Inscription
Connexion
28 juil. 2023, 22:34
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS


(P) REDFLY - 2 BUTS (2/4) ; 1 PROGRESSION (1/2) ; 1 FAUTE (dont 0 repérée)
(P) CLARKE - 1 GENE (1/1) ; 2 PROGRESSIONS (2/3) ; 1 BUT (1/3) ; 1 FAUTE (dont 0 repérée)
(A) HOLLING - 0 ANALYSE (0/2) ; 3 REPERAGES (3/4) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 1 CAPTURE
(B) (CAP.) SINNEGAN - 8 COGNEMENTS (8/14) ; 1 FAUTE (dont 1 repérée) ; 0 DEVIATION (0/1)
(G) GATES - 1 DESTABILISATION (1/2) ; 3 RELANCES (3/4) ; 2 ARRETS (2/3) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/1) ; 1 ANALYSE (1/1)
(Gr/Pr) CARLI -

(P) (CAP.) ROSWOOD - 2 PROGRESSIONS (2/5) ; 0 PASSE (0/1) ; 2 BUTS (2/3) ; 2 DUPERIES (2/2)
(P) McGOWAN - 1 ANALYSE (1/1) ; 1 BUT (1/2) ; 4 FAUTES (dont 1 repérée)
(A) DAWKINS - 5 ANALYSES (5/5) - 2 REPERAGES (2/2)
(B) CLIFFORD - 3 DEVIATIONS (3/8) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 2 COGNEMENTS (2/5) ; 0 PROTECTION (0/2)
(G) HAMILTON - 0 ENCOURAGEMENT (0/1) ; 1 ARRET (1/1) ; 2 RELANCES (2/2) ; 1 DESTABILISATION (1/2) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 1 FAUTE (dont 0 repérée)
(Ar/Br) BLACKBURN - 0 DEVIATION (0/2) ; 0 COGNEMENT (0/2) ; 0 DUPERIE (0/1)
(Gr/Pr) BRIDGERTON - 2 ARRETS (2/4) ; 4 RELANCES (4/5) ; 0 DESTABILISATION (0/2) ; 0 ENCOURAGEMENT (0/2)
Vote ouvert jusqu'au samedi 5 août, 19h
01 août 2023, 21:14
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Bonsoir !

Je me lance avant d’oublier :
Quel match… intense ! Merci beaucoup Monsieur Featherstone d’avoir supporté l’arbitrage de ce match aussi longtemps et félicitations aux deux équipes pour avoir tenu le coup :yes:

Il y a de très bons résultats parmi les stats vertes mais j’ai tendance à choisir un joueur dans l’équipe gagnante : mon vote ira donc à Irene Gates. Tu as réalisé toutes les actions possibles du poste de gardien et les ratios sont plutôt positifs ! J’ai toujours du mal à savoir sur quoi l’on se base concrètement pour choisir le meilleur joueur du match mais comme je considère que c’est un minimum rp je ne me voyais pas choisir un joueur ayant fait une faute. (Parce qu’en terme de stats, vous avez vraiment tous géré donc bravo à vous les Serdaigle.)

Emilia, tu aurais clairement pu être joueuse du match (aussi bien pour tes stats, tes strats, tes encouragements, ta présence et le rôle que tu endosses à la perfection) mais le fait est que l’on a perdu donc… ptet renforcer nos entraînements ? :tongue:

Bonne soirée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
03 août 2023, 17:45
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Vraiment difficile de choisir un meilleur joueur pour ce match pour le moins... chaotique... :sweatingbullets:

Mais je pense que mon vote ira à Antonn Clifford ! Difficile d'expliquer pourquoi exactement, mais je me souviens que régulièrement, en lisant les résolutions et en écrivant les commentaires, je me faisais souvent la réflexion : Bon sang, son action a tellement impacté la réso ! S'il avait raté ça comment le match aurait changé ! Donc je pense, qu'en plus de n'avoir fait aucune faute, critère essentiel pour prétendre au titre de meilleur joueur, Antonn est tout indiqué ! Il n'a rien lâché et s'est battu comme un démon ! Et ça, j'aime, à lui mon vote !

Merci à vous !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
09 août 2023, 10:23
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Bonjour,

Waouh, quel match… Bravo à tous, joueurs et arbitre (qui n’avait pas de remplaçant, lui), pour avoir tenu sur toute la durée de ce match ! Même si c’est aussi vous qui l’avez autant allongé, oups… Chers Serpentard, vous n’avez pas démérité et plusieurs d’entre vous pourrait prétendre à ce titre de meilleur joueur, mais un peu comme le dit Eider plus haut, j’ai tendance à voter pour un joueur victorieux… Mon vote ira à Irene Gates, qui a toujours été et est encore une grande adversaire. Au-delà de tes statistiques impressionnantes, je n’ai aucun doute sur ta présence en stratégie et je connais ta capacité à rusher pour m’y être plusieurs fois cassé les dents !

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
09 août 2023, 10:29
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Ce match est si je puis dire assez particulier, parce que d’un côté il était d’un ressenti interminable de l’autre il était assez…douloureux ? Je pense que c’est l’un des matchs dans lequel il a été fait autant de fautes. Et justement je vais m’appuyer sur ça pour faire mon jugement, pour ma part je voterai pour James Holling, parce qu’Erza a été une sacrée machine de guerre, et qu’elle l’a bien embêté, bien assez pour l’empêcher d’attraper trop tôt le vif d’or. Malgré ce bâton qu’Erza coinçait dans la paille de son balai, il a tout de même réussi à s’en défaire et à attraper la petite balle.
C’est pourquoi je dépose mon vote pour James Holling

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
09 août 2023, 10:44
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Bravo à tous pour ce match ^^

Mon vote ira à Irene Gates qui a des stats d'enfer et qui a, je n'en doute pas, a proposé des très bonnes stratégies.
Mention spéciale à Emilia qui n'a pas démérité non plus, que ce soit en strat ou sur le terrain, ou encore pour nous remotiver.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
09 août 2023, 10:58
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Bonjour à tous,

Mon vote ira à Irène Gâtes également :) Bravo à elle pour l’ensemble de ce match.

Capitaine des Crochets d'Argent
09 août 2023, 11:01
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Hello

J'ai mis beaucoup de temps à savoir pour qui voter lors de ce match. Il était long, étonnant dans ce qui avait pu être proposé auparavant par les équipes du coup encore plus complexe de savoir qui se distingue là dedans.

Mon vote ira à Eider Dawkins pour un 100% au niveau des stats et également une aura d'attrapeur qui fait justement très peur. Redoutable et ça ce sent.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 août 2023, 11:26
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Et coucou ici ! Mon vote va rejoindre celui de Alienor, c'est à dire Eider Dawkins pour ses stats et le fait qu'elle soit tout bonnement une excellente attrapeuse, je pense que c'est sincèrement mérité ! Belle journée ici ! :cute:

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
09 août 2023, 11:44
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°6
Au vu du nombre de votes hors délai, je prolonge jusque ce soir 19h pour celles et ceux qui souhaitent donner leur avis ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063