Inscription
Connexion

04 juil. 2023, 10:27
Dernier hibou pour Busan
Le 26 juin 2048.


Mon JK ,


Si tu savais comme tu me manques ici. La vie, c'est horrible sans toi, tu me manques plus que Lily, c'est fou quand même. Ce matin, je pensais à notre petit voyage à Busan , j'ai tellement hâte si tu savais entre la bouffe et le shopping ont va s'éclater. Surtout que tu seras avec moi. Le top mon JK, j'espère que Lily viendra aussi, elle m'a promis. Mais bon, tu la connais... Un coup, c'est oui et un coup, c'est non. Heureusement que je peux toujours compter sur toi ma vie, mon meilleur ami, mon confident, mon double. Comme je t'aime et comme tu me manques.

Pfff 2 jours qu'elle ne pas répondu, est la , je viens de voir qu'elle ne vient pas. Pour une raison stupide, elle me déçoit trop, j'ai la haine, tu ne peux même pas imaginer. Elle savait que c'était prévu pourquoi elle me fait ça. Déjà que je suis au bout de ma vie à cause de tu sait qui. Ça me gave là sérieusement, vivement les vacances que je parte d'ici j'en peux plus. C'est trop douloureux pour moi, j'étouffe à force.

Entre les larmes qui lui montaient et la colère qu'elle avait en elle s'en était trop pour elle.
Elle se leva jeta la lettre par terre, les larmes aux yeux, elle sortit en courant de la volière.



@Gloria Shah
@Scarlett Brooks

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

20 janv. 2024, 15:58
Dernier hibou pour Busan
Gloria avait reçu une lettre de ses parents il y a peut lui demandant où elle aimerait partir pendant les vacances. Après plusieurs jours de réflexion, elle avait trouvé. La rouge et or se rendit donc dans la volière pour envoyer la réponse à ses parents. C'est à ce moment-là que la première année vit une personne sortir en courant de la volière.
*Cette personne n'a pas du recevoir de bonnes nouvelles car elle avait l'air d'avoir les larmes au yeux. Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider, je le ferai, mais déjà je ne sais pas ce qui l'a mise dans cette état et ensuite c'est pas tellement mes onions. Le problème c'est que cela m'attriste de voir des gens tristes. Je vais d'abord envoyer ma réponse à mes parents ensuite si je la recroise, je lui demanderai ce qui ne vas pas.*
Tout en se disant cela, la Gryffonne entra dans la volière. Tout en se dirigeant vers un hibou la jeune fille remarqua une feuille par terre.
*Tien, qu'est-ce que c'est? Quelqu'un qui a fait tomber sa lettre par inadvertance ? C'est bizarre. Je vais essayer de voir à qui elle a été adressé ou qui l'a écrite pour le lui dire. *
Gloria lu donc la lettre dans sa tête, mais ne trouva pas qui l'avait écrite, seulement l'initiale du destinataire, un certain JK. Cela n'avançait pas beaucoup la Gryffonne.
235 mots.
@Scarlett Brooks et @Bella King, je suis totalement navrée pour ce retard inacceptable. :sweatingbullets: Dîtes-moi si il y a des choses à changer.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC