Inscription
Connexion

18 oct. 2023, 22:53
Pique-nique d'été
Avant même d'obtenir une réponse autre que celles énigmatiques des deux Préfètes, ils furent interrompu par Gryffs qui s'excusa de devoir l'emprunter. Elle sourit en levant un sourcil, mais avant qu'elle ne puisse se lever pour obtempérer de bonne grâce, elle était soulevée du sol. Elle rêvait où il était tout crispé de l'effort? "Hé ! J'allais te dire que tu ne peux vraiment pas te passer de moi plus de trois minutes mais si c'est pour galérer à me porter c'est pas la peine ! J't'ai rien demandé", rouspéta t-elle, vexée qu'il puisse la trouver lourde. Mais voilà que l'autre ne répondait rien et accélérait... vers le Lac.

"Oh le fumier de dragon ! Non ! Demi-tour !", cria la petite blonde, tentant de donner des coups de pieds et de repousser le garçon. En pure perte... Après la chute, l'eau froide.

Elle glapit des noms d'oiseaux en crachotant le tout dans la figure de l'autre pignouf. Son uniforme trempé ! Les affaires de ses poches aussi, sa baguette mise à l'eau sans sommation...

Son chevalier blanc en armure était arrivée bien qu'un peu tard. "Aliii", chouina Herminie déjà transie. "Venge moi ! Punissons ce vil individu !". Elle allait le couler, même si elle devait y rester. Plongeant sous l'eau, elle entreprit de ceinturer les mollets de son ex-ami, mettant à l’œuvre ses qualité de nageuse pour le déséquilibrer. Dans un coin de sa tête, elle essayait de ne pas penser à sa dignité en berne. Ses douze ans étaient loin.
Envoyée à l'eau toute habillée par le vil @Gryffs Sorrow, Herminie quémande l'aide d'@Alienor Delphillia pour couler le félon.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 nov. 2023, 07:22
Pique-nique d'été
Minie remarqua rapidement sa présence et les mots de son amie firent naitre sur le visage de la capitaine des Hel’s un grand sourire. Elle se tourna instantanément vers le garçon alors que la blonde retournait sous l’eau. Elle s’approcha rapidement de celui-ci et entreprit de lui attraper les poignets avant de le pousser en arrière. Minie s’occupant des jambes, elle des mains, elle était persuadée que le garçon ne tiendrait pas bien longtemps. Et ce fut le cas. Alors que la batteuse forçait pour faire tomber Gryffs à la renverse celui-ci fut soudain porté en arrière ce qui entraina la jeune fille qui tomba, les genoux en premier dans l’eau. Maintenant mouillée jusqu’au ventre elle regarda d’un air mauvais Gryffs qui sortait la tête de l’eau. Une fois qu’il pu reprendre son souffle et lui tira ostensiblement la langue avant de se redresser avec toute la grâce dont elle était capable, c’est à dire très peu. Se stabilisant les deux bras en croix après s’être redressé, elle se retourna vers la berge où étaient installés les autres Poufsouffles.

Elle remarqua rapidement Megan et Maddie disposant de maillots de bains et leur fit de grands signe avec les bras.

-Hors de question qu’on soit les seuls mouillés ! Venez !

L’eau n’était pas encore chaude, mais elle n’avait plus ces températures très froides des débuts printaniers. Elle baissa ensuite les yeux sur ces vêtements trempés et secoua la tête de gauche à droite, heureusement qu’ils avaient la magie pour sécher tout ça rapidement. Mais Minie elle, devait être vraiment bien trempée. Elle se retourna de nouveau, cherchant sa camarade de dortoir des yeux. Elle s’approcha de celle-ci qui avait sorti la tête de l’eau et tendit les mains vers elle pour qu’elles fassent un check de victoire suite à la noyade du brun. Et paf Gryffs, dans ta face ! Elle se mit à rire de la situation alors qu’un Gryffs trempé leur faisait face.

-Tu peux rien faire face à notre duo de choc !

Ce n’était peut-être pas très malin de la part de la joueuse de quidditch de provoquer ainsi le garçon, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.
Aliénor vient au secours d'@Herminie Peers et avec son aide coule @Gryffs Sorrow. Elle invite @Megan Arrington et @Maddie Joy à ce joindre à eux avant de se venter devant le garçon à l'eau.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 nov. 2023, 22:22
Pique-nique d'été
Quoi !? Les yeux de la Poufsouffle s'ouvrirent en grand. La coupe du monde de Quidditch ? Jamais elle n'aurait vraiment espérer y aller même dans ses rêves les plus fous. Déjà, se rendre à Kopparberg l'an dernier avait été un truc... une chance... mais la coupe du monde de Quidditch ! Aux Philippines ! Ali devait se planter, il n'y avait pas d'autres explications possibles. Peut-être que Argentella ou Kalev avec leur sorciers de parents auraient des autorisations. Elle... peu probable. Ou alors, Tamara l'avait officiellement adopté à son insu... tout cela était très mystérieux, mais l'irlandaise n'eut pas le temps d'en savoir plus, la capitaine des Hel's avait déjà prit la poudre de cheminette, laissant une Deryn perplexe, debout au milieu du pique-nique.

"Hum... tu y crois toi Kate ? ce serait trop, trop génial... tu penses que c'est vraiment possible ?"

Tout en parlant, elle s'était tournée vers sa cadette, essayant de décrypter ses propres réactions.

"Viens, on va demander son avis à Charlotte."

Pourquoi Charlotte ? Et bien... pourquoi pas. En plus, elle savait son amie perturbée depuis la veille avec les mauvaises aventures qui lui étaient arrivées à Pré-au-Lard, ce serait l'occasion de lui changer les idées. Sans vraiment s'assurer que Kate suivait, l'irlandaise avait donc rejoint la blonde de troisième année. Deryn se laissa tomber près d'elle sur un plaid, coupant probablement quelques conversations.

"Charlooootte. J'ai besoin de ton avis. Ali nous dit qu'elle a organisé une virée pour l'équipe aux Philippines pour la coupe du monde de Quidditch avec nos parents. Tu y crois toi ?"

@Alienor Delphillia, @Kate Hunter, @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

03 déc. 2023, 01:43
Pique-nique d'été
Malgré le sourire qui se voulait rassurant de Alienor, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter quand notre capitaine prit la parole. Nous remercier… Une remise de coupe bizarre… fière de nous… Le genre de terme qu’on utilise, avant un discours d’adieu. Mais cela n’avait aucun sens… enfin a priori. Alienor était la plus grande joueuse de Quidditch que je connaissais en cher et en os et bien que je n’en connaisse pas beaucoup encore, je savais que c’était inimaginable qu’elle nous sorte quelque chose du genre. Ce n’était donc vraiment pas très drôle comme attente.

Je regardais notre capitaine fixement et décelais même un certain amusement sur son visage, ce qui à défaut d’apaiser mon appréhension me fit au moins éliminer légèrement l’option d’un départ précipité. Après une pause marquée, c’est d’un ton plus enjoué qu’elle continua pour nous annoncer, qu’on « allait se retrouver à la coupe du monde aux Philippines ».

Je regardais mes coéquipiers avec des yeux tout ronds sans comprendre. La coupe du monde aux Philippines ? Mais très vite Alienor avait tourné les talons, nous laissant sans réponse. Le plus étonnant dans tous ça, c’était que même Deryn semblait perdue.

N’ayant pas de réponse à sa question, je la regardais simplement en silence le temps d’ordonner mes pensées, laissant à ma camarade de maison le temps de proposer qu’on aille à la pêche aux informations avec Charlotte. Voulant comprendre, j’emboitais le pas.

Selon les dires de Deryn, c’était bien ce que j’avais compris… Il s’agissait vraisemblablement de la coupe du monde de Quidditch. La vraie.

_ Elle n’avait pas l’air de mentir tu sais, précisais-je à Charlotte. Et puis c’est Ali… Mais, on ne pourra jamais y aller comme ça. Il y a trop de chose à prévoir.

Je ne doutais pas du côté instinctif et persuasif de notre capitaine mais je m’inquiétais surtout du côté « technique ». La question des parents se poser moins pour moi. La situation était particulière depuis trois ans, ils m’avaient déjà surpris aux dernières vacances en me considérant de nouveau «presque » comme avant, alors qu’ils aient céder à des arguments bien construits de Alienor si certains détails étaient minimi…

_ … Vous pensez que Alienor leur a tout dit ?

@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Alienor Delphillia

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

18 déc. 2023, 16:08
Pique-nique d'été
Gryffs était hilare. D'abord la stupeur qu'il avait vu sur le visage de sa victime au moment où elle avait compris, puis le résultat. Ses cheveux trempés collaient sur son front tombaient devant ses yeux lui donnant un air de chien mouillé. Elle reprit sa respiration avec la grâce d'un hippopotame, le gratifiant d'une bordée de jurons. Un sourire de baleine placardé au visage, il voulu l'attraper par la taille pour se faire pardonner mais elle s'évada en plongeant sous l'eau et Gryffs sentit les bras d'Herminie lui ceinturer ses jambes. Surpris, les yeux écarquillés, il ancra ses pieds dans le sol pour garder l'équilibre mais c'était sans compter sur l'intervention d'Alienor qui le saisi par les poignets et engagea avec lui une épreuve de lutte déséquilibrée.
Après une résistance illusoire, il chuta les fesses les premières dans l'eau, non sans empoigner sa nouvelle asaillante en hurlant:
-J't'emmène avec moi dans les abys...
L'eau le submergea avant qu'il n'eu fini son éloquente tirade.
Battant des bras pour revenir à la surface, Gryffs chassa l'eau de sa bouche comme une fontaine et se releva péniblement, complètement trempé. L'air mauvais il regarda les deux complices se frapper les mains pour célébrer leur victoire. Il en serait sûrement resté là si Alienor n'avait pas eu cette parole malheureuse.
-On va voir si le duo de choc fera aussi bonne figure entre les tentacules délicates du calamar géant.
Menaça Gryffs avant de les attraper toutes les deux par la ceinture abdominale et, dans une charge digne d'un éruptif, de les entraîner un peu plus loin vers les profondeurs.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

23 déc. 2023, 14:14
Pique-nique d'été
Ravie de son coup précédent et hélant pour faire venir ces amies, Aliénor ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Tirée en arrière, elle n’avait rien à quoi se retenir. Rapidement les vêtements qu’elle avait réussi à conserver en partie secs furent trempés et d’un coup d’œil vers la gauche et elle sut ce qu’il se passait. Gryffs avait décider de se venger mais quel gougeât ! Aliénor s’agita et se propulsa en avant pour s’extirper de l’emprise du garçon. Agacée, elle plongea ces mains sous l’eau pour en extraire de la vase avant de la balancer sur le Poufsouffle avant de constater que Minie aussi avait été prise au piège.

-Minie !

Elle s’approcha de la blonde pour lui tendre la main et l’aider à se relever. Trempées toutes les deux jusqu’aux os Aliénor lança un regard mauvais en direction du garçon avant d’attraper son amie délicatement par la taille.

-C’est comme ça qu’il faut faire Sorrow !

Arrêtant de crier et se concentrant sur l’ancienne préfète elle lui sourit.

-Puis-je t’aider à te sortir de ce lac moisi en te portant ?

Sans vraiment attendre de réponse elle se baissa pour placer un bras sous les genoux de la commentatrice et la porta sans grande encombre. Herminie était petite, toute fine, pas très lourde en somme et Aliénor n’eut pas de mal à la porter. Sortant péniblement de l’eau, son amie dans les bras elle avait un peu la sensation d’être un sauveteur sorti d’un film. Sauf qu’elle avait les pieds boueux et les vêtements trempés ce qui lui donnait une dégaine de chien mouillé.

Une fois sortie de l’eau elle posa le plus délicatement possible Herminie avant de se retourner vers Gryffs et lui tirer superbement la langue.

-Un coup de baguette et on sera sèches.

Elle marcha doucement vers ces affaires pour aller chercher sa baguette. C’est bien mignon de jouer dans l’eau mais là, les vêtements tout trempés qui lui collaient à la peau, ce n’était pas des plus agréables.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2023, 10:25
Pique-nique d'été
Sur le chemin du retour avec les parchemins, Jeffrey repensa au regard de fierté et de connivence que lui avait glissé sa petite amie. Une fois encore Poufsouffle avait réussi à montrer que leur réputation de cancres n'était que pure fabulation. Le sixième année était fier d'avoir réussi à contribuer à la victoire avec les points obtenus. Mais plus encore il était ravi d'avoir joué son rôle de Préfet en faisant preuve de pédagogie pour garder les troupes soudées et disciplinées afin de ne pas faire perdre trop de points à la Maison, le tout dans une ambiance pourtant décontractée. Finalement il était peut-être bon dans son rôle de Préfet. Mais sa décision était prise, il ne reviendrait pas en arrière.

De retour vers le petit groupe, il fit la distribution et se prêta à son tour à l'exercice. Pour une fois il ne cogita pas trop et laissa parler son instinct. Après tout il ne s'agissait pas d'un devoir et le but était de faire quelque chose de sympa dans une ambiance détente. Silencieux comme la plupart de ses camarades pendant qu'il rédigeait, Jeffrey prit tout de même le temps de se relire avant de plier son parchemin.
Ce que j'imagine pour l'an prochain :
L'an prochain c'est la dernière année à Poudlard ! Place aux ASPIC donc ça va être une année studieuse. Je veux me donner les chances d'intégrer la faculté de Kylemore pour devenir ensuite dragonologiste. Mais j'ai aussi envie de profiter de cette dernière année au château, faire tout ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire et que j'ai souvent repoussé en me disant que j'aurai le temps. Et puis je compte bien continuer à cartonner au club de course d'obstacles sur balais !

Ce que j'imagine pour le futur et où je serais dans 10 ans :
Employé de bureau dans un job monotone et sans responsabilité, à partager des blagues avec les collègues du genre "un cracmol, un elfe et un gobelin entrent dans un bar...". Une fois le travail fini je rentrerai dans ma maison en banlieu à clôture blanche, accueilli par mon Croup et ma femme avec les quatre gosses. On partirait régulièrement en week-end à Londres avec les balais modèles familiaux... Non, je plaisante hein... Je préfère encore casser ma baguette...

Je me vois plutôt à la réserve des Hébrides ou dans une autre réserve à travers le monde, à m'occuper de dragons. Je voyagerais régulièrement et je serais heureux. Et j'espère être accompagné dans mes aventures par une jolie blonde de Poufsouffle, actuellement Préfète-en-Chef... J'aurais fondé une famille et je serai beaucoup trop gaga de ma fille.

Jeffrey Hunter
Le Poufsouffle sourit en lisant ses propres mots. Pour jouer le jeu, il avait joué le jeu ! Le garçon plia soigneusement son parchemin et le tendit à Alienor sans laisser paraître son air soupçonneux. Si elle lisait ce parchemin, les taquineries iraient bon train... Et Maddie ne serait sûrement pas en reste d'ailleurs. Mais au fond il avait pleinement confiance en son ancienne coéquipière de Quidditch. Code d'honneur des Hel's oblige, elle respecterait sans doute la confidentialité.

Puis l'anglais resta en retrait quelques instants tandis que Charlotte offrait un cadeau aux filles en sa présence. Il ne prit même pas la peine d'afficher un air faussement indigné en ne recevant pas de cadeau, il était content que Maddie reçoivent des attentions de ses amies avant les vacances d'été. Jeffrey préféra accueillir Minie avec un sourire lorsqu'elle rejoignit la petite troupe. Accueil qui ne fut pas aussi chaleureux avec Sorrow, bien que l'anglais ne témoigne pas la moindre once d'hostilité pour autant. Il avait appris à composer avec lui mais avait juste compris qu'ils ne seraient jamais les meilleurs amis du monde. Ils étaient simplement bien trop différents.

Puis arriva l'inévitable invitation à la baignade. A cette période de l'année, au bord du lac et après des examens c'était tout bonnement inévitable. Jeffrey avait même déjà son maillot pour lui. Pour autant il ne rejoignit pas tout de suite la troupe. D'une part car il était toujours dans son rôle de Préfet et attendit de voir d'abord comment réagissait Mrs Priddy. Elle semblait ne pas y voir d'inconvénient. Mais avant d'aller faire trempette le garçon avait un autre projet.

« Maddie, tu peux venir deux secondes ? » demanda Jeffrey quand il vit qu'elle avait cessé quelques secondes de discuter.

Il sortit de son sac un appareil photo sorcier instantané de poche que lui avait offert son père deux ans auparavant et le montra à sa petite amie.

« Un petit souvenir de cette année ? Et puis tu vas beaucoup trop me manquer cet été... » dit l'anglais en prenant la jolie blonde par l'épaule d'une main, tendant l'autre bras pour faire un selfie à deux reprises.

« Choisis ta préférée. » proposa l'anglais en accompagnant le tout d'un rapide bisou.

Une fois le choix fait par sa petite amie, Jeffrey rangea l'autre photo et l'appareil dans son sac et regarda cette fois-ci le lac avec envie.

« On y va ? Ça rappellera des souvenirs. » dit il avec un sourire presque nostalgique.
Jeff se sent fier d'avoir contribué à la victoire de sa Maison puis se prête avec sincérité à l'exercice de Mrs @Sarah Priddy. Il tend ensuite son parchemin en ayant confiance en @Alienor Delphillia et accueille @Herminie Peers et @Gryffs Sorrow dans le groupe. Il laisse @Charlotte Dwight offrir ses cadeaux puis fait un selfie avec @Maddie Joy avant de lui proposer de rejoindre les autres dans l'eau.

28 déc. 2023, 22:58
Pique-nique d'été
Elle lâcha prise quand le mouilleur mouillé fut à l'eau pour remonter respirer à la surface, puis tendit les deux mains pour les claquer bruyamment contre celles d'Ali, un air de fierté sur le visage alors qu'elle contemplait le gredin crachoter l'eau vaseuse.

Cependant, comme d'habitude môsieur Gryffs Sorrow préfèrerait embrasser un Strangulot plutôt que de ne pas avoir le dernier mot, alors il les rattrapa toutes les deux pour se jeter en arrière comme un hippopotame. Herminie lui souffla l'eau sale qu'elle avait avalé lors de cette dernière mise à l'eau en pleine tête pour faire bonne mesure. Tiens, encore un peu de l'eau du Lac que t'aimes tant.

"Ali ! Laissons ce Veracrasse barboter dans la vase !", s'exclama la blonde, tendant une main princière vers sa camarade. Elle fît mine de porter un bras vers son visage en papillonnant des yeux quand la Batteuse l'attrapa par la taille.

"Avec grand plaisir, ô courageuse Dame de mes pensées. Vous au moins, ne grimacerez pas sous l'effort tel un première année sous-alimenté !", dit-elle bien fort en faisant mine de tâter les muscles d'aciers de la Capitaine.

Les deux amies sortirent de l'eau tel un chevalier et sa princesse, toutes auréolées de gloire et de vase. Aussitôt, Herminie tira sur sa chemine trempée pour la décoller et fit mine de suivre Ali vers son sac. Ses chaussures faisait sploch sploch à chaque pas, alors elle les enleva ainsi que ses chaussettes. Sa propre baguette était trempée, elle ne dirait pas non à un coup de séchage sur elle également.

"S'il reste de la vase, je nettoierai, vas-y", lui dit Herminie en surveillant Gryffs du coin de l'œil. Pas qu'il boude indéfiniment non plus.
Herminie et @Alienor Delphillia filent le parfait amour tandis qu'elles abandonnent @Gryffs Sorrow à ses algues.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

31 déc. 2023, 11:13
Pique-nique d'été
Les réponses à ma question arrivent rapidement, et il semblerait que pour mes amis comme pour moi, la partie baignade de ce pique-nique soit quelque chose à ne pas manquer. Enlevant ainsi mes vêtements pour dévoiler un maillot de bain deux pièces orange pastel, je dois retenir un fou rire en entendant les vives protestations d’Herminie un peu plus loin, suivies d’un grand plouf. Gryffs l’a vraiment mise à l'eau juste comme ça, alors !

« On arrive ! » réponds-je en m’écriant à l’invitation d’Alienor.

