Inscription
Connexion
24 juil. 2023, 09:15
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Image
@Eileen O'Brien

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 juil. 2023, 10:51
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Eileen trouvait qu’Alf s’en sortait vraiment bien. Son jeu était bon et ses bavboules semblaient lui obéir plutôt bien.

La jeune fille ne voyait pas comment rattraper l’écart sauf à la jouer agressif. Ce n’était pas dans sa nature mais on était après tout dans un jeu et son équipe comptait sur elle.

Examinant le plateau, l’irlandaise se mit à réfléchir au meilleur endroit à viser tout en envisageant la probabilité de réussir ou de rater le tir.

Elle ne s’était jamais vu comme une grande stratège. Elle n’était pas un général en guerre très loin de là !

Ça lui faisait mal au cœur de remettre en question les belles positions de son adversaire mais elle tenta tout de même.

Ajustant sa position, elle visa avec précision et tenta le coup.
Lancer une bavboule normale en E4

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
24 juil. 2023, 12:01
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Image
@Alf Wytte
Désolée, une erreur s'était glissée dans la résolution. J'ai reposté du coup.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 juil. 2023, 01:01
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
La jeune fille ne releva pas sa proposition de partie, certainement trop concentrée sur le jeu qui se déroulait sous leurs yeux.

La Bavboule hyperactive d’Alf réussit miraculeusement exactement ce qu’il voulait qu’elle fasse, à son plus grand bonheur : la chance semble être avec moi ! se réjouit-il, heureux de pouvoir potentiellement faire gagner des points à son équipe.

Néanmoins Eileen ne semblait pas du même avis et, il lui sembla, qu’elle visait la Bavboule qu’Alf venait de placer avec la sienne. Heureusement pour lui, elle roula et la frôla, sans la toucher. Ouf !

Bon, dernière Bavboule. Et pas n’importe laquelle : la malicieuse. Après une courte réflexion, il prépara son tir et visa, espérant que ce dernier coup ne ferait pas de massacre, surtout aux vues du fait que la Bavboule ripa dans sa main avant de s’envoler*

* petite précision : c’est pour donner un aspect RP au -20% de chance sur le tir
Alf lance une Bavboule malicieuse en F2

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048
25 juil. 2023, 11:35
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Image
@Eileen O'Brien

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 juil. 2023, 13:48
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Alf avait réalisé une belle partie et tiré sa dernière bavboule.
- "Tu as vraiment bien joué ! J’avoue que c’est un plaisir de concourir contre toi !"

Son adversaire s’était révélé amical tout au long de la partie. Eileen avait apprécié pouvoir parler calmement. Elle espérait qu’elle pourrait poursuivre la conversation plus tard. Que ce soit avec une autre partie ou dans un autre cadre.

La jeune fille avait été concentrée sur son tir précédent. Espérant un miracle. Visant l’espoir. Mais elle se rendant compte que ce serait difficile de remonter. Restait l’amusement et le plaisir du jeu.

- "Je ne m’attendais pas à me prendre autant au jeu !" expliqua-t-elle à son partenaire. "Ne m’en veux pas si j’essaie de gagner quand même !" rigola-y-elle en n’y croyant plus vraiment.

Se penchant sur le plateau, elle visa puis fit une pichenette sur la bavboule.

Lancer une bavboule hyperactive en F6
Dernière modification par Eileen O'Brien le 25 juil. 2023, 18:04, modifié 1 fois.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
25 juil. 2023, 14:16
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Image
@Eileen O'Brien
Attention, tu n'as plus de bavboule normale en main. Il te reste l'hyperactive et la malicieuse. Le nom de celle lancée est à mentionner dans le quote en plus de la case visée.
Tu peux réutiliser ton post précédent.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 juil. 2023, 18:04
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Alf avait réalisé une belle partie et tiré sa dernière bavboule.
- "Tu as vraiment bien joué ! J’avoue que c’est un plaisir de concourir contre toi !"

Son adversaire s’était révélé amical tout au long de la partie. Eileen avait apprécié pouvoir parler calmement. Elle espérait qu’elle pourrait poursuivre la conversation plus tard. Que ce soit avec une autre partie ou dans un autre cadre.

La jeune fille avait été concentrée sur son tir précédent. Espérant un miracle. Visant l’espoir. Mais elle se rendant compte que ce serait difficile de remonter. Restait l’amusement et le plaisir du jeu.

- "Je ne m’attendais pas à me prendre autant au jeu !" expliqua-t-elle à son partenaire. "Ne m’en veux pas si j’essaie de gagner quand même !" rigola-y-elle en n’y croyant plus vraiment.

Se penchant sur le plateau, elle visa puis fit une pichenette sur la bavboule.

Lancer une bavboule hyperactive en F6

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
25 juil. 2023, 22:22
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Image
@Eileen O'Brien

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 juil. 2023, 22:33
 Grand tournoi de l'été  Partie Bavboules Wytte vs O'Brien  Terminé 
Il ne restait plus qu'un tour et la jeune fille voulait tenter jusqu'au bout la combativité. Le chemin était parfois plus importante que le résultat. Elle avait réalisé deux erreurs d'inattention dans cette partie, elle avait subi quelques revers. Il lui restait une dernière bavboule pour tenter de relever un peu son score.

Avant de tenter son dernier lancer, elle salua son partenaire :
- "Merci pour cette partie et ton fair-play !"

Et remercia aussi l'arbitre sans qui rien n'aurait pu être. Elle avait été patiente et avait pris du temps pour vérifier la régularité de la partie :
- "Merci Maddie ! Tu as été bien patiente avec moi !"

A force de prendre la parole et de ne pas jouer, l'irlandaise faisait monter le suspens. Elle savait qu'il n'y en avait plus trop mais elle osa une dernière attaque, sachant qu'il n'était plus temps de jouer en défense.

Une dernière fois, elle se pencha sur le plateau de jeu ; une dernière fois, elle examina les bavboules. Lorsque sa décision fut prise, elle ajusta son tir et envoya voler avec - elle l'espérait justesse - sa bavboule sur l'une de mes meilleurs positions pour gagner des points et en faire perdre à son adversaire.
Lancer une bavboule malicieuse en D6

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !