Inscription
Connexion

12 juil. 2023, 12:31
Le Jukebox Magique
Depuis que je suis retombée dessus il y a quelques jours, j’écoute beaucoup Firework de Katy Perry.

12 juil. 2023, 18:20
Le Jukebox Magique
Depuis sa simple sortie j'écoute Dépassé de Nuit Incolore

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

12 juil. 2023, 18:24
Le Jukebox Magique
Take Me To Church de Hozier... Cette chanson me fait juste vibrer d'émotions !

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

19 juil. 2023, 00:02
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui j'ai pas mal écouté Fauve, donc j'avais envie de vous partager Lettre à Zoé qui est l'une de mes préférées de ce groupe ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

19 juil. 2023, 18:04
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui l'un de mes artistes préférés à sorti un nouveau son donc je vous le partage ^^

Voici Sabotage de Holokid !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

19 juil. 2023, 21:56
Le Jukebox Magique
Pour moi, ce serait plutôt Love the way you lie de Madonna et Eminem. Aujourd'hui j'ai dû l'écouter au moins 8 fois de suite :ninja:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

20 juil. 2023, 11:00
Le Jukebox Magique
Pour aujourd'hui, je vous fais découvrir My Stupid Heart de Walk Off The Earth parce que j'adore ce groupe et que cette musique me donne la motivation nécessaire pour avancer dans mes projets !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

20 juil. 2023, 21:55
Le Jukebox Magique
Parce qu'il faut soutenir ses artistes locaux et ses amis je vous présente Tempo par Hollywood Bazar

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

21 juil. 2023, 09:35
Le Jukebox Magique
Une musique que j'ai découverte il y a quelques jours : disappear d' INXS...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~

21 juil. 2023, 18:05
Le Jukebox Magique
Rien de mieux que Master of Puppets de Metallica pour se réveiller et faire le plein d'énergie quand, comme moi, on est coincé en voiture pour plusieurs heures !côté passager, je vous rassure sinon je n'écrirais pas ça. En plus, la partie instrumentale est juste ✨️incroyable.✨️ Alors n'hésitez pas à aller écouter ou réécouter cette pépite du classique du métal ! :wow:

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430