Jetant un regard vers Maddie pour voir si elle suit, je constate que celle-ci semble avoir entre temps été attrapée par Jeffrey. Bon, j’imagine qu’elle rejoindra tout le monde à l’eau après !

Cependant, ce petit moment d’hésitation a laissé le temps à certains des premiers baigneurs de déjà ressortir de l’eau, et c’est franchement étonnée - ils avaient l’air particulièrement enthousiastes, à l’exception d’Herminie peut-être - que je croise leur chemin alors que j’arrive plus près de la berge pour mettre mes pieds dans l’eau. C’est qu’elle n’est même pas si froide en plus, donc ça ne doit pas être un problème de température.

« Vous ressortez déjà ? » leur lancé-je, les mains sur les hanches.

Bon, il faut quand même dire qu’ils sont tous allés dans l'eau avec leurs vêtements et je suppose toutes leurs affaires, ce qui est tout de même moins agréable que de se mettre en maillot de bain au préalable.

Megan se met en maillot de bain en s'amusant beaucoup de voir @Gryffs Sorrow emmener @Herminie Peers dans l'eau. Elle répond à @Alienor Delphillia, jette un coup d'œil à @Maddie Joy et @Jeffrey Hunter avant d'aller elle-même à l'eau en alpaguant Herminie et Alienor.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

03 janv. 2024, 12:06
Pique-nique d'été
Un sourire simple éclaira le visage de Charlotte suite aux remerciement de ses ainées et elle s'installa avec elles. Elle n'eut même pas le temps de répondre à la question d'Herminie... Ou à l'éluder pour ne pas gâcher le moment que Gryffs vint et sauta sur la sixième année pour l'emmener à l'eau. Juste avant, son regarda avait été attiré un bref instant sur le groupe des joueurs de Quidditch qui avaient été rassemblés par leur capitaine. Elle fut surprise de l'annonce et avec tous les événements qui l'entouraient, elle ne sut pas trop où tourner la tête oubliant qu'Herminie s'était fait sauvagement jetée à l'eau.

- Je vous laisse aller à l'eau sans moi. J'attends Deryn.

Le lac ne l'avait jamais attirée. Elle avait peur que de vieilles algues l'entourent aux chevilles et la tirent vers le fond sans qu'elle n'ait le choix, elle préférait les laisser s'amuser ensemble.

- Amusez vous bien !

Le temps était don venu d'aller montrer sa surprise à son amie mais... Encore une fois, elle fut prise au dépourvu en voyant son amie arriver directement vers elle suivit de Kate qu'elle appréciait déjà beaucoup. C'était le bon moment, elle n'aurait plus qu'à lui donner également son petit cadeau. Mais pour l'heure, la conversation était ailleurs. Elle baissa les yeux.

- Mmh j'sais pas. Mais Megan et Maddie avaient l'air plutôt au courant. Enfin je sais pas, elles étaient pas surprises en tout cas. Mais j'y crois ! Vous me raconterez comment c'était ?

Puis, elle plongea sa main dans sa poche et en sortit deux petits talismans comme elle avait offert aux deux cheers précédemment. Ils avaient tous les deux un motif différent mais une utilisé similaire. Elle avait tellement galéré pour les faire tous à peu près pareil !

- Tant que vous êtes là, j'vous file un petit truc pour que ça vous porte chance pour l'année prochaine ! Comme ça on gagnera une deuxième fois la coupe ! Si vous allez vraiment aux Philippines, vous pourrez avoir plein d'infos sur les techniques de Quidditch et vous serez super forts !

Elle souriait tranquillement mais pour le moment, elle ne bougeait pas trop. Elle était vraiment plus calme que d'habitude, toujours un peu traumatisée par la veille et elle évitait scrupuleusement d'aller voir Miss Priddy en ayant peur des remontrances qui pourraient lui arriver dessus.

Charlotte est contente que son cadeau fasse plaisir à @Maddie Joy et @Megan Arrington mais elle les laisse partir se baigner toutes les deux. Elle voit avec plaisir @Deryn O'Connors et @Kate Hunter arriver et réponds à leur questions en évitant soigneusement le regard de Miss Priddy. Elle leur offre leur cadeau également.
Reducio
Je suis sincèrement désolée pour le retard pris...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily