Inscription
Connexion

25 juin 2023, 19:52
Le Jukebox Magique
Au Chaudron trône un jukebox magique, propriété personelle de la propriétaire des lieux, Agatha. Stéphanie ou elle choissent d'habitudes les morceaux, mais les clients sont libres de faire une suggestion !
Et si vous passiez au Chaudron, que demanderiez vous ?
Bienvenue au nouveau jeu du Chaudron ! Une fois par jour, vous pourrez passer déposer la musique qui peut résumer votre journée, votre humeur, vos bonnes résolutions ou que sais-je :wise:
Des phrases sont requise, mais ce jeu portant sur le joueur en lui même, prenez garde aux informations personnelles que vous partagez. Une bonne explication peut rester vague ^^
Bon jeu !
Ma musique du jour était No time for Toxic People d'Imagine Dragons. Le rythme m'a motivé, j'aime bien les paroles, et ça résume mon mood du jour :wise:
It's a beautiful day, yeah, I'm gonna keep it that way !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

25 juin 2023, 20:04
Le Jukebox Magique
Pour aujourd'hui je choisis Je marche Seul de Mano Solo. J'ai passé la journée seule à rien faire pour la première fois depuis longtemps et c'était plutôt agréable, donc je trouve que cette musique est appropriée ! Et puis je trouve cette chanson très touchante en tous temps ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

25 juin 2023, 23:30
Le Jukebox Magique
Je passe mettre cette musique: Sol Del Sur de Sun Room. Écoutez la un peu, ne sonne-t-elle pas comme un beau jour d'été à la plage?

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

25 juin 2023, 23:53
Le Jukebox Magique
Des fois on est dans un Bad mood, mais personnellement que je sois heureuse ou triste j'adore écouter des chansons tristes :cute: Pour me remonter le moral, rien de mieux que The lakes (bonus track) - the long pond studio de Taylor Swift

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 juin 2023, 11:54
Le Jukebox Magique
Moi, en ce moment, j'adore Merrily Kissen of the Quaker c'est une musique écossaise.
Et en plus, comme l'écosse est mon pays préféré et que j'adore la cornemuse...

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

01 juil. 2023, 10:58
Le Jukebox Magique
Ce matin pour moi, c'est Gaël Faure, Quelque chose sur la lune. J'aime le rythme qui me met de bonne humeur et me donne envie de dandiner en chantonnant :grin: Rien de tel pour commencer le weekend !

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

02 juil. 2023, 00:57
Le Jukebox Magique
Par ce temps chaud, Steeling Sheep était parfait. Elle rappelle les Etats-Unis de l'ouest pendant la méchante période d'expansion / colonisation. J'adore la répétition quand il y a du rythme, ou qu'elle est bien faite.

02 juil. 2023, 14:39
Le Jukebox Magique
Personnellement, je choisirais Fine Line d'Harry Styles parce que lorsque je l'écoute j'ai juste l'impression d'être la musique et de ne pas faire partie de ce monde. Parfait quand on a juste envie d'être seul dans sa bulle !

Couleur : #ce2203 ⊷Treat People With Kindness⊶

06 juil. 2023, 23:09
Le Jukebox Magique
Quand j'ai un surplus d'énergie et que j'ai envie de me défouler et de danser de partout, je mets Shake it off de Taylor Swift. Fonctionne à tous les coups :wise:

- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s

07 juil. 2023, 09:34
Le Jukebox Magique
En ce moment, j'écoute beaucoup devant ta porte de Skia.
Elle me donne de l'énergie.