46
Le Jukebox Magique
Pour ma part en ce moment c'est Bang ! de AJR qui me motive à fond :D

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

23 mars 2024, 21:36
Le Jukebox Magique
Pour moi Ça date que je suis pas venue ici !, c'est Quelqu'un M'a Dit, de Carla Bruni.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

23 mars 2024, 22:09
Le Jukebox Magique
Voici une petite musique qui représente mon état d'esprit du moment : Le Pouvoir des fleurs. Je me sens légère et j'ai envie d'avancer !

Couleur RP : #007a74

24 mars 2024, 11:52
Le Jukebox Magique
Aujourd’hui, The Lazy Song de Bruno Mars tourne dans ma tête ! Une chanson good vibe pour un jour de repos bien mérité.

24 mars 2024, 12:28
Le Jukebox Magique
Actuellement, je m’écoute en boucle « more than friends » d’Isabel LaRosa, je trouve que ça donne de fou de l’énergie.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

26 mars 2024, 18:53
Le Jukebox Magique
Pour moi depuis quelques temps, c'est Toi de Slimane qui tourne dans ma tête.

Allison Miller(couleur=#a963ff)
Quand l'ombre gagne du terrain, il y a toujours une étincelle pour nous guider vers la lumière

26 mars 2024, 18:57
Le Jukebox Magique
Ce weekend j'ai reregardé les trois films "descendant" oui encore mais en même temps Sofia Carson :love2: , et j'aime trop les musiques, ducoup depuis deux jours ça tourne dans mes écouteurs encore et encore Je les connait toutes par coeur :blush:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

26 mars 2024, 19:45
Le Jukebox Magique
(c'est trop dur de ne choisir qu'une musique :worried: )

J'ai découvert The Cure l'année dernière (je connaissais boys don't cry comme tout le monde) et depuis je suis fan. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension à travers leurs musiques, ou d'être dans un film d'horreur (pourtant je déteste ça j'arrive pas à dormir après :whistling: ). C'est dur de n'en choisir qu'une mais celle qui m'a vraiment fait accrocher c'est A Forest. (zut je viens de voir que c'est une des plus connues) Leurs musiques sont vraiment un assemblage parfait entre la voix de Robert Smith, les musiciens et des textes qui changent de ceux à quoi on peut être habitués. N'hésitez d'ailleurs pas à regarder la série Lockwood & Co, les chansons jouées dedans sont incroyables, comme toute la série :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